Thomas regardait le comportement enfantin d'Aeryn. Elle trouvait qu'il en faisait trop. Il écouta ensuite son explication sur les autres blessés et regarda autour d'eux, il y avait en effet de nombreux blessés bien plus graves qu'Aeryn. Il le regarda à nouveau. Elle avait raison, ces gens étaient plus pressés et avec le départ du Docteur John. Fellner se retrouvait seul à la manœuvre. Il devait être bien trop occupé. Il regarda Aeryn encore une fois.

"Bon très bien, tu as raison mais promets-moi de revenir le voir dès que la situation sera calmée."

Il se leva avec Aeryn à son bras et commença à marcher dans les couloirs du pont. Elle était si belle et courageuse. Il était fier de l'épouser. Puis il pensa au rapport qu'il avait lu lors de son bref passage dans son bureau.

"J'ai reçu un rapport dans mon bureau concernant un Projet Orphée. C'est quoi cette chose ? Une projet technologique, une nouvelle base ? Ce serait ça la colonie Orphée dont j'ai entendu parlé il y a quelques jours à l'enterrement de Chris Liner ?"

Il était intrigué par ce projet et se demandait bien ce que pouvait cacher ce nom : Projet Orphée.