Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Stargate Zone 4.0 : Révolution

+14
Aynira Leyva
Tonatiuh
Plume
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Max McLoyd
Jacob Smith
Sarah Lawrence
Ryan s'Fallen
Thaïn Cook
Maxence Dubois
Nadira Garett
Paul Swagger
Thomas Sincet
18 participants

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Contente que ça vous plaise ^^

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Top! Wink

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Bonjour,

En ce jour, je vous annonce la nomination de Joshua Taylor en tant que successeur de Paul Parfait à la tête de l'Achilles. Son poste prendra effet dès la fin du scénario actuel de l'Achilles.

Enjoy :-)

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Le conseil a pris une décision concernant le RP libre, pour éviter que les joueurs ne délaissent le scénario au profit des RP libres. 


Si le conseil note des réponses multiples aux RP libres alors qu'un post est attendu du personnage en scénario, le joueur concerné recevra un RP de mise en garde. Si jamais cela ne suffit pas, le RP libre sera verrouillé jusqu'à ce que le personnage ait posté dans le scénario. 


Merci de privilégier les scénario pour vos posts. 

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Hello !

J'ai le plaisir de vous annoncer la création d'un statut Sage de Stargate Zone.

C'est un statut réservé aux anciens administrateurs de Stargate Zone. Comme ce poste fait de vous un co-propriétaire de Stargate Zone, le statut Sage vous assure de continuer à avoir accès à la salle du Conseil même si vous n'avez plus le droit de vote, vous pouvez donner votre avis. De plus, en cas de problème sur Stargate Zone, vous pourrez avoir à rempiler pour sauver le forum.

Le premier Sage est donc Jacob Smith qui tire sa révérence en tant qu'administrateur de Stargate Zone après trois ans de bons et loyaux services.

Merci à toi pour avoir aidé à faire de Stargate Zone ce qu'il est aujourd'hui nous lui devons tous beaucoup. On te garde au Conseil pour tes bonnes idées monsieur le Sage ! ;-)

Et pour succéder à Jacob Smith, la nouvelle administratrice qui prendre place aux côtés d'Aeryn et de moi-même est :

Thena Khoomi !

Félicitations et bienvenue parmi nous !

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Hello !

Pour succéder à Thena Khoomi au poste de modérateur aux côtés de Thaïn Cook, c'est Aynira Leyva qui devient nouvelle modératrice de Stargate Zone !

Bienvenue à elle au Conseil de Stargate Zone !

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Félicitation ! cheers

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
y'avait pas de candidature? Félicitation en tout cas !

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Hello !

Bienvenue sur

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Headerhalloween-4d3d67a

La version Halloween de Stargate Zone est arrivée avec une belle pluie de chauve-souris et le texte du forum orangé pour l'occasion ;-)

Frissonnez !

Dernière édition par Thomas Sincet le Mer 28 Oct 2015 - 12:05, édité 1 fois

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Octobre

Bonjour à vous chers amis !

Frissonnez de peur ! C'est Halloween sur Stargate Horror Zone !


Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Headerhalloween-4d3d67a


Un magicien vient de débarquer sur le James Parker Spaceport ! Il se présente comme étant le Grand Juxini, le plus grand magicien de l'univers. Mais qu'est-ce que cache cet étrange personnage ?


Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Affiche_abra-49908a3


Sur l'Achilles, suite à la mission périlleuse contre des réplicateurs-guêpes, la Tok'ra contacte le vaisseau. Un goa'uld mineur du nom de Roax voudrait s'allier au Service de Défense de la Terre pour combattre Tonatiuh !

Bref beaucoup d'action sur Stargate Zone ! C'est le moment de nous rejoindre !


Et biensûr voici tout le reste des news de Stargate Zone :

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
super déco, je copie pour faire la même chez moi (même les chauves-souris....vous savez où en trouver des vivantes????)

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Merci :-)

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Carrément c'est très bien fait ^^ pis ce orangé c'est ma couleur j'adore !! Razz

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Header-131115-4d6f6a5

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Arton41478

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Je_suis_paris_3

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Je_suis_paris_2

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Je_suis_paris_1

Stargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 Je_suis_paris_4

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
J'espère que tout le monde va bien. Je pense nonotamment aux parisiens. Restons fort et soyons unis.

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Merci Thomas

Fluctuat nec mergitur

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Merci Thomas. 

J'espère également que tout le monde se porte bien parmi vous. Triste jour.

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Tout va bien de mon côté, comme expliqué à Plume ce matin, je suis bien content d'avoir fini tôt le travail étant donné que je suis du côté du Stade de France.

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Ah je voulais savoir! merci de cette nouvelle et content que tu ailles bien. Soyez prudent

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Contente que tout le monde aille bien et, comme vous, je suis consternée, ... -_-'

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
Bonjour,

Voici les nouvelles responsabilités des membres du Conseil de Stargate Zone :

- Relation partenaires : Thomas Sincet
-- Démarchage de partenaires
-- Créer les fiches News chaque mois et les poster chez les partenaires et en MP aux joueurs
-- Organisation d'événements avec les partenaires
-- Gestion de la zone partenaires

- RP Libre/Camp d'entraînement : Thaïn Cook
-- Suivi des propositions de RP Libre, surveillance du bon déroulement des RP Libres
-- Archivage des RP Libres
-- Gestion du camp d'entraînement
-- Gestion des journaux de bord

- Relations membres : Aeryn Sincet
-- Gestion des annonces du forum
-- Gestion de la FAQ et du Wiki (Règlement, contexte)
-- Gestion de la section Conférence
-- Gestion de la Banque de Tonatiuh

- Hors RP : Aynira Leyva
-- Gestion de la section Concours
-- Gestion de la Boîte à idées
-- Gestion de la Social Zone (Discussions, Flood, Jeux, Graph'Zone)
-- Gestion de la Base de données

- Suivi joueurs : Thena Khoomi
-- Organisation des parrainages de nouveaux joueurs et faibles posteurs
-- Réception des doléances de joueurs
-- Chargé des sondages trimestriels de satisfaction des joueurs
-- Gestion de l'espace invités

descriptionStargate Zone 4.0 : Révolution - Page 2 EmptyRe: Stargate Zone 4.0 : Révolution

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum