Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Happy Valentine's day

+6
Katleen Grey
Jonathan Hunter
Ryan s'Fallen
Thomas Sincet
Jacob Smith
Aeryn Sincet
10 participants

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jonathan quitta donc les cellules une fois qu’il fut sur que le garde qui vint prendre sa place fut mis au courant de la situation et équipé d’un zaat. Il rejoignit donc la soirée un bon moment plus tard, il fallait dire que le garde avait mis un peu de temps à revenir de la soirée…

Il laissa donc passé la chef de la base avec son Thomas, lâchant une "bonne soirée" en passant, avant de rejoindre  la table ou l’attendait sa bienaimée. Il s’assit et lâcha un soupir.
« Le boulot avant tout comme ils disent ! »
Lâchant un sourire, il jeta un regard dans la salle. Apparemment  la soirée se terminait doucement. Une dernière musique, une dernière danse. D’un bon, il se leva et tendit la main à Jessica.
« Faut bien que je me rattrape. » dit-il malicieusement.
Ils dansèrent donc doucement sur un air lent, jusqu’à ce que la musique se termine.

« Une journée riche en rebondissement dit donc. » dit-il ironique en repensant à l’embrassade dès les débuts de la soirée.
Il lâcha sa main afin d’aller chercher les cadeaux qui étaient sur la table avant de retourner la retrouver et de l’emmener en dehors de la pièce.

« Et maintenant ? Le lit ou la vue de l’espace ? »

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thomas continuait la soirée tranquillement quand Aeryn changea de cavalier. Thomas se dirigea vers le bar quand on demanda cette fois de nouveau aux hommes d'inviter des femmes à danser. L'archéologue resta tranquillement au bar à siroter un punch quand il remarqua non loin de lui deux personnes dont une qu'il n'avait pas vu depuis environ un an. C'était à l'époque au la première JP-1 était de retour avec la maladie de Chulak. Il avait permis la réalisation d'un premier remède. Cette vision lui rappela d'étranges souvenirs. Il secoua la tête pour chasser ces idées et remarqua Cook se diriger vers Ryan et le frapper. Le jeune homme se leva rapidement quand des militaires emmenèrent Cook en détention. Il avait visiblement trop bu. La fête continua tranquillement et Thomas resta au bar. Visiblement Ryan allait bien. C'était la fin de soirée, les gens se retiraient petit à petit. Aeryn invita Thomas à la suivre. Il termina son verre et suivit la jeune femme jusqu'à leur quartier. Elle lui offrit son cadeau.

"Merci mon amour."

Il admira l'appareil photo. Il était vintage comme il les aimait.

"C'est magnifique. merci."

Il l'embrassa tendrement et la serra fort contre lui.

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thaïn et Thena étaient assis en cellule de dégrisement depuis plusieurs dizaines de minutes maintenant. Elles passaient lentement, la jeune femme était recroquevillée sur le banc, la tête entre ses genoux, elle ne voulait visiblement pas discuter pour le moment. Cook ferma les yeux et du s’endormir quelques minutes avant qu’un militaire vienne prendre le relais de Jonathan devant la cellule. Le militaire prenait les consignes et Thaïn observait la scène. Il ne put s’empêcher d’interpeler Hunter avant qu’il ne s’éclipse.

« Euh, dis-moi mon coco, tu penses qu’on va rester ici combien de temps ? Ce n’est pas que j’ai mal aux fesses mais on serait mieux allongé dans nos quartiers tu ne crois pas ? »

Cook s’était levé puis approché de la porte métallique, il posa ses mains à plat en attendant une réaction, il ne supportait pas rester dans l’ignorance et surtout perdre son temps… Hunter n’avait visiblement pas fait attention au questionnement de Cook puis vogua à ses occupations aux combiens plus intéressantes que celles confié à un veilleur de prison.

Thaïn se retourna, vit Thena encore assise, elle n’avait pas bougé d’un iota, ce qui impressionna le militaire. Elle ne dormait pourtant pas mais semblait réfléchir. Il s’assit à côté d’elle puis brisa le silence.

« J’en ai marre d’attendre ici, je suis crevé et je ne compte pas rester des heures supplémentaires enfermé en cellule. Dis-moi, tu voudrais jouer un peu de tes charmes sur le garde, on sait jamais, avec un peu de chance il nous laissera sortir… »

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thena leva les yeux vers Thaïn et sourit à sa proposition.
Elle se leva, s'épousseta du revers de la main et aplati vigoureusement un épi récalcitrant sur le côté du crâne.

Le militaire qui paraissait jeune et inexpérimenté leur faisait dos et semblait tout concentré sur son smartphone qui émettait des petits « bip bip » irrégulier. Vu sa tête, il était en train de perdre à son jeu.

Thena se racla la gorge doucement, et se concentra.

Elle sorti alors du fond de ses tripes un râle presque convainquant et plaqua ses deux mains sur son cœur dans une posture théâtrale grotesque.

" Arraaaaahhhgggggg !!!!! "
Elle avança de deux pas en titubant avant de tomber lourdement sur les genoux. Elle tendit une main tremblante et suppliante en direction du militaire :
" Ss....s'...i...il....vou..s....pla....plaît.....A.....l'..a.i...aide. "
Elle hoqueta encore une seconde, puis le souffle court, les yeux ronds, elle s'effondra de tout son long, face contre terre.

Le militaire, visiblement pas si naïf que ça, accorda un regard à la jeune femme, sourit, et se concentra de nouveau sur son jeu.


Thena resta allongée par terre pendant une minute, puis elle ouvrit un œil et pivota sur elle même pour s’asseoir sur les fesses au milieu de la cellule. Elle avait réussit à prouver une fois de plus que ses talents d'actrice étaient pitoyable. Elle se mit à rire de son échec en regardant Thaïn :

" J'aurais essayé ! "

Elle ne pouvait pas les faire sortir d'ici, mais au moins essayait-elle de rendre leur captivité un peu moins chiante.

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Thaïn riait aux éclats ! La jeune femme venait de faire une scène de comédie dramatique à en faire frémir tout Broadway. Le jeune militaire en avait mal au ventre alors que la jeune femme restait sur le sol à rire aussi. Thaïn avait du mal à reprendre son calme alors que ses yeux s'humidifiaient de plaisir. 

"Et l'oscar de la meilleure actrice est attribué a...tintintintin... THENA KHOOOOMI !! héhé..."

Thaïn se remit à rigoler sans retenu alors qu'il observait la jeune femme un peu désorienté de sa dernière réflexion

"Non laisse tomber, ce sont des prix ou récompenses que l'on remet aux meilleurs humains jouant la comédie. C'est de l'autosatisfaction d'humain, tu comprendras plus tard si tu restes avec nous...Haha t'aurais du voir ta tête, et alors l'autre derrière qui ne réagit même pas, merci pour ce moment !!"

Puis Cook se leva lentement sur ses jambes, les tendis et marcha comme un robot vers la porte, les bras tendus comme les membres inférieurs, avec une démarche très caractéristique. Il s'approcha au plus près de la porte puis imita une voix robotique en s'adressant au militaire:

 "Bonjour,,Mon...sieur, je suis Vulvor, un huma...noide venu de la planète Milou, je suis envoyé sur terre pour pro...téger la race humaine, je suis mi homme, mi poisson, mi molette. Veuillez m'ou...vrir la porte sous peine de représailles..."

Cook se retourna vers Thena, s'adossa à la porte en glissant jusqu'à terre sur son fessier puis éclata de rire de nouveau...

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Jacob ne compris rien à ce qui suivait. Alors qu’il avait fini sa danse avec Aeryn, une bagarre éclata entre deux personnes qu’il connaissait à peine.

*C’est vrai qu’il faut sue moi aussi j’apprenne à mieux connaitre mes collègues…*

Il se demandait vraiment ce qui se passait pour qu’un si beau jour que cela, pourtant basé normalement sur l’amitié et l’amour, l’on puisse se bagarrer.

Puis il remarqua que Thaïn n’avait pas l’air très clair et avait dû boire plus que de raison. Tout s’expliquait. Le physicien vit que ses camarades avaient vite réagit et ne voulant pas ajouter encore au trouble qui emplissait la salle, ne s’approcha pas de l’action.

Finalement, il comprit que son collègue alcoolique et une jeune femme, probablement sa petite copine étaient envoyés en cellule le temps que le taux l’alcoolémie dans leur sang diminue. Lorsque ce fut fait, il se retourné vers Aeryn.


«  Eh bah, je n’aurait jamais pensé qu’une chose pareil se produirait sur notre belle station. Ce sont de vrai gamins tout compte fait… »

Puis il repensa à quelque chose et ricana.

«  En tout cas, heureusement que ce n’est pas notre cher Blumberg qui les a vus sinon, ça aurait pu être comique. »

Le britannique ria lui-même à sa réflexion pensant en effet au savon que le vieux militaire aurait passé à ses collègues. Puis, il vit ses amis partir de la salle pour aller certainement vers un lieu plus intime.

Voyant que l’effervescence de la salle s’était dissipée et que lui-même n’avait plus rien à faire parmi les amoureux, il décida de faire comme ses camarades après être allé boire un dernier verre de champagne au bar.

Après ce qui s’était passé, le barman eu tout d’abord du mal à vouloir donner ce verre au physicien mais voyant qu’il était loin d’être ivre et que sa tristesse méritait bien un petit verre d’alcool, il lui accorda. Afin de la remercier, Jacob lui offrit un généreux pourboire qu’il accepta après un grand remerciement.

Une fois sa coupe finie, le second de la station n’attendit pas plus longtemps et reparti vers ses quartiers, écoutant la musique continuer à retentir dans les couloirs.

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz

Thena ria aux éclats lorsque Thaïn fit son imitation plutôt mauvaise d'automate. Il se laissa glisser au sol et s'assit près d'elle. Thena continua à se bidonner en se tenant l'estomac.
Quand le fou rire fut passer, elle s'allongea par terre, les mains derrière la tête et regarda le plafond, un grand sourire aux lèvres.
De toute sa vie, ça ne lui était jamais arrivé de rire autant, et surtout pas dans la même journée. Ça faisait tellement du bien, elle avait des crampes de bonheur aux intestins.
Pour la première fois, elle se sentit bien, comme à sa place,...si on omettait la cellule.

La jeune femme tourna la tête vers l'homme qui montait la garde, les yeux rivés sur son portable, imperturbable.

" Hey ! Vous ne voudriez pas aller nous chercher de quoi grailler un peu ? On commence à avoir la dalle sérieux là "
Pas un regard.
" Vous nous ramènerez aussi deux coupes et une bouteille de champagne. "
Aucune réaction.
" Merci mon brave, c'est trop aimable ! "

Thena sourit et reporta son attention sur le plafond. Elle roula ensuite sur elle-même et se retrouva allongée sur le ventre, appuyée sur ses coudes.
Elle fit un clin d'oeil à Thain, une nouvelle idée en tête.

" Si je gagne à votre jeu, vous nous laisserez sortir ? " lança t-elle au garde.

Cette fois-ci l'homme leva les yeux vers eux et sembla intéressé.
Thena hocha la tête en direction du portable de celui-ci, pour confirmer ses propos.

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Ryan se leva lorsque Aeryn et Thomas commencèrent à partir. il tendit la main à Katleen avant de lui dire:

"Dit ma chérie j'aimerais bien aller voir les ivrognes avant de me coucher tu viens avec moi?"

Il se dirigea vers les cellules. Il ne connaissait pas vraiment le vaisseau par cœur mais il marchait quand même d'un pas assuré. Et puis de toute manière il y avait des plans sur les murs. Il arriva dans la section de cellule. Un garde se trouvait là et surveillant les deux détenus. Il s'approcha des barreaux et regarda les deux personnes. Certes la lèvre de Ryan était éclatée mais ce n'est pas pour autant qu'il était amoché plus que ça. Il s'appuya au barreaux avant de dire:

"Vous avez été choisi surement parce que vous êtes l'un des meilleurs dans vos catégories respectives. Je comprend que vous puissiez pas m'aimer, que vous ne puissiez pas aimer ma soeur, mais la famille n'a rien à voir la dedans. Mon ton quand je vous ai demandé de ramasser les morceaux était peut être un peu sec et si c'était le cas et que vous avez cru que je vous insultais je m'en excuse. Mais toutefois une personne s'est blessée en marchant sur ces morceaux d'où ma demande. Alors Première Classe vous n'aurez pas de sanction. Ou du moins je demanderais à Aeryn de vous relaxer. Vous étiez surement sous les effets de l'alcool et vous avez peut être dérapé. Ce sont des choses qui arrivent. Toutefois je n'ai pas l'autorisation de vous libérer navré."

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Les deux nouveaux amis continuaient à tuer le temps en cellule en racontant bêtise sur bêtise. Plus rien ne les arrêtait et la soirée mouvementée qu’ils venaient de passer semblait désormais oubliée. Thaïn racontait à Thena sa jeune vie en expliquant sa jeunesse plutôt peu banale, la perte de sa mère et un père qu’il ne voit que trop rarement. Il lui expliqua au mieux les sentiments humains et la bêtise que peu ressortir de cette race très intelligente mais trop souvent imprévisible. La jeune alien avait l’air réceptive et il aimait cela. Cook avait toujours du mal à expliquer les choses simples, il était assez timide pour converser sérieusement, avec une femme encore uspl… Mais il ne savait comment expliquer le fait qu’avec Thena, finalement, les choses étaient beaucoup plus simples.

Quelques longues minutes de conversation furent interrompues par une arrivée inattendue. Notre cher Ryan, très marqué au visage d’une récente altercation, pointa le bout de son nez à la porte. Il entama un monologue pas dénué de sens mais Cook le regardait tout de même de travers. S’Fallen s’excusa même du ton qu’il employa lors de la soirée, le militaire avait l’air sincère et paraissait très sympathique. Sur conseil de sa sœur ? Peut-être pas. A la fin de son speech, Ryan finissait sur le fait qu’il ne pouvait les faire sortir pour le moment.

Cook se leva et se tenait désomais face à lui, juste séparé par la porte métallique, il prit un temps de réflexion.

« C’est à mon tour de m’excuser, pour les morceaux de verre évidement, vraiment navré qu’il y ait un blessé, c’était sans aucune volonté de notre part. Par contre pour le coup de poing, il est vrai que l’alcool à envenimé mes pulsions, mais je pense que même à jeun, je n’aurais pas apprécié votre venue au bar »

Thaïn se retourna puis continua à parler en marchant lentement dos à son interlocuteur.

« En tous les cas, je suis le seul responsable de ce qu'il s’est passé, Thena n’a pas à être sanctionné. Dites à votre sœur qu’elle peut compter sur moi pour un rapport et une lettre officielle d’excuse. Je me suis emporté et revendique mes gestes, j’assumerais évidement la sanction qui me sera infligée »

Puis Cook s’assit sur le banc au fond de la cellule et regarda Thena encore au sol. Il sourit puis lui fit un clin d’œil discret…

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Le temps passait plus vite quand on ne s'ennuyait pas. Ainsi les deux prisonniers papotaient tranquillement assis au centre de la cellule. Thaïn confia à Thena sa plus grande cicatrice, la perte de sa mère à 8 ans. Une histoire horrible. Thena le regardait en essayant d'imaginer la douleur de cet enfant. Et, oui, elle pouvait très bien l'imaginer car elle avait subit un drame, certes, différent, mais tout aussi profond, au même âge. La jeune femme lui posa quelques questions sur son parcours après ça, intéressée mais surtout touchée que Thaïn se confie à elle. Elle ne voulait pas rompre ce moment.

Finalement ce fut quelqu'un d'autre qui stoppa la discussion.

C'était le frère de S'Fallen, donc un S'Fallen aussi. Thena tenta de se rappeler le prénom que Thaïn lui avait soufflé à leur arrivée en cellule. Elle était vraiment nulle pour se souvenir des noms. La plupart du temps, elle se rappelait des gens en leur trouvant un petit surnom descriptif, qu'elle se gardait bien de diffuser car souvent réducteur. Lui en l’occurrence, elle l'aurait appelé le « dandy maniaque » ou alors « celui qui aime bien s'écouter » ou encore le « beau-parleur-qui-remue-le-couteau-dans-la-plaie », mais c'était un peu trop long.

Quel que soit son nom, il leur fit un beau petit discours poussé par un sentiment d'auto-satisfaction et nourri d'une volonté grotesque d'étaler sa supériorité.

Thena était souvent dur avec les gens qu'elle ne connaissait pas. C'était un mécanisme qu'elle avait mis au point depuis des années et qui marchait à plein régime et en permanence.

Quoi qu'il en soit, le bon point à retenir de ses paroles était qu'il ne semblait pas vouloir traîner Thaïn devant un conseil de discipline. Thena était soulagée pour lui.
Puis ce dernier se leva et fit des excuses ....un peu ambiguës au militaire avant de plaider la cause de Thena.
Thaïn s'assit sur le banc pour marquer la fin de son plaidoyer et lança un clin d'oeil à Thena. Celle-ci fit un mouvement de lèvre silencieux qui formaient le mot : « Merci ».

Soudain le visage de la jeune femme s'illumina.

«  RYAN !!! », brailla t-elle. Elle venait enfin de remettre le doigt ou plutôt le neurone sur le prénom de S'Fallen. Elle était super fière d'elle !

Puis elle se rendit compte qu'elle avait beuglé le prénom d'un supérieur qu'elle ne connaissait même pas en sa présence.
Elle se leva, se tourna vers lui en effectuant un salut militaire maladroit.

« Je veux dire... euh... Toutes mes excuses mon Caporal. Nous n'avons pas été présenté officiellement. Je suis Thena Khoomi, Shavadaï d'origine. Je suis venue combattre l'injustice et l'oppression aux côtés des Tauris car ce sont des principes qui me sont chers. Je suis désolée pour ce qui s'est passé ce soir. Je ne suis pas habituée aux relations et aux interactions que les humains ont avec leur hiérarchie. J'ai connu d'autres rites et traditions. N'ayez crainte, je saurais m'adapter rapidement aux règles Tauris. »

Elle avait parlé d'une seule traite, sans reprendre sa respiration en espérant que le militaire oublie qu'elle venait de hurler son nom.

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
Aeryn sourit. Le cadeau semblait lui plaire. Elle se laissa aller à l'étreinte de son fiancé et se saisit de l'appareil. Le tenant à bout de bras, elle se colla à Thomas pour qu'ils soient tous deux dans le champ de vision avant de presser le déclencheur. Un bruit caractéristique se fit entendre et le cliché sortit de l'appareil. L'irlandaise le saisit du bout des doigts et l'agita quelques secondes pour fixer l'encre avant de le regarder en souriant. Sans rien dire, elle ouvrit l'album photo et y plaça le premier cliché. A l'aide du marqueur, elle nota simplement quelques mots. "Happy Valentin's Day !"

Toujours souriante, elle fit de nouveau face à Thomas et l'attira à elle en passant ses bras autour de son cou. Finalement, elle combla la distance qui les séparait encore et l'embrassa doucement.


La soirée se termina sans plus de heurts et le mess se vida petit à petit. Le lendemain, rien n'aurait pu laisser deviner les évènements de la veille, mis à part l'hématome sur le visage de Ryan s'Fallen et la gueule de bois de deux individus qui s'apprêtaient à passer un mauvais quart d'heure.

descriptionHappy Valentine's day - Page 4 EmptyRe: Happy Valentine's day

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum