Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Zone d'attérissage + alentours

+7
Superviseur (auto)
Max McLoyd
Jimmy Bolger
Alix Halles
Charlie Hawkins
Sarah Lawrence
Méta
11 participants

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Jimmy Bolger' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 3 Ech10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Malheureusement pour Jimmy le calcul de la trajectoire de Meta ne le mena qu'à une impasse mathématique. Il y avait trop de variable qu'il ne connaissait pas. S'il devait se fier à son résultat il aurait  ratisser des kilomètres et des kilomètres de territoires hostiles.
Les Asgards survivants ne se manifestèrent pas immédiatement. Ils s'étaient pour la plupart réfugié à l'intérieur de leur vaisseau. La tête de la foreuse était bien enfoncée dans le sol et les propulseurs faisaient face au ciel.
Ils allèrent s'exprimer quand la communication de Paul passa au travers du brouillage ennemi. Les survivants Asgards furent téléporté quelques instants après laissant l'équipe seule avec l'épave.
Leur solitude fut vite comblée par l'apparition d'un hologramme Asgard.


 "Salutation humain. Je suis Heimdall, ingénieur en chef de la foreuse. Je fais parti des quelques blessés encore présent à bord. Ma conscience a été transférée dans l'ordinateur dans le but de la préserver. Le reste de mes compagnons sont dans leur capsules de stase. Je vous fournirais de l'aide au maximum de mes capacités."

A l'intention de Max un plan de la foreuse sous forme holographique ainsi que des schémas de conception pour concevoir rapidement un canon électrique portatif.

"Avez-vous besoin d'autres informations ?"

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Charlie se désintéressa totalement de la stratégie et se concentra sur son matériel et les lieux, il commençait déjà à réfléchir à comment organiser le tout. Il tourna la tête vers Ryan lorsqu'il entendit son nom. Le médecin avait l'autorisation d'installer une infirmerie sommaire, il commença donc à évacuer les débris gênants et s'aménagea des espaces plus ou moins propres mais il devrait faire avec. Il disposa le matériel de base sur des tables aménagées et commençait à sortir ses outils lorsque son nom fut prononcé une seconde fois. Voilà qu'il devait localiser Méta maintenant.

"Eh bien il faudrait vous décider ! J'installe une infirmerie ou je vais chercher Méta ?"

Cependant, Bolger avait soulevé un point important. Il était médecin et son devoir était d'aider ses patients. Il avait appris il y a longtemps à effectuer un tri de priorités. Là où la plupart des internes culpabilisaient à laisser des gens souffrir au profit d'autres, cela n'avait jamais était un problème pour Charlie. Il n'y voyait qu'une logique implacable. Le plus urgent en premier et ceux pour qui il ne pouvaient rien faire en dernier. Certains qualifiaient souvent ce système de cruel et d'inhumain, mais Charlie ne les comprenait pas. Il fallait sauver le plus grand nombre de gens et ce système le permettait, c'était tout ce qui comptait.

Hawkins rangea donc en râlant, le matériel sortit et s'adressa à Jimmy lorsque tout eut repris sa place initiale dans son sac à dos, sur ses épaules.

"Je suis prêt."

Il aurait préféré que ce soit Max et non Sarah qui les accompagne. Max, elle, avait prouvé qu'elle était capable de le protéger.


[Pour le sup : Charlie a un peu fouillé et farfouillé pour déblayer les débris, du coup, s'il a trouvé un truc intéressant, ... Wink ]

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Max s'était approchée des carcasses des réplicateurs, se concentrant sur le moins amoché d'entre eux dans le but de les étudier. Elle n'espérait pas un miracle mais si elle pouvait tomber par hasard sur la moindre faille dans leur foutue cuirasse ça vaudrait le coup. Et puis elle devait bien avouer qu'elle brûlait d'envie de faire cette "autopsie" depuis qu'elle les avait vu tomber, hors de toute menace. Elle agissait prudemment, faisant courir ses doigts fins sur la surface métallique pour en étudier la composition, essayant de comprendre comment les blocs s'imbriquaient, s'attardant sur le dard avec mile précaution afin de ne pas risquer se blesser.

[résolution technologie alien : 11-30]

Halles qui s'était jusque là un peu éloigné du groupe afin de continuer le travail qu'elle lui avait demandé sur la mise au point des détecteurs s'approcha doucement de Max tandis qu'elle continuait ses petites recherches. Il lui remit la radio améliorée et la technicienne le regarda avec un air incrédule.

"Vous avez réussi ?" Lui demanda t'elle tandis qu'un sourire enthousiaste s'épanouissait sur son visage, probablement le premier depuis le début de la mission. "Vous êtes un as, pour un peu je vous embrasserais !"

Dit-elle préférant pourtant lui envoyer un taquet amical dans l'épaule... plus "Max".
Leurs compagnons commençaient à élaborer des plans et tentaient de visualiser des scénarios. Charlie demanda si il était possible de réparer le vaisseau pour s'enfuir avec et Max se contenta de secouer un peu la tête avec une mine sombre. En regardant l'état général et l'étendue du travail ça lui semblait impossible... Elle n'eut cependant pas le temps de briser ses espérances, un message leur parvint du Achilles. La respiration de Max se coupa un instant, comme celle des autres sembla t'il... Là il y avait un espoir !


Sarah proposa instantanément une stratégie et tout le monde s'empressa de répondre à Parfait de peur que la conversation ne sois coupée rapidement, il fallait agir vite. Max y alla elle aussi de son petit commentaire, dégainant la radio de Hales avec une rapidité impressionnante.

"Commandant, pouvez-vous téléporter directement Méta à bord ?"

Demanda t'elle avec un empressement fébrile, se rendant compte qu'elle outre-passait sûrement un peu sa condition de simple soldat mais après tout ça leur retirerait une sacrée épine du pied si c'était réalisable. Elle serra sa main sur la radio en attendant la réponse, espérant de tout son coeur pour leur camarade. Jimmy proposa lui aussi un plan et Max acquiesça lorsqu'il proposa qu'elle s'occupe des Asgard. Ainsi elle pourrait se renseigner sur leur formidable système de défense, mais il fallait qu'ils aient quelque chose de plus efficace que leurs armes avant de sortir...


S'Fallen leur demanda alors combien il leur restait de munitions et elle les compta en blêmissant. Peu... très peu.

"Je crains qu'il ne m'en reste qu'un peu plus de trois, toute arme confondue... "

Bolger fit alors un calcul rapide pour trouver la zone où Méta avait atterrit mais il y avait bien trop de variables pour que ce soit précis. Max alluma sa radio bidouillée et n'entendit pas de ping lorsqu'elle la brancha sur les basses fréquences sensées détecter Méta. Elle ne désespéra pas pour autant, sachant que ce pouvait juste être du au fait qu'ils soient trop loin.

"Avec votre calcul et ça ça ira !"


Dit-elle en tendant la radio à Bolger.


"C'est un ping. En basse fréquence il bipera plus fort à l'approche de la puce de Méta. Avec la direction générale que vous avez calculé et cet appareil on devrait y arriver. En le branchant sur les hautes fréquences ça permet de détecter le brouilleur en remontant sa source de la même manière. J'ai déjà demandé à Halles de s'occuper d'en fabriquer un deuxième pour un second groupe d'expédition."

A la grande surprise de Max Charlie leur fit savoir qu'il était prêt à suivre Bolger et Lawrence sans qu'elle fasse partie de l'expédition et ce sans même rechigner. Elle lui adressa un sourire amical et hocha de la tête en signe d'encouragement. Il ne perdait pas au change et elle ne s'inquiétait pas pour sa sécurité. Les deux militaires seraient certainement plus compétant qu'elle en cas d'attaque.

Un hologramme Asgrad fit alors son apparition et Max sursauta, main sur on arme. Il se présenta et leur expliqua leur situation. Il désigna ensuite à Max sa tablette et elle y jeta un coup d'oeil avant de relever le visage vers leur nouvel ami, le regard plein d'espoir.

"Ce sont les plan pour faire un canon électrique portatif et un autre de la station et sa foreuse !"

Dit-elle avec empressement à l'intention de leur chef. La situation s'améliorait grandement pour eux. D'après les dires du Asgard elle en déduisit que la plupart d'entre eux étaient déjà à l'abris -sûrement grâce à la faille qu'avait réussi à créer Parfait- mais qu'il restait encore des blessés ici.

"Mon Caporal-Chef, laissez moi le temps que faire quelques uns de ces joujoux, ensuite vous pourrez lancer deux groupes de recherche équipés des armes et des détecteurs fabriqués par Halles. Je veux bien rester ici pour venir en aide aux Asgards. Nous resterons en contact, peut être même pourrais-je vous être utile d'ici ?"

Elle se tourna ensuite vers le Asgard.

"Merci Heimdall." Dit-elle en hochant la tête. "Je suis Max McLoyd. Et oui, j'aimerais assez que vous m'aidiez à fabriquer vos armes. Ensuite, que pouvons nous faire pour aider vos compagnons ?"

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 3 Cata10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Jimmy entendait Charlie réagir puis les Asgards disparaître.

"Ils ont été téléportés ... Par l'Achilles ?"

La communication de Parfait lui donna la réponse. Un hologramme se mit en marche, un Asgard faisait interface avec le vaisseau.

*C'est un grand coup de chance !*

Jimmy vit les réserves de munitions envoyées par l'Achilles et fit le plein.

"Bon alors comment localiser Méta ?"

Max vint vers lui et lui donna un appareil capable de détecter la balise de leur collègue alien.

"Vous êtes un vrai petit génie Max !"

Il lui fit un clin d'oeil et se tourna vers Sarah et Charlie.

"Bon avec ce dispositif nous allons pouvoir trouver Méta."

C'est alors que Max parla d'armes. Les oreilles de Jimmy résonnaient. Il se tourna vers elle.

"Ah de nouveaux joujoux ?"

Il se demandait ce que ces armes seraient capable de faire et regarda vers Charlie.

"En attendant d'avoir ces armes, préparez rapidement votre infirmerie de fortune. Dès qu'on a les armes on part chercher Méta."

Jimmy s'avança vers Max pour voir comment elle s'y prenait avec les instructions de l'Asgard holographique. Il espérait juste que les réplicateurs restent pour le moment autour de la porte des étoiles pour leur laisser le loisir d'accomplir leur mission.

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
La situation évoluait à grande vitesse en bas. Les Asgards avaient été extraits assez rapidement de la zone. L’annulation du brouillage avait permis d’utiliser le système de téléportation pour faciliter cette tâche. Voilà déjà un objectif de rempli, plus que trois à minima. Sarah observa avec attention le caporal Bolger essayer de déterminer la trajectoire de Méta. Le résultat la laissa perplexe. Il leur faudrait chercher en équipe de trois plusieurs kilomètres carré de terrain. Une surface et une tâche que seul un appui aérien pourrait remplir en peu de temps. Elle reporta son attention vers Ryan :

« Il me reste 330 cartouches pour la 60, 24 cartouches de calibre 12 et 4 chargeurs de 45 pour USP. Si on se fait pas à nouveau accroché comme ça devrait suffire chef. »

Elle s’excusa au près du caporal-chef S’Fallen d’un signe de tête et s’approcha de Jimmy. Elle fut surprise de voir un nouvel hologramme se matérialiser au milieu du groupe. Elle ne put s’empêcher de sursauter et retint son réflexe de lever son arme.
*Faut que je me calme…*

Elle prit une grande inspiration et reprit son chemin tout en reprenant le pas. Elle vit Max sauter de joie devant l’œuvre d’Halles et écouta avec attention la présentation. La reprogrammation de la radio était tout à fait impressionnante. Son expression laissait entendre à quelle point elle était bluffé. Un sourire s’épanouit sur le visage de Sarah lorsque Max parla de fabriquer des systèmes à arc électrique portatifs. Les bonnes nouvelles s’enchaînaient et cela fit sourire Sarah de plus belle. Elle jeta un regard vers le docteur Hawkins quand ce dernier annonça être prêt à partir. Le quartier-maître lui adressa un signe de tête pour saluer sa décision et l’encourager.  Elle retourna ensuite son attention vers Jimmy :

« Chef, avec tout le respect que je vous dois je crois que vous, vous emballez un peu vite. Cet appareil est sans doute très performant, mais il ne nous sera pas très utile si on doit ratisser des kilomètres de terrain. On risque surtout de tourner en rond et de se faire piéger par les rép… »

Elle interrompit sa phrase au son lointain d’une explosion.  Elle s’empressa alors de quitter l’abri pour avoir une meilleure vision à l’extérieur. Elle espérait pouvoir voir ce dont il s’agissait.

« Je crois que je vois la batterie de DCA...on dirait qu'elle est mobile ! Si on veut la neutraliser nous n'avons qu'une petite fenêtre d'intervention. Sinon on va devoir la relocaliser."

Elle revint auprès de leur petit groupe et interpella Max.

[b]« J’ai une question pratique concernant le canon de nos amis. Quel est son encombrement et son autonomie ? Ca sera un one shot en version portable ou on peut espérer tenir en respect les insectes avec ? »


Elle se tourna ensuite vers Ryan pour appuyer la proposition de Max :

« Chef Halles et Mcloyd ont l’air de faire des merveilles. Je suis que le vaisseau du coin devait avoir des sondes assez poussées pour le minage ou au moins le même système de téléportation que l’Achilles. S’ils pouvaient percer le brouillage comme le commandant Parfait on aurait un sacré appuie. Avec de la chance ils pourraient même nous téléporter les gadgets en chemin au fur et à mesure qu’ils les construisent. »

Dernière édition par Sarah Lawrence le Lun 31 Aoû 2015 - 16:31, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Bon  visiblement la mission semblait plus ou moins continuer, le soutient du Achilles était le bienvenu. Pour le reste McLoyd semblait apprécier le fait qu'il est déjà terminé, ce qui était normal d'un coté il avait planché sur le dispositif avant qu'ils se fassent attaquer, c'était juste qu'il avait du faire avec les moyens du bord pour palier à l’imprévu crée par Méta. 


Pour ce qui était de son arme qu'il avait lui niveau munition il n'en avait déjà pas énormément et les tirs de projectiles semblait pas beaucoup affecter les replicateurs avec un petit calibre.


D'un autre coté il allait bien même s'il était un peu sous pression avec la situation, il se débrouillait au mieux pour aider les autres membres de l'équipe. De plus il lui était venu une idée quand la militaire avait fait une remarque sur l'arme énergétique. 


Bien qu'il ne soit pas spécialisé en générateur, un système semblable à celui qui les avaient défendu serait utile pour le suces de la mission mais sans doute pas pour la vitesse de progression. Cela devait manger de l'énergie à un point que cela serait sans doute impossible d'en faire une arme de point mais une arme oubien un bouclier en plusieurs parties qu'on activerait dès que l’ennemi serait la et actif sur une petite zone serait possiblement faisable.


Alix s’approcha de la militaire pour lui proposer son idée.


"Vous pensez que c'est possible de reproduire le système qui nous a défendu à plus petite échelle ?"

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Bolger accueilli la radio que Max lui tendit avec un compliment et un clin d'oeil et Sarah lui adressa un sourire enjoué qui lui firent très légèrement monter le rose aux joues. Elle lui rendit un sourire et hocha de la tête gentiment pour toute réponse, ne cherchant pas à recevoir des éloges. Elle espérait juste que tout ça fonctionnerait... par pitié !

Le Achilles parvint à leur envoyer des munitions et Max suivit le mouvement pour refaire le plein. Même si leurs armes n'étaient pas des plus efficaces et qu'elle avait à présent de quoi s'atteler à la tâche d'une arme plus efficace ça restait plus rassurant d'avoir un stock plein de munition. Max regarda ses compagnons faire de même en songeant aux écureuils faisant des réserves pour l'hiver. Ses yeux bifurquèrent vers Sarah pour une raison qu'elle ne s'expliquait pas et un sourire amusé naquit sur son visage une petite seconde avant qu'elle ne se ressaisisse tandis que Bolger lui parlait des "nouveaux joujoux".


*Bon allez ma grosse, pas le temps de buger t'en as des trucs à faire !*

Elle acquiesça de nouveau, ses joues ayant repris leur teinte normale. Une explosion se fit alors entendre et Sarah se précipita vers la sortie afin d'en connaître l'origine. Max la suivit un instant des yeux avant de reporter son attention sur Bolger. Il fallait accélérer la cadence.

"Oui mon Caporal, je m'y attelle immédiatement !"

Sarah revint alors leur annonçant les nouvelles sur la batterie anti-aérienne, limitant encore leur ressources en temps, et lui posa des questions sur l'arme. Max aurait aimé lui apporter toutes les précisions qu'elle voulait malheureusement elle n'était pas en mesure de le faire.

"Il ne semble pas être très encombrant, ça peut aller, pour le reste je suis désolée Lawrence, je ne peux pas vous en dire plus. Je dois vous avouer que je ne comprend pas tout du fonctionnement, ce qui ne m'empêcheras pas de suivre le plan à la lettre pour le réaliser à la perfection. Mais peut être que Heimdall pourra vous en dire plus ?"

Dit-elle, désolée de ne pouvoir en dire plus et quelque part un peu honteuse de son peu de connaissances, désignant l'hologramme de Asgard. Elle lui fit alors un signe de tête pour prendre congé avant de s'avancer un peu plus loin pour réaliser l'arme au calme. Elle récupéra les ressources nécessaires, suivant le plan avec application et concentration.

Alix vint alors vers elle en lui proposant une idée et Max se demanda s'il n'avait pas eu une absence pendant tout ce temps... bah elle pouvait comprendre, il n'avait pas dû suivre les conversations, trop absorbé par la mise au point d'un système dans sa petite caboche.
Ça arrivait assez souvent à Max en labo pour qu'elle ne lui en tienne pas trop rigueur, planer c'était un truc de scientifique, mais la militaire en elle ne pouvait pas trop laisser passer ça en mission.


"Vous débarquez Halles ?" Lui demanda-t'elle avec ironie, taquine. "Nous avons mieux. Un plan pour fabriquer des armes avec les mêmes caractéristiques que le bouclier d'énergie. Aidez moi à en fabriquer le plus possible en un minimum de temps voulez-vous bien ? Nous n'avons plus trop de temps à perdre. D'ailleurs avez-vous confectionné la deuxième radio?"

Dit-elle en apportant les dernières pièces à sa réalisation, priant pour ne pas s'être foiré dans le montage.

[résolution mécanique : 61-81]

Elle fit une petite tentative, l'arme sembla charger puis plus rien... et merde ! Il devait y avoir une erreur de calibration... Elle envoya alors le plan à Alix via leurs tablettes, afin que celui-ci puisse aussi mettre la main à la patte, sachant en plus qu'il aurait plus de succès qu'elle mais en relevant sa tablette elle se rendit compte qu'il y avait du sang dessus, sur certaines des pièces qu'elle venait de manipuler également d'ailleurs... elle n'y avait pas porté attention avant vu la teinte sombre des métaux et la luminosité peu adéquat. Ses yeux s'agrandirent et elle se détourna un instant, feignant de retourner à sa tache, essuyant les traces de sang qu'elle avait laissé.

*Merde ça vient d'où *?

Se demanda t'elle avant d'aviser sa paume. Elle referma vite la main, cachant l'entaille qui n'était certes pas très profonde... mais la scène lui revint en mémoire.
Elle tentait -sans succès d'ailleurs- d'étudier la carcasse du réplicateur avec mille précautions et Halles lui avait alors fait part de son succès à fabriquer les radios améliorées... et elle avait baissé sa garde...


*MERDE !! Quelle conne !*

Elle n'avait rien sentit sur le coup et jusque là d'ailleurs. Ces choses étaient tellement aiguisées et elle était toujours sous le coup de l'adrénaline... Elle ferma les yeux et serra les paupières. Comment avait-elle pu être aussi stupide ? C'était un dard, ces choses contenaient peut être du poison.
Elle se tourna vers le reste de ses collègues. Elle ne voulait pas ralentir la mission ou risquer de devoir remanier les groupes, ils avaient déjà perdu trop de temps et si Méta était toujours en vie il ne les attendrait pas indéfiniment. Elle décida tout de même de s'avancer vers Charlie pour lui montrer. Heureusement il était -comme à son habitude- un peu retranché du reste du groupe.


"S'il vous lait Charlie, pourriez-vous examiner ceci ?"

Demanda t'elle en tendant sa main ouverte, prenant garde à tourner le dos au groupe. Elle ne s'était pas tout de suite rendue compte qu'elle venait de l'appeler par son prénom mais ça lui sembla étrangement naturel. Elle se sentait bizarrement proche de lui, il avait tendance à lui rappeler son rôle de grande soeur et après tout il était civil, ça n'allait pas à l'encontre de ses principes habituels. Elle lui fit un petit sourire.

"Je me suis entaillée sur le dard de cette saloperie de bestiole... n'en dites rien aux autres s'il vous plait on a pas besoin de nouvelles inquiétudes. C'est bénin n'est-ce pas ?"


Lui dit-elle cette fois-ci encore un peu plus bas en appuyant son regard. Elle voulait simplement que personne ne s'inquiète trop et elle comptait sur le fait que Charlie respecte le secret médical... mais elle devait bien avouer qu'elle était assez stressée elle même. Elle avisa la cochonnerie sur laquelle elle s'était blessée. Même mortes ces trucs étaient une plaie ! Elle savait que s'il y avait trace de poison il lui faudrait refoutre les mains là dedans pour en extraire la poche ou ce qui s'y apparentait le plus afin d'avoir les ressources pour que les personnes compétentes concoctent un anti-poison... en attendant sa priorité c'était de tenir suffisamment pour fabriquer assez d'armes pour que son équipe puisse affronter les réplicateurs et mène à bien la mission.

*Faites qu'il n'y ait pas de saloperie de poison merde je vous en prie !*

Songea t'elle en refermant de nouveau les yeux tandis que Charlie auscultait sa main.

Dernière édition par Max McLoyd le Lun 31 Aoû 2015 - 13:23, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 3 Ech10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Lorsque Charlie affirma qu'il était prêt à partir, il reçu un sourire et un signe de tête de Max. Pour quelle raison, ça, il l'ignorait mais c'était toujours mieux que les deux gus qui lui faisaient déballer et remballer son matériel toutes les deux minutes. Le médecin reporta son attention sur l'hologramme. Il n'aimait pas ces appareils. Cela le mettait mal à l'aise. Alors il s'éloigna quelque peu en laissant les autres brailler en tout sens.

Jimmy leur annonça fièrement qu'il avait un moyen de localiser Méta puis il lui donna l'ordre de préparer l'infirmerie. Charlie se demanda un instant s'il n'avait pas mal entendu. D'abord il doit installer l'infirmerie, puis on lui dit de remballer et de partir à la recherche d'un géant en armure et maintenant que tout est prêt pour le départ, il faudrait qu'il redéploie tout son équipement. C'est était trop ! Sans un mot, Charlie se cala dans un coin du vaisseau et attendit en silence qu'on l'appelle pour le départ de son groupe. Il était hors de question qu'il perde son temps encore une fois.

Cependant, sa solitude ne fut pas coupée par le départ du groupe mais par l'approche de Max McLoyd. Elle lui demanda d'examiner une entaille qui lui barrait la paume de la main. Le médecin fronça les sourcils en avisant la plaie. Elle s'était coupé avec le dard de l'un des aliens insectoïdes. Le problème était que Charlie ignorait tout de ces insectes. Sans rien dire, il commença par fouiller dans son sac et en sortit rapidement ce dont il avait besoin. Voilà l'efficacité d'un sac bien rangé.

Tout d'abord, il enfila une paire de gant en latex et utilisa une compresse stérile et du désinfectant pour nettoyer la plaie. Puis, il examina de plus près la blessure et commença à la panser pour ne pas risquer d'infection.

[Résolution : Premier secours]

Le bandage fut rapidement terminé mais Charlie n'avait pas dit son dernier mot. 

"Cela ne semble pas grave mais je tiens à revoir cette entaille une fois de retour sur le vaisseau. Il faudra peut-être des points de suture et je veux aussi qu'on prenne la chose sur laquelle vous vous êtes blessée. Il se pourrait qu'elle contienne un poison quelconque."

Ici, Charlie ne pouvait rien faire et recoudre une plaie aurait nécessité trop de temps. Il serait toujours temps de le faire plus tard. Pour l'heure, il avait suffisamment serré le bandage pour attendre. 






Edit :  // Zone d'atterissage + Alentours ==> A la recherche de Méta //

Dernière édition par Charlie Hawkins le Ven 11 Sep 2015 - 19:24, édité 2 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Charlie Hawkins' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 3 Bonreu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le quartier-maître Lawrence avait reculé de quelques pas pour garder un œil sur la DCA. Elle était nerveuse à l’idée perdre l’opportunité de faire taire ce canon. Il constituait la clé pour elle. La clé pour permettre aux vaisseaux de tirer depuis l’espace, la clé qui permettrait au F-311 de l’Achilles de vitrifier la zone de la Porte et de mettre en miette de le DHD. Depuis le siècle dernier la supériorité aérienne avait été la clé de la victoire dans la plupart des conflits. En tant que soldat issue d’une armée comptant lourdement sur la logistique et fraîchement débarquée elle ne voyait pas d’autres solutions. Elle détourna le regard au moment où Max répondait à ses questions concernant l’arme Asgard. La technicienne n’était pas plus avancée qu’elle en la matière et Sarah le comprenait. Elle aurait sans-doute mieux fait de poser la question directement au asgard se dit-elle. Elle se contenta d’un hochement de tête en guise de réponse. Elle faisait ce qu’elle pouvait et au vu de la radio-détecteur dont ils disposaient c’était bien plus qu’il ne le fallait.

Le regard de la jeune femme se porta sur reste du groupe. La plupart semblait ailleurs, ils avaient l’air absent. Sarah se demanda si l’atmosphère de la planète, ses couleurs ternes et lugubres et leur première rencontre avec les réplicateurs n’avait pas affecté leur moral. Ou peut-être était-ce elle le problème. Elle était peut-être trop impatiente d’aller faire ses preuves. Elle l’avait toujours été.


*Et si mes propositions menaient toute l’équipe à la mort ?*

Elle commençait elle-même à douter, à perdre sa résolution. C’était une femme d’action, quelqu’un éduqué selon la psychologie militaire américaine. Une psychologie qui reposait sur le fait de prendre et de garder l’initiative, d’être agressif. L’attente la tuait elle aussi à petit feu. Elle observa le docteur s’asseoir dans un coin, excédé par les ordres contradictoires qu’il recevait. Elle aurait fait de même à sa place. Une réalité soudaine la frappa. Quelque chose qui l’inquiétait plus encore que les réplicateurs dehors. Les chefs ne se parlaient pas et leur groupe stagnait.
Son attention fut détournée par le sifflement d’énergie montant du premier appareil construit par Max. Lawrence ouvrit de grands yeux ronds à mesure que l’arme se chargeait tout en retenant son souffle. Mais rien ne se produisit. Ses épaules s’affaissèrent.


*Dommage, elle avait l’air si près du but*

Elle secoua la tête et observa à nouveau la DCA, la batterie était presque hors de vue. Sa gorge se noua tandis qu’elle prenait une décision. Elle avala difficilement sa salive et retourna son attention vers l’équipe d’intervention. Son regard passa également sur le groupe de soldats qui avait été envoyés avec les munitions. Elle prit une grande inspiration et ferma les yeux un instant. Lorsqu’elle ouvrit à nouveau les yeux le quartier-maître avait l’air d’avoir retrouvé son assurance.

« Oh et puis merde à la fin… »

Elle avança d’un pas décidé vers le tas de munitions que l’Achilles leur avait fait parvenir. Elle se libéra de la sangle retenant la M60 et posa la lourde mitrailleuse sur une des caisses. Elle y déposa également la bande de munition qui lui restait. Elle s’empara alors du Spas 12 qui pendait dans son dos et vérifia qu’une cartouche était bien présente dans la chambre d’armement. Satisfaite, elle se pencha vers une caisse d’explosifs. Elle l’ouvrit et enfourna autant de C-4 qu’il était possible d’avoir dans son gilet tactique. Elle attacha à chacun d’eux un détonateur qu’elle n’activa pas. Elle glissa dans la poche de poitrine de sa veste une télécommande. Elle avait désormais sur elle assez de C-4 pour mettre un immeuble en orbite. Elle s’adressa alors aux caporaux S’Fallen et Bolger d’une voix pleine d’assurance :

« Chefs, la DCA va filer entre nos doigts. Avec tout le respect que je vous dois, je pars l’engager et la détruire, que cela vous plaise ou non. Si j’arrive à devancer son déplacement je devrais pouvoir lui tendre une embuscade au C-4. Sinon je l’engagerais directement. »

Elle les observa à tour de rôle puis repris :

« En cas d’échec vous disposerez au moins d’une diversion pour lancer d’autres équipes qui auront moins de chance de rencontrer ces machins. Chefs, nos vies dépendent de vous, vous donnez des ordres contradictoires au doc’. Parlez-vous et faites nous agir pour l’amour de Dieu ! »

Sans perdre une seconde elle se tourna vers Max qui se tenait non loin du docteur Hawkins. Elle loucha l’espace d’une seconde sur la bande qui entourait sa main. Celle-ci n’était pas là quelques minute plus tôt elle en était certaine. Elle fronça les sourcils reporta le regard sur le visage de son équipière et continua sur un ton égale ne laissant rien paraître de son observation :

« Je suppose que si votre super radio peut capter une puce à travers le brouillage elle pourra certainement communiquer à travers celui-ci ? »

Lorsqu’elle eut fini sa phrase Sarah avait retiré ses mitaines. Elle les agita contre son torse de sorte que seuls Charlies et Max les voie et les déposa sur une caisse à côté d’elle.
Elle s’empara de la radio posée entre les mains de Jimmy et l’examina une courte seconde.


« Nos génies vous en feront une autre chef. Si les phasers électriques sont prêts vous n’aurez qu’à me les téléporter par le biais de l’Achilles. »

Elle finit par interpeller trois des soldats près d’elle en joignant le geste à la parole :

« Toi, toi et toi, avec moi ! On va reprendre notre avantage aérien ! »

Elle s’adressa une dernière fois vers les caporaux S’Fallen et Bolger et les salua solennellement :

« J’assume la pleine conséquence de mes actes et paroles pour ça et les sanctions qui pourraient suivre chefs ! »

Elle se retourna, arma d’un simple geste son fusil à pompe et partit en courant à grandes enjambées sans même vérifier si les hommes la suivait ou non. D’une manière ou d’une autre son action servirait l’équipe.

« Achilles de Lawrence ! Je pars à l’assaut de la DCA, je vous préviendrais lorsqu’elle sera détruite ! »

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Jimmy attendait les résultats du travail de Max et Alix quand Sarah lui fit signe et lui expliqua sa vision des choses.

"Mais nous ne serons pas à l'aveugle puisque nous avons la radio qui nous guidera vers Méta."

Il se posa un moment le temps pour les techniciens de bricoler les armes avec l'aide de l'hologramme Asgard. C'est alors que des communications de l'Achilles expliquèrent qu'ils avaient récupéré mes Asgards mais que des batteries anti-aérienne avaient empêché la destruction des brouilleurs. Jimmy se leva.

"Il faut neutraliser ces batteries."

Il alla faire le plein de munitions et remarqua Max qui venait de se blesser.

"Max ça va ?"

Charlie s'en occupait déjà. Ryan s'Fallen semblait un peu perdu. Jimmy n'était pas le chef de l'équipe et les remarque de Sarah étaient justes, il fallait agir, la fenêtre offerte par l'Achilles n'allait pas durer éternellement.

"Très bien Lawrence."

Il la laissa prendre de l'avance avec les trois soldats, mais il ne comptait pas rester ici sans réagir.

"McLoyd, Halles on se bouge, il nous faut une autre radio pour localiser Méta. Tant pis pour les armes je me débrouillerais sans. J'essaierais le FAR que j'ai amené avec un peu de chance il fonctionnera. On n'a pas beaucoup de temps. Je dois rapatrier Méta."

Puis il se dirigea vers s'Fallen.

"Chef, j'irais chercher Méta avec deux soldats. Je pense que vous pourrez mener l'équipe pour soutenir Lawrence dans sa destruction des DCA et des brouilleurs pour que l'Achilles puisse nous aider à distance. Mais il faut agir maintenant."

Sur ces mots Jimmy retourna vers Halles et McLoyd pour avoir la radio.

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Charlie prit rapidement Max en charge sans poser de question ni lui lancer de regard désapprobateurs ou quoi que ce soit et la technicienne l'en remercia intérieurement. Se faire engueuler aurait été la dernière chose dont elle avait besoin. Il lui fit cependant des recommandations en demandant à revoir la blessure une fois à bord et la prévenant que des points seraient peut être nécessaires. 
La perspective ne l'enchantait guère mais elle accepta de bon coeur en hochant de la tête. Bien sûr, elle non plus ne savait pas ce que ce truc pouvait lui faire ou même si du poison avait touché son organisme et il était hors de question qu'elle prenne ça à la légère mais là elle n'avait juste... pas le temps... Elle avait pourtant déjà visualisé l'éventualité d'emporter avec elle la source de sa blessure... au cas ou le poison tout ça. Mais cette intervention soulageait déjà son angoisse et elle préférait ne pas trop penser au pire. Si le médecin n'était pas alarmiste il n'y avait pas de raison qu'elle le soit plus que lui. 

Tandis que Charlie faisait ce qu'il pouvait en bandant la main de Max, elle pu voir Sarah tourner comme un lion en cage et au vu de sa dernière remarque sur la DCA elle pouvait comprendre. Le professionnalisme de la jeune femme ne pouvait laisser passer une telle opportunité. Elle annonça alors qu'elle allait entrer en action et le coeur de Max fit un bond. Il n'étaient pas encore parés pour ça et c'était de sa faute. Elle ne bougea cependant pas, laissant le médic finir son travail dans de bonnes conditions, sans la moindre grimace, comme un bon petit soldat. 
Sarah s'approcha d'eux et jeta un coup d'oeil sur la situation. Max lui rendit un regard contrit mais ne fit aucun commentaire. Elle était simplement désolée de retarder autant les choses. Elle lui posa une question sur la radio à laquelle Max acquiesça. 

"Normalement oui. Tant que le Achilles maintient son blocus sur le brouilleur tout peut passer et sinon en onde courte on ne devrait pas avoir de soucis."

Elle jeta alors un oeil sur les mains de Sarah qui s'affairaient à retirer ses mitaines pour les lui donner et elle lui lança un petit sourire en les mettant elle même. Visiblement la militaire pensait comme elle. Il ne servait à rien de courir le risque que quelqu'un s'alarme inutilement. 
Elle s'éloigna ensuite en disant qu'ils n'auraient qu'à lui téléporter les armes une fois qu'elles seraient conçues mais Max n'était pas de cet avis. Si l'Achilles perdait cet avantage tactique et que Sarah se retrouvait bloquée sans possibilité de riposter? Max ne le supporterait pas. 

"Merci Charlie vous êtes un ange."

Dit-elle avec un sourire sincère, à peine les mitaines enfilées et se précipita de nouveau de l'autre côté de la grotte artificielle afin de retourner à son office, entendant à peine Bolger lui demander si tout allait bien. Sarah était entrain de mobiliser une équipe et Max se reconcentrait sur son prototype déjà formé dont il ne semblait manquer qu'un paramétrage adéquat. Avec de la chance elle pourrait y arriver...

*Il le faut bordel de merde, il le faut !!*

Songea t'elle en pianotant fébrilement sur sa tablette. Elle lança une nouvelle programmation, reconditionnant les données pour qu'elles soient compatibles ce fois-ci. Bolger lui injecta alors de se bouger les fesses.

"Je fais ce que je peux mon Caporal mais ne sortez pas sans ces foutues armes!"

[résolution mécanique : 61-81]

Dit-elle le visage fermé et un rictus presque mauvais sur les lèvres, jetant un regard à Halles, espérant qu'il s'était occupé de la radio et qu'il avait bien avancé dans la confection d'autres armes avec plus de succès qu'elle. Il n'en disait pourtant rien. Max secoua la tête et activa de nouveau l'arme pour voir le résultat de son propre travail.

Elle retint son souffle tandis que le même bruit de chargement que tout à l'heure se mettait en place, sifflant à travers la machine rudimentaire. Mais cette fois-ci le chargement se poursuivit jusqu'à ce que la jauge termine son initialisation. Elle ne put contenir un soupir bruyant de soulagement et un sourire reconnaissant. Elle fonctionnait définitivement mieux sous une pression maximale. 
Sans attendre elle se releva, l'arme à la main et courut derrière les traces de Sarah qui avait déjà disparu de son champs de vision. Courant comme une dératée elle finit par la rejoindre, arme à la main. 

"Lawrence !!"

L'exhorta t'elle avant d'arriver tout à fait à son niveau. Elle fit les derniers pas et lui tendit le fruit de son labeur, légèrement essoufflée plus à cause du stress que de ce petit sprint.

"Je ne pouvais pas vous laisser partir sans ça. Je n'en ai qu'un je suis désolée. Mais ne vous faites pas tuer."

Lui dit-elle avec toute la sincérité du monde en plongeant son regard dans le sien. Elle avait beau avoir eu l'envie de se détacher davantage de ses collègues que la "dernière" fois il fallait croire que c'était dans sa nature de sen faire pour eux quelle que soit leur réciprocité envers elle et elle appréciait déjà trop Sarah pour accepter le fait de la compter au nombre des pertes. Elle lui fit un salut de la tête en guise de bonne chance, n'y ajouta pas et repartit dans l'autre sens. Elle avait encore du travail à abattre. 

Dernière édition par Max McLoyd le Dim 6 Sep 2015 - 1:04, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 3 Reu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Ryan s'assit sur un débris et commença à s'occuper de son arme. Il fallait la recharger, les munitions de l'Achilles étaient bien précieuses et cela leur donnait un labs de temps supplémentaire. Il releva la tête lorsqu'il vit l’hologramme de l'Asgard apparaître et il se rendit compte dans le même temps que les Asgard avaient disparus surement téléportés. Il en eut d'ailleurs la confirmation. Les plans fournis à Max l'aidèrent a commencer à construire ces fameuses armes anti réplicateurs. Bolger annonça ensuite qu'ils pouvait s'occuper de la DCA mais il fut coupé par l'insubordination de Lawrence qui partie seule. Ryan semblait un peu ahuri, surpris. Elle avait délibérément anticipée ses ordres et était partie seule. Il soupira et finit par lui parler par radio:

"Lawrence ici s'Fallen, je veux un contact radio toutes les deux minutes. Chargez vous du brouilleur si vous pouvez Terminé"

Il regarda ensuite l'équipe qui restait:

"Hales, McLoyd, une fois les armes prêtes, Dallas, Bolger, Hawkins. Vous partez chercher Méta. McLoyd, Hales quand vous aurez fini trouvez moi le moyen de transferer cette conscience Asgard."

Ryan soupira et regarda l'horizon. Jamais rien ne se passait comme prévu.

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Finissant de prépare la seconde radio Alix laissa Hawkins s'occuper de la demoiselle qui lui avait parlé de l'autre système a disposition ,c'est vrai qu'il n'avait pas trop fait attention a ce qui c'était dit plus tôt entre les diverses discutions et les propositions de stratégies pour mener la mission a bien. En tout cas il finissait de faire les modifications pour la seconde radio qui lui avaient été demandé. Il gardait sa concentration, bien qu'il soit un peu nerveux à cause de la situation il n'allait pas craquer, il avait connu pire. 

Sa jambe allait bien pour le moment et ne lui occupait pas l'esprit, il n'était pas blessé et pouvait donc continuer à aider le groupe.
 
Une fois fini de rafistolé le matériel au mieux Alix donna la radio modifiée à Bolger qui c'était rapproché de lui pour avoir l’appareil.


"Voila !"


Il se déplaça un peu en faisant attention aux obstacles sur le chemin pour ne pas s'emmêler les pieds pour s'installer pour regarde les plans. Cela était plus embêtant en terrain accidenté pour le technicien de se déplacer n'ayant pas de sensation dans la jambe droite, il devait veiller à ne la bloquer nul part. 

Pour la suite cela allait être plus compliqué, s'occuper d'un truc qu'il n'avait jamais étudié risquait de lui prendre un peu de temps. Mais, il se pencherait plus tard tout de même sur le problème évoqué par le pilote S'Fallen, le transport de la conscience asgard. Pour le moment il devait s'occuper des armes à impulsion.


[Résolution Arme à impulsion]



Finalement, le plan était bien détaillé et expliqué ce qui permit au technicien de commencer à monter aisément l'arme selon le plan indiqué. Il souffla un peu puis passa à la suivante une fois la première assemblée.


[HRP pour éviter de ralentir le jeu comme je poste pas beaucoup j'ai compté sur mon lancé précédent pour  faire la seconde radio parce que j'avais réussi la première  modifiée pour faire la seconde vu que c'est la même chose]

Dernière édition par Alix Halles le Mar 8 Sep 2015 - 22:30, édité 1 fois

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 3 Excreu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Max remarqua l'expression de visage de leur chef suite au départ de Sarah et espéra que sa prise de décision ne lui serait pas reprochée...

*Et y'a intérêt qu'on ne me reproche pas non plus de lui avoir donné la seule arme que nous possédions jusque là... enfin, ça c'est à moi d'y remédier !*

Songea t'elle en baissant de nouveau les yeux sur son travail. Un des lions était sortit de la cage mais elle avait pourtant toujours l'impression de se trouver au zoo... Charlie boudait dans son coin à force de trop de sollicitations contradictoires et Max pouvait le comprendre, Dallas était resté muet depuis leur arrivée mais il n'était pas plus patient que ses homologues masculins sans pour autant en dire un mot, les autres tournaient toujours dans la pièce en rongeant leur frein et en lançant des stratégies sur le vif sans trop sembler s'écouter l'un l'autre... Pour arranger le tout elle avait l'impression que toute la pression contenue ici reposait sur ses épaules et celles de Halles. Seule Miss Grey semblait juste pensive... ailleurs.

"Mon Caporal-Chef ?"

Dit-elle d'une voix douce pour l'obliger à tempérer son impatience envers elle et à s'approcher. Une fois qu'il fut suffisamment près pour qu'elle puisse lui faire part de ses remarques sans que les autres l'entendent forcément elle se permis de lui glisser un mot sur un ton came et posé.

"Monsieur, tout le monde semble à cran. Je refuse de laisser sortir qui que ce soit d'ici sans ces armes et je sais qu'il est de ma responsabilité si les choses ne vont pas si vite qu'on le voudrait mais peut être pourriez-vous nous laisser en arrière et aller à la rescousse des derniers Asgards piégés dans le vaisseau ainsi que de localiser l'ordinateur dans lequel la conscience de Heimdall est piégée... Je pense qu'en restant dans ce vaisseau ces armes ne sont pas nécessaire et ça nous laisserait plus de temps... et de calme pour accomplir notre tache."

Elle plongea son regard dans les yeux du militaire et lui fit un petit sourire. Il ne pouvait lire dans ses yeux que de la bienveillance même si ses dernières paroles suggéraient que leur présence pouvait être pesante pour les techniciens qui faisaient ce qu'ils pouvaient pour accélérer la cadence sous leurs... encouragements.

"Nous vous rejoindrons au plus vite."

Elle jeta un oeil sur le travail de Halles et remarqua qu'il avançait rapidement maintenant qu'il était lancé. Elle le désigna du menton pour attirer l'attention de Ryan sur lui.

"A ce rythme même très vite. Combien d'exemplaires nous faudrait-il au minimum ?"

Max attendit la réponse tout en continuant son travail, elle ne pouvait perdre de temps mais elle espérait que le Caporal-Chef suivrait son conseil. Cela permettrait à la mission d'avancer et un peu de calme ne pouvait qu'être bénéfique. Elle regrettait même de na pas y avoir songé avant... Elle pouvait gérer le travail sous un tir ennemi nourris mais les grommellements incessants de ses collègues militaires étaient une vrai torture.
Elle apposa les derniers éléments et revérifia les données avant de lancer un test sur sa nouvelle création d'arme.


[résolution mécanique : 61-81]

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
Le membre 'Max McLoyd' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
Zone d'attérissage + alentours - Page 3 Bonreu10

descriptionZone d'attérissage + alentours - Page 3 EmptyRe: Zone d'attérissage + alentours

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum