Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Carnet de gribouillis de Thena

power_settings_newSe connecter pour répondre
+10
Nadira Garett
Sarah Lawrence
Paul Swagger
Thaïn Cook
Ryan s'Fallen
Jonathan Hunter
Thomas Sincet
Aeryn Sincet
Jacob Smith
Thena Khoomi
14 participants

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Sublime!!!! Très beau travail !

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Merci !

En fait, je voulais aussi fêter un truc.
En plus de mon Master en multimédia/audiovisuel et mon poste de prof de Cinéma dans un lycée, j'ai trouvé un taf en tant qu'assistante de production dans une boite d'audiovisuel ! ouahouahouahouah

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Ah mais c'est GENIAL !!!!!!!

pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl pompom girl

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Mes félicitations!

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Bah qd je vois comment tu bosses, c'est quand même la moindre des choses !! Bravo pour cette vidéo et ces bonnes nouvelles !!

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Excellent ! Magnifique ! Exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est la bande-annonce de Stargate Zone !

Je te mets tes points SGZ pour cette création merci et félicitations pour ton poste c'est amplement mérité !

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
JUST WAWW !!

Félicitations pour ta réussite professionnelle et bravo pour cette superbe bande annonce !!
J'ai envie de te faire pleins de bisous !!! ^^ (oui oui Thaïn change visiblement...)

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Whaaa cette vidéo est magnifique en effet on voit le travail de pro !!

Tout plein de félicitations pour ta réussite professionnelle pompom girl

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
un grand bravo à toi. cette vidéo est magnignifique. je suis très heureux pour toi que tu ai du boulot, je te l'avais dit il y'a quelques temps que tu trouverai, tu t'en rapelle?

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Double félicitation pour ton poste et cette superbe vidéo! Very Happy

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Félicitation à toi Thena Smile

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Élan (lama) de motivation ce soir ! Avec un petit dessin, vite fait, mais inspiré par nos cerveaux trempés à l'IRL.

Carnet de gribouillis de Thena - Page 2 Thaync10

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Génial !!!!!!!!! *.*

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Excellent !!! lama

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Wawwww !! Je suis trop touché ....
C'est exactement ca en plus... ^^

Merci beaucoup Thena ! superbe dessin !

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Puisque je suis dans une période montage toshop dégeu...

Enjoy et attention aux yeux ! Y a des pixels qui débordent !

Carnet de gribouillis de Thena - Page 2 Swagl10

Carnet de gribouillis de Thena - Page 2 Thug_l10

Carnet de gribouillis de Thena - Page 2 Thain10

Carnet de gribouillis de Thena - Page 2 Plume10

Carnet de gribouillis de Thena - Page 2 Dresse10

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
C'est génial !!!!!! ^^

Bravo et, surtout, MERCI !!!! ^^

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
HAHA ! trop fort ^^

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Alors voilà, j'avais envie de retoucher ma tablette graphique.
J'en ai profité pour faire un petit cadeau à Sarah ! Smile

Une photo pour garnir son mur à Colorado Spring.


Carnet de gribouillis de Thena - Page 2 Noa-sa10

Enregistrer

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
sympa 'o'

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
Génial !!!!!! ^^

descriptionCarnet de gribouillis de Thena - Page 2 EmptyRe: Carnet de gribouillis de Thena

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre