Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Complexe caché - Page 3 Empty Re: Complexe caché

    le Sam 2 Mai 2015 - 15:02
Jimmy dirigeait son équipe dans ce complexe martien. Il commençait à trouver la combinaison qu'il portait bien peu pratique pour de l'exploration. Il s'avança vers un hangar où il pouvait admirer des vaisseaux d'un genre proche de celui de la porte qu'ils ont découvert.

"Un vaisseau Ancien ?"

Se demanda le militaire en se tournant vers Alix Halles et Katleen Grey. Mais ils n'avaient pas grand chose à y faire. Jimmy descendit dans le hangar et plaça des transpondeurs sur la navette. Puis ils continuèrent leur exploration et découvrirent des combinaisons anciennes. Jimmy y plaça aussi des transpondeurs. Puis ils tombèrent sur un laboratoire où se trouvaient des éléments étranges. Jimmy regarda Méta, Katleen et Alix.

"Bon Halles et Grey, vous analysez ceci pour savoir ce que c'est, je fais un rapport à Parfait. Méta, vous montez la garde à l'extérieur de la salle."

Jimmy prit ensuite sa radio et envoya un message à l'Achilles.

"Achilles, ici Jimmy Bolger, nous avons trouvé une porte des étoiles par où s'est vraisemblablement échappée la vapeur. Dans le reste du complexe qui semble Ancien, nous avons trouvé une navette spatiale qui aurait besoin d'une remise à neuf ainsi que des combinaisons. J'ai placé des transpondeurs sur chacun. Actuellement Halles et Grey étudient un laboratoire que nous venons de découvrir. Bolger Terminé."

Jimmy se mit en position près des scientifiques pour connaître leurs découvertes.
Alix Halles
Grade : Ingénieur en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Complexe caché - Page 3 Empty Re: Complexe caché

    le Mer 6 Mai 2015 - 9:57
Alix regarda  Bolger placer des explosifs près de la porte et sur le panneau de contrôle de cette dernière, d'un coté le technicien se demandait si c'était pas dangereux de faire usage de C4 dans un lieu déjà apparemment instable au niveau de sa structure, même si cette dernière n'était pas directement visé. 


Par la suite il pu découvrir avec le reste de l'équipe le reste des lieux où dans une autre salle se trouvait des scaphandres qui semblaient bien plus alaise que les combinaison de cosmonautes qu'ils avaient ainsi que d'autres objets technologiques.  Il n'y avait visiblement rien de dangereux, le technicien s'intéressa un peu au système inconnu donc la construction n'avait pas été terminé apparemment . Ensuite, Alix écouta ce que le chef d'équipe venait de dire, et donc après avoir observé tout ce qu'il y avait d'intéressant sous ses yeux, il prit donc quelques photos qui aideraient pour le rapport de mission. Le jeune homme vérifia ses appareils de mesures pour être sur qu'il n'y est rien d'étrange à part les ondes monolithique s'il y avait.


A première vu, il n'y avait rien de dangereux tant qu'on touchait rien d'inconnu. Certaines choses pourrait être utiles donc Alix s’efforça de faire un repérage de ce qui pourrait être emporté.

____________________
Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage
Méta
Grade : Invité

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Complexe caché - Page 3 Empty Re: Complexe caché

    le Ven 8 Mai 2015 - 22:52
Méta jeta un regard étonné aux alentours, avant de revenir à l’instant présent. L’endroit était remplie d’appareils étranges et diverses. Des choses qui pourraient surement être utile à l’équipage, mais lui n’en n’avait pas besoin. Il fallait encore qu’ils aient une tenue à sa taille.
Le colosse attrapa sa hache avant de se mettre accroupis, son arme posé juste à côté de lui. On aurait dit qu’il dormait, mais il était parfaitement réveillé. Surtout quand il y a quelqu’un qui chuchote des bêtises…


*La Manchourie est la synapse du pied.
-…….
- Tu penses que la fille est une réincarnation de la déesse Arachné ?
-…….
- COOOKIES !
- Hey ?
- Quoi ?
- Boucle la. *


Simple, clair, nette et précis. Au moins il allait avoir un peu la paix pendant quelques temps.
Sa main se posa sur son couteau, et il commença à aiguiser son arme, pour passer le temps. Il en venait presque à se demander si une brume violette pourrait venir mettre le bazar.
S’ennuyant définitivement, le colosse se releva, avant d’émettre un grognement.


« Quelqu’un sait ce que c’est ? »

Il posait simplement la question pour s’occuper. Même si il pouvait voir qu’il y avait une porte, un vaisseau, des tenues spatiales et un prototype de jambe.

____________________
Complexe caché - Page 3 Signme10

Actuellement ::
Hangar de l'achille

Il fait ::
Attend les invités

Informations complémentaires:
Alien en armure blance qui affiche des émoticones en combat, un colosse, se balade avec une hache dans le dos ainsi qu'une paire de couteaud e chasse, muet (= ne peut que grogner)

Information du dernier rp:
camouflé
Jimmy Bolger
Grade : Capitaine

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Complexe caché - Page 3 Empty Re: Complexe caché

    le Ven 8 Mai 2015 - 23:20
Jimmy Bolger s'endormait presque en attendant que Katleen Grey daigne prononcer une conclusion sur le lieu.

"Bon vos conclusion madame !"


Elle n'eut pas le temps de répondre au militaire que Parfait l'informa que le JPS est en mauvaise posture.

"Bien reçu monsieur."

Il se tourna vers son équipe.

"Vous avez entendu, on évacue !"

Il prit le détonateur et lança l'explosion des charges de C4 disposées sur la porte des étoiles, les consoles du complexe pour le détruire au moment où le flot de lumière blanche les enveloppait, signe de la téléportation imminente. Cette mission avait été morne mais sans accroc et surtout ils avaient gagné une navette Ancienne et des tenue de sortie extra-véhiculaire de qualité. Ils allaient peut-être pouvoir en tirer quelque chose d'intéressant. Il se disait que dans cette affaire ils avaient perdu un F-311. Car dans ses modification de son Blue Falcon, il avait ajouté un transpondeur dans son F-311 pour qu'il soit lui-aussi téléporté mais dans le hangar à vaisseaux de l'Achilles. Jimmy se fit donc téléporter vers la passerelle de l'Achilles avec le sentiment du travail accompli. Il trouvait par contre Katleen Grey trop lente à étudier des textes aliens. Elle manquait peut-être d'expérience.

____________________
Complexe caché - Page 3 854349jps1
Complexe caché - Page 3 884346jp11
Qui est Jimmy Bolger ? - Mon journal de bord
Description physique:
Jimmy est un jeune homme très fin et pas très grand. Il possède des cheveux châtains qui lui donnent une allure presque aristocratique lorsqu'il se les laisse pousser. Au niveau du visage, son regard est perçant, une personne qui le voit peut se sentir mal à l'aise alors qu'il peut n'avoir que le regard perdu dans le vide. Il a quelque chose de très intellectuel pour un militaire.

Complexe caché - Page 3 Signature_jbolger_v6-54cf847
Contenu sponsorisé

Complexe caché - Page 3 Empty Re: Complexe caché

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum