Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Deux mondes convergent

3 participants

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Ayni et Aeryn se retrouvèrent à rouler vers le restaurant. Après une petite pique sur le fait que c'était la Narisienne qui était encore la tête dans le travail, la jeune Irlandaise expliqua qu'elle voulait un mariage civil car elle n'était pas croyante. La famille ne sera pas présente à cause de la nature secrète des activités des deux tourtereaux. Après la cérémonie, un repas festif. Ça semblait s'annoncer comme une fête sympathique.

Puis elle parla d'une tradition, chaque marié doit désigner une personne charger de l'aider dans la gestion des préparatifs et organiser un enterrement de vie de célibataire et Aeryn demanda à la Narisienne si elle pouvait être la demoiselle d'honneur à son mariage :


"Et bien... Je ne suis pas très au fait de la culture locale, mais ça serait honneur. Par contre faudra me faire la liste des choses à ne pas faire histoire d'éviter les grosses catastrophes"

Déclara t elle en riant alors que la voiture arriva en ville. Une petite bourgade typiquement américaine avec ses maisons avec le drapeau, les bâtiments en brique et d'autre en pierre blanche, sans doute les édifices abritant les organismes officielles :

"On dirait un coin sympa, il est où ton resto ?"

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Le moment de stress passa vite quand Aynira accepta d'être la demoiselle d'honneur d'Aeryn. Inconsciemment, l'irlandaise relâcha la pression qu'elle avait accumulé dans les épaules et elles pénétrèrent en ville.

"Je te ferais un topo, t'inquiète."

Aeryn ne tarda pas à garer la voiture devant un petit restaurant qui ne payait pas de mine mais on lui avait assurer que la nourriture y était excellente.

"C'est ici. Y a plus qu'à !"

Après avoir coupé le contact, l'irlandaise détacha sa ceinture et ouvrit la portière pour sortir du véhicule. Elle attendit Aynira pour entrer dans le restaurant et s'approcher de la réception.

"Bonsoir. Vous devriez avoir une réservation au nom de s'Fallen."

La jeune femme trouva la réservation et les conduisit dans un petit box avant de leur tendre deux menus.

"Merci."

Le restaurant était petit mais chaleureux et la décoration dans les tons de bleu pastel rendait l'atmosphère accueillante. Aeryn s'installa face à Aynira et ouvrit le menu.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Lorsque la serveuse revint, elle commanda un cocktail sans alcool et laissa son amies commander ce qu'elle voulait. Puis, elle parcouru rapidement le menu en réengageant la conversation.

"Alors ? Qu'est-ce que tu penses de cet endroit ? Pas trop rétro pour toi ?"

Elle s'amusait à taquiner la narisienne, sachant que tout cela devait lui faire l'effet d'un voyage dans le temps.

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn sembla soulagée qu'Ayni accepte d'être sa demoiselle d'honneur. Elle n'allait pas lui refuser ça, c'était son amie après tout. Elle ajouta qu'elle lui fera un petit topo sur les us et coutumes des préparatifs des mariages terriens. Elle arrivèrent finalement un petit restaurant quelques instants après leur arrivée en ville.

Il ne payait pas de mine en apparence, mais la Narisienne faisait confiance à l'Irlandaise, si elle avait choisie ce lieu plutôt qu'un autre, c'était pour une bonne raison. À l'intérieur, on aurait dit un petit restaurant familial de campagne avec une ambiance accueillante. Elles furent conduite dans un petit box et on leur tendirent un menu.

Aeryn demanda ce qu'Ayni voulait boire :


"Vais te faire confiance, la même chose que toi"

Le serveur revint et la jeune femme passa commande avant de demander à la jeune femme si l'endroit n'était pas trop "rétro" à son goût avec un air taquin :

"Oh et bien... Un restaurant reste un restaurant. Ce n'est pas très différent de ce qu'on a chez moi. La décoration change et il y a peut être un peu moins d'hologramme et d'ordinateur, mais sinon tout le reste est pareil."

Elle jeta un rapide coup d'oeil aux alentours. Il n'y avait pas vraiment foule ce soir. Il y avait du monde, mais la salle n'était pas pleine. Peut être était il trop tôt ou que c'était juste une journée calme :

"Quelque chose me dit que c'est pas la première fois que tu viens ici. Ça fait partie de ta tactique de drague auquel personne ne peux résister?"

Ajouta t elle d'un air taquin à son tour. Elle savait qu'Aeryn n'était pas du tout ce genre de personne et puis elle était sur le point de se marier, mais il fallait bien l'embêter un peu.

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn commanda deux cocktails sans alcool et questionna Aynira sur ses impressions. Apparemment, un restaurant restait un restaurant, quelque soit le niveau technologique. Jetant un coup d'oeil autour d'elle, l'irlandaise se fit la réflexion que son amie n'avait pas tout à fait tort. Décoration mise à part, le lieu ne devait pas beaucoup différer des tavernes du Moyen-Age. Prostituées mises à part, évidemment. 

La scientifique ne put réprimer un sourire en entendant la dernière remarque de la narisienne. Se retenant de rire, elle entra dans son jeu. 

"Ah zut ! Me voilà percée à jour ! Et moi qui croyais avoir été subtile, ..."

Mais en réalité, c'était bien la première fois qu'elle mettait les pied dans cet établissement. 

"Non, sérieusement, je ne suis jamais venue ici. C'est Gary qui a choisi le lieu. Je ne suis pas très au fait des restaurant de cette partie du monde. En Irlande, j'en connais plusieurs qui valent le détour. Près de Boston, j'ai quelques adresses sympas aussi. Mais ici, ... je suis dans le flou. Faut dire qu'on ne se fait pas de sortie resto tous les week end au SDT."

Aeryn réfléchit quelques instants aux propos de la narisienne en reportant son regard sur le menu. Il n'y avait là que des plats intéressants mais la jeune femme arrêta son choix sur un magret de canard dont la photo était appétissante. Relevant les yeux, elle ne put s'empêcher d'afficher à son tour un sourire mutin. 


"Dois-je comprendre que la sortie resto fait partie de tes techniques imparables ?"

Cette conversation lui paraissait tellement irréelle lorsqu'elle pensait à l'endroit dans lequel elle évoluait depuis plus de deux ans. Aynira avait eu raison. Changer d'air, changer de décor, ça ne pouvait faire que du bien. 

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn entra dans le jeu d'Ayni, disant que sa "tactique de drague" avait été mise à jour avant de reprendre. Elle n'était jamais venue ici auparavant, c'était Gary, l'opérateur de la porte qui avait donné l'adresse, la jeune Irlandaise ne connaissant pas vraiment ce coin de la Terre et que son travail ne lui permettait pas vraiment de le faire.

La jeune femme plongea ensuite le nez dans le menu, rapidement suivie par la Narisienne qui opta pour du poisson, un filet de saumon grillé à la sauce oseille. Pendant leur choix, la chef du JPS lança une petite remarque sur le fait que le coup du resto était un classique des méthodes de drague d'Ayni :


"J'irais pas à dire qu'elle est imparable, mais elle a faite ses preuves. Pourquoi tu veux voir le reste ?"

Dit elle en poursuivant leur petit jeu de taquinerie en sachant pertinemment qu'il n'y aurait pas de suite. Le serveur arriva peu après pour savoir si les deux femmes avaient faites leur choix. Aynira passa commande, après avoir laissée Aeryn en faire de même, elle fit mine de réfléchir avant de reprendre :

"Si ça se trouve ça fait partie du plan drague de Gary."

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aynira confirma plus ou moins la supposition d'Aeryn en ajoutant que ce n'était pas non plus sans failles. Elle ajouta une proposition qui ne manqua pas de faire sourire l'irlandaise. Décidément, la narisienne n'en ratait jamais une.

"Tu me connais, je suis quelqu'un de curieux !"

De toute façon leur relation avait été claire dès le départ et Aeryn savait que son amie ne se faisait pas de fausses idées. Il s'agissait là d'un jeu qu'elle semblait elle-même apprécier. Le serveur arriva et prit leur commande avant de s'éloigner une fois de plus, laissant les boissons sur son passage. Aeryn leva son verre pour le faire doucement tinter avec celui de son interlocutrice.

"Au temps libre !"

Il fallait dire qu'il n'y en avait pas énormément lorsqu'on s'engageait au SDT alors autant en profiter au maximum. Aynira reprit la discussion en suggérant que c'était peut être une technique de drague de son assistant, Gary.

"Hum, ... Reste à savoir qui il tente de séduire ? Toi ? Moi ? Ou il m'a juste filer l'adresse comme ça ?"

Cette hypothèse, bien que surréaliste la faisait doucement rire. Elle s'imaginait mal Gary lui faire la cours. Maintenant qu'elle y pensait, elle ignorait si le technicien était marié ou non.

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Leur petit jeu continua, Aeryn déclarant être curieuse de voir le reste de la tactique de séduction de la Narisienne, ce qui la fit rire :

"Petite curieuse ! Malheureusement, tu es dans une situation sentimentale qui fait en sorte que ma conscience refuse de te montrer la suite. Si ce n'était pas le cas, ce serait un autre mariage qui serait prévue."

Dit elle en prenant un faux air de femme fatale tout droit sortit d'un film bas de gamme tellement elle surjouait. Elle se mit rapidement à rire jusqu'à ce que le serveur n'arrive prendre les commandes et apporter les boissons. La jeune Irlandaise trinqua au temps libre :

"Et à l'amitié!"

Dit la Narisienne en tintant son verre contre celui de son amie avant de boire. Le reste de la conversation partit sur le fait que toute cette situation était une tentative de drague de la part de Gary, Aeryn demandant qui il draguerait spécifiquement :

"Je ne sais pas... C'est toi qui le côtoie plus souvent, moi je le connais à peine. Il est peut être attiré par l'exotisme outre-atlantique ou interstellaire... ou les deux. D'après ce que j'ai vue, deux femmes, c'est un fantasme assez répandu chez les Terriens... Faudra faire attention"

Parler de Gary comme ça alors qu'il n'était pas là pour se défendre était assez malpolie certes, mais ce n'était pas sérieux, juste un autre petit jeu en attendant que les plats n'arrivent :

"Et sinon... tu faisais quoi avant qu'on te disent que les extraterrestres existent réellement, que vous aviez des vaisseaux spatiaux et une réputation de sauveur de la galaxie?"

Il était vrai que la vie d'Aeryn avant qu'elle ne rejoigne le SDT était en grande partie flou aux yeux d'Ayni, mais il faut dire que ce n'était pas un terme abordé très souvent.

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aynira se déroba en prétextant une question d'éthique. Aeryn secoua lentement la tête de gauche à droite en souriant.

"Facile !"

La narisienne finit sa tirade par un sous entendu à peine voilé, ponctué par un air séducteur déterminé et surjoué. Mais elle ne parvint pas à tenir longtemps avant d'éclater de rire devant son propre jeu d'actrice. La scientifique ne tarda pas à rire également et ne fut stoppé que par l'arrivé du serveur qui devait se demander ce qui se passait. Les deux jeunes femmes passèrent commande et les verres furent disposés devant elles. Alors que Aeryn trinquait au temps libre, Aynira, elle, trinqua à l'amitié. L'irlandaise sourit en choquant légèrement les deux verres et but une gorgée du cocktail maison sans alcool.

La discussion dériva sur Gary et l'hypothèse que ce soit une de ses stratégie de drague. Restait à savoir qui en était la cible. La conversation déjà étrange le devint encore plus lorsque la narisienne suggéra qu'il souhaitait peut être les draguer toutes les deux. Aeryn ne put un petit rire de franchir ses lèvres.

"Pauvre Gary ! S'il savait ce qui se dit en ce moment, ... Lui qui a toujours été si serviable !"

Elle était presque sûre qu'il lui faudrait un petit moment pour parvenir à regarder de nouveau son assistant dans les yeux sans avoir envie de rire. Il ne méritait vraiment pas ça.

Aynira changea de sujet de conversation en interrogeant Aeryn sur son passé, sa vie avant le SDT.

"Bah, ... j'étudiais la robotique à Boston, une ville à l'est des Etats-Unis. J'avais tout juste mon diplôme en poche quand le SDT m'a contacté. Et avant ça, j'étais en Irlande, chez mes parents avec mes frères."

C'était il y a un peu plus de deux ans et pourtant, ça lui semblait une éternité. Ses yeux se perdirent dans le vague lorsqu'elle évoqua sa famille qu'elle n'avait pas vu depuis trop longtemps.

"Et toi ? Tu as laissé de la famille sur Narisa ?"

Dernière édition par Aeryn Sincet le Jeu 19 Mar 2015 - 20:36, édité 1 fois

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn secoua la tête, disant que la Narisienne avait choisie la solution de facilité pour ne pas aller plus loin dans son pseudo flirt :

"Oui, jamais été aussi facile d'éviter une guerre interstellaire. Tu devrais en prendre de la graine"

Elle rigola alors que la chef du JPS était entrain de dire que Gary aurait fait une drôle de tête s'il savait ce que les deux femmes disaient en son absence et qu'il ne le méritait pas. Puis elle répondit à la question de la jeune femme. Elle étudia la robotique dans une ville des États-Unis et qu'une fois son diplôme en poche, le SDT l'a embauchée. Avant cela, elle était en Irlande avec ses parents et ses frères.

Aeryn demanda en retour si Ayni avait de la famille qu'elle avait laissée chez elle :


"Mes parents sont morts dans un accident il y a longtemps. Fille unique. J'ai perdue de vue la plupart du reste de la famille. Il y a surtout mon équipage, ma seconde famille et ma compagne, Alyara..."

Elle se tut, avec un pincement au cœur. Elle lui manquait et ça se voyait. Il lui semblait qu'elle avait déjà parlée à Aeryn. Ce n'était pas son genre d'oublier. Elle essaya de changer de discussion, pas question de gâcher cette soirée :

"Bref. Hum... Et t'as déjà était sur d'autres mondes où ils t'ont parqués dans un labo avec de méchants scientifiques fous?"

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
La discussion vira sur le personnel et Aeryn expliqua les grandes lignes de sa vie avant le SDT avant de demander à Aynira des informations sur sa famille. Le résumé de la narisienne jeta un froid et Aeryn se sentit tout d'un coup mal à l'aise. Elle avait eu une vie géniale avant le SDT et maintenant qu'elle y était entrée, ce n'était pas facile tous les jours mais elle avait un travail qui la passionnait et elle voyait des choses que quatre vingt dix neuf pour-cent de la population terrestre ne verrait jamais. Et puis, elle avait Thomas. Aynira, au contraire, n'avait plus de famille et avait laissé sa compagne sur Narisa. Le contraste était flagrant. L'irlandaise grimaça légèrement, se traitant intérieurement d'idiote.

"Désolée, ..."

Aynira changea rapidement de sujet et la scientifique ne pouvait pas lui en vouloir. Elle se contenta donc de suivre la nouvelle conversation pour laisser les mauvais souvenirs derrière elles.

"Scientifiques fous ? C'est comme ça que tu me vois ? Hum, .. je ne sais pas comment le prendre ça !"

Elle prit un air faussement vexé avant de répondre à la question posée.

"Et non, j'ai pas eu cette chance. J'ai été plus ou moins catapultée à la tête de la station peu de temps après mon arrivée et, ... comme tu as peu le constater, le temps libre se fait rare. Je me contente de regarder les autres passer la Porte en me demandant ce que ça fait."

C'était sans doute là le plus grand regret d'Aeryn. Elle avait sous la main la plus grande merveille technologique qu'elle n'ait jamais vu mais ne pouvait pas l'expérimenter elle-même.

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn s'excusa de sa question. Après tout elle ne pouvait pas savoir, aussi Ayni lui rendit un sourire montrant qu'elle ne lui en voulait pas. Elle continua le jeu de la taquinerie en disant si la Narisienne voyait vraiment les Terriens comme des savants fous :

"Et bien d'après les rapports une bonne partie étaient prêt à faire leur recherche au détriment du reste et sans considération sur les possibles dangers. Mais heureusement il y a aussi les savant fou qui le sont du bon côté. Cela sont inoffensifs, gentils et drôles... à part quand ils te zattent au lieu de dire bonjour"

Oui le débat revenait encore. Il faut dire que c'était le seul exemple dans l'esprit de la jeune femme où Aeryn s'était plantée. Elle ne lui en voulait pas. Les circonstances étaient différentes et elle le prenait maintenant avec humour. Elle écouta avec attention quand l'Irlandaise s'expliqua sur le fait qu'elle n'avait jamais quittée la Terre ou utilisée la porte, se demandant même comment ça fait.

"Et bien la première fois, t'as l'impression d'avoir prit un coup qui te coupe le souffle et que tu as passée 2 heures nue en plein blizzard. Les autres fois c'est presque sans effet juste un peu mal au yeux à cause de la variation subite de luminosité. Mais bon quand ton corps est désintégré, envoyé à des milliers d'années lumières en quelques miliseconde et réintégré... c'est un moindre mal."

Elle se tut quand le serveurs arriva avec les plats commandés par les deux femmes avant de reprendre :


"Techniquement rien t'empêche de l'utiliser pour venir avec nous. T'es la patronne après tout. Et puis, j'ai bien l'intention de te faire voir à quoi ça ressemble chez moi"

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn joua l'offusquée en se voyant traitée de savant fous. Ce à quoi Aynira répliqua que tous les scientifiques terrestres étaient fous, mais que certains l'étaient dans le bon sens du terme.

"Inoffensifs ? Ne sois pas si sûre de toi !"

L'irlandaise avait répondu dans un sourire mais elle ne se qualifiait pas d'inoffensive. Avec ce qu'elle avait entre les mains au quotidien, elle pouvait détruire plusieurs fois la planète sans trop d'efforts. Et elle avait à plusieurs reprises, utilisé cette technologie pour combattre des ennemis puissants. Le fait qu'elle soit toujours là pour en parler démontrait qu'elle était loin d'être aussi démunie et passive.

Lorsqu'elle reparla de l'incident du zat, Aeryn ne put retenir un éclat de rire.

"Ouais ! Y a pas mieux pour briser la glace ! Regarde ! Ca a plutôt bien marché, non ?"

Elle ne se justifierait pas une fois de plus, Aynira savait très bien ce qu'il en était et mieux valait en rire maintenant. Surtout que, dans une situation identique, Aeryn referait exactement la même chose.
La narisienne tenta ensuite d'expliquer à l'irlandaise ce que provoquait un passage de la Porte des étoiles. Cela recoupait à peu près ce que lui en avait dit Thomas mais elle aurait préféré ressentir ça par elle-même.

La conversation s'interrompit avec l'arrivé du serveur et de leurs assiettes. Aeryn commença à manger en écoutant Aynira lui dire qu'elle pouvait tout à fait partir en mission comme tous les autres.

"Ouais enfin, ... vu ce qui se passe à chaque fois que j'ai ne serait-ce que l'idée de suivre une équipe JP, ... Y a de quoi refroidir. On m'a confié la base, ... si il se passe quelque chose et que je n'y suis pas pour réagir, ... Je me sentirai responsable."

Aeryn grimaça en portant son verre à ses lèvres pour boire une gorgée de cocktail.

"Mais je trouverai bien un créneau pour visiter la ville du futur !"

Finir sur une touche positive plutôt que de ruiner la soirée, voilà qui était mieux. L'irlandaise désigna le plat de son amie d'un geste du menton.

"Alors ? C'est à ton goût ?"

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn lança une petite pique en disant qu'elle n'était pas si inoffensive que ça. C'était vrai qu'elle était à la tête de la première et visiblement unique ligne de défense de la planète donc oui, il ne fallait pas qu'elle soit trop sentimentale quant il fallait prendre des décisions difficiles :

"Ça dépend envers qui"

Dit elle avec un petit clin d'oeil rapidement suivie d'un rire quand la chef de la base rajouta que le fait de lui avoir tirer dessus au zat fut un moyen rapide de briser la glace. Elle expliqua pourquoi elle ne pouvait pas se permettre d'aller en vadrouille sur d'autres mondes, la responsabilité de la base étant trop importante à ses yeux, mais elle rajouta qu'elle se réservait un créneau pour voir "la ville du futur" :

"Hum... pas que la ville. Je sais que tu es plutôt nature, alors on fera quelques escapades ça et là. Ce qui est bien quand on a plusieurs mondes, c'est que les paysages sont unique à chacun"

Les plats des deux femmes arrivèrent durant la conversation et la Narisienne gouta à son pavé de saumon rapidement suivie d'une question d'Aeryn qui voulait savoir si c'était bon :


"Pas mauvais. Tu veux goûter?"

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
Aeryn affirma ne pouvoir être qualifiée d'inoffensive et Aynira sembla aller dans son sens, en s'amusant à supposer qu'il y avait des exceptions. L'irlandaise lui sourit mais ne voyait pas vraiment les choses de la même façon. Elle n'était pas une poupée de porcelaine incapable de se protéger. D'accord, ce n'était pas une experte des armes ou du combat, bien au contraire. Mais il y avait de nombreuses façons de se défendre sans utiliser d'armes quelconque. Aeryn préférait une forme de combat plus subtil, celui de l'esprit. Et elle était assez têtue et indépendante pour ne pas lâcher prise et contre-attaquer s'il le fallait. Personne ne pouvait se vanter d'être à l'abri. Pas même Thomas si l'envie lui prenait de la prendre pour une idiote. Mais là n'était pas la question, la jeune femme laissa donc passer la remarque avec un sourire énigmatique.

Lorsque la narisienne lui proposa à demis mots de lui faire visiter sa planète, les lèvres d'Aeryn s'étirèrent davantage. Voilà une proposition qui ne se refusait pas.

"Mais c'est que ça m'a l'air intéressant tout ça ! Je serais curieuse de voir à quoi ressemble ta … région d'origine."

Elle avait lancé un coup d'oeil à sa droite, où un groupes d'amis commençaient à leur lancer des regards en coin. Elles allaient devoir faire attention à leurs paroles de peur d'ameuter les foules ou d'être prise pour des folles. Si la deuxième possibilité lui importait peu, la première était nettement plus problématique.

Sur ce, le serveur leur apporta leur plat et les deux jeunes femmes commencèrent à manger. Le chef du JPS connaissait son travail et ne servait que de la bonne nourriture mais ce magret avait un petit goût de liberté qui le rendait encore meilleur. Aeryn demanda à Aynira si son plat était aussi bon que le sien. Apparemment oui, la narisienne lui proposa même d'en goûter un morceau.

"Je vais m'en tenir à ma volaille, merci. Je te crois sur parole."

Mélanger les saveurs n'était pas vraiment ce qu'elle préférait et lorsqu'on avait un repas aussi bon, pourquoi aller piquer celui des autres ?

Passant du coq à l'âne, Aeryn lança une question à la narisienne.

"Si tu avais la possibilité de faire une chose, n'importe laquelle, sans restriction. Tu ferais quoi ?"

Leur temps libre étaient réduits mais tout le monde avait une idée, un projet, ou juste une envie particulière irréalisable par manque de temps, d'argent ou pour tout autre raison. Pour certains il s'agissait de visiter un pays particulier, d'autres rêvaient de sauter à l'élastique, d'avoir leur entreprise ou de d'être célèbre. L'irlandaise était quelqu'un de curieux et elle se demandait ce qui pouvait trotter dans l'esprit d'Aynira.

descriptionDeux mondes convergent - Page 3 EmptyRe: Deux mondes convergent

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum