Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

" Retour aux sources "

+9
Maxence Dubois
Paul Swagger
Jacob Smith
Jonathan Hunter
Albert John
Aynira Leyva
Superviseur
Aeryn Sincet
Jacob Auditore
13 participants

description" Retour aux sources " Empty" Retour aux sources "

more_horiz
« Tu pourrais me dire ce qu’est ce cirque ? »

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Aeryn a écrit:
Un nouveau système de sécurité. J'ai été informée il y a une heure. Coopère.

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz

« Activation non-programmée de la porte des étoiles »
Tout le monde entend ce message, diffusé sur les enceintes de la station.


Message pour Aeryn Sincet de Gary :

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Message pour Aeryn

"Aeryn, il y a un intrus sur le pont 4. Il vient de zatter un technicien de la zone 52. Il est toujours dans les parages"

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
De Aeryn à tous : 


Que tout ceux qui peuvent rejoignent les quartiers 20. Les autres, mettez-vous à l'abri dans vos quartiers ou les toilettes du JPS. 

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
De Albert John à tous.

Je suis coincé dans l'ascenseur entre le pont 3 et 4. Je vais essayer de rejoindre l'infirmerie sauf ordre contraire.

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Message à Aeryn =
" Bloquer en salle de tir... Impossible à Joindre Walter... En attente d"ordre... "

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Aeryn a écrit:
A tous les militaires, veillez à la sécurité du personnel scientifique et médical et sécurisez les ponts. Priorité aux ponts 2, 5 et 1. Rapports réguliers.

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
On entent résonner quelquechose dans les canalisations

« −−··· − ·− −· −−· −−− ··· −· ·· ···− · ·− ··− ··−−−
·−−· ·−· ·· ··· −−− −· −· ·· · ·−· ··· −−· −·−− −− −· ·− ··· · ·−·−·−
·− ·−· −− ··−··
·−−· −−− ··· ··· ·· −··· ·· ·−·· ·· − ··−·· −·· ·−−−−· ·− −−· ·· ·−· −−··−− −− ·− ·· ··· ·− − − · −· − ·
···· ··− −· − · ·−·»


7 TANGOS NIVEAU 2
PRISONNIERS GYMNASE.
ARMÉ
POSSIBILITÉ D'AGIR, MAIS ATTENTE
HUNTER

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
"Jacob, attends encore un peu s'il te plait. Je te dirai."

Un peu après : 

"C'est bon. Tu peux y aller !"

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
[Ah Oui, j'avais oublié de mettre la communication bell ici, désolé, j'étais pressé hier. Donc ce message intervient avant celui d'Aeryn.]

Message sur tous les communicateurs Bell:

« Tentative de remise en place de l’électricité. S’il y’a une baisse de courant pendant quelques secondes, ne vous inquiétez pas. Pelletier, soyez prêt à déconnecter votre système. »

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Au groupe de Thaïn :

"Ils sont six. Faites attentions. Je peux pas faire grand chose pour le moment mais je vous cherche du renfort."


A Swagger et groupe :

"Swagger ? Vous me recevez ? Ici Sincet, je dirige cette base. Entrée en matière un peu compliquée mais quatre des nôtres sont en mauvaise posture. Ceux que vous avez en face de vous sont des ennemis."


"Aynira. Vous devez vous dépêcher. Les exécutions ont commencé au gymnases."

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
A Sincet:

« Je vous reçois cinq sur cinq Sincet. Enfin quelqu’un de compétent. Dit-il en regardant Raj. Justement je demandais au technicien qui était ce groupe. Merci pour les informations. J’ai pris la radio de Raj, je reste à l’écoute du moindre message, terminé. »

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
A Aeryn

"On a nettoyé le pont 4. Rien de notre côté. Thaïn a été touché, mais il vient de se réveiller. Côté ennemis, un mort et cinq KO. Ils sont dans la baie d'observation saucissonnés comme des rôties. Il faudrait verrouiller la salle. Et en cadeau bonus, on a récupéré leurs armes. On se dirige vers le pont 2. Le pont 3 c'est comment niveau animation ?"

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
"Je ne peux pas verrouiller à distance, je n'ai pas encore récupéré cette fonction mais si vous les avez bien attaché, ça suffira pour le moment. Pour le pont trois, je n'ai rien sur les écrans. A priori la voie est libre mais restez sur vos gardes ! Un groupe s'est déplacé à l'infirmerie et un autre se dirige vers les escaliers menant du pont 2 au 1. Je vous préviens si cela change. Faites attention."

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Au groupe d'Aynira : 

"Aynira, Il faut se dépêcher ! Ils viennent de faire passer la porte à Pelletier et Hunter va suivre ! J'essaie de gagner du temps !"




Via les haut-parleurs : 


"Ca suffit !"



Après quelques instants de silence : 

"Je suis le docteur Aeryn Sincet. Je dirige cette base et je commence sérieusement à perdre patience. Vous avez bien joué ? Maintenant c'est terminé ! Laissez mes hommes en paix ou je peux vous assurer que vous n'allez pas aimer la suite ! Fermez la porte des étoiles et détachez mes hommes, à commencer par celui ligoté en salle d'embarquement ! Au moindre blessé supplémentaire, je vous extermine tous jusqu'au dernier !"

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Message écrit via communicateur Bell à l'intention de Aeryn Sincet :

"Madame Sincet, ce message est pour vous informer que je suis revenu de ma permission et que je suis donc de nouveau pleinement opérationnel. On m'a donner pour instructions d'attendre à Colorado Springs mais je suis prêt à reprendre du service, ma valise n'est pas déballée, je peux donc être téléporté quand vous voulez. J'attends donc les ordres, terminé."

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
Puis Thaïn pris sa radio. Il chuchotta.

" - Chef, ici Thaïn, nous avons besoin d'un coup de pouce. Nous allons entrer dans le gymnase. Nous devons surprendre nos ennemis. Je vous demande donc d'allumer les lumières dans 15 secondes. Nous attaquerons alors que nous seront déjà à l'intérieur avec Aynira. Terminé. "

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
" Ici le sergent chef Walter Wallas sur le C-101 Icare. JPS, répondez ! Nous sommes en approches pour aide technique ou militaire, veuillez nous exposer votre situation actuelle. "

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
"Walter ! Ca fait plaisir de vous entendre ! Nous avons été envahi, mais avec un peu de chance tout sera fini dans quelques secondes. Le pont cinq est libre et désert, vous pouvez accoster. Je suis en salle des machines."

description" Retour aux sources " EmptyRe: " Retour aux sources "

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum