Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

descriptionDemande de RP EmptyDemande de RP

more_horiz
Salut à tous o/

Je viens faire une demande de RP libre ou formation, ça peut être aussi une formation entrecoupée de discussions entre les personnages je n'ai pas de préférence c'est vraiment dans l'idée un entraînement détente. En ce qui concerne les RPs libres ça peut être où vous voulez (sauf sur l'Achilles vu que je suis affecté sur le JPS), en ce qui concerne les formations j'ai une préférence pour le tir, le corps-à-corps et l'armement, mais vous pouvez m'apprendre ce que vous voulez dans la mesure du possible ^^

Niveau temporel le RP se passerait après l'épisode actuel ^^

Voilà merci d'avance pour les réponses o/

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
Je t'aurais bien proposé Plume mais il me semble que les deux persos ne s'apprécient pas trop et elle n'est pas très porté sur la formation, ...

A la limite, si ça te dis, on peut faire un combat corps à corps mais elle n'aura pas vocation à t'apprendre mais à te battre plutôt, ... C'est toi qui voit ^^

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
Je suis partant pour plus ou moins toutes les idées après tout dépend de ce qui la pousse à me mettre sur la tronche ^^
Personnellement pour un corps-à-corps je privilégierai la salle de sport si tu n'y vois pas d'inconvénients ^^

Après je sais que Plume est rancunière mais Maxence n'a rien de spécial contre elle Razz

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
Ce ne serait pas forcément dirigé contre lui. Pour peu qu'ils se retrouvent au gymnase en même temps avec l'envie de s'entraîner au combat, ça suffirait pour Plume ^^

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
Ok moi ça me va et du coup ce serait toi qui me donnerait ma récompense de notation pour les points en corps-à-corps ? ^^

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
bah là pour le coup ce ne serait pas vraiment une formation mais en entraînement en duo donc sans points à la clé, … 

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
Ok pas grave ^^

J'ouvrirai le Rp mais peut-être ce soir car là je vais me mettre au boulot, j'ai deux disserts X_X

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
pas de soucis j'ai moi-même du boulot ^^

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
Je verrouille le sujet, si tu veux proposer d'autres RP/formation, tu peux en ouvrir un autre Wink

descriptionDemande de RP EmptyRe: Demande de RP

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum