Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

BOUM or not BOUM ?

3 participants

descriptionBOUM or not BOUM ? - Page 2 EmptyRe: BOUM or not BOUM ?

more_horiz
Dans l'embrasure de la porte, Aeryn n'en crut pas ses yeux. Après la tornade Harrison, ce fut au tour de Ferrus de passer devant elle en l'ignorant totalement. Le militaire se jeta sur le géologue. Elle avait pourtant cru comprendre que ces deux-là étaient amis.
Pour ne rien arrangé, l'espion tâta lamentablement son coup et s'étala par terre sans la moindre grâce.

"Non mais qu'est-ce que..."

Inutile de continuer Ferrus avait déjà repris sa course derrière le scientifique. Mais c'était sans compter l'intervention de Hunter. Armé d'un fusil hanulan, le démineur tira à trois reprises sur Harrison. Enfin, SUR était un bien grand mot. Aeryn ne savait pas si c'était dû à la rapidité de Bruce ou à l'incompétence de Jonathan mais il le rata, les trois fois ! Il tenta tout de même de se rattraper par une prise sensée immobiliser le fuyard mais échoua une nouvelle fois. Voilà qui augurait bon pour JP-2. La jeune femme commença à se demander si le SDT recrutait des gens si doués que ça et si elle ne devrait pas songer à modifier la composition de JP-2.

L'irlandaise regarda avec une certaine hébétude le trio disparaître dans le couloir et décider de s'en mêler mais Aynira apparut à son tour et lui passa devant sans même un regard. Aeryn commençait à en avoir marre d'être ignorée. Lorsque la narisienne se mit à appeler son coéquipier, l'irlandaise fit remarquer sa présence.


"Il n'est pas là. Et avant d'avoir une autre questions, j'aimerais une réponse aux miennes. Qu'est-ce qui se passe ici ? Pourquoi vous êtes tous à la poursuite d'Harrison ?"

descriptionBOUM or not BOUM ? - Page 2 EmptyRe: BOUM or not BOUM ?

more_horiz
Aeryn interrompue Aynira, lui demandant pourquoi ils étaient tous à la poursuite d'Harrison. Elle n'était pas au courant?  Peut être trop occupé pour avoir remarquée les messages radio ou alors elle s'en moquait. Elle semblait exténuée, pas par fatigue, mais plutôt comme ses enfants qui en ont marre d'être ignorés par la bande, mais qui pourraient l'ignorer. Ayni avait son excuse, elle ne l'avait pas vue parce qu'elle n'avait pas regarder dans sa direction jusque là :

"Et bien il a une phobie des explosions et le gros boum de tout à l'heure l'a mit dans une peur panique incontrôlable. Il faudrait le retrouver et le calmer avant qu'il ne fasse du mal à lui-même ou à d'autres."

Court simple et concis. En même temps elle n'en savait pas plus. Elle remarqua qu'Aeryn avait un zat dans la main, un petit air de déjà vu cette scène pas des plus agréables en plus. Au moins elle ne lui avait pas tirer dessus... pas encore :

"Et il faudrait qu'on arrête de se croiser quand vous avez ce truc en main; C'est pas que je n'ai pas confiance en vous... mais je n'ai pas confiance en vos talents de tireuse. Vous êtes du genre qui rate les ennemis et touche les amis"

Dit elle sur un ton amical et taquin. Elle regarda alentour, pour voir si Bruce n'allait pas surgir à un moment ou un autre :

"Sinon sympa votre vaisseau. Le style rétro c'est sympa et y a quelques systèmes qui pourraient être optimisé"

Bon elle n'avait pas dit qu'elle avait l'impression que c'était un vaisseau fait par une bande d'adolescent qui venait d'apprendre comment faire, mais bon, autant pas mettre la patronne en colère alors qu'elle n'était visiblement pas en état de supporter une critique désagréable. Et puis une fois sur la planète elles allaient devoir faire équipe, alors vaudrait mieux pas foirer les rapports juste avant. Enfin... s'ils iraient sur cette planète un jour...

descriptionBOUM or not BOUM ? - Page 2 EmptyRe: BOUM or not BOUM ?

more_horiz
Les propos d'Aynira furent loin de rassurer Aeryn, bien au contraire. La phobie de Bruce risquait de mettre son équipe en danger sur le terrain et tout l'équipage sur le vaisseau. Il faudrait absolument qu'elle règle ce problème très rapidement. Elle acquiesça à la première remarque d'Aynira, inquiète à propos de JP-2 et se détendit légèrement à la seconde.

"Si c'es à propos de notre première rencontre, avouez que la situation était des plus complexe. Je suis désolée d'avoir dû en arriver là mais si je ne l'avais pas fait et que vous n'aviez pas été de notre côté, je ne serais probablement pas là pour en parler aujourd'hui. Nous avons un dicton sur Terre "Mieux vaut prévenir que guérir." Et un tir de zat n'est pas mortel, il ne laisse même aucune séquelles."

D'accord, Aeryn voulait bien admettre que ce tir de zat n'avait pas été nécessaire mais sur le coup, elle ne pouvait pas le deviner et elle n'avait pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir que dans les mêmes circonstances, elle referait la même chose. Ferrus signala par radio que la situation était réglée.

"Si vous avez des idées pour améliorer encore tout ça, je vous écouterait avec la plus grande attention ! Mais pour le moment, il faut que je parle avec votre chef d'équipe. Et le plus tôt sera le mieux !"

Sur ce, elle activa sa radio afin de prendre contact avec le militaire.

"Seconde classe Ferrus, ici Aeryn s'Fallen. Je vous attends en salle de réunion au plus tôt. Merci."

Aeryn rengaina son zat et jeta un oeil à Spencer qui était scotché à un écran.


"Je crois que votre petite chasse est terminée. Si vous voulez bien m'excuser, je dois me rendre en salle de réunion. Pensez à manger un morceau avant de descendre."


Aeryn n'attendit pas bien longtemps et se dirigea d'un bon pas vers la salle de réunion.

descriptionBOUM or not BOUM ? - Page 2 EmptyRe: BOUM or not BOUM ?

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum