Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Petit papa Noël

+6
Aeryn Sincet
Alex Winchester
Eric Fellner
Walter Wallas
Jacob Smith
Thomas Sincet
10 participants

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
"Ici Sincet. Winchester, Kaliana, Plume et Smith sont demandés sur la plateforme d'envol, merci."

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
"Ici le responsable militaire Wallas. Tout le personnel chargé de la sécurité de la base est attendu au plus vite dans mon bureau ! Ceci n'est pas un exercice !"

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
"CODE ROUGE CODE ROUGE, ATTAQUE AU HANGAR".

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
"Ici la seconde classe Sanchez, le caporal Hunter et le sergent Wallas sont à terre, envoyez des renforts et des secours à son bureau !"

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
« Ici Jonathan Hunter, autorisation de tirer sur l’individu s’étant fait passer pour le pére noel, l’individu est dangereux, je répéte, il est dangereux. »

« Passerelle coupez les ascenseurs ! "

A Aeryn S'fallen a écrit:

« Aeryn ? Il y a un lance grenade énergétique situé derrière un des véhicules. Je ne sais pas si cela pourrait vous aider mais vu que les balles ne marchent pas… renfort en route. »

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
« Éric ? Je vous envoie Monsieur Wallas par téléportation en salle d’opération. Il va avoir besoin d’un scanner de toute urgence, il s’est fait écrasé par une armoire et j’ai peur que la colonne soit touchée. Je me charge des autres blessés dans le bureau Terminer.

"

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
"Boucler la station ! Je veux des patrouilles à chaque étage ! Trouvez Nicolas, neutralisez-le et bouclez-le en cellule ! Retirez-lui tout objet suspect ! Mettez-le à poil s'il le faut !"

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
"Bouclez la plateforme d'envol ! Que personne n'y entre et que rien n'en sorte ! Et préparez les canons extérieurs ! Je vous envoie des cibles prioritaires !"


"Trois cibles dans l'espace proche. Détruisez-moi ces horreurs !"


"On en est où avec Nicolas ?"

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
"Ici Sanchez, la cible est neutralisée. Je répète, le père noël est à terre dans les couloirs de l'infirmerie et a besoin de soins. Terminé."

descriptionPetit papa Noël - Page 2 EmptyRe: Petit papa Noël

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum