Mess - Opération goa'uld

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Mess - Opération goa'uld

Partagez
avatar

Grade : Chef de service
Messages : 370

Informations
Poids porté:
1/27  (1/27)
Points SGZ:
60/100  (60/100)

Mess - Opération goa'uld

Message par Charlie Hawkins le Lun 21 Juil - 13:18

L'alerte fut levée en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire et Charlie se vit recevoir la responsabilité de dénicher le goa'uld. Il devait placer un appareil de radiographie au mess pour scanner l'équipage. Puis le chef de la sécurité l'ignora totalement, se concentrant sue le décollage de l'appareil. Charlie devrait se débrouiller tout seul.

Le médecin partit donc chercher le matériel nécessaire tout en sachant qu'il ne pourrait pas faire exactement ce que le militaire lui avait demandé. Mais il ferait au mieux. Comme toujours. Ce qui ne l'empêchait pas de râler. Dénicher un goa'uld ne faisait pas partie de ses attributions premières. Mais il devait apprendre à s'adapter. C'est ce que le docteur Kinley lui aurait dit.

Le voilà donc rendu au mess avec son appareil qu'il plaça juste après l'entrée de façon à ce qu'on ne le remarque qu'une fois déjà à l'intérieur, lorsqu'il serait trop tard. Il avait d'abord penser à se positionner sur une chaise juste derrière l'appareil. Ainsi, il verrait le squelette détaillé de toute personne entrant dans la salle de restauration. Mais cela l'obligeait à rester ici pendant plusieurs heures, voire, plusieurs jours le temps que tout le monde soit passé au mess. Il aurait été plus efficace d'y téléporter tout le monde et de les obliger à sortir un par un. Cela n'aurait pris qu'une heure ou deux tout au plus mais il fallait croire que l'efficacité et la rapidité n'était pas le but recherché.

Pour éviter de devoir rester scotché sur une chaise toute la journée, il demanda à un technicien d'installer une caméra derrière l'appareil et de renvoyer les images en salle de contrôle. Ainsi, Taylor pourrait voir en direct les résultats du procédé et en plus, les vidéos seraient sauvegarder pour un revisionnage éventuel.

Ayant la flemme de retourner sur la passerelle, il chargea le technicien de transmettre le message à Taylor et de le connecter aux images de la caméra.




Why me ?



Caractéristiques physiques : :
- 1m83
- Cheveux bruns, légèrement bouclés
- Yeux marrons

Equipement : :
- BDU vert
- Casquettes
- Lunettes de soleil
- Radio
- Laryngophone
- Stylo frixion noir
- Bloc note
- Kit médical standar
- Gourde
- Rations
- Sac de couchage
- Zat
- Lampe torche

Dernière position connue : Salle de réunion
Situation : Réunion initié par Ryan.
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Mess - Opération goa'uld

Message par Bruce T Harrison le Mer 23 Juil - 20:17

Le Mess n'étant pas loin de la salle de réunion et Bruce ayant choisi de se fier au plan indiquant les différentes partie du vaisseau Achilles, le scientifique affamé et assoiffé débarqua dans le Mess à la recherche de nourriture et de breuvage pouvant le satisfaire et éventuellement, pouvant en faire de même pour ses collègues usant de leur matière grise.

" C'est donc par là que ça se passe ! "

Il ne remarqua évidemment pas le moins du monde la caméra spéciale planquée derrière l'appareil servant à Charlie Hawkins afin de détecter si lui-même était infesté par un goa'uld. De toute façon, le géologue était beaucoup trop concentré sur sa quête principale pour se soucier des appareils technologiques à bord de l'appareil en route dans l'espace. Cela non plus, il ne s'en rendait pas compte.

" FAIM ! "


Bruce était totalement obnubilé par la nourriture en ce moment précis. En ce moment, sa vision était telle qu'il ne voyait les éléments décrivant de son environnement que de deux manières. Ce qui était comestible et ce qui ne l'était pas. Une perception extrêmement subjective.

*LA !*


Le chercheur de victuailles trouva son bonheur grâce à la réserve de nourriture qu'il pilla sans vergogne de ce qui pouvait être dévoré dans l'instant et qui devrait aider Aynira, Thomas et lui-même à tenir durant les prochaines heures. Surtout lui-même.



Toutefois, n'étant pas absolument égoïste et le placard à bouffe étant bien rempli, il laissa tout de même de quoi satisfaire les autres membres de l'équipage si eux-mêmes avaient une petite faim-faim. Sans quoi, ils regarderaient Bruce d'un très sale œil s'ils apprenaient qu'il était le pilleur et devrait soit attendre les trois repas de la journée pour se rassasier, soit se convertir au cannibalisme. Le géologue songeait qu'il serait dans ce cas probablement la première victime.

*Une victime de choix, qui plus est ! Je ne suis pas maigrichon, moi !*

Bruce emporta avec lui, une fois le placard refermé et ses dernières pensées échappées, toute la nourriture à manger immédiatement, à savoir, sucré, salé, boissons, consistants et tout ce qui était digne d'un apéritif, voire un chouilla plus élaboré, en salle de réunion.
Bruce, toutefois, s'arrêta un instant, prépara quelques sandwiches et repartit une fois son œuvre culinaire terminée avec toute la nourriture empruntée définitivement en salle de réunion.

*Allez, la traduction n'attend pas. Mais les traducteurs, si ! !*





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Modérateur/Superviseur

Messages : 1227

Re: Mess - Opération goa'uld

Message par Superviseur JPS le Jeu 24 Juil - 13:47

D'après les détecteurs, Bruce Harrison n'était pas infecté par un symbiote Goa'uld.

    La date/heure actuelle est Dim 22 Oct - 8:16