Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

descriptionLa demande EmptyLa demande

more_horiz
Thomas prit congé du bureau d'Aeryn qui allait le rejoindre dès qu'elle en aurait fini avec Alex. Il prit donc l'ascenseur, direction le pont 4 de la station. Il se dirigea ensuite vers le salon du personnel. La salle n'était pas beaucoup utilisée à première vue. Thomas déposa son paquet de gaufres et le pot de pâte à tartiner sur la table. Il prit ensuite la boîte qu'il avait dans sa poche droite.

*Tout va bien se passer.*

Il s'adossa contre le mur et ouvrit la boîte, observa son contenu puis la referma fébrilement et la glissa de nouveau dans sa poche droite.

*La baie d'observation.*

Il se tourna vers la baie qui était séparée du salon du personnel par une porte d'accès. Il ouvrit cette dernière qui donna sur une sorte de balcon qui laissait une vue à couper de souffle derrière une baie de verre. L'espace et la Terre en contrebas. Un banc et une petite table basse s'y trouvait, c'était parfait pour ce que le scientifique avait prévu. Il retourna rapidement chercher les gaufres et la pâte à tartiner qu'il installa sur la table basse. Puis il fit un petit détour par le réfectoire pour prendre deux milk-shake.

*C'est parfait.*

Une fois le tout en place, il s'installa sur le banc et observa l'espace. Son coeur battait assez vite. Le stress était bien là.

descriptionLa demande EmptyRe: La demande

more_horiz
Comme Alex n'avait rien à ajouter à sa remarque, Aeryn put quitter son bureau assez rapidement et pris la direction du pont 4. Délaissant les ascenseurs, elle emprunta les escaliers. Ca ne pourrait lui faire que du bien de se dégourdir les jambes et elle avait l'impression que la lenteur et le calme effrayant de la cabine l'aurait endormie sur place, dans l'état de fatigue dans laquelle elle se trouvait. Son dernier café, à peine fini, avait déjà vu ses effets s'estomper. La cadence des marches à descendre contribua à maintenir son cerveau en mouvement autant que son corps. 

Une fois arrivée au pont 4, elle hésita un instant entre rejoindre directement la baie d'observation ou passer par le mess. Manger quelque chose ne pourrait lui faire que du bien. Mais finalement, l'envie de voir Thomas était plus forte que l'envie de glucide. Elle bifurqua donc vers le salon du personnel puis s'approcha de la porte de la baie d'observation. 

Là, elle vit l'archéologue qui semblait concentré. Si concentré qu'il ne l'avait pas remarqué. Elle l'observa en silence quelques instants avant de lancer : 

"Vous attendez quelqu'un ?"

Une fois l'attention du jeune homme attirée, elle le rejoignit, s'assit à ses côtés et, après un long baiser, jeta un oeil à la table basse.

"Quoi ? Tu trouves que j'ai maigri ?"

Mais un franc sourire démontait cette colère feinte. Gaufre, Nutella et milk shake. Exactement ce dont elle avait besoin.

descriptionLa demande EmptyRe: La demande

more_horiz
Thomas était perdu dans ses pensées et se répétait les mots qu'il avait tant de fois préparé avant son retour sur la station. Lors de son absence il avait assisté aux funérailles de Chris Liner et avait félicité Paul Parfait pour sa promotion. Ces changements avaient fait prendre conscience au scientifique que dans ce métier, l'espérance de vie était faible. Il devait en profiter. C'est pourquoi il avait convié Aeryn. C'est alors que la jeune femme le fit sursauter. Son coeur se mettait à battre à toute vitesse en la voyant. Le stress revenait en flèche alors qu'il s'était quelque peu calmé. Il souriait aux remarques d'Aeryn et l'embrassa tendrement en passant sa main dans ses cheveux. Puis il se tourna vers la table basse.

"J'ai apporté quelques petites douceurs et ton milk shake préféré."

Il la laissa bien voir le tout puis reprit la parole.

"Je t'ai fais venir pour te faire profiter d'un moment de détente bien mérité. Tu es excellente dans ce que tu fais. Grâce à toi la station marche mieux que jamais et sur Terre les Nations Unies sont ravies. Mais ce qui m'amène est une autre raison."

Il se racla la gorge, se leva.

*Quand faut y aller.*

Son stress était à son paroxysme, il se lança donc et posa un genoux au sol et attrapa la boîte dans sa poche droite et la présenta à Aeryn.

"Cela fait deux ans qu'on est ensemble et il me semble qu'on se connaît depuis toujours. Tu es la femme idéale, celle dont j'ai toujours rêvé et aucun jour ne passe sans que je me dise à quel point j'ai de la chance de t'avoir dans ma vie. C'est pourquoi j'ai aujourd'hui quelque chose à te demander."

Il respira plus tranquillement, baissa la tête puis regarda Aeryn dans les yeux.

"Aeryn s'Fallen, veux-tu m'épouser ?"

Il ouvrit la boîte qui laissa apercevoir une magnifique bague d'or blanc.

La demande Bague-de-fiancaille-131947_L

descriptionLa demande EmptyRe: La demande

more_horiz
Le sourire d'Aeryn s'estompa quelques peu lorsque Thomas la complimenta sur son travail. 

"Ouai bah tout le monde n'est pas de cet avis."

Ce qu'elle ne dit pas c'est que dans le "tout le monde", elle se plaçait en tête. Les derniers évènements n'étaient pas pour la conforter dans ses décisions. Mais elle n'eut pas le temps de s'étendre sur le sujet. Le comportement de l'archéologue devint encore plus bizarre. Lorsqu'elle le vit mettre un genou à terre, Aeryn se demanda si la fatigue n'avait pas eu raison d'elle. S'était-elle endormie en chemin entre son bureau et ici ? Il lui fallut une petit moment avant de comprendre que non, elle n'était pas en train de rêver, Thomas était réellement en train de la demander en mariage. 

Alors une multitude de pensées envahirent son esprit. N'était-elle pas trop jeune pour se marier ? Se connaissaient-ils suffisamment ? La vie qu'ils menaient sur le JPS le permettait-il seulement ? Et puis elle ne connaissait pas sa famille et lui n'avait jamais rencontré la sienne. D'un autre côté, elle l'aimait. Ca, elle le savait. Et quelles que soient les pensées qui lui étaient passées par la tête, elle se rendit compte qu'elle était déjà en train de sourire comme une gamine. 

Avant qu'elle n'ait eut vraiment conscience d'avoir pris sa décision, la réponse avait franchi la barrière de ses lèvres. 

"Oui."

Carpe diem, n'est-ce pas ? Ici, chaque jour pouvait être le dernier alors, ... autant le vivre à fond. Son regard tomba sur le petit écrin que tenait Thomas. 


"Elle est magnifique."

descriptionLa demande EmptyRe: La demande

more_horiz
Thomas regardait Aeryn dans les yeux en attendant sa réponse avec impatience. Finalement elle avait prononcé le mot magique, celui qui menait l'archéologue sur un petit nuage, elle avait dit oui, elle voulait bien l'épouser. C'était fait. D'un coup la pression retomba et un large sourire prit place sur son visage et il embrassa longuement et tendrement Aeryn. Il se releva finalement et prit la main de la jeune femme pour y glisser la bague de fiançailles. C'était pour eux le début d'une nouvelle aventure pour entamer cette troisième année sur le James Parker Spaceport.

"C'est le plus beau jour de ma vie et en plus on a du milk shake et des gaufres à la pâte à tartiner."

Il attrapa une gaufre, la tartina ainsi qu'un milk shake qu'il donna à Aeryn.

"Bon appétit."

Il trinqua avec Aeryn pour fêter leurs fiançailles et avala une gaufre en regardant l'espace. Il passa son bras derrière le dos de sa nouvelle fiancée et l'attira vers lui pour qu'elle se repose un peu. Le silence de l'espace, la vue des étoiles et des galaxie. Ils avaient vraiment beaucoup de chance d'être là et de faire partie de cette aventure. Mais il espérait quand même que cette aventure dure le plus longtemps possible car la mort était à portée de porte des étoiles. Ils allaient donc unir leur vie pour la suite de leur existence, ainsi peu importe les problèmes qui pouvaient arriver, ils seraient deux pour les affronter. Thomas serait toujours là pour Aeryn et elle devait maintenant le savoir.

descriptionLa demande EmptyRe: La demande

more_horiz
En voilà une sensasion bien étrange. Aeryn n'avait pas l'habitude de porter des bagues. Surtout à l'annulaire gauche ! Et elle grimaça légèrement. Non pas que c'était désagréable, bien au contraire, mais le travail qu'elle faisait était difficilement compatible avec le fait de porter des bijoux aux doigts. Tant qu'elle serait dans son bureau, cela ne poserait pas de problèmes, mais si elle devait mettre la main à la pâte, elle ne voulait pas risquer de perdre la bague ou de se couper le doigt. 

"Tu sais que je ne vais pas pouvoir bosser avec ça."

Ce qui ne l'empêcha pas de se blottir contre Thomas en lui volant sa gaufre. 

"Bah quoi ? Ce qui est à toi est à moi !"

Elle engouffra la pâtisserie et vida presque la moitié du milk shake avant de le laisser aller à la somnolence. Elle se serait presque endormie si la voix de Walter n'avait pas résonné dans son oreille. 

"M**** ! Le debriefing de JP-3 !"

Et voilà ! Maintenant qu'elle avait cédé au sommeil quelques minutes, c'était deux fois pus difficile de se réveiller. L'irlandaise se redressa prestement et tourna sa tête vers son fiancé. 

"Il faut que j'y aille. On se voit plus tard ?"

Aeryn saisit sa tablette qu'elle avait posé sur la table basse et fit deux pas vers la porte avant de faire demi tour pour embrasser Thomas. 

"Je t'aime."

En s'éloignant, elle rajouta. 

"Et merci pour les gaufres !"

descriptionLa demande EmptyRe: La demande

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum