Des Compags qui compactent - Page 2

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Des Compags qui compactent

Partagez


Messages : 165

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
40/100  (40/100)

Re: Des Compags qui compactent

Message par Alix Halles le Dim 14 Déc - 18:33

Alix était dans le F-311 et voyant Ryan mettre son casque le jeune homme fit de même, il ne connaissait pas les procédures de pilotage alors il se contentait de copier ce que faisait le pilote et d'observer pour le reste. 


Quand l'autorisation de décoller l'appareil glissa en douceur et sortit du Achilles avec une agilité déconcertante. Heureusement qu'il avait confiance dans ses capacités, sinon il aurait sans doute refusé de voler dans un vaisseau dans lequel quelqu'un avait failli mourir. Mais bon cet accident était pas du à une erreur matérielle mais à un événement naturel imprévisible.


La vue sur l'espace était magnifique vu du cockpit et heureusement qu'Alix était pas claustrophobe. D'un coté l'espace était grand mais la place de bouger dans le  F-311  était des plus exigus.


Puis, par la suite son attention se reporta sur le vaisseau à remorqué comme Ryan se mettait en position et lui posait des questions sur le remorquage.


Alors qu'il commençait à regarder les données que lui donnait le prototype, il donna une simple explication à Ryan tout en commençant à rentrer les paramètres pour commencer la procédure.


"Il y a peu de frottement dans l’espace même un vaisseau aussi petit que le  F-311 devrait avoir la poussée suffisante pour remorquer un gros vaisseau. Bien que la maniabilité sera réduite cela devrait fonctionner sans problème"

[Réso remarquage]

Apparemment, il y avait un soucis le prototype ne trouvait pas de point pour s'encrer au vaisseau alien. Alix ne se résigna pas mais voulait pas énerver plus  Monsieur S'Fallen qui semblait déjà nerveux.


" Faut attendre un peu, il semble que le module est du mal à se calibrer sur un point du vaisseau "


Dernière édition par Alix Halles le Dim 14 Déc - 18:59, édité 2 fois
avatar

Messages : 903

Re: Des Compags qui compactent

Message par Superviseur le Dim 14 Déc - 18:33

Le membre 'Alix Halles' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
avatar

Grade : Lieutenant
Messages : 421

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
85/100  (85/100)

Re: Des Compags qui compactent

Message par Ryan s'Fallen le Sam 10 Jan - 22:48

Ryan une fois que l'amarrage fut effectué regagna prudemment le hangar dans lequel il atterit doucement, un atterrissage impeccable, sans la moindre secousse. Le cockpit s'ouvrit et il sortit à l'air libre. C'était toujours un moment magique quand après s'être envolé dans l'espace on regagnait le plancher des vaches et qu'on reprenait une vraie bouffée d'air. En l’occurrence c'était de l'air "artificiel" car il restait dans l'espace. Toutefois repose les pieds sur quelque chose de dur, ne pas être maître de son destin lui plaisait plus tôt, il n'était plus soumis à un stress plus qu'intense dont dépendait sa vie et celle d'une autre personne.

Le jeune homme se tourna vers Alix et remarqua sa jambe, enfin sa prothèse, Ryan s'en voulait désormais de lui avoir intimer de se dépêcher, il s'en voulait parce qu'il ne le pouvait pas, il avait du aller aussi vite que possible, il avait peut être eu mal. Il s'avança vers Alix et lui tendit la main.

"C'était un plaisir de travailler avec vous, ce treuil ne devait pas être simple à manipuler, et encore toutes mes excuses pour mon manque de civilité au décollage."


[Résolution pilotage ]


Dernière édition par Ryan s'Fallen le Sam 10 Jan - 23:08, édité 1 fois
avatar

Messages : 903

Re: Des Compags qui compactent

Message par Superviseur le Sam 10 Jan - 22:48

Le membre 'Ryan s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (61-80)' :
avatar

Grade : Ingénieur en chef
Messages : 165

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
40/100  (40/100)

Re: Des Compags qui compactent

Message par Alix Halles le Lun 19 Jan - 0:39

L'Atterrissage se passa sans encombre Ryan S'Fallen était un bon pilote quoi que son caractère n'était pas à tout moment des plus agréable mais Alix ne lui en voulait pas spécialement, certaines personnes se montraient plus nerveuses que d'autre face a certaines situations.


Le jeune homme descendit hors du F-311 à la suite du pilote. Et il le technicien fut conforté dans sa pensée quand Ryan se montra amical et lui adressant quelques mots de sympathie, ce devait être la mission qui lui avait fait "grogner" dessus. Alix serra la main qui lui était tendu avec souplesse et une légère fermeté. 


"Je demandais à monsieur Parfait de finir les derniers réglages quand il reviendra pour faciliter l’amarrage"




Alix regarda le pilote s'en aller vers la sortie du hangar, le jeune homme l'observa un court instant, puis il se dirigea vers le serveur qu'il avait laissé quelques heures plus tôt pour finir de le préparer pour sa mise en service prochaine. Même si il y avait pleins d'incidents de parcours divers et variés à croire que la malchance était tombée sur le Achilles, Alix se devait de terminer ce qu'il avait entrepris comme ça tout serait fait à l'avance et il ne serait pas pressé en  s'y prenant à l'avance au lieu de s'y mettre au dernier moment. 



Qui est Alix Halles ?
_________________
Caractéristiques physiques:
Grand brun aux yeux bleux. Alix porte souvent des manches longues, il est marqué de cicatrices du coté droit du corps et à une prothèse à la jambe droite.

Equipement:
....

________________
Dernière position connue : Planète lointaine
Situation : Mission de sauvetage

Re: Des Compags qui compactent

Message par Contenu sponsorisé

    Sujets similaires

    -

    La date/heure actuelle est Lun 11 Déc - 6:41