Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

descriptionConsultation des archives : Maxence Dubois EmptyConsultation des archives : Maxence Dubois

more_horiz
Il n'y avait personne dans la salle des archives. Tant mieux il avait besoin d'être tranquille. Il avait besoin de se mettre au courant et ne pouvait faire ça dans le bruit.
Il s'approcha des grands rayonnages et vit que les rapports et les événements étaient classés en fonction de la date.


*Bon... autant commencer par le début*

Il prit donc une pile de dossier, posa le tout sur un des bureaux de la salle, se posa lui même sur une chaise, alluma la lampe individuelle ainsi que l'ordinateur et se mit à lire les rapports ainsi que l'histoire du SDT et du programme Porte des Étoiles. Il vit les événements depuis le début du programme en 1991 et vit tous les événements depuis cette date, la race des Goa'uld le marqua tout particulièrement du fait étaient liés à l'Histoire de la Terre, la vraie, pas celle racontée dans les livres à l'école mais le fait que ces larves se faisaient passer pour des dieux l'amusa un peu. Il plaignit les Jaffas d'être condamnés à la servitude mais se rassura quand il vit la formation d'une Nation Jaffa même si on ignorait ce qu'elle était devenue.

Il vit la naissance du SDT en 2012 et les événements qui s'en suivirent :

*C'est Tonatiuh notre ennemi du moment... et il a pris le contrôle d'Eric Morton... En tout cas j'ai le topo général. Maintenant je vais lire les rapports de mission.*

Dubois prit alors un des dossiers de la pile et commença à le lire :

*Rapport d'Aeryn s'Fallen datant de Janvier 2013*

Après avoir lu le rapport, l'ancien Commando était abasourdi par la manière dont les événements avaient tournés. La Terre avait été protégée mais au final pour lui c'était une défaite : Morton avait été pris par le Goa'uld et celui-ci s'était échappé avec son armé même si à ce moment là personne ne le savait encore.


Il espérait de meilleures nouvelles en lisant les autres rapports.

descriptionConsultation des archives : Maxence Dubois EmptyRe: Consultation des archives : Maxence Dubois

more_horiz
Maxence qui venait d'entrer dans la salle des archives ne voyait personne, se concentrant sur les archives. C'est à ce moment qu'il remarqua Joshua Taylor assit à une table, le regard dans le vide. Ce dernier se leva, le salua et se dirigea vers la sortie sans plus de paroles en direction de ses quartiers sur l'Achilles.

Maxence pouvait continuer de consulter les archives quand il glissa sur une substance visqueuse et se rattrapa de justesse pour ne pas tomber.

En observant plus particulièrement le sol, il remarqua que c'était du sang. En regarda plus loin, il trouva une tête humaine décapitée et un peu plus loin le reste du corps. Une mare de sang s'étalait dans la salle.

descriptionConsultation des archives : Maxence Dubois EmptyRe: Consultation des archives : Maxence Dubois

more_horiz
Joshua était là depuis plus d'une heure, il venait de consulter un rapport d'explosion solaire similaire à ce qu'il avait subit. A mesure qu'il consultait les raisons de cette explosion il constata que le dit pilote n'avait pas eu autant de chance que lui, son appareil avait dérivé longtemps après que ses réacteurs aient explosé, il était mort dans l'espace sans que personne ne l'entende crier...

*Mort loin de la terre voila le pire des sorts...*

Pensa t'il alors que deja il se perdait dans son esprit. Il resta là un moment le regard perdu dans le vide alors qu'il entendait encore dans son esprit les cris fou venant du dédale de son esprit. Les cris d'un homme à la dérive, perdu...

*AHHHHHHHHHHHHHHHHHH*

Il entendait les cris de la bouche d'un homme d'où ne sortait pourtant aucun son. Le sort qu'avait subit cette homme il aurait pu le vivre aussi, il le vivait car il lui semblait que quelque chose était mort en lui alors qu'il cherchait à survivre mais aussi à laisser un dernier mot de lui à celle qui ne l'avait jamais connu... Sa fille...

*Cette homme mort dans l'espace n'est pas different de moi...*

Ses pensées tournaient en rond.

"Je suis lui..."

Il venait de dire ça alors qu'un homme venait de rentrer dans la salle des archives, il le vit du coin de l'oeil alors que son regard était perdu dans le vide. Il referma le dossier et le prit sous le bras. Il fit quelque pas vers l'homme qui venait d'entrer, sans un mot.

"Bonne recherche à vous, j'espère que vous vous perdrez moins que moi dans ce que vous trouverez"

Dit il en passant à coté de l'homme. Joshua était las en passant à coté du militaire il le saluat militairement et en voyant son grade il pensa instinctivement qu'il ne devait pas être là depuis longtemps...

"Caporal Joshua Taylor, second de l'Achilles, je vous souhaite quand même la bienvenue sur le JPS"

Sur ces mots il quitta la salle des archives.

descriptionConsultation des archives : Maxence Dubois EmptyRe: Consultation des archives : Maxence Dubois

more_horiz
*Bon aller... Je vais prendre une douche et je vais me coucher moi... Je suis claqué...*

Maxence referma ses dossiers, éteignit l'ordinateur et quand il se leva, il glissa sur quelque chose.

*Ah mer ...!*

Le soldat Dubois se rattrapa de justesse, la chose sur laquelle il avait glissé était un liquide apparemment. Il regarda de plus près et réalisa que c'était du sang, pas mal de sang. Il commença à avoir des sueurs froides. Il leva la tête et vit une tête humaine un peu plus loin, mais sans corps, il lâcha alors un hoquet de surprise et trouva le corps un peu plus loin :

"Oh ! Putain !"

Il venait de hurler cette phrase de toute sa voix, sans plus d'hésitation il courut jusqu'à la sortie et appuya sur un bouton rouge dans le couloir, qui donna l'alerte générale. Ce n'était pas la peine de s'embêter à chercher un responsable, quelqu'un venait de mourir, la base était en danger. Une alarme retentit donc alors que l'ampoule d'une sirène rouge se mit à briller et tournoyer dans les couloirs.

L'ancien Commando courut ensuite vers l’ascenseur :

*Je dois trouver la Chef de base ! Direction le mess !*

Et tandis qu'il courait dans le couloir il ne pouvait pas s'empêcher de pester :


*La poisse ! Un meurtre pour mon premier jour ! Ça annonce bien la couleur ! Je savais que c'était un piège à cons !*

descriptionConsultation des archives : Maxence Dubois EmptyRe: Consultation des archives : Maxence Dubois

more_horiz
Thomas arriva avec l'équipe médicale dans la salle des archives. Thomas espérait que ce ne soit pas quelqu'un qu'il connaissait. Il alluma les lumières et remarqua la mare de sang, la tête et le corps décapité plus loin, l'odeur était intenable. Il devait ressortir à cause d'un haut le coeur. Il prit un morceau de tissu et le plaça sur son visage.
L'équipe médicale lui donna un masque. Il l'enfila et tenta de rentrer une nouvelle fois en enfilant des sur-chaussures pour ne pas contaminer la zone de crime.


*Maintenant on se croirait dans une série policière. Un tueur sur la station, c'est nouveau.*

Il prit la tête dans les mains, elle était lourde, du sang en coulait encore, il regarda le visage après un moment d'hésitation. Il souffla un moment, il ne connaissait pas la personne. L'équipe médicale non plus. Il plaça la tête dans un petit sac mortuaire. Puis il se dirigea vers le reste du corps, il fallait trouver l'identité de la personne. Par chance il possédait son badge sur lui. Thomas le prit tandis que l'équipe médicale emballa le corps dans un autre sac mortuaire. Son nom était Ian Makari, un médecin consultant du SDT.

*Ian Makari ?*

Ce nom résonnait dans l'esprit de Thomas Sincet, il l'avait déjà entendu. Il termina la mise en sac mortuaire et prit la direction de l'infirmerie avec l'équipe médicale tout en gardant un oeil sur les alentours au cas où Taylor surgirait d'un seul coup.

descriptionConsultation des archives : Maxence Dubois EmptyRe: Consultation des archives : Maxence Dubois

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum