Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

descriptionChambre vide n°10 EmptyChambre vide n°10

more_horiz
Jonathan était reconnaissante à aeryn. Maintenant que la situation était reglé, il allait devoir dormir pour être en forme.
Il suivit la discussion d'une oreille, ne saisissant que l'essentielle, une nouvelle civilisation et il fallait partir la découvrir pour peut être en faire des alliés. Simple, clair, net, il aimait ça.
Lorsqu'il entendit qu'il pouvait sortir, il le fit presque avec un sourire. Titubant presque à cause de la douleur, il trouva avec difficulté une chambre vide. 
Il y entra, oubliant de refermer la porte, et tomba sur le lit. 
Ses yeux se refermèrent tout seul, son sac tomba à côté, et il s'endormir comme un loir. On entendait ses ronflements dans le couloir, tel un roulement de tambour. Il était presque impossible de le réveiller. Et si quelqu'un réussissait, il fallait s'attendre au pire......
 
==============================================================


" Hé, ça va ? "
Jonathan releva la tête, il s'était endormi en plein milieux de la route. Heureusement ils roulaient de nuit, et la route était vide.
- Tu veut changer ?
Jonathan se secoua pour se réveiller et pris la cafetière qui était entre eux deux.
Il pris la tasse qu'il fermait le haut et se servit une bonne tasse de café noir.
La caféine coula dans ses veines et il soupira. La chaleur du café lui faisait du bien par cette nuit australienne.
- C'est bon j'avais juste besoin d'un peu de café. Repose toi.
Il redémarra la voiture et repris la route. Normalement ils devraient arriver le lendemain matin et prendre un avion pour les états-unis. Ils étaient dans les temps.
Il se passa un moment de silence, perturbé simplement par le puissant bruit du moteur de la voiture, quand Jessica prit la parole.
- Jonny ? J'ai peur.
- Hein ? Qu'y a t'il ? 
- J'ai peur que ce moment disparaisse à tout jamais.
- Vraiment ?
Il se passa un moment de silence .
- J'ai peur qu'après la mission on trace un trait sur ce qui c'était passé. 
Jonathan déposa une de ses mains sur l'épaule de celle qu'il aimait, d'une manière rassurante.
- Je vais t'avouer une chose.
Je la sentie se relever, et me regarder.
- Tu vois, avant de commencer cette mission, je m'attendait à faire mon travail, accomplir l'objectif, et revenir chez moi, reprendre ma vie d'avant, siroter de la bière dans les bars, fréquenter les coups d'un soir, retrouver mes camarades autour d'un feu de camp, une bouteille à la main. Mais après je t'ai rencontrer, je t'ai écoutée et je t'ai comprise. Je t'ai soutenue et je t'ai aimée. Tout ces petits moments on fait que tu est entrée dans ma vie d'avant.
Et ça, ça ! C'est la chose la plus belle qu'il m'est arrivée. 
Je me retourna vers elle sur la dernière phrase, et la regarda afin de confirmer ce que je disais. 
- Je ne t'oublierais jamais. Et je ne t'abandonnerait jamais.
Elle sourit, l'air un peu gêner. La terrible Colombe Noire, gênée !
Jonathan sourit. Il adorait la gêner, elle était trop mignonne.
-Tu sais, Jonathan ....
- Quoi ?
- Merci, merci d'avoir fait de .... LANCE ROQUETTE !!!
Puis se fut le noir, et il sentit la voiture voler.

===============================================================================

Dernière édition par Jonathan Hunter le Jeu 17 Juil 2014 - 5:20, édité 6 fois

descriptionChambre vide n°10 EmptyRe: Chambre vide n°10

more_horiz
Jonathan se réveilla, un couteau à la main. Il détestait revoir ce souvenir, en boucle et en boucle, toujours en lui rappellant sa douleur.
Il se dirigea vers le lavabo et s'aspergea d'eau fraîche .
Il espérait que personne ne l'avait entendu parler dans son sommeil. 
* Enfin ... *
Il prit une douche, profitant de la chaleur de l'eau afin de se calmer et se détendre.
Ça lui faisait plutôt du bien.
Mais il fut encore interrompu par un autre message audio. Beaucoup plus alarmant.
« A tous les membres de l’Achille, ici Jacob Smith sur le JPS. Il semblerait qu’une bombe ai été placé à bord de votre vaisseau, je vous demande de vérifier les moindres recoins. Ce serait la dénommée Laureen Stanford qui l’aurait placée à bord. Vérifiez les caméras de surveillance et utilisez tous les moyens de la retrouver, je ne sais pas quand elle s’enclenchera ni sa puissance. »
* Génial, c'est vraiment ma journée. *
Jonathan se changea rapidement et attrapa son sac. Il devait récupérer du Matos dans la réserve le plus vite possible et improvisé avec ce qu'il avait. Mais d'abord il fallait transmettre un message.
Il sortit de la chambre, en attrapant son sac.
« Passerelle à Jonathan Hunter. Hunter coordonné les recherches avec le caporal Taylor pour la bombe. Organisez tout le monde et trouver moi cette bombe. »
Il s'arrêta, réfléchis un instant et pris sa radio.
" Passerelle, ici Jonathan Hunter. Je vais avoir besoin de votre aide. Si c'est du docteur stanford que l'on parle, on peut s'attendre à de l'EEI, engin explosif improvisé. Vous pouvez effectuer une recherche de gaz afin de repérer si l'engin diffuse un gaz. Si on se trouve dans ce cas la, il faut deux gars équiper de hazmatt pour aller trouver la bombe. Trouver moi tout les secteurs qui mettraient le vaisseau en danger, on concentra les efforts à ce niveau la."
Il bascula sa radio sur la fréquence générale .
" Bonsoir ou bonjour à tous, Ici le seconde classe Jonathan Hunter. On soupçonne qu'il y a une bombe à l'intérieur du vaisseau. Il s'agit d'un EEI, une bombe fabriqué avec des moyens artisanales. Je vais donc vous demander de garder une radio en permanence sur vous, et de garder le silence radio, à moins de trouver quelque chose qui bipe, sens une drôle d'odeur ou un bruit d'horloge. Si vous vous trouvez dans ce genre de situation ne tenter pas de toucher la bombe mais donner votre position à la passerelle. C'est tout, bonne chasse ! " 
Jonathan coupa sa radio et se dirigea vers la réserve. C'était l'endroit qui risquait d'infliger le plus de dégât logiquement. 
" Josuah, je vais à la réserve sécuriser les explosifs. Tenez moi au courant. "
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum