Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Partagez
Aller en bas
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Mar 10 Fév 2015 - 20:40
Dans les environs, du sable, du sable et encore du sable. Pas de trace de civilisation conséquente. Rien. Rien qui pourrait indiquer l'existance d'une Porte des étoiles. A part un petit drone Athéna poser sur le sol.
    L'activation du systéme d'autodestruction de la salle des étoiles fit lever la protection qui protégeait l'entrée de la fameuse salle, laissant voir les escaliers poussiéreux descendre vers les entrailles de la Terre. On entendait des pas précipités venant de ceux ci, mais personne ne pouvait savoir ce qu'il se passait en dessous de ces marches. Puis soudain ce fut une silouhette, et une autre, et encore une autre. Il y eu soudainement beaucoup de personne dehors, affrontant la chaleur du désert. Chose étrange, le cube avait suivit l'angelot répondant du nom de pit, comme s'il l'avait choisit de le suivre comme un petit chien.
Il ne se fallut que de peux avant que la porte se referme, étouffant un petit "pop" avant de disparaitre sous le sable.
Ils étaient seuls désormais, ou peut etre pas...


[hrp : L'équipe du Jps n'est pas encore là tant qu'un menbre n'a pas poster, vous ne pouvez pas considerer que vous voyez quelquechose d'autre que........ du sable.]
Anonymous
Invité
Invité

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Mar 10 Fév 2015 - 23:53
Courant comme un dératé alors que j'avais remarqué que le plafond souhaitais visiblement faire un petit câlin avec le seul nous écrasant sans doute au passage, je ne m'arrêtais plus, malgré ma petite taille, je faisais preuve d'une capacité sportive plutôt remarquable et avais pris la tête des coureurs plutôt vite... Alors que je vis la lumière je ne pu m'empêcher de crié aux autres en arrière :

-LA SORTIE EST TOUTE PROCHE !

La lumière était d'ailleurs si aveuglante, que je me pris les pieds dans la dernières marches et fit une acrobatie digne d'un être sphérique comme moi, pour atterrir en roulant la tête dans du sable chaud.

"pop"

Alors que je relevais la tête et crachais le sable que j'avais en bouche avec dégoût je constatais avec un léger désolement que le passage s'était refermé, autant dire que pour rentrer au bercail ça n'allais pas être de la tarte, sinon je fus aussi rassuré de voir que chacun d'entre nous avait réussis à sortir vivant.

Un rocher sortais du sable aride du désert, j'en fis mon élévateur pour me placer à la hauteur de chacun et énoncer une vérité dérangeante :

-Mes amis... Tout ça commence mal.

En effet autour de nous, une absence total de quoi que ce soit à l'horizon hormis du sable, et quelques roches isolé. Si l'on comptait rejoindre une quelconque civilisation traverser un désert sans nourritures ni eau n'allait clairement pas être tâches faciles... Aussi bien pour moi que pour le reste de cette troupe hétéroclites sans doutes soumises à des règles universels bien troublante... 

[Hrp : Et bah contre toute attente (difficulté à rp avec d'autres règles) tout ça me ravis.]
Anonymous
Invité
Invité

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 10:55
Suite à l'intervention de cet autre Gozen, Link n'arrêtait pas de se poser tout un tas de questions. Ainsi donc, son existence semblait mêlée aux différentes réalités de ces mondes, de quoi le rendre universel où qu'ils aillent. Il était tout de même rassuré de le retrouver, même si au final, ce n'était plus ce fidèle allié qu'il avait connu, ni qui lui avait permis de maitriser la téléportation temporelle via l'utilisation de failles. Link restait calme, et continuait d'inspecter la salle, tout en restant proche de Sakuya qui essayait de récolter des informations. Elle avait déjà connu quelque chose qui lui rappelait l'architecture de cette salle. Tout compte fait, peut être qu'ils étaient tout simplement dans le futur ? Sans qu'ils n'aient plus de réponses sur ces différentes questions, le petit cube avec lequel était en train de jouer Pit que Link avait déjà croisé par le passé, activa un mécanisme qui mit en branle-bas non seulement le plafond de la salle, mais aussi la porte par laquelle ils étaient arrivés, qui commença à emettre une forte lumière orangée. Tous se précipitèrent en direction de l'ouverture qui était apparue, leur permettant ainsi de déboucher à l'extérieur...L'air était pur mais Link pouvait ressentir quelque chose de terrible à l'intérieur de celui-ci.

Devant eux s'étendait un vaste désert vide et infini, uniquement recouvert par des dunes de sable. Le temps et peut être aussi l'installation des hommes avait fini par avoir eu raison de ce lieu, désormais désolé. Il n'y avait pas la moindre trace de vie dans ces lieux, pas même des repères comme les drapeaux disséminés à travers le Désert Gérudo pour se repérer. L'Elfe s'assit quelques instants dans le sable, tout en regardant l'horizon, en ne sachant que faire.


«La seule porte que nous connaissions vient de disparaitre devant nos yeux...Par conséquent, on dirait bien que nous allons devoir rester ici a moins de nous mettre à la recherche d'une autre de ces portes. »

Inutile de préciser que la traversée de ce désert allait être longue et pénible. L'Elfe attrapa du sable dans son gantelet qu'il laissa se répandre autour de lui, en le relâchant, et grâce au vent, qui permettait aux grains de partir peu à peu au loin. Le Héros du Temps releva la tête pour observer les dunes au loin qui faisaient face au groupe.


«Je me demande bien ce qu'il y a derrière ces dunes...Une autre civilisation ? Des aventuriers perdus comme nous peut être ? Ou bien...Pire... »

Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 12:57
JP-1 équipé ainsi que Thomas apparurent dans un flot de lumière blanche aveuglante. L'archéologue regarda autour d'eux et fut frappé par la chaleur du désert. Ils étaient sur le plateau de Gizeh en Egypte. Il jeta un oeil aux données que Rachel avait envoyé sur le communicateur Bell, les données du robot Athéna. Il était intrigué. Il prit ensuite son Zat'Nik'Tel pour balayer les environs et éviter un tir mortel non voulu. Après un rapide tour d'horizon il tomba face à face avec d'étranges personnage. Le jeune homme n'en croyait pas ses yeux et regarda plusieurs fois avant de s'assurer qu'ils étaient bien réels. Il regarda Rachel et baissa son arme.

"Bonjour, je me nomme Thomas Sincet. Nous venons en paix. Nous avons détecté votre arrivée sur notre planète et souhaitons en savoir plus sur la raison de votre présence. Si elle est pacifiste vous n'avez rien à craindre."

Le discours de Thomas avait été bref, amical mais pas trop pour faire un premier contact. Mais il restait sous la protection du reste de l'équipe car le seul à avoir baissé son arme. Il espérait que l'arrivée de ces étranges êtres était amicale sinon le combat s'annonçait dur face à des ennemis inconnus.

____________________
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 854349jps1
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 13:45
La pyramide, comme prévu, n'avait pas tenu le choc. Ce qui allait être difficile maintenant serait de les renvoyer dans leur réalité d'origine une fois le pourquoi de leur venue résolu. Ne s'embêtant pas à courir, Gozen utilisa un téléporteur dans sa montre pour se retrouver à l'entrée, arrivant en même temps que Kirby ainsi que Link. L'elfe se posa de nombreuses questions quand à l'endroit où ils se trouvaient, et ils avaient parfaitement raison. En terre inconnue, il n y avait nul autre choix que d'analyser n'importe quelle situation et opportunité.


 Gozen aperçut la lumière blanche significative de l'arrivée des alliés, et pointa du doigt la direction en question. Un homme apparut par téléportation et s'adressa à l'ensemble du groupe. Pour Gozen, il s'agissait d'une figure connue : Ni plus ni moins que le chef du département scientifique du James Parker Spaceport, avec qui Gozen eut l'occasion d'effectuer nombre de travaux. Ainsi, l'extra-terrestre prit la liberté de répondre à la place des habitants de Nintendo World :

 - Ce sont des alliés. De fortune. Leurs capacités sont grandement affaiblies et ils ne représentent aucune menace potentielle. En revanche, leurs connaissances peuvent s'avérer utiles si l'on part du principe que nos deux Réalités semblent doucement se croiser. Cela peut mener à une catastrophe si ce n'est pas enrayé directement.  
Superviseur JPS
Superviseur
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 14:10
Hrp = Et c'est repartit pour un tour
-Kirby ? Si tu pouvais éviter la premiere personne, le forum est entierement à la Troisiéme personne. Une petite remarque aussi pour la couleur, pas de couleur sauf pour les communications radios.
Pour finir lorsque tu parle, tu rajoute les guillemets, et tu met en gras. Voila ^^

- Linkfan = Il y a juste la couleur qui est à supprimer pour les paroles, sinon c'est tout ^^

- Gozen = Alors Gozen... Dans l'ordre. Pour l'activation de technologie, il faut que tu fasse un lancé de dés, refere toi au Wiki pour plus d'information sur les correspondances Action/Lancé de dé. Comme il s'agit d'un rp supervisé, c'est le superviseur qui indique les résultats de vos actions ^^. Je laisse passer pour cette fois.
Sinon ya les guillemets pour les paroles et c'est tout.


Jessica Goncalves
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 18:35
Jessica se faisait téléporter pour la première fois de sa vie. Enfin de façon consciente. C'était une sensation extrêmement étrange de froid qui vous paralysait jusqu'aux os. Mais la chaleur du Sahara reprit bien vite la jeune recrue qui balaya la zone du canon de son P-90. La jeune femme mit ses lunettes de soleil et s'avança jusqu'en bas de la porte. Il n'y avait que du sable à perte de vue. Du sable et encore du sable. Cela allait être super comme mission. Une fois la zone "sécurisée" la jeune femme attendit que toute l'équipe se soit remis.

"RAS chef"

Elle allait devoir travailler avec Rachel. Elles ne s'aimaient pas et c'était un euphémisme mais toutefois elles savaient toutes deux que cela ne les empêcherai pas de faire leurs boulot correctement et avec professionnalisme. L’intérêt de la Terre avant les intérêts personnels même si on ne faisait pas de cours la dessus dans les académies militaires. 


C'était pourtant difficile à croire qu'ils soient sur Terre. Personne n'avait jamais découvert cette porte là en plein milieu ? Mais peut être était elle cachée ou quelque chose du genre. Cela rendait Jessica perplexe. La jeune femme réajusta sa casquette. Soudain elle remarqua des formes étranges, des personnes qui semblaient tout droit sortis des jeux vidéos. Et Thomas qui s'aventuraient vers eux.


"Thomas reculez !"


Jessica pointa son canon vers ces êtres étranges.

____________________
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 24y4wsz
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau LJdgG3E
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Dr48pi
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 20:42
Rachel regretta de ne pas avoir mis ses lunettes avant la téléportation. Sa casquette ne suffisait pas à couvrir ses yeux des rayons ardents du soleil. Une seconde lui suffit à analyser son environnement, tout était sécurisé, à l'exception de l'entrée du tombeau, fraîchement gardée par des créatures étranges. La militaire cligna des yeux deux fois avant de se rendre compte qu'il ne s'agissait pas d'un mirage, mais bien de ce que le robot avait prélevé. Aeryn l'a contacta par radio, elle pressa de l'index son oreillette et ordonna à ses hommes d'avancer lentement.

"Ici Sanchez, je vous reçois cinq sur cinq. Objectif en visuel, on commence notre approche... Thomas ! Bordel de..."

Thomas n'attendait visiblement pas, c'était un véritable enfant d'après les pensées de Rachel. D'abord l'épisode du hangar, puis ça. La cheftaine braqua son arme immédiatement devant-elle en direction des inconnus, elle garda l'arme d'une main en visée tandis que l'autre se leva pour ordonner aux autres de se placer en formation. Forcement, son équipe n'était pas composée que de militaires, ceci la fit donc parler en même temps que ses gestes.

"Placez-vous en ligne. Katleen et Thena vous couvrez nos arrières."

Les plus expérimentés devant et les moins derrière, c'était une stratégie qui pouvait s'avérer payante en cas d'attaque. Mais bon, à priori les cibles semblaient plus perdues qu'autre chose, Thomas quant à lui était trop occupé à jouer les diplomates, obligeant Rachel à le choper par le col de son gilet afin de le reculer un minimum.

*La distance de sécurité il connait pas on dirait.*

"On garde nos distances Sincet."

Puis l'un des leurs prit la parole sur ses grands chevaux d'après Rachel. Elle fronça les sourcils en pensant très fort à la remarque qu'elle souhaitait sortir.

*Je ne représente aucune menace... Je vais te faire goutter ma Vector S. tu verras... Au moins leur garde est baissée.*

Rachel prit dès lors la parole à son tour, souhaitant presser le pas. 

"Je m'appelle Rachel, j'ai la charge de diriger cette équipe qui est là uniquement pour vous aider en vous tirant de là. Nous ne sommes pas sensés être là et les forces ennemies de cette région risque de débarquer d'ici peu. On répondra à vos questions plus tard."

Le ton sérieux de Rachel manquait clairement de tact, mais elle était franche et directe. Elle avait même acceptée de baisser son arme avant de parler afin de faire bonne impression.

"Je vais aller droit au but. Soit vous nous suivez vers un endroit sûr et on tente de mettre au clair cette situation. Soit nous serrons dans l'obligation de vous emmener de force sur notre station spatiale. Alors ?"

Le seul soucis était que certaines créatures ne pouvaient recevoir la puce, allez la confier à une sorte d'ectoplasme. Rachel opta donc pour la deuxième solution, déployer son équipe en cercle autour d'eux et lancer la téléportation. Cela permettait de se passer de ce moyen très conventionnel.

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 21:48
Arrivée au lieu dit, la jeune femme se rendit compte qu'elle avait bien fais d'avoir emmener ces lunettes de soleil, car sa casquette n'aurait pas suffit à la protéger du soleil ardent.
Après avoir bidouillé sa casquette quelques minutes, la jeune nipponne descendit les marches, et observa autour d'elle.
Y'avait que des dunes, du sables, et encore du sable, mais également des formes assez étranges devant l'entrée du tombeau.

*Mais qu'est-ce que …....*

Sa cheftaine, une certain Rachel Sanchez eu le temps de discuter quelques minutes avec leur chef de base, quand l'archéologue Thomas Sincet, suivi de près de Jessica Goncalves se dirigèrent vers les formes bizarres.

Katleen les observa, puis remarqua que la cheftaine les suivaient de près comme si elle n'avait guère le choix.
Le scientifique était dans un sale pétrin, il s'était jeter limite dans la gueule de loup sans se demander si il n'y avait aucun risque que ces créatures auraient été dangereuse.
Rachel , lui entama l'ordre de rester en ligne au côtés de la Shavadai, afin que les deux jeunes femmes surveillent les arrières c'est se qu'elle fit.

La jeune femme trouva que l'idée de la cheftaine était correcte.
Katleen observa la scène de quelques mètres , Rachel venait d'entamer les discussions avec les créatures tout en s'assurant d'avoir éloigner Thomas de quelques mètres.
Katleen jeta quelques rapides regards vers ces créatures puis vers sa coéquipière et s'adressa à elle dans sa langue, en lui demandant ce qu'elle pensait de tout cela.

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Sam 14 Fév 2015 - 23:26
    Réputation du message : 100% (1 vote)
Thena vacilla lorsque ses pieds s'enfoncèrent dans le sable chaud. Le choc thermique et la luminosité l’assommèrent pendant quelques secondes. A tâtons, les yeux clos, elle sorti ses lunettes de soleil de son gilet et les chaussa. La jeune femme bénit intérieurement le responsable de l'armurerie qui lui avait conseillé d'emporter une casquette et des lunettes et se promit de le remercier prochainement.

Elle pu enfin ouvrir les yeux et découvrir l'endroit où ils avaient atterri.
Une étendue infinie de sable.

Thena avait eu un choc lorsqu'elle avait comprit avec le bref briefing de Sanchez qu'ils se rendaient sur Terre et non sur une autre planète. Elle qui pensait franchir la porte des étoiles, elle fut téléportée quelques dizaines de milliers de kilomètres plus bas.

Avant qu'elle n'ai eu le temps de reprendre ses esprits, la jeune femme entendit Sanchez hausser la voix. Thena se concentra, brandit son arme devant elle et prit ses positions afin de couvrir l'arrière de son équipe.
C'est à ce moment qu'elle les vit. Elle cru une seconde que c'était la chaleur qui lui jouait des tours. Elle jeta des coups d'oeil brefs à ses coéquipiers, mais il semblait qu'ils les voyaient aussi.

Celui qui s’appelait Sanset, ou Sincet, (Elle n'était plus sûre) semblait même leur ... parler.

Ces "êtres" défiaient son imagination la plus fertile.

C'est alors que Katleen Grey, qui avait pris position à ses cotés, se tourna vers elle et s'adressa à elle en Shavadaï.
Thena la regarda avec des yeux ronds.
Comment était-ce possible ? Grey avait parlé avec un fort accent et en faisant quelques fautes, mais l'essentiel était là. C'était du Shavadaï.
Thena décida de reporter cette question à plus tard. Il y avait plus urgent pour le moment.

" Та миний үзнэ үү юу? Хэрэв та ямар нэг зүйлийг ойлгох юм бол, намайг гэгээрүүлж! "(1), répondit Thena à l'attention de Katleen.

La jeune femme reporta son attention sur le groupe. Puis, sans quitter les étrangers des yeux, elle souffla de nouveau, à moitié pour elle même.

" Бид тэднийг бүслэх нь араас нь тэднийг авах ёстой гэж бодож байна. Тэд бол аюул биш юм гэж хэлж байсан ч, сайн нь бидний давуу тал алдаж болохгүй. Санчес заавар хүлээж байлаа. "(2)



Spoiler:
(1): Tu vois bien ce que je vois ? Si tu comprends quelque chose, éclaire moi !
(2): Je pense qu'il faudrait les prendre à revers pour les encercler. Même s'ils disent ne pas être une menace, mieux faut pas perdre notre avantage. Attendons les instructions de Sanchez.
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Dim 15 Fév 2015 - 17:04
Thomas suivait les événements. Les inconnus étaient vraiment étranges. L'archéologue se demandait d'où ils venaient. Les intrus ne semblaient pas agressifs mais il fallait se montrer très prudent. Rachel le tira en arrière. Mais Gozen assurait que ces étrangers n'étaient pas une menace immédiate. Il avait entendu parler de cet informateur il y a quelques mois auprès de Paul Parfait mais ne l'avait encore jamais vraiment rencontré. Il ressemblait au portrait que lui avait montré Paul. Il regarda le reste de l'équipe et s'approcha de Sanchez.

"La personne que vous voyez possède le nom de code Gozen. Il est notre correspondant qui évalue les menaces alien comme dans ce cas précis. Veuillez ordonner de baisser les armes."

Puis chuchota une autre chose.

"Mais restez sur vos gardes."

Puis il s'éloigna du groupe pour passer une communication radio.

"Aeryn, ici Thomas. Nous avons repéré les inconnus. Gozen, l'agent de liaison est sur place et nous confirme que ces inconnus ne représentent pas une menace. Je préconise de les transférer dans le hangar principal de réparation avec renforts militaires pour les avoir à l'oeil et mener les discussions en sécurité pour les membres de la station et dans de bonnes conditions pour eux au cas où ils ne soient vraiment pas une menace."

Il attendait maintenant la réponse de la chef du JPS.

____________________
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 854349jps1
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Anonymous
Invité
Invité

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Dim 15 Fév 2015 - 20:38
Sakuya attendait la réponse de Gozen quand des lumières oranges se mirent à clignoter, suivant Link dans les escaliers, ils arrivèrent dans un vaste désert, heureusement qu'elle n'avait pas eût le temps de relever son bandeau frontal, elle fut épargné du choc lumineux qui se serait produit en sortant de la pyramide, puis elle regarda autour d'elle et le ciel avant de tout simplement dire:

"Eh bien, sa répond à ma dernière question, non la guerre n'a pas éclaté... Sinon le ciel serait vert, des scorpions géants se trouverait ici et là et mon compteur GES serait en folie... Donc... IL DOIT Y AVOIR DES CENTRES COMMERCIALES ICI!!!"

À peine avait-elle finit de parler qu'un flash de lumière, qu'elle reconnut pour l'avoir déjà vu, se forma faisant apparaître des personnes, puis d'autre, l'équivalent d'une unité en tout, son réplicateur dans son dos, sans changer de forme, déploya une mini antenne satellite histoire de voir tout ce qu'ils pouvaient capter dans les environs, les humains pour leurs part avaient un comportement tout à fait normal, celle-ci n'approcha mêmepas sa main de son arme en regardant Gozen parler, ce n'est qu'après qu'elle s'approcha de lui doucement, lui tapota l'épaule doucement... Et lui mit une claque sur le visage...

"Sa c'est car, que tu sois Gozen de NW ou de celui-ci, tu ne change pas, pas moyen d'être gentil avec une demoiselle et en plus, m'ignorer quand je te demande des truc simple! Tu ne peux pas être galant parfois? Surtout avec une princesse!"

Un peu frustrer, celle-ci se retourna vers Link afin de se calmer un peu, juste regarder son visage était suffisant pour la calmer afin qu'elle ne dégaine pas son arme sur le coup de la frustration envers ce Gozen, enfin calmer, elle se retourna vers les habitants du monde dans lquel ils étaient arriver tout en fouillant dans ses poches d'armure avant de dire:

"Comme Gozen vous l'a dit, nous venons en paix, par ailleurs, j'ai juste une question... Est-ce que cela vous est familier?"

Ayantenfin trouver ce qu'elle cherchait, elle sortit un petit carré de tissus plier qu'elle déplia, bien que son emblème actuel soit celui de la confrérie de l'acier qu'elle commandait, elle avait toujours garder le drapeau de son pays natal quelque part sur elle, dépliant alors le drapeau avec deux bande rouge verticale à chaque extrémité séparé par un carré blanc dans lequel était affiché une feuille d'érable rouge, Sakuya se contenta d'attendre leurs réaction, elle n'avait même pas besoin de réponse rendu là, soit cela leurs disait quelque chose, soit il ne saurait pas du tout ce que c'était...
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Dim 15 Fév 2015 - 20:56
Alors qu’il ne s’y attendait pas, Jacob fut téléporté avec les autres sans même avoir eu une réponse auparavant. Il ne savait donc pas si c’était qu’il était accepté dans la mission ou seulement une erreur lors du transfert des personnes.

En tout cas, il s’était aussitôt retrouvé en plein milieu d’un désert de sable d’où il ne voyait que des dunes.

Cependant, en se retournant, il vit quelque chose d’étrange. Des personnages tout droits sortis de jeu vidéo se trouvaient en effet juste devant lui et semblaient bien être là en chair et en os.


*Mais se n’est pas possible, c’est déjà un mirage au bout d’à peine quelques secondes.*


Cependant, il vit Thomas entamer la conversation avec ces personnes comme si de rien n’était et le physicien comprit donc que ce n’était pas une hallucination mais qu’ils étaient bien réels. En même temps, cela l’étonnait à peine au vu de toutes les choses inimaginables qu’il avait pu voir depuis son arrivés sur le JPS.

«  Bonjour, enchanté de faire votre connaissance. »

Les militaires ne paraissaient pas très amicaux envers les nouveaux venus puisqu’ils commençaient déjà à les menacer avec leurs armes de pointe.

*Toujours la même chose.*

Rachel prit rapidement le relais après Thomas et sur un ton sévère énonça ce qui allait se passer dans les différentes possibilités. De plus, l’archéologue informa tout le monde de la présence d’un informateur connu du SDT ce qui rassura immédiatement le britannique.

Jacob ne savait toujours pas s’il était bien de la mission mais au vu du message radio de Thomas, il comprit que celle-ci serait de courte durée et que tout le matériel qu’il avait emmené ne lui servirait à strictement rien.

Au moins, il avait tout prévu.


*Prudence et mère de sureté.*

____________________
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Jessica Goncalves
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Dim 15 Fév 2015 - 21:34
Jessica s'étonnait de voir ces gens....choses. Elle ne savait pas quoi en penser ni même si tout cela était réel peut être rêvait elle. Gozen de NW. Jessica était vraiment indécise, elle ne savait plus quoi penser. Qui étaient ils, qu'étaient ils. Que faisaient ils en Egypte ? Cette dernière question était aux yeux de Jessica la plus importante peut être une bande de schizophrènes en road trip en Egypte ? Ou une nouvelle forme de terrorisme. 


Quoi qu'il en soit la vigilance de Jessica était à son comble. Bien qu'elle garda son index le long du canon au lieu de le mettre directement sur la gachette. Elle était loin d'être rassuré. Une des créatures sorti un drapeau du Canada.... cela semblait confirmer la théorie des schizophrènes en road trip. Puis vu que tout semblait aller bien elle se détendit un peu et répondit:

"Votre emblème est le drapeau du Canada"

Elle ne souhaitait pas en dire beaucoup plus. Si ça se trouve c'était des aliens ou des Goa'ulds. Mais une réponse à sa question semblait poser les bases d'un dialogue neutre. Ce n'était pas la meilleure chose à faire que de produire un conflit diplomatique avec un nouveau peuple

____________________
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 24y4wsz
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau LJdgG3E
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Dr48pi
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Dim 15 Fév 2015 - 22:44
Après avoir jeté quelques rapides regards vers ces créatures étranges venant d'un autre monde, puis après avoir parlée dans la langue de sa coéquipière : Thena Khomi, la réaction de celle ci dérangea un peu la jeune nippone, la jeun shavadai l'a fixait bizarrement avec des yeux ronds.

Katleen avait l'impression d'avoir fais une erreur monumentale en s'adressant à elle dans sa langue.
La jeune archéologue avait peut être un fort accent mais le principal pour elle était de se faire comprendre.

Thena lui posa soudainement une question dans sa langue, en lui demandant si elle voyait bien les créatures et si elle comprenait la moindre chose.
Katleen hocha négativement la tête et lui répondit dans sa langue.


"Я вижу хорошо какой вы видите, я могу ручаться вам, что это это не мираж опечалил я понятия не имею этого того какой это имеет в виду, но возможно что других да"(1)

La jeune femme observa de nouveau les créatures puis les membres de son équipes qui discutaient avec d'un air pacifique.
Katleen avait l'impression que les discussions allaient durer un bon moment, elle regarda autour d'elle et espéra du fond de cœur que ces discussion allaient être vers la fin afin qu'elle puisse enfin faire ce qu'on lui avait demander.



"Все что я надеюсь те что они не мы собираются, чтобы вызывать слишком много проблем с этими существами "



Spoiler:
(1)-je vois bien ce que tu vois, je peux t'assurer que ce ce n'est pas un mirage ... désolée j'en ai aucune idée de ce que ça veut dire ... mais peut-être que les autres oui
(2)-tout ce que j'espère ces qu'ils vont pas nous causer trop de problèmes avec ces créatures

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Anonymous
Invité
Invité

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Lun 16 Fév 2015 - 13:42
Kirby B était surpris car à peine les autres l'avait il rejoint à l'air libre... Des humains à l'apparence plutôt moderne venait d'apparaître comme ça comme par magie.... Mais KB se rappela qu'ici les magies qu'il connaissait sur NW était bien différente. La science n'est elle pas une forme de magie après tout ?


Visiblement le Gozen de cette dimension n'était pas étranger à ces humains, et ils semblait plutôt bien équipé. Peut être un groupe de défense territorial songeais la boule de gomme. Thomas Sincet se présentas, ce qui rassura KB étant donné que chacun sait qu'on ne se présente pas à quelqu'un avant de le supprimer. La réaction de la jeune femme à la peau un basané, par contre eu l'effet inverse du climat pacifique qu'avait tenté d'installé son autres camarades.


Considérant que le danger n'était pas réel finalement, Kirby réussit à sortir des pieds de ces camarades pour ce découvrir, haut d'un mètre 25 et tout rond il n'était pas tant étonnant qu'on n'aurait pu le louper du regard pensé avoir affaire à un gros caillou couvert d'une sorte de plante désertique, mais il s'agissait bien d'un être vivant portant un chapeau de paille enragé qui se trouvais là. Ainsi donc il s'écarta un peu de son groupe. Pour se rapprocher du cercle d'humain qui ceinturait tout ça.


Ainsi toujours hors de vue de quiconque il tiras, sur le pantalon d'une des 2 femmes qui venait de dire :

"Все что я надеюсь те что они не мы собираются, чтобы вызывать слишком много проблем с этими существами "

Une fois qu'il avait capter son attention, il lui offrit un sourire pour la rassurer d'une possible réaction de peur. Et puis après tout pourquoi avoir peur d'un petit être rose bonbon, au yeux enfantin et au petite joue rosé. KB enleva son chapeau pour la saluer et lui posa une question :

"Bonjour à vous, comme vous le constatez nous ne somme pas de ce monde, j'aurais même tendance à croire de cette dimension... Mais auriez vous l'amabilité de m'expliquer ce que vous nous voulez ? C'est pas comme-ci on avait choisis d'arrivez ici vous savez..."

Sa petite voix douce mais communicatrice d'une certaine maturité malgré son apparence devait être bien perturbante. Il termina sa phrase sur une petite moue de soucis.
Rachel Sanchez
Grade : Caporal

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Mar 17 Fév 2015 - 13:24
La situation s'éternisait et les forces egyptiennes gagnaient du terrain. Rachel commençait sérieusement à bouillir sur cette mission d'extraction qui était sensée se dérouler rapidement. De plus à cela s'ajoutait Jacob, le bras droit d'Aeryn qui débarqua sans gilet tactique en plus. Katleen et Thena papotaient sans arrêt au point de ne s'être même pas rendues compte de l'arrivée de Jacob. Sans oublier la jeune femme qui déballait son drapeau, réveillant Rachel qui pointait son arme, prête à faire cracher le precieux contenu de son chargeur. Jessica fit sa fameuse remarque en signalant qu'il s'agissait du drapeau canadien.

*Qu'est-ce que...*

Une petite créature rose commença à s'approcher en parlant comme si de rien était, il n'avait l'air pas inquiet du tout, malgré le fait que Rachel pointait son arme dans sa direction, craignant qu'il s'agisse d'une arme de type explosif. Elle était parano et elle avait raison, celle-ci l'a sauva plus d'une fois. Le chrono défilait et Rachel passa à la vitesse supérieure.

"Bon. Assez perdu de temps. Escouade, en formation autour de nos invités, execution."

Rachel se positionna avec son équipe autour des inconnus, la petite équipe était encerclée par les membres du JPS et prête à la téléportation. Une fois en place, la militaire n'attendit guère pour contacter le JPS en pressant son oreillette de l'index.

"JPS, ici Sanchez, JP-1 prête pour extraction. Vous pouvez lancer la téléportation."


Dernière édition par Rachel Sanchez le Mar 17 Fév 2015 - 15:52, édité 1 fois

____________________
Qui est Rachel Sanchez ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m70,61 KG, corps athlétique, yeux vairons (marron et gris bleuté), tatouage archange sur une bombe (épaule droite), renfermée. Silencieuse, aucune émotion sur son visage.

________________
Dernière position connue : Inconnue

Situation : Hors SDT
Jacob Smith
Administrateur
Grade : Docteur

Info joueur
Disponibilité: Tous les jours
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Mar 17 Fév 2015 - 13:48
Des créatures toutes plus étranges les unes que les autres arrivaient une à une sur cette terre mystérieuse de l’Egypte, parmi des monticules majestueux de sable brûlant et les pyramides s’élevant vers des cieux d’un bleu pâle aussi profond et sans nuage qu’il pouvait être.

Jacob remarqua parmi les siens deux femmes de type asiatique parlant une langue qu’il ne comprenait pas.


*probablement du chinois ou du japonais.*

Il espérait au moins qu’elles savaient aussi parler sa propre langue car il fallait pouvoir se comprendre dans une équipe sans quoi il serait difficile de mener les missions à bien.

En tout cas, une grosse boule rose, semblant elle aussi sortie d’un jeu de Mario Bross, arriva vers eux et se mis à parler en expliquant qu’il venait d’une autre dimension.


*Hum, changer de dimension par le biais de la porte des étoiles, ce peut en effet être possible, il faudra que je fasse quelques recherches.*

Le physicien n’avaient en effet pas encore pensé à cette possibilité mais tout bien réfléchit il comprenait que c’était certainement possible et il en avait d’ailleurs la preuve sous les yeux puisqu’il paraissait évident que les êtres étranges qui se trouvaient devant lui ne pouvaient pas venir de son propre univers.

Le britannique fut également rassuré en voyant qu’aucun des nouveaux venus ne paraissaient agressifs et lorsque Kirby expliqua qu’ils n’étaient pas sur Terre de façon volontaire.

Par la suite, Rachel prit la parole et ordonna à toute l’équipe de se placer autour des invités
.

* Escouade, j’espère qu’elle n’est pas en train de me traiter de militaire, je ne me laisserais pas insulter comme ça !!!*

Cependant, n’ayant rien d’autre à faire et devant respecter l’ordre de commandement, puisqu’en, étant en mission, Rachel était sa supérieure, il fit ce qu’on lui demandait alors même qu’il ne savait pas encore s’il faisait partie de la mission ou non.

*J’espère que je serais remonté avec les autres comme j’ai été descendu…*

____________________
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Jacobs13
Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 équipement complet pour le grand nord (blouson, gros pantalon, bottes, gants, bonnet, lunettes,....)
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 zat
1 briquet
1 gourde chauffante pour le froid

________________
Dernière position connue : P4X-135
Situation : Tente de construire un igloo
Katleen Grey
Grade : Laborantin en chef

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Mar 17 Fév 2015 - 15:02
Après avoir dis quelques mots à la Shavadai, la jeune nippone n'avait pas remarquer que une des créatures c'était faufilée vers les deux jeunes femmes.
Quelque chose lui tiré le pantalon, elle regarda autour d'elle et vit rien, mais cette chose persistait, elle soupira puis regarda de nouveau, cette fois-ci vers le bas, et vit une petit boule rose pas plus grand que trois pomme portant un chapeau de paille qui l'a fixait avec un sourire.

Cette petite chose l'a regardait, avec un petite sourire tentant sans doute de la rassurer au cas ou elle eu peur.
La jeune nippone lui rendit son sourire, et répondit à sa question


« Bonjour, si je peux vous rassurer nous avons aucune hostilité envers vous, mais une chose est sur , comme vous nous somme perdue, et je ne serais quoi vous répondre ….. Je suis navré de pas être une grande aide. »

Soudain , sa chef demanda à l'escouade de mettre en formation autour des créatures, ce que fis katleen tout en fessant signe à Thena de faire de même, elle remarqua qu'un homme hésitait à réaliser les ordres de Sanchez .
Elle s'approcha de celui et lui chuchota quelques mots


« Si je peux me permettre faites ce qu'elle demande »

Après lui avoir dit cela, la jeune femme lui sourit et se remit en position et attendit le reste des ordres tout en souriant.

____________________
Dernière position connue : Hangar à vaisseaux de l'Achilles
Situation : En Attente de largage
Thomas Sincet
Fondateur
Grade : Docteur
Profession : Archéologue

Info joueur
Disponibilité: En semaine
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Mar 17 Fév 2015 - 19:27
Thomas écouta la réponse d'Aeryn à destination de Rachel Sanchez. Ils allaient être réintégrés sur le JPS. Thomas s'avança vers son groupe quand Rachel ordonna à l'équipe d'entourer les inconnus. Thomas fit comme les autres et les entoura.

"Ne vous inquiétez pas. Restez tranquilles. Tout va bien se passer."

Ils étaient tout autour des représentant de Nintendo World prêts à être téléportés sur le JPS en espérant ne pas faire erreur sur leur compte et ramener une nouvelle menace dans leur base principale.

*Je me demande d'où peuvent bien venir ces créatures.*

Thomas restait tout de même perplexe quant à l'origine de ces êtres venus d'ailleurs. Peut-être une planète mais si c'est ça ils devaient avoir un vaisseau ou une porte des étoiles. Peut être d'une dimension parallèle bien qu'il ne croie pas vraiment à cette dernière possibilité. Beaucoup trop fantaisiste de son point de vue. Gizeh avait été longuement étudiée après la découverte de la porte et s'il y avait une autre porte des étoiles ils l'auraient nécessairement trouvée depuis le temps. Mais une exception pouvait surgir à n'importe quel moment sans prévenir et au SDT on ne le savait que trop bien.

____________________
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 854349jps1
Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau 884346jp11
Qui est Thomas Sincet ? - Mon journal de bord
Description physique:
Thomas arbore une fine moustache et une coupe soignée tout droit sortie de la Belle Epoque

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Signature_tsincet_v5-55ce8c8
Thena Khoomi
Sage de Stargate Zone
Grade : Lieutenant

Info joueur
Disponibilité:
Autres persos:
Voir le profil de l'utilisateur

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Jeu 19 Fév 2015 - 9:53
Thena vit une sorte de gros chewing-gum sur pattes se rapprocher de Grey. Si elle avait vécu sur Terre, elle aurait pu aisément le comparer à la grosse guimauve du dessin animé Barbapapa ou à Krang, le méchant cerveau dans les Tortues Ninja. Mais, elle n'avait pas eu la chance de grandir sur Terre et elle n'eut qu'une image à l'esprit en voyant cet être flasque; celle d'un plat de jelly qu'on servait parfois au mess de la station.


Et contre toute attente, ça lui donna faim.

Elle crevait d'envie de plonger son doigt dans le corps de la chose.
Ça avait quelle texture, quel goût ? C'était chaud, sucré ?

Et puis tout à coup... ÇA parla.
Ça parla avec une petite voix tellement fluette que ça coupa l'appétit à Thena.
Beurk, une voix d'eunuque; c'était surement très amer.



Sanchez brailla de se mettre en position autour des ......... (des "quoi" d'ailleurs ?).
Thena s'exécuta et, passant derrière le gros chewing-gum, elle ne put s'empêcher de lui tâter légèrement le haut du crâne du bout de l'index. Elle fut déçue par la texture et recula pour se mettre en formation.


La chef d'équipe envoya un message à la station et Thena fut surprise que la mission touche déjà à sa fin. Elle s'était attendu à un peu plus d'action. Dommage.
Elle s'approcha de Sanchez et lui glissa:
" Si je peux me permettre, ne faudrait-il pas laisser quelques homme ici pour fouiller les environs afin d'être sûr qu'il ne reste pas d'autres...créatures...cachées. "

Thena recula et se mordit la lèvre en se demandant si elle avait bien fait d'étaler sa manière de penser.
Anonymous
Invité
Invité

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Jeu 19 Fév 2015 - 21:56
La princesse impériale ne put contenir sont excitation lorsquela rousse lui répondit ce qu'elle voulait entendre, sa terre natale existait bel et bien dans cet univers, contrairement à NW où sa nation est inexistente, bien entendu, le Canada de ce monde était probablement différent du sien mais ce ne serait que de petit détails puisque apparemment, ils avaient le même drapeau et le même nom, c'était un bon début, elle regarda dans le coin de ses lunette pour voir ce que son réplicateur captait, ses ondes radio ayant rebondit sur les plusieurs satellites en orbite autour de la terre, elle pouvait voir une cartographie grotesque mais tout de même suffisante que sa bestiole métallique lui avait fait afin d'avoir une idée sur la disposition des continent de la planète, elle se trouvait dans une ère planétaire semblable à la sienne lorsqu'elle était née, au vu de la disposition des continents, donc plus ou moins leur année de départ de NW... Ces gens avaient la technologie de téléportation semblable aux Spec Ops, affilié au Saint Empire et pourtant, ils semblaient encore... Primitif, de plus, elle nota que chacun d'eux semblait équipé d'armure obsolète, rien à voir avoir les armures de combat impériales ou au moins les armures assisté de son monde, ce qui était étrange c'était surtout que normalement, les armures étaient développées avant les système de téléportation dans la plupart des univers, mais celui-ci semblait être l'inverse, elle se demandait bien quoi d'autre pourrait se cacher ici, peut-être même ce que son Crystal-Ardent avait besoin pour sa destinée? Celle-ci se retourna donc vers Link avant de lui dire:

"Ce monde ressemble au mien sans l'être mais une chose est sûr maintenant, ma terre natale y existe... ALORS ON VA CHERCHER DU SIROP D'ÉRABLE!!!!!" Disant ses derniers mots totalement joyeuse en oubliant la situation présente, après-tout, depuis la Grande Guerre, elle n'avait jamais put savourer le goût de son précieux sirop d'érable adoré, Sakuya poursuivit donc:

"Tu n'aurais pas un peu de la monnaie d'Hyrule? Car dans ce monde, cela pourrait valoir une fortune, de quoi à offrir à nos hôtes pour pas avoir l'air de dangereuse créatures venu d'un autre monde... Aussi pour peut-être qu'ils soient un peu plus amicales avec nous afin que je puisse aller en Finlande pour attrapper une licorne!" Ayant encore une fois oubliée la situation présente, tout en repensant à l'un de ses rêves de jeunesse qui était de capturer une licorne... Après tout, ces sales Écorcheurs devait bien avoir muter de quelque chose, probablement des licornes selon Sakuya... Alors qu'elle finissait de parler, elle sentit une petite vibration avec un petit vrombissement émanant de son armure, celle-ci caressa doucement l'une de ses pièce d'armure avant de rajouter à l'intention de son armure:

Oui, oui mon petit Crystal-Ardent, les anciens ont probablement laisser des vaisseaux de guerre de classe Aurore, si j'en trouve un, tu pourras le manger... On a quand même été bien chanceux d'en trouver trois dans le désert Sec-Sec en plus avec tout ces drones, je ne peux pas te garantir que je vais en trouver par contre... Comme réponse, son armure se mit à former quelque petit piques avant de revenir lisse, signe qu'il était content...
Anonymous
Invité
Invité

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Jeu 19 Fév 2015 - 22:13
Pit était dans les derniers à émerger la tête des escaliers pour faire face au soleil brûlant du désert, manquant de peu de finir en crêpe au poulet sous les décombres.  Ceci fait, il s’affaissa par terre, reprenant son souffle. De la poussière s’était un peu mêlé dans ses cheveux alors il s’appliqua à passer sa main pour s’épousseter et remis au passa sa couronne de lauriers qui était légèrement de traviole. Il se leva pour observer les environs, de toute manière le sable chaud commençait à lui brûler les genoux et les fesses, si seulement Dame Palutena lui avait prodigué le don de refroidissement si utile dans ces telles fournaises. Ce fut à ce moment là que l’angelot remarqua que le cube était là. Intrigué, il décrivit plusieurs cercles en marchant rapidement et il constata que l’objet le suivait bel et bien. Il n’était pas sûr si cette chose était vivante ou non, mais elle n’avait pas l’air agressive. Pit l’aimait bien, il l’adopta presque aussitôt.
 
-Vous avez vu ça ? Je vais l’appeler Flube ! C’est mon nouveau meilleur ami, ne le dites pas à Dame Palutena...
 
Fidèle à son habitude de nommer les objets, il utilisa la subtile abréviation de floating cube pour nommer un cube flottant. Tant d’originalité. Le général aux apparences juvéniles tourna la tête vers les autres pour présenter sa trouvaille. Il remarqua alors des silhouettes se découpant de l’horizon, des silhouettes humaines. C’était un petit groupe qui s’approchait en leur direction. Pit aimait bien les humains, après tout c’était un de ses devoir de les protéger, mais ils étaient comme les MacDo : on peut les trouver n’importe où.  Ils avaient l’air étonné, mais l’angelot ne comprenait pas pourquoi. Après tout, ce qui se passait ici était plutôt commun à ses yeux. Il les voyait s’approcher en souriant, l’air amical, mais il se raviva quand une des humaines vint à pointer ce qui ressemblait à s’y m’éprendre à une arme à feu. Le regard de l’angelot se fit plus dur et son sourire s’effaça  il empoigna fermement son arc, prêt à  parer une flèche de lumière en direction de la dame en question si le moindre couac se présentait. Elle n’avait pas l’air de plaisanter. Elle baissa son arme, Pit reprit alors une activité normale, souriant comme toujours. Une chose était sûre : il n‘aimait pas cette madame mais bon, si ça se trouve elle était sympa dans le fond.
 
-Je vais tenter de raconter quelques blagues pour voir si ça la détends un peu.
 
Dit-il à l’égard du chewing-gum rose. Ce dernier était en train de discuter avec deux demoiselles aux allures asiatiques. Il y avait deux autres humains, ils avaient l’air plutôt gentil eux. Ils s’étaient placés en cercle autour des nouveaux venus Pit s’approcha doucement de la dame qu’il appréciait peu, toujours suivit de son fidèle Flube tout en restant à une distance respectable.
 
-Eh! Comment appelle-t-on un sorcier qui fait de la magie noire avec un yaourt ??
Un faux mage blanc !

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    le Ven 20 Fév 2015 - 21:44
Contenu sponsorisé

Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau Empty Re: Désert de Gizeh, entrée cachée du tombeau

    Revenir en haut



    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum