Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"la rencontre"

+9
Plume
Alex Winchester
Max McLoyd
Jonathan Hunter
Thena Khoomi
Aeryn Sincet
Jacob Smith
Superviseur
Jacob Auditore
13 participants

description"la rencontre" Empty"la rencontre"

more_horiz
« Votre attention s’il vous plait, Galair Flowin, Théna Aeryn Sincet, Thomas Sincet, Jacob Smith, Jonathan Hunter, Aynira Leyva, Alex Winchester, ainsi que Mademoiselle Rachel Sanchez seront priés de se rendre dans le bureau du psy pour un check-up dans la journée. En cas d’absence, vous serez notez inapte au service. Bonne journée ! »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
« SUIVANT ! Théna Koomy et son ami Thain Cook sont priés de passer chez le psy ! »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Ici Sanchez, une formation obligatoire aura lieu dans un instant au stand de tir sur le Pont 2. Vous êtes prié de vous présenter immédiatement et de stopper toute activité. Is'agira de la seule et unique séance proposée à l'armement et aux explosifs, toute absence entraînera un rapport auprès des dirigeants de la station ce qui risque d'entraver votre capacité à aller sur le terrain. Début dans trois minutes. Terminé"

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz

"Activation extérieure non-programmée. Une équipe de sécurité et demandée d'urgence en salle de la porte des étoiles. Je répète, Activation extérieure non-programmée. Une équipe de sécurité et demandée d'urgence en salle de la porte des étoiles."

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
« Que ceux qui veulent venir pour assurer la sécurité viennent immédiatement, nous auront peut-être besoin du plus de personnes possibles. »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz

« Monsieur Smith ? Je mets une équipe en standby ? »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
« Lieutenant Reynold ! Quel a été le nom du major de votre promo ainsi que la punition assez particulière ? »


Communication Bell a écrit:
« On a une info sur le nom de cette homme, Josh Reynolds, Ancien membre du SGC. Mais cela date d’il y a 15 ans. On a deux choix, soit on les emmène à l’infirmerie avec une garde rapproché et Hunter et Sanchez pourront les cuisiner. Soit on les forces à raconter tout ce qu’ils savent en mettant sur la balance le fait que nous avons des fournitures médicales. »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
.* « Des équipes médicales sont attendus immédiatement en salle de la porte des étoiles. Qu’elles restent toujours avec des militaires pour surveiller. »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
Pour Rachel:

« Pour le moment la réunion n’en est qu’à ses débuts mais il semblerait que nos inconnus aient croisés Thomas et Méta sur une autre planète (peut-être dans le futur). Qu’en est-il de ton côté ? Que se passe-t-il ? Où en sont nos défenses et que font les vaisseaux ennemis ? »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
Pour Jacob :



"Ici Rachel Sanchez, nous passons en DEFCON 1, je répète une attaque est imminente, ce n'est pas un exercice, le James Parker Spaceport passe en DEFCON 1."

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Ici le soldat Jim Sanders, les Gnitars ont débarqué sur la station. Ils ont neutralisé les gardes de la porte et se sont infiltrés dans la station. Ils sont 20 et la porte des étoiles refuse de se refermer, l'iris ne répond plus non plus. Alerte invasion, je répète, alerte invasion !"

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Sanchez, ici Aeryn. Fermez immédiatement l'accès à la salle de contrôle ! Des gnitars se baladent sur le JPS. A tout le personnel non militaire. Restez où vous êtes ou rejoignez la pièce la plus proche et ne sortez pas. Signalez tout contact visuel avec un Gnitars sur le champ. Terminé."

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Tout est verrouillé, j'ai reçu une réponse du chef de l'armada ennemie, ils sont bien hostiles. J'engage le combat, tout est une question de minute avant leur destruction chef. Terminé"

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
" Thena Khoomi à tout les renforts disponibles. 5 Gnitars sur le Pont 2. 1 a été descendu. Suis seule. Besoin de renforts immédiats !"

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
« Besoin d’un colis immédiatement en salle de Réunion ! »

« Ici Jonathan Hunter. Débuter les patrouilles Foxtrot Utah à chaque étage. Je veux un rapport sur chaque contact ennemi. Garder vos canaux respectifs, over. »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
Aeryn a écrit:
Groupe important pont 4 et 5. Priorité au 5. Armement et défense. Possibilité d'extraction. Signalez vous pour une téléportation en cas de besoin.

"Hunter. Préparez votre groupe je vous téléporte au hangar principal dans quinze secondes ! Présence d'un gnitar dans la pièce, deux dans les couloirs extérieurs un à l'extérieur et un en salle des machines. Plus trois au hangar annexe et deux sur la plateforme d'envol. Priorité à la salle des machines. On doit garder nos bouclier et notre armement impérativement ! Gardez le contact audio, je vous tiens informé des évolutions. Prêt ?"

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
[son bref d'ouverture de conversation quelques secondes avant]

"Ici le 2nde Classe Max McLoyd je suis actuellement dans les quartiers n°... [petite pause] n°12. Y'a t'il d'autres personnes présentes dans le secteur en ce moment, quelle est votre situation ? Le couloir devant ma position semble dégagé au premier abord. Terminé."

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
A Rachel et Aeryn par communicateur Bel:

« Apparemment le cristal contiendrait des informations sur une faille du vaisseau ennemi. Nous essayons de trouver celle-ci le plus rapidement possible. On vous tient au courant. Tenez bon, continuez à attaquer. Si nous découvrons cette faille, j’espère que le reste sera un jeu d’enfant. »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
A aeryn :


« Aeryn ? On a des blessés sur le terrain ? Je peux me débrouiller pour déployer un petit groupe protégé qui partira de l’infirmerie maintenant. »


« Bien madame,  On a une fenêtre pour accéder à l'armurerie ? J’ai des militaires qui étaient au repos qui peuvent repartir sécuriser la station maintenant. »

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
"Ici Alex Winchester et Max McLoyd nom de code Alpha-Bravo, en position pour nettoyage du niveau 4

description"la rencontre" EmptyRe: "la rencontre"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum