Real humans (100% humains)

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Real humans (100% humains)

Partagez
avatar

Grade : Docteur en chef
Messages : 1243

Informations
Poids porté:
10/27  (10/27)
Points SGZ:
71/100  (71/100)

Real humans (100% humains)

Message par Archibald Delamare le Sam 20 Avr - 22:16


Mon coup de cœur du moment, cette série SF suédoise qui passe chaque semaine sur Arte, je vous la conseille c'est excellent !

Contexte :

La série se déroule dans une Suède contemporaine alternative, où l'usage des androïdes devient de plus en plus prépondérant. Ces androïdes (appelés « hubots » dans la série) ont investi nos ménages pour nous aider dans les tâches domestiques et industrielles. Les hubots, mot-valise formé de human (« humain ») et robot, ont un port USB sur leur corps, de sorte qu'ils peuvent être programmés. Ils sont utilisés comme domestiques, ouvriers, compagnons et même comme partenaires sexuels. Mais des logiciels de plus en plus sophistiqués leur ont aussi permis d'avoir des sentiments.
Tandis que certaines personnes adoptent cette nouvelle technologie, d'autres ont peur et redoutent ce qu'il peut arriver quand les humains sont remplacés comme travailleurs, comme compagnons, parents et même amants. Le mouvement Äkta Människor (les « Vrais Humains ») travaille pour une société hubotfritt (« sans hubot »). Leur logo, une main ensanglantée, est visible sur les voitures et sur les portes des maisons. Les « anti-hubots » utilisent souvent des épithètes comme poupée, pacman et cerveau Windows pour parler des hubots.


Synopsis :

Leo Eischer (Andreas Wilson) a grandi en tant que fils du scientifique David Eischer (Thomas W. Gabrielsson) avec les hubots. Il a une relation amoureuse avec la hubot Mimi (Lisette Pagler). Il dirige un groupe de hubots sauvages avec Niska (Eva Röse), et il est à l'avant-garde de la lutte pour la liberté. Mimi, qui a été blessée, est enlevée par des vendeurs au noir, réparée, reprogrammée et revendue à un magasin de hubots.
Léo, accompagnée du hubot Max, part à sa recherche, tandis que les autres rebelles cherchent refuge dans une église. Un double homicide a été découvert dans la maison-même où ils avaient auparavant rechargé leurs batteries. Les policiers Béatrice Novak (Marie Robertson) et Ove Holm (Wahlström Ola) de l'EHURB, unité spécialisée du crime commis par des hubots, commencent la traque des hubots, suspects du double meurtre.

    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 4:45