Venu des anneaux pour derrière les barreaux - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Partagez


Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Ryan s'Fallen le Dim 1 Fév - 15:01

Ryan ne fit pas attention au traître, il se retourna soudain et l'aperçut à deux doigts de se pendre, ce mec était vraiment taré. De plus il était accompagné de deux Reetous. Ils étaient sur le point d'attaquer. Ryan fit signe aux hommes d'ouvrir la cellule. Il avait vraiment peur, bien qu'il sache que les hommes le couvraient, mais être enfermé dans une cellule avec un traître suicidaire et deux reetous passant à l'attaque. Il soupira et d'un coup pensa à sa sœur, il espérait ne pas mourir la dedans, il espérait pouvoir revenir intact et entier. Pour sa soeur il allait survivre. Soudain faisant un pas dans la cellule il cria:

"CONTRE LE MUR IMMEDIATEMENT"

Le jeune homme gardait son viseur droit sur les reetous, prêt à faire feu dès que ces derniers passeraient à l'attaque, il sentit une goutte de sueur perler sous son casque, pourquoi diable avaient ils eu besoin de venir dans une cellule de l'Achilles pour un traître. C'était pas leurs oignons. Le jeune prit soudain un mouvement des reetous pour un mouvement offensif et tira deux coups dans leur direction. Il espérait les avoir touché.

[Résolution Tir 0-10]
avatar

Messages : 891

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Superviseur le Dim 1 Fév - 15:01

Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
avatar

Messages : 164

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Superviseur Achilles le Lun 2 Fév - 1:40

Les Reetou à découvert les hostilités ne tardèrent pas à débuter. Alors que les membres d'équipages mettaient beaucoup de temps à se coordonner les premiers coups de feu retentirent ! Un cris effroyable de colère unis les créatures. Les déchargent les avaient frôlés et les bêtes ne tardèrent pas à répliquer. Sautant à terre 8 Reetou se précipitèrent vers Xavier Dallas et Ryan s'Fallen tandis que les deux autres se rapprochaient silencieusement du prisonnier.
avatar

Grade : Caporal
Messages : 100

Informations
Poids porté:
30/35  (30/35)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Xavier Dallas le Mer 4 Fév - 4:51

Xavier ne s'attendait pas à ce que l'ennemi soit si nombreux. Cela signifiait que l'importance du prisonnier était encore plus important que prevu. Ce n'etait pas le moment de penser a ce qu'il devrais faire pour assurer la securite du vaisseau. Pour le moment, tout ce qui comptait etait que pour une cellule, avoir autant de personne augmentait les risques qu'une balle ricoche et touche un militaire. Il sourit quand le pilote se prit pour un flic. Il dit sur un ton ironique.

''Je ne crois pas qu'ils comprenne ce que vous venez de dire. Prenez les quatre à votre droite, je prend les quatre à gauche.''


Pour le moment, Xavier se concentra sur sa premiére cible. Il se devais de bien réussir son coup. Il n'etait plus dans une simulation. Il faut dire qu'il tira un premier coup sur le Reetou le plus proche. Il ne prit guere le temps de savourer sa reussite qu"il tira sur le second qui suivait. Il le regarda tomber et sans perdre un instant, il tira sur le troisieme Reetou. Par chance, les trois coups qu'il avait tiré avait atteint leurs cibles. Malheureusement, il n'eut pas le temps de viser le dernier des quatre. Il se devais s'en débarrasser au combat au corps à corps. Il s'engagea le combat et en utilisant la vitesse de son adversaire, Xavier reussit une savante prise de jiu-jitsu et vit son adversaire rencontrer le mur de la cellule et rester immobile. Il ne restait plus qu'a espérer que le pilote s'en sorte aussi bien.

[Résolution Tir 11-30] X 3




[Résolution Combat de corps à corps 31-60] X 1


Dernière édition par Xavier Dallas le Mer 4 Fév - 5:01, édité 1 fois



Qui est Xavier Dallas ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m80, cheveux grisonnant, air distingué, sourire cynique 

________________
Dernière position connue : Inconnu
Situation : Inconnu
avatar

Messages : 891

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Superviseur le Mer 4 Fév - 4:51

Le membre 'Xavier Dallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (11-30)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (31-60)' :
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Ryan s'Fallen le Jeu 5 Fév - 18:47

L'air était suffoquant et Ryan peinait à respirer, des gouttelettes de sueurs troublaient sa visée. Et puis il n'avait jamais été bon au tir. Il soupira et grimaça lorsqu'il vit que son tir avait été un échec total. Qui plus est 6 reetous entouraient maintenant Ryan et Walter. Il leur fallait une aide au plus vite. Ryan activa sa radio

"Besoin d'aide d'urgence en cellule, nous sommes en difficultés !"

Le jeune homme n'eut pas le temps de se ressaisir que déjà il lui fallait viser histoire de s'assurer qu'il éliminerait bien les ennemis cette fois ci.

[Résolution Tir et Lancer]

Ryan visa les deux Reetous face à lui et fit feu malheureusement aucun des tirs ne fit mouche. Il tira plusieurs fois sur un ennemi différents mais jamais les balles n’atteignirent leur cible. L'arme devait être endommagé ou bien Ryan tirait comme un pied. Ou bien un peu des deux. Ryan devrait peut être se battre au corps à corps. Il ne donnait pas cher de sa peau. Il ne souhaitait pas mourir, il ne le voulait pas, il pensait à sa sœur aux gens qu'il aimait. Il allait se battre jusqu'au bout pour eux, pour les défendre.


Dernière édition par Ryan s'Fallen le Jeu 5 Fév - 18:50, édité 1 fois
avatar

Messages : 891

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Superviseur le Jeu 5 Fév - 18:47

Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
avatar

Messages : 164

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Superviseur Achilles le Jeu 5 Fév - 19:12

Le second de l'Achilles pulvérisa la majeur partie de ses asseyant dans un bruit d'explosion de chair fumante, le dernier de ses assaillant eut les membres brisé et c'est après quelques sursaut au sol que celui-ci rendit l’âme. Pris à parti également, le pilote de l'Achille eut quant à lui plus de mal arrosant les mur les jets d’énergie projeté par ses armes alien s'écrasait mollement sur le béton évitant comme par miracle les Reetou qui arrivaient maintenant au corps à corps.

Deux reetou se jetèrent sur le prisonnier Russe tandis que les Quatre autres se jetaient maintenant sur le pilote.

Le duo des deux Reetou attaquant le prisonnier passa à l'attaque mais le premier qui se jeta sur lui manqua lamentablement son coup tombant lourdement sur le sol celui-ci venait de perdre connaissance. Le second refroidi par l'assaut de son congénère essaya un coup de griffe en reculant ce qui manqua également

Le second pack attaquant le pilote eut une certaine surprise l'une des jets d'énergie d'un interphaseur avait été dévié et frappé les des membres des reetou qui tomba raide mort sur le sol. Un cris de rage se fit entendre tandis que celui qui devait être le leader se jeta sur Ryan lui déchirant l'épaule qui portait la radio qui s'écrasa sur le sol. Le message était il bien passé ? Gêné par l'attaquant principal les autre Reetou ne parvinrent pas à toucher leur adversaire.

La moitié des Reetou était à terre le combat faisait rage dans un parfait Chaos



Dernière édition par Superviseur Achilles le Jeu 5 Fév - 19:19, édité 1 fois
avatar

Messages : 891

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Superviseur le Jeu 5 Fév - 19:12

Le membre 'Superviseur Achilles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Résolution (0-10)' :


--------------------------------

#2 'Résolution (0-10)' :
avatar

Grade : Capitaine
Messages : 192

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Joshua Taylor le Jeu 5 Fév - 20:48

Joshua courait une nouvelle fois dans les couloirs de l'Achilles, arme au poing il savait qu'il se rapprochait du dernier bastion de résistance Reetou.
Quand il arriva au niveau des cellules, les bruits de combat faisaient rage et il lui fallu passer sur de nombreux cadavre de reetou pour arriver au cœur de la bataille. Quand il vit Ryan blessé, et le prisonnier assailli par deux Reetou son sang ne fit qu'un tour et il se mit à faire feu sur les parasites. Rien ne l’empocherait de mener à bien sa mission et certainement pas ces cafards saboteurs. Braquant son armes sur les multiples cibles il fit feu sur chacun d'eux.


[Test Tir 21]

Une fois de plus l'arme alienne desservie son lot de mort. Autour des membres de l'Achille les Reetou tombaient raide mort en un bruit de chaire carbonisée. Le leader qui avait attaqué Ryan résista mais finit par tomber le dos sur le sol, tressautant de spasme avant de rendre son dernier souffle. Joshua regarda les hommes autour de lui.

"Messieurs ! Nous avons une mission à mener à bien !"

Sur ces mots il laissa pendre son arme le long de son corps avant et quitta les cellules pour gagner la passerelle de commandement, plus rien ne barré la route à la leur mission et ils n'avaient plus qu'à la mener à bien.



Qui est Joshua Taylor ?

Caractéristiques physiques:
D'age mur et de bonne taille, ses yeux perçant sont déroutant

Equipement:
-BD bleu
-Gilet tactique
-Radio
-Couteau de combat
-MP-5 (x5)
-Masque à gaz
-Mitaine
-Beretta 92R (x6)  


Dernière position connue : Achilles - Passerelle
Situation : Localisation du Signal Jaffa
avatar

Messages : 891

Re: Venu des anneaux pour derrière les barreaux

Message par Superviseur le Jeu 5 Fév - 20:48

Le membre 'Joshua Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
     

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:21