Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Zone d'attérissage + alentours

+7
Superviseur (auto)
Max McLoyd
Jimmy Bolger
Alix Halles
Charlie Hawkins
Sarah Lawrence
Méta
11 participants

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Lorsque Charlie affirma qu'il était prêt à partir, il reçu un sourire et un signe de tête de Max. Pour quelle raison, ça, il l'ignorait mais c'était toujours mieux que les deux gus qui lui faisaient déballer et remballer son matériel toutes les deux minutes. Le médecin reporta son attention sur l'hologramme. Il n'aimait pas ces appareils. Cela le mettait mal à l'aise. Alors il s'éloigna quelque peu en laissant les autres brailler en tout sens.

Jimmy leur annonça fièrement qu'il avait un moyen de localiser Méta puis il lui donna l'ordre de préparer l'infirmerie. Charlie se demanda un instant s'il n'avait pas mal entendu. D'abord il doit installer l'infirmerie, puis on lui dit de remballer et de partir à la recherche d'un géant en armure et maintenant que tout est prêt pour le départ, il faudrait qu'il redéploie tout son équipement. C'est était trop ! Sans un mot, Charlie se cala dans un coin du vaisseau et attendit en silence qu'on l'appelle pour le départ de son groupe. Il était hors de question qu'il perde son temps encore une fois.

Cependant, sa solitude ne fut pas coupée par le départ du groupe mais par l'approche de Max McLoyd. Elle lui demanda d'examiner une entaille qui lui barrait la paume de la main. Le médecin fronça les sourcils en avisant la plaie. Elle s'était coupé avec le dard de l'un des aliens insectoïdes. Le problème était que Charlie ignorait tout de ces insectes. Sans rien dire, il commença par fouiller dans son sac et en sortit rapidement ce dont il avait besoin. Voilà l'efficacité d'un sac bien rangé.

Tout d'abord, il enfila une paire de gant en latex et utilisa une compresse stérile et du désinfectant pour nettoyer la plaie. Puis, il examina de plus près la blessure et commença à la panser pour ne pas risquer d'infection.

[Résolution : Premier secours]

Le bandage fut rapidement terminé mais Charlie n'avait pas dit son dernier mot. 

"Cela ne semble pas grave mais je tiens à revoir cette entaille une fois de retour sur le vaisseau. Il faudra peut-être des points de suture et je veux aussi qu'on prenne la chose sur laquelle vous vous êtes blessée. Il se pourrait qu'elle contienne un poison quelconque."

Ici, Charlie ne pouvait rien faire et recoudre une plaie aurait nécessité trop de temps. Il serait toujours temps de le faire plus tard. Pour l'heure, il avait suffisamment serré le bandage pour attendre. 






Edit :  // Zone d'atterissage + Alentours ==> A la recherche de Méta //

Dernière édition par Charlie Hawkins le Ven 11 Sep 2015 - 19:24, édité 2 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Charlie Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 4 Bonreu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le quartier-maître Lawrence avait reculé de quelques pas pour garder un œil sur la DCA. Elle était nerveuse à l’idée perdre l’opportunité de faire taire ce canon. Il constituait la clé pour elle. La clé pour permettre aux vaisseaux de tirer depuis l’espace, la clé qui permettrait au F-311 de l’Achilles de vitrifier la zone de la Porte et de mettre en miette de le DHD. Depuis le siècle dernier la supériorité aérienne avait été la clé de la victoire dans la plupart des conflits. En tant que soldat issue d’une armée comptant lourdement sur la logistique et fraîchement débarquée elle ne voyait pas d’autres solutions. Elle détourna le regard au moment où Max répondait à ses questions concernant l’arme Asgard. La technicienne n’était pas plus avancée qu’elle en la matière et Sarah le comprenait. Elle aurait sans-doute mieux fait de poser la question directement au asgard se dit-elle. Elle se contenta d’un hochement de tête en guise de réponse. Elle faisait ce qu’elle pouvait et au vu de la radio-détecteur dont ils disposaient c’était bien plus qu’il ne le fallait.

Le regard de la jeune femme se porta sur reste du groupe. La plupart semblait ailleurs, ils avaient l’air absent. Sarah se demanda si l’atmosphère de la planète, ses couleurs ternes et lugubres et leur première rencontre avec les réplicateurs n’avait pas affecté leur moral. Ou peut-être était-ce elle le problème. Elle était peut-être trop impatiente d’aller faire ses preuves. Elle l’avait toujours été.


*Et si mes propositions menaient toute l’équipe à la mort ?*

Elle commençait elle-même à douter, à perdre sa résolution. C’était une femme d’action, quelqu’un éduqué selon la psychologie militaire américaine. Une psychologie qui reposait sur le fait de prendre et de garder l’initiative, d’être agressif. L’attente la tuait elle aussi à petit feu. Elle observa le docteur s’asseoir dans un coin, excédé par les ordres contradictoires qu’il recevait. Elle aurait fait de même à sa place. Une réalité soudaine la frappa. Quelque chose qui l’inquiétait plus encore que les réplicateurs dehors. Les chefs ne se parlaient pas et leur groupe stagnait.
Son attention fut détournée par le sifflement d’énergie montant du premier appareil construit par Max. Lawrence ouvrit de grands yeux ronds à mesure que l’arme se chargeait tout en retenant son souffle. Mais rien ne se produisit. Ses épaules s’affaissèrent.


*Dommage, elle avait l’air si près du but*

Elle secoua la tête et observa à nouveau la DCA, la batterie était presque hors de vue. Sa gorge se noua tandis qu’elle prenait une décision. Elle avala difficilement sa salive et retourna son attention vers l’équipe d’intervention. Son regard passa également sur le groupe de soldats qui avait été envoyés avec les munitions. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux le quartier-maître avait l’air d’avoir retrouvé son assurance.

« Oh et puis merde à la fin… »

Elle avança d’un pas décidé vers le tas de munitions que l’Achilles leur avait fait parvenir. Elle se libéra de la sangle retenant la M60 et posa la lourde mitrailleuse sur une des caisses. Elle y déposa également la bande de munition qui lui restait. Elle s’empara alors du Spas 12 qui pendait dans son dos et vérifia qu’une cartouche était bien présente dans la chambre d’armement. Satisfaite, elle se pencha vers une caisse d’explosifs. Elle l’ouvrit et enfourna autant de C-4 qu’il était possible d’avoir dans son gilet tactique. Elle attacha à chacun d’eux un détonateur qu’elle n’activa pas. Elle glissa dans la poche de poitrine de sa veste une télécommande. Elle avait désormais sur elle assez de C-4 pour mettre un immeuble en orbite. Elle s’adressa alors aux caporaux S’Fallen et Bolger d’une voix pleine d’assurance :

« Chefs, la DCA va filer entre nos doigts. Avec tout le respect que je vous dois, je pars l’engager et la détruire, que cela vous plaise ou non. Si j’arrive à devancer son déplacement je devrais pouvoir lui tendre une embuscade au C-4. Sinon je l’engagerais directement. »

Elle les observa à tour de rôle puis repris :

« En cas d’échec vous disposerez au moins d’une diversion pour lancer d’autres équipes qui auront moins de chance de rencontrer ces machins. Chefs, nos vies dépendent de vous, vous donnez des ordres contradictoires au doc’. Parlez-vous et faites nous agir pour l’amour de Dieu ! »

Sans perdre une seconde elle se tourna vers Max qui se tenait non loin du docteur Hawkins. Elle loucha l’espace d’une seconde sur la bande qui entourait sa main. Celle-ci n’était pas là quelques minute plus tôt elle en était certaine. Elle fronça les sourcils reporta le regard sur le visage de son équipière et continua sur un ton égale ne laissant rien paraître de son observation :

« Je suppose que si votre super radio peut capter une puce à travers le brouillage elle pourra certainement communiquer à travers celui-ci ? »

Lorsqu’elle eut fini sa phrase Sarah avait retiré ses mitaines. Elle les agita contre son torse de sorte que seuls Charlies et Max les voie et les déposa sur une caisse à côté d’elle.
Elle s’empara de la radio posée entre les mains de Jimmy et l’examina une courte seconde.


« Nos génies vous en feront une autre chef. Si les phasers électriques sont prêts vous n’aurez qu’à me les téléporter par le biais de l’Achilles. »

Elle finit par interpeller trois des soldats près d’elle en joignant le geste à la parole :

« Toi, toi et toi, avec moi ! On va reprendre notre avantage aérien ! »

Elle s’adressa une dernière fois vers les caporaux S’Fallen et Bolger et les salua solennellement :

« J’assume la pleine conséquence de mes actes et paroles pour ça et les sanctions qui pourraient suivre chefs ! »

Elle se retourna, arma d’un simple geste son fusil à pompe et partit en courant à grandes enjambées sans même vérifier si les hommes la suivait ou non. D’une manière ou d’une autre son action servirait l’équipe.

« Achilles de Lawrence ! Je pars à l’assaut de la DCA, je vous préviendrais lorsqu’elle sera détruite ! »

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Jimmy attendait les résultats du travail de Max et Alix quand Sarah lui fit signe et lui expliqua sa vision des choses.

"Mais nous ne serons pas à l'aveugle puisque nous avons la radio qui nous guidera vers Méta."

Il se posa un moment le temps pour les techniciens de bricoler les armes avec l'aide de l'hologramme Asgard. C'est alors que des communications de l'Achilles expliquèrent qu'ils avaient récupéré mes Asgards mais que des batteries anti-aérienne avaient empêché la destruction des brouilleurs. Jimmy se leva.

"Il faut neutraliser ces batteries."

Il alla faire le plein de munitions et remarqua Max qui venait de se blesser.

"Max ça va ?"

Charlie s'en occupait déjà. Ryan s'Fallen semblait un peu perdu. Jimmy n'était pas le chef de l'équipe et les remarque de Sarah étaient justes, il fallait agir, la fenêtre offerte par l'Achilles n'allait pas durer éternellement.

"Très bien Lawrence."

Il la laissa prendre de l'avance avec les trois soldats, mais il ne comptait pas rester ici sans réagir.

"McLoyd, Halles on se bouge, il nous faut une autre radio pour localiser Méta. Tant pis pour les armes je me débrouillerais sans. J'essaierais le FAR que j'ai amené avec un peu de chance il fonctionnera. On n'a pas beaucoup de temps. Je dois rapatrier Méta."

Puis il se dirigea vers s'Fallen.

"Chef, j'irais chercher Méta avec deux soldats. Je pense que vous pourrez mener l'équipe pour soutenir Lawrence dans sa destruction des DCA et des brouilleurs pour que l'Achilles puisse nous aider à distance. Mais il faut agir maintenant."

Sur ces mots Jimmy retourna vers Halles et McLoyd pour avoir la radio.

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Charlie prit rapidement Max en charge sans poser de question ni lui lancer de regard désapprobateurs ou quoi que ce soit et la technicienne l'en remercia intérieurement. Se faire engueuler aurait été la dernière chose dont elle avait besoin. Il lui fit cependant des recommandations en demandant à revoir la blessure une fois à bord et la prévenant que des points seraient peut être nécessaires. 
La perspective ne l'enchantait guère mais elle accepta de bon coeur en hochant de la tête. Bien sûr, elle non plus ne savait pas ce que ce truc pouvait lui faire ou même si du poison avait touché son organisme et il était hors de question qu'elle prenne ça à la légère mais là elle n'avait juste... pas le temps... Elle avait pourtant déjà visualisé l'éventualité d'emporter avec elle la source de sa blessure... au cas ou le poison tout ça. Mais cette intervention soulageait déjà son angoisse et elle préférait ne pas trop penser au pire. Si le médecin n'était pas alarmiste il n'y avait pas de raison qu'elle le soit plus que lui. 

Tandis que Charlie faisait ce qu'il pouvait en bandant la main de Max, elle pu voir Sarah tourner comme un lion en cage et au vu de sa dernière remarque sur la DCA elle pouvait comprendre. Le professionnalisme de la jeune femme ne pouvait laisser passer une telle opportunité. Elle annonça alors qu'elle allait entrer en action et le coeur de Max fit un bond. Il n'étaient pas encore parés pour ça et c'était de sa faute. Elle ne bougea cependant pas, laissant le médic finir son travail dans de bonnes conditions, sans la moindre grimace, comme un bon petit soldat. 
Sarah s'approcha d'eux et jeta un coup d'oeil sur la situation. Max lui rendit un regard contrit mais ne fit aucun commentaire. Elle était simplement désolée de retarder autant les choses. Elle lui posa une question sur la radio à laquelle Max acquiesça. 

"Normalement oui. Tant que le Achilles maintient son blocus sur le brouilleur tout peut passer et sinon en onde courte on ne devrait pas avoir de soucis."

Elle jeta alors un oeil sur les mains de Sarah qui s'affairaient à retirer ses mitaines pour les lui donner et elle lui lança un petit sourire en les mettant elle même. Visiblement la militaire pensait comme elle. Il ne servait à rien de courir le risque que quelqu'un s'alarme inutilement. 
Elle s'éloigna ensuite en disant qu'ils n'auraient qu'à lui téléporter les armes une fois qu'elles seraient conçues mais Max n'était pas de cet avis. Si l'Achilles perdait cet avantage tactique et que Sarah se retrouvait bloquée sans possibilité de riposter? Max ne le supporterait pas. 

"Merci Charlie vous êtes un ange."

Dit-elle avec un sourire sincère, à peine les mitaines enfilées et se précipita de nouveau de l'autre côté de la grotte artificielle afin de retourner à son office, entendant à peine Bolger lui demander si tout allait bien. Sarah était entrain de mobiliser une équipe et Max se reconcentrait sur son prototype déjà formé dont il ne semblait manquer qu'un paramétrage adéquat. Avec de la chance elle pourrait y arriver...

*Il le faut bordel de merde, il le faut !!*

Songea t'elle en pianotant fébrilement sur sa tablette. Elle lança une nouvelle programmation, reconditionnant les données pour qu'elles soient compatibles ce fois-ci. Bolger lui injecta alors de se bouger les fesses.

"Je fais ce que je peux mon Caporal mais ne sortez pas sans ces foutues armes!"

[résolution mécanique : 61-81]

Dit-elle le visage fermé et un rictus presque mauvais sur les lèvres, jetant un regard à Halles, espérant qu'il s'était occupé de la radio et qu'il avait bien avancé dans la confection d'autres armes avec plus de succès qu'elle. Il n'en disait pourtant rien. Max secoua la tête et activa de nouveau l'arme pour voir le résultat de son propre travail.

Elle retint son souffle tandis que le même bruit de chargement que tout à l'heure se mettait en place, sifflant à travers la machine rudimentaire. Mais cette fois-ci le chargement se poursuivit jusqu'à ce que la jauge termine son initialisation. Elle ne put contenir un soupir bruyant de soulagement et un sourire reconnaissant. Elle fonctionnait définitivement mieux sous une pression maximale. 
Sans attendre elle se releva, l'arme à la main et courut derrière les traces de Sarah qui avait déjà disparu de son champs de vision. Courant comme une dératée elle finit par la rejoindre, arme à la main. 

"Lawrence !!"

L'exhorta t'elle avant d'arriver tout à fait à son niveau. Elle fit les derniers pas et lui tendit le fruit de son labeur, légèrement essoufflée plus à cause du stress que de ce petit sprint.

"Je ne pouvais pas vous laisser partir sans ça. Je n'en ai qu'un je suis désolée. Mais ne vous faites pas tuer."

Lui dit-elle avec toute la sincérité du monde en plongeant son regard dans le sien. Elle avait beau avoir eu l'envie de se détacher davantage de ses collègues que la "dernière" fois il fallait croire que c'était dans sa nature de sen faire pour eux quelle que soit leur réciprocité envers elle et elle appréciait déjà trop Sarah pour accepter le fait de la compter au nombre des pertes. Elle lui fit un salut de la tête en guise de bonne chance, n'y ajouta pas et repartit dans l'autre sens. Elle avait encore du travail à abattre. 

Dernière édition par Max McLoyd le Dim 6 Sep 2015 - 1:04, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 4 Reu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Ryan s'assit sur un débris et commença à s'occuper de son arme. Il fallait la recharger, les munitions de l'Achilles étaient bien précieuses et cela leur donnait un labs de temps supplémentaire. Il releva la tête lorsqu'il vit l’hologramme de l'Asgard apparaître et il se rendit compte dans le même temps que les Asgard avaient disparus surement téléportés. Il en eut d'ailleurs la confirmation. Les plans fournis à Max l'aidèrent a commencer à construire ces fameuses armes anti réplicateurs. Bolger annonça ensuite qu'ils pouvait s'occuper de la DCA mais il fut coupé par l'insubordination de Lawrence qui partie seule. Ryan semblait un peu ahuri, surpris. Elle avait délibérément anticipée ses ordres et était partie seule. Il soupira et finit par lui parler par radio:

"Lawrence ici s'Fallen, je veux un contact radio toutes les deux minutes. Chargez vous du brouilleur si vous pouvez Terminé"

Il regarda ensuite l'équipe qui restait:

"Hales, McLoyd, une fois les armes prêtes, Dallas, Bolger, Hawkins. Vous partez chercher Méta. McLoyd, Hales quand vous aurez fini trouvez moi le moyen de transferer cette conscience Asgard."

Ryan soupira et regarda l'horizon. Jamais rien ne se passait comme prévu.

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Finissant de prépare la seconde radio Alix laissa Hawkins s'occuper de la demoiselle qui lui avait parlé de l'autre système a disposition ,c'est vrai qu'il n'avait pas trop fait attention a ce qui c'était dit plus tôt entre les diverses discutions et les propositions de stratégies pour mener la mission a bien. En tout cas il finissait de faire les modifications pour la seconde radio qui lui avaient été demandé. Il gardait sa concentration, bien qu'il soit un peu nerveux à cause de la situation il n'allait pas craquer, il avait connu pire. 

Sa jambe allait bien pour le moment et ne lui occupait pas l'esprit, il n'était pas blessé et pouvait donc continuer à aider le groupe.
 
Une fois fini de rafistolé le matériel au mieux Alix donna la radio modifiée à Bolger qui c'était rapproché de lui pour avoir l’appareil.


"Voila !"


Il se déplaça un peu en faisant attention aux obstacles sur le chemin pour ne pas s'emmêler les pieds pour s'installer pour regarde les plans. Cela était plus embêtant en terrain accidenté pour le technicien de se déplacer n'ayant pas de sensation dans la jambe droite, il devait veiller à ne la bloquer nul part. 

Pour la suite cela allait être plus compliqué, s'occuper d'un truc qu'il n'avait jamais étudié risquait de lui prendre un peu de temps. Mais, il se pencherait plus tard tout de même sur le problème évoqué par le pilote S'Fallen, le transport de la conscience asgard. Pour le moment il devait s'occuper des armes à impulsion.


[Résolution Arme à impulsion]



Finalement, le plan était bien détaillé et expliqué ce qui permit au technicien de commencer à monter aisément l'arme selon le plan indiqué. Il souffla un peu puis passa à la suivante une fois la première assemblée.


[HRP pour éviter de ralentir le jeu comme je poste pas beaucoup j'ai compté sur mon lancé précédent pour  faire la seconde radio parce que j'avais réussi la première  modifiée pour faire la seconde vu que c'est la même chose]

Dernière édition par Alix Halles le Mar 8 Sep 2015 - 22:30, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 4 Excreu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Max remarqua l'expression de visage de leur chef suite au départ de Sarah et espéra que sa prise de décision ne lui serait pas reprochée...

*Et y'a intérêt qu'on ne me reproche pas non plus de lui avoir donné la seule arme que nous possédions jusque là... enfin, ça c'est à moi d'y remédier !*

Songea t'elle en baissant de nouveau les yeux sur son travail. Un des lions était sortit de la cage mais elle avait pourtant toujours l'impression de se trouver au zoo... Charlie boudait dans son coin à force de trop de sollicitations contradictoires et Max pouvait le comprendre, Dallas était resté muet depuis leur arrivée mais il n'était pas plus patient que ses homologues masculins sans pour autant en dire un mot, les autres tournaient toujours dans la pièce en rongeant leur frein et en lançant des stratégies sur le vif sans trop sembler s'écouter l'un l'autre... Pour arranger le tout elle avait l'impression que toute la pression contenue ici reposait sur ses épaules et celles de Halles. Seule Miss Grey semblait juste pensive... ailleurs.

"Mon Caporal-Chef ?"

Dit-elle d'une voix douce pour l'obliger à tempérer son impatience envers elle et à s'approcher. Une fois qu'il fut suffisamment près pour qu'elle puisse lui faire part de ses remarques sans que les autres l'entendent forcément elle se permis de lui glisser un mot sur un ton came et posé.

"Monsieur, tout le monde semble à cran. Je refuse de laisser sortir qui que ce soit d'ici sans ces armes et je sais qu'il est de ma responsabilité si les choses ne vont pas si vite qu'on le voudrait mais peut être pourriez-vous nous laisser en arrière et aller à la rescousse des derniers Asgards piégés dans le vaisseau ainsi que de localiser l'ordinateur dans lequel la conscience de Heimdall est piégée... Je pense qu'en restant dans ce vaisseau ces armes ne sont pas nécessaire et ça nous laisserait plus de temps... et de calme pour accomplir notre tache."

Elle plongea son regard dans les yeux du militaire et lui fit un petit sourire. Il ne pouvait lire dans ses yeux que de la bienveillance même si ses dernières paroles suggéraient que leur présence pouvait être pesante pour les techniciens qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour accélérer la cadence sous leurs... encouragements.

"Nous vous rejoindrons au plus vite."

Elle jeta un oeil sur le travail de Halles et remarqua qu'il avançait rapidement maintenant qu'il était lancé. Elle le désigna du menton pour attirer l'attention de Ryan sur lui.

"A ce rythme même très vite. Combien d'exemplaires nous faudrait-il au minimum ?"

Max attendit la réponse tout en continuant son travail, elle ne pouvait perdre de temps mais elle espérait que le Caporal-Chef suivrait son conseil. Cela permettrait à la mission d'avancer et un peu de calme ne pouvait qu'être bénéfique. Elle regrettait même de na pas y avoir songé avant... Elle pouvait gérer le travail sous un tir ennemi nourris mais les grommellements incessants de ses collègues militaires étaient une vrai torture.
Elle apposa les derniers éléments et revérifia les données avant de lancer un test sur sa nouvelle création d'arme.


[résolution mécanique : 61-81]

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 4 Bonreu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Jimmy devait être patient le temps que les deux scientifiques ne se mettent à fabriquer une nouvelle radio pour détecter Méta puis une nouvelle arme pour se débarrasser des réplicateurs qu'ils rencontreraient en chemin. Halles lui donna une radio.

"Parfait, merci à vous."

Puis il se dirigea vers McLoyd qui venait de terminer les tests sur la nouvelle arme. Sans attendre il s'empara de l'arme.

"Merci Max, je vous laisse avec s'Fallen et Halles pour trouver un moyen de récupérer la conscience Asgard."

Puis il se tourna vers Dallas et Hawkins.

"Bon Dallas et Hawkins soyez prêts on part chercher Méta !"

Il prit le Fusil Anti-Réplicateur et le donna à Dallas.

"Vous dégommez les réplicateurs dès qu'ils se montrent avec ça on verra si ça marche. Moi je garde le joujou de McLoyd. Si le FAR ne marche pas, repassez au fusil conventionnel. Hawkins vous nous suivez, gardez une arme à portée et pareil tirez sur les réplicateurs s'ils se présentent. Dallas un oeil sur Hawkins."

Puis il activa la radio, pivota un peu sur lui-même pour localiser la direction à prendre et avança.

"Allez on y va. Caporal-chef à bientôt on vous ramène Méta."

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Alix était affairé a monter les armes pour les défendre des replicateurs , il était concentré et écoutait d'une oreille distraite les conversations a proximité, en tout cas une équipe allait bientôt se mettre en route pour aller chercher Méta qui devait dans nul doute ne pas être sortit totalement indemne de sa chute malgré son armure.

Il entendit des pas approché et tourna la tête légèrement un instant dans la direction du son pour voir McLoyd qui était sans doute venue aider. Le technicien reporta de nouveau son attention sur ce qu'il construisait, Alix savait qu'il devait faire au plus vite donc ce n'était pas le moment de se laisser déconcentrer. Il remua un peu sur son siège de fortune et continua sa tache.


[Résolution construction armement]


Alors qu'il était en train d'assembler une autre arme une pièce glissa et tomba au sol, Alix regarda et prix le morceau, il avait du oublier une étape ou bien mal tenu l'arme pour qu'un bout se fasse la malle alors qu'il n'en avait pas fini d'assembler la partie du canon. Alix soupira un peu et fronça est sourcils un peu énervé de ce qui arrivait, il devait éviter de perdre du temps, les armes devaient être assemblées au plus vite, il allait devoir reprendre cette dernière depuis le début.

Dernière édition par Alix Halles le Mar 15 Sep 2015 - 15:33, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 4 Ech10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Ryan soupira et regarda Max c'était la personne la plus compréhensive du groupe. Même Kat qui aurait du le soutenir semblait absente. Il regarda toute son équipe, enfin ceux qui lui restaient. Jimmy, Xavier et Charlie venaient de partir chercher Méta, Lawrence était partie. Il ne restait plus que Katleen, Max, Alix et lui. L'objectif qui s'offrait à eux étaient de localiser cette conscience Asgard et de la transférer sur l'Achilles. Il sourit à Max:

"Il nous en faudrait au moins 3, une pour nous, deux pour le groupe de Bolger. Je pense qu'on s'offre à moins de risque de rencontre fortuite avec les réplicateurs. Dépêchez vous, on part dès qu'on peut."

Ryan fut interrompu par un message radio de Lawrence, la machine semblaient sortir d'un remix mauvais de Mass Effect:

"Ok Lawrence, essayez de neutraliser un des pieds ça devrait le déséquilibrer suffisamment. Surtout ne prenez pas de risques. Une frappe balistique à ce stade est inutile. Vous avez voulu partir seule je ne vous blâme pas. Si vous vous faites tuer vous passerez un mauvais quart d'heure. S'Fallen terminé."

Ryan fit la moue et regarda Max:

"Je veux savoir combien d'autonomie possède cette barrière."

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
A peine Max avait-elle glissé ses quelques mots à Ryan et terminé une nouvelle arme que Bolger la lui prit des mains en annonçant qu'il partait avec Dallas et Charlie chercher Méta. La technicienne les regarda interdite, ouvrant la bouche comme un poisson hors de l'eau. Décidément tout le monde décidait de faire cavalier seul mais elle ne pouvait pas leur en tenir rigueur. De même qu'il était urgent de s'attaquer à la DCA avant qu'elle ne change de cap, il était aussi tout à fait urgent d'aller à la recherche de Méta.
Max regarda tout de même Charlie impuissante et l'entendit répondre qu'il ne comptait pas se servir d'une arme. Elle jeta un oeil aux deux armes crées par Alix et se leva aussi rapidement qu'elle le put pour en attraper une avant de la remettre entre les mains de Charlie juste avant son départ.


"Charlie, je vous en prie... Je comprend votre réticence à vous servir d'une arme mais ces ennemis ne sont pas fait de chair et d'os, ils ne sont pas vivants... vous ne ferez avec ça que déconnecter leurs particules entres elles c'est comme débrancher un routeur WiFi..."


Max lui fit un petit sourire mais elle doutait que son petit discours fasse mouche, aussi préféra t'elle ajouter :


"Et puis je m'en fous, si vous ne voulez pas vous en servir refilez le à Dallas, il sera plus à même d'assurer votre sécurité avec ça." Elle se tourna alors vers Dallas. "Je ne pensais pas être capable de me servir d'un FAR mais maintenant que j'ai assemblé quelques unes de ces armes je pense mieux en comprendre le fonctionnement. Je serais sûrement la plus compétente pour l'utiliser."

Dit-elle en désignant l'arme que Dallas semblait regarder avec un air dubitatif. Elle se disait également qu'à l'allure à laquelle elle refilait leurs tout nouveaux joujoux elle ne risquait pas d'avoir assez de temps pur s'en équipe d'un elle même... alors le FAR ferait peut être son office. Le militaire lui remit l'arme et elle posa simplement sa main sur l'épaule de Charlie avec un sourire d'encouragement, hochant un peu de la tête. Il ne comprendrait certainement pas ce geste mais il lui faisait plaisir à elle.

"Bonne chance à vous et ramenez-nous Méta sain et sauf."

Dit-elle à l'adresse de Bolger. Elle les vit alors partir avec un petit pincement au coeur désagréable... elle se détourna. Elle avait autre chose à faire et vite ! Elle se remit alors à la tache, tentant de rattraper son retard.

*En même temps si je n'était pas perturbée toutes les deux minutes ça avancerait plus vite!*

Elle jeta un oeil à Halles qui semblait être légèrement en colère suite à son échec pour en fabriquer une nouvelle. Cette construction était vraiment exigeante et ne souffrait pas le moindre écart de manipulation.

"Courage Halles, on va y arriver."

Lui dit-elle avec un sourire encourageant avant de reprendre elle même son travail. Elle entendit alors la voix de Sarah grésiller dans leurs radio et tendit l'oreille, le coeur battant à tout rompre sans pour autant se départir de tâche. Elle allait bien, c'était déjà ça mais les nouvelles qu'elle leur donna n'étaient pas des plus encourageantes... Elle posa alors à Max une question à laquelle Max fut bien incapable de donner une réponse franche et définitive. Elle n'avait pas essayé une seule de ces armes et c'était déjà un miracle qu'elle ait réussi à en monter deux... alors savoir si elles possédaient plusieurs fonctions... c'était difficile d'y répondre.
Elle prit la radio de Ryan en faisant une petite moue désolée -sa radio à elle était avec Sarah- et répondit à la militaire après s'être un peu mordue la lèvre.


"Lawrence, ici McLoyd. Je suis désolée de ne pas pouvoir vous donner les informations que vous demandez... je n'ai pas du tout pu tester l'arme mais je pense qu'en forçant la charge vous pouvez en effet créer quelque chose de plus puissant... ce qui détruirait probablement l'arme en vous laissant démunie. Après ce n'est qu'une théorie. Je ne peux rien vous dire de plus. Désolée."

Elle coupa la communication, visiblement contrite par son impuissance mais c'était hors de sa portée. Elle soupira un grand coup et se remit à la fabrication de l'arme qu'elle avait en main, touchant au but. Elle fit une nouvelle tentative, priant pour que ça marche. Il ne leur restait plus qu'une seule arme pour quatre et Max aurait aimé qu'ils en aient au moins deux même si d'après ce que disait le caporal-chef S'fallen ils en étaient plutôt au bon compte. Sarah en avait une, l'équipe de Bolger deux et il en restait une pour leur groupe.

[résolution mécanique : 61-80]


La manipulation de Max avait fonctionné et elle avait entre les mains une arme tout à fait en état de marche. Elle se retourna vers Ryan.

"Monsieur. L'équipe de Lawrence n'est équipée que d'une seule arme et ils sont visiblement face à une force ennemie très nombreuse... je pense qu'il lui faudrait une personne armée d'un de ces trucs en renfort."

Max ne se porta pas clairement volontaire mais même si elle aurait voulu aller sortir l'Asgard de sa prison informatique, elle savait qu'ils étaient deux techniciens. Il était plus doué qu'elle dans ce sujet et même si elle n'était pas très forte en tir il était évident que ce serait plus simple pour elle de crapahuter dans la pampa pour chercher Sarah que pour l'homme affublé d'un prothèse le faisant évidemment souffrir... Elle planta ses yeux dans ceux de Ryan, le regard résolu, attendant sa réponse.

Dernière édition par Max McLoyd le Mer 16 Sep 2015 - 19:17, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 4 Reu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Ryan croisa les bras. Il ne laisserait certainement pas partir Max. Il avait besoin d'elle ici. Ryan soupira:

"Ne me prenez pas pour un bleu McLoyd je sais que vous brulez d'envie de partir la rejoindre. Mais je ne peux résolument pas vous laisser partir vous avez des connaissances trop précieuses."

Ryan prit l'arme dans ses mains et la confia à Kat lui chargeant de l'apporter à Lawrence et de rester avec elle. Ryan regarda Kat et lui murmura: 

" Fais attention à toi ma chérie"

Il soupira et regarda Hales et Max. Puis le couloir s'enfonçant dans la carcasse de l'appareil.

"McLoyd estimez moi l’autonomie de ce truc. Hales vous pensez pouvoir faire un plan de ce  truc ? On ne perd plus de temps préparez vos équipements, on va chercher la conscience Asgard."

Ryan rechargea son arme et s'appuya contre le mur afin d'attendre que les deux scientifiques aient fini leur expertises. Il soupira et contacta l'Achilles:

"Parfait ici s'Fallen toutes les équipes sont parties vers leurs objectifs, allons essayer de rcuperer la conscience Asgard terminé."

Ryan inspecta les poches de son gilet tactique et commença à manger une barre de céréale.

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Alix entendait les pas de McLoyd aller et venir, mais quand cette dernière s'arrêta près de lui elle lui adressa un petit mot d'encouragement ce n'était pas grand chose vu la situation dans laquelle ils se trouvaient. Etre dans l'urgence, pouvait parfois stresser mais le technicien essayait juste de rester concentré, il se figea un instant aux mots de la jeune femme ne sachant ni c'était pour le réconforter ou juste pour l'apaiser, il tourna un instant la tête vers son interlocutrice qui était déjà accaparé par un appel radio de l’équipe qui était sortie . Puis, finalement, il reprit ce qu'il faisait.

[Résolution fabrication d'arme]

Il venait de finir une nouvelle Arme quand S'Fallen s'approcha pour lui demander de faire un plan rapide, faire un plan à la main n'était pas forcement aisé mais il se lança, le technicien ferait au mieux. Une fois fini Alix regarda un peu les armes qu'il avait faites, il ne pensait pas être  spécialement qualifié pour fabriquer des armes, après tout celles ci étaient pour neutraliser des machines et pas pour tuer des gens donc cela ne lui posait pas vraiment ce cas de conscience contrairement à Hawkins. S'ils se défendaient pas c'est eux qui allaient être tués avec leurs alliers et par des machines pas très amicales.

Dernière édition par Alix Halles le Lun 21 Sep 2015 - 11:14, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 4 Excreu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Max fut assez abasourdie par la réponse de son supérieur. Elle, "des connaissances trop précieuses" ? Elle jeta un coup d'oeil sans s'en cacher dans la direction de Halles qui semblait en bonne voie pour terminer deux armes à la fois... mais elle ne fit aucun commentaire cependant.
Le visage affichant son mécontentement elle se contenta de hocher la tête tout militairement, les lèvres un peu serrées et poussa le vice jusqu'à ajouter un
"A vos ordres mon Lieutenant." rigoureux et froid.

Elle jeta un oeil à la petite scène qui suivit, voyant un S'Fallen envoyer dans le tas sa petite amie évidente en lui collant dans les mains une arme qui n'avait jamais été testée, susurrant des mots que Max imaginait facilement être des recommandations.
Elle croisa les bras et laissa échapper un imperceptible soupir de désapprobation. Elle désapprouvait certes cette liaison -c'était prendre bien trop de risque que d'envoyer les deux personnes d'un couple dans une mission commune... et pire, c'était bien trop de risque de se lier à qui que ce soit dans leur métier- mais elle désapprouvait surtout ce choix. Grey semblait étrange depuis leur arrivée et même si Max ne la connaissait pas -après tout c'était peut être son attitude normale, ce qui avait le dont d'être encore plus flippant- elle avait l'air d'être en état de choc ou quelque chose comme ça... Max espérait que tout se passerait bien et que cette petite contrariété ne la rendait pas juste parano.

Elle reporta son attention sur Halles, détournant le regard du couple et remarqua alors qu'il semblait avoir réussi à en faire deux nouvelles. Elle lui fit un gentil sourire, contente de voir qu'il avait repris le dessus.
Ca arrivait certes un peu tard vu que tout le monde s'était déjà dispersé mais leur groupe serait au moins bien équipé et c'était toujours bon à prendre s'ils devaient rejoindre les autres une fois leur travail ici terminé, ce que Max espérait, ne comptant pas rester terrée ici alors que ses coéquipiers risquaient leur peau à l'extérieur, sous armés et contre des ennemis bien trop nombreux.

Ryan revint vers eux et elle lui donna toute son attention lorsqu'il leur assigna des tâches. Elle fronça un peu les sourcils.


"Estimer l'autonomie de ce truc ? Et bien il faudrait qu'on en trouve la source avant... Je ne peux rien faire d'ici."

Elle se retint d'ajouter qu'elle ne comprenait de toute façon pas la manoeuvre. Mise à part la conscience Asgard qui était leur prochaine priorité, tout le monde avait été évacué de ce bâtiment et il n'était donc plus utile de le sécuriser... comptait-il rester ici ? Max préféra ne pas y penser pour le moment, se concentrant sur leur objectif immédiat. Elle fut prête dès que son sac fut de nouveau chargé sur son dos et se retourna vers l'hologramme du Asgard.

"Heimdall, pourriez-vous nous guider vers l'ordinateur ? Je pense qu'il gère aussi le système de défense."

Demanda t'elle en espérant que tout ça ne prendrait pas trop de temps.

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 4 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum