Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

descriptionLa Taverne Interplanétaire EmptyLa Taverne Interplanétaire

more_horiz
La soif vous dessèche le gosier ?
Besoin de décompresser après une journée de dur labeur à bord du JPS ou de l'Achille ?
Envie de se prélasser sur la terrasse ensoleillée ?
Vous êtes au bon endroit...

Welcome in:
La Taverne Interplanétaire

Vous pouvez offrir vos tournées en l'honneur d'un évènement important, venir entre amis lorsque l'activité du SDT est réduite, vous rendre à votre rencard avec une nox ou retrouver vos potes asgards et leur humour décapant.
Mais attention, il n'est pas rare de croiser quelques Gnitars ou Goau'ld venu s'y désaltérer entre deux tueries.
Réservez leur un bon accueil !

descriptionLa Taverne Interplanétaire EmptyRe: La Taverne Interplanétaire

more_horiz
S’il y avait bien une chose que Cook détestait par-dessus tout, c’était de fêter le jour de sa naissance, alors, il ne prêtait aucune importance aux dates, à commencer par les siennes.

Il passait souvent à la taverne, le trajet par la porte des étoiles était rapide, le seul endroit où il pouvait se ressourcer loin des agitateurs du JPS. Une petite planète vide, désertique, sans âme qui vive et presque sans atmosphère. Le bar n’était pas très accueillant par sa faune, mais l’alcool y était bon. Il ne fallait pas chercher les foudres, avoir un minimum de discrétion et le moment pouvait passer simplement, sans échauffourées. Les seuls qui veillaient tard ici ne cherchaient qu’une chose, la salade de bourres pif !

La suite est à lire en écoutant ! ^^




           La double porte en bois n’était pas gardée, on rentrait comme dans un moulin. Des mois qu’il venait et toujours la même ambiance, cette musique tendre sans prétention, parfois le doux son de la trompette mais plus souvent du piano. Si t’aimais pas le Jazz, autant aller voir ailleurs…

Thaïn rentrait doucement mais d’un pas rassuré, loin du timide tremblotant de la première visite. Au fond de la salle, sur une estrade, un humanoïde jouait sur un Steinway sorti du bazar des années 20. Ici on sentait que le temps s’était figé, même pas de tablettes ou de cellulaire, juste quelques vieilles cabines et quelques joueurs de cartes. Personne ne faisait attention à qui rentrait, de toute façon on voyait de tout.

On ne connaissait personne – forcément, l’univers était vaste - même les serveurs changeaient régulièrement, entre grosses pertes et forts profits, les gens préféraient fuir cet esclavagisme sans retenu. On ne connaissait pas le patron, on lui prêtait une mauvaise réputation, qui sait…

L’univers feutré plaisait au militaire, entre les vieux canapés britanniques et le bar en épicéa teinté, le décor donnait envie de s’éterniser un peu. Quelques tables basses permettaient des échanges peu conventionnels, mais la populace savait qu’on ne viendrait pas les chercher ici. On croyait peut-être qu’aucune règle ne régissait cet endroit.

Thaïn s’avançait vers le bar, on était déjà le 08 Mai sur terre, et il était venu seul…

Il commanda au vieux Unas un whisky sec, pas la peine de glace, il faisait un froid de canard sur ce caillou perdu. Et puis, ça dénaturait le goût. Il prit place sur un haut tabouret en skaï, s’accouda de côté en attendant son dû. Il observait discrètement les alentours, les clients s’étaient donné rendez-vous. Une bonne partie de la galaxie était représentée, pas un peuple ne manquait à l’appel quand on prenait le temps de faire le tour de la salle. Les mélanges, par contre, n’étaient pas de rigueur. Un Ancien sortait des toilettes en courant vers la sortie, papier à la main – normal – personne ne le remarqua…

Une femme buvait seule de son côté. Elle faisait face au bar, la tête légèrement rentré dans les épaules. Peut-être avait-elle peur d’une mauvaise rencontre. Non, elle semblait triste. On ne trainait pas seul ici quand on était une femme, et sa présence était plus qu’étrange. Le whisky était servi depuis quelques secondes, Thaïn l’avala d’une gorgée. Il se leva et s’approcha de la jeune femme, s’assit à côté d’elle, dans la même position.

Il leva la main :
« La même chose merci »

La femme était humaine, enfin elle le paraissait. Elle n’avait pas tourné la tête, mais savait très bien que Thaïn s’était joint à elle. Quelques secondes passèrent.
Il fouilla une poche de son imper, sortit un paquet froissé de gitanes, retira une clope et l'alluma. Une bouffée plus tard.  
 
« Je ne sais pas pourquoi les gens sont si ancrées à leurs habitudes. Moi je m’en fou, je n’aime pas l’hypocrisie, pourtant on en est entouré ! »

Le barman apportera les deux verres, un cocktail de femme visiblement…
« Thaïn, enchanté »

Il tendit le paquet par courtoisie…

------------        A Suivre...

descriptionLa Taverne Interplanétaire EmptyRe: La Taverne Interplanétaire

more_horiz
Max entra dans le bar mais... elle était quelque peu différente. Elle était habillée d'une tenue très moulante principalement composée d'un blouson de cuir marron et d'un pantalon très serré noir, prolongé par des talons vertigineux. Mais ce qui dénotait réellement de son apparence habituelle était son bras robotique ainsi que son oeil mécanique cachant difficilement une grande cicatrice lui barrant le côté du visage. Le plus étrange c'est qu'elle n'en gardait pas moins un charme indéniable, probablement même plus que la version que Thaïn connaissait peut être, car celle-ci sortait tout droit d'une dimension parallèle.

Elle observa rapidement la salle, son oeil de métal émettant des cliquetis pendant qu'il faisait la mise au point. Elle s'arrêta alors sur Thaïn et la jeune femme à côté d'elle. Son corps tellement plus félin se mut alors vers eux sans que rien ne semble pouvoir le dévier de sa trajectoire, aussi à l'aise sur ses échasses que sur ses propres pieds et aussi discrète qu'un chat aux aguets.


"Alors JPS, on s'est perdu ?"

Lui susurra-t'elle, frôlant son oreille de ses lèvres teintes de rouge carmin. Ce que Thaïn ne tarderait pas à découvrir c'était que son apparence n'était pas la seule chose qui différenciait cette Max de l'autre. Non... loin de là. Celle-ci avait pris un autre chemin.

"Dégage pétasse la place est prise."

Dit-elle péremptoire à la femme assise au comptoir. Celle-ci n'était pas une tendre, elle avait dégainé une lame rapidement et était connue pour être une écorcheuse. Que ferait-elle seule dans ce bar sans qu'une dizaine de mâles ne vienne l'importuner sinon ? Elle leva vers Max un regard plein de haine auquel Max se contenta de répondre en haussant le sourcil qui lui restait sans bouger d'un pouce. Le visage de l'écorcheuse se décomposa alors et elle partit sans demander son reste, bredouillant vaguement des excuses.
Max rit.


"Blablehbla! T'as entendu ça ? Pathétique, ça me fera toujours mourir de rire !"


Elle avisa le verre de la dame et son visage se referma.

"Tu m'a prise pour une fiotte ? C'est quoi cette merde ? Un verre et que ça saute !"

Hurla t'elle au serveur qui obtempéra en tremblant tandis qu'elle balançais le verre par dessus le comptoir avant de se servir dans celui de Thaïn sans vergogne.

"Ahh... c'est mieux. Alors JPS.. revenons-en à nous. De quel univers viens-tu ? Tout s'est bien passé chez toi ?"

Dit elle en le fixant d'un regard mauvais, le corps repoussé en arrière sur sa chaise tandis que ses mains se frayaient un passage dans ses longs cheveux bruns.

Cette Max-ci était un moteur de rébellion. Elle ne s'était jamais rangée et n'avait jamais pu supporter l'autorité. Tout aussi talentueuse -si ce n'est plus vu qu'à aucun moment elle n'avait servi autre chose que ses propres intérêts- elle avait tout de même été intégrée au programme et affectée à l'Achilles. Mais des divergences de point de vue l'avaient... amenés à tuer Parfait après une mission qui avait mal tournée, à prendre sa place et à... couper dans les effectif pour en faire une bande de pirates du ciel. Elle avait conçu un appareil permettant de "glisser" avec leur vaisseau entre les dimensions et avait choisi d'aller chercher les technologies à la sources. Peut être s'était-elle... perdue en chemin. Ou peut être était-elle foncièrement mauvaise.

descriptionLa Taverne Interplanétaire EmptyRe: La Taverne Interplanétaire

more_horiz
Saletés de Tok'ras ! Ils ont bien faillit m'avoir cette fois, ces sales traîtres ! Il m'avait fallu deux ans pour constituer cette flotte mais est-ce qu'ils s'en souciaient ? Bien sûr que non ! Tous des égoïstes et des lâches ! Et qui allait se faire humilier par ce crétins de Bacchus ? Pfff ! Ca me filait la nausée ! Une taverne ! Exactement ce qu'il me fallait !

Je poussais les portes battantes en grimaçant. Il avait fallu que je touche à ses choses immondes ! Un ou deux jaffas auraient tout de même pu survivre pour m'épargner ça, non ? Mais eux non plus ne se souciaient que d'eux même ! Mourir pour l'honneur ! Non mais quelle idée ! Mourir pour moi ? Là d'accord ! Mais c'est moi qui allait mourrir qui j'étais encore obligée de poser les mains sur des objets si sales ! Et pas un seul de ces pèquenauds éparpillés dans la pièce n'étaient venus m'aider ! Quelle bandes de larves ! Pourtant, tous les regards étaient tournés vers moi. J'adorais ça ! Ca ! C'était moi !

Je jetai un regard suffisant sur mon public mais tiquai en voyant deux dos. Qui se croyait si supérieur pour me tourner le dos et ne pas contempler mon inégalable beauté et mon charisme indéniable ?! J'avançais rapidement vers le duo ingrat et, fit signe à un ivrogne adjacent de les retourner pour moi. Il s'exécuta évidemment avec la plus grande joie et, alors que mon regard glissait rapidement sur la femelle, inintéressante, il s'attarda davantage sur le mâle.


"Hum, … toi je pourrais te pardonner, …"

descriptionLa Taverne Interplanétaire EmptyRe: La Taverne Interplanétaire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum