Double Compte de Bruce T Harrison

Stargate Zone

Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Wiki de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Double Compte de Bruce T Harrison

Partagez
avatar

Grade : Intrus
Messages : 8

Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Abraham Abe l'Alien le Mer 16 Juil - 19:26



Dossier de Abraham, dit Abe



Acteur sur l'avatar : ...





Informations générales

Nom • Inconnu
Prénom • Abraham (Abe)
Age • Inconnu
Sexe • Masculin
Nationalité • Extra-terrestre
Type • Extra-terrestre
Spécialité • Diplomatie
Affectation (JPS ou Achilles) • Achilles



Dossier médical

Groupe sanguin • Indéterminé
Pathologies • Amnésie
Antécédents médicaux • Inconnus







Description physique


L'Alien est majoritairement coloré de bleu. Qu'il s'agisse de ses yeux qui le sont entièrement en plus d'être luminescents, de ses cheveux qui virent vers le gris, sans doute le signe qu'il a atteint un âge mûr, ou encore de sa peau entre cobalt et marine, cette couleur est prédominante chez lui.
Il est du genre à tout essayer afin de voir ce qui lui convient, mais semble avoir une préférence pour les vêtements simples et amples. Cependant, n'étant pas difficile, une tenue de militaire lui convient tout à fait. Il semble notamment apprécier le tee-shirt noir à manches courtes en col pointu.
Cet Alien est très grand. Il dépasse aisément les deux mètres de haut, devant certainement faire 2m10. Sa corpulence est proportionnelle à celle d'un être humain très bien bâti qui aurait sa taille. C'est dire s'il est impressionnant.
Cependant, malgré ce côté musclé et titanesque, il n'est pas agressif et ne dégage pas cette impression. Celle qu'il dégage s'apparente davantage à de l'étrangeté et pourtant du calme.




Caractère


Comme il a été dit précédemment, l'Alien n'est pas agressif. Habituellement, il est peu loquace préférant écouter que parler. Il s'intéresse beaucoup à tout ce qui fait la culture qu'elle soit humaine ou non. Il acquiert rapidement des connaissances dans tous les domaines et semble particulièrement doué pour les langues. Il s'intéresse également aux armes. L'Alien ne semble pas particulièrement intéressé par le fait de se créer pour lui-même des relations sociales bien qu'il soit tout à fait apte à s'en faire. En revanche, il ne rechigne pas à se proposer en tant que diplomate si le besoin s'en fait sentir. Sa demande est à l'étude.




Histoire


(temps passé)

Celui qui sera nommé bien des millions d'années plus tard Abraham dit Abe dit l'Alien est né il y a plus de 150 millions d'années, bien avant même que les dinosaures sur la Terre ne soient menacés d'extinction. Ils en étaient même à leur âge d'or.
Le futur Abe était né parmi un peuple d'aliens nomades dont la principale activité était de voyager sans cesse. Il s'agissait avant tout de chasseurs-cueilleurs qui possédait toutefois une avancée technologique hors du commun.
Basée sur des cristaux provenant d'une lointaine galaxie, leur technologie leur permettait de contrôler à leur guise un vaisseau, lequel était également leur foyer.
Les années passèrent et le petit Alien apprit à vivre parmi les siens, qui se nommaient eux-mêmes dans leur propre langue, les Exilés.
Ceux-ci avaient en effet fui leur monde d'origine suite à une séparation nette au sein de leur propre peuple entre ceux qui voulaient le pouvoir et ceux qui souhaitaient la liberté. Les Exilés étaient ceux qui avaient fait le second choix et leurs descendants étaient ceux qui continuaient de l'assumer. D'où leur perpétuelle vie de nomade.
Les Exilés au cours des millions d'années avaient trouvé refuge à différents endroits de l'Univers avant de finalement toujours repartir. Partagés entre les besoins technologiques et leur mode de vie traditionnel et simple, ils apprirent entre autres choses le chamanisme qui fut la voie que l'Alien choisit. Cela lui permit notamment d'obtenir le pouvoir de guérison des plaies y compris celles d'autrui, ainsi que les capacités liées à la méditation intensive, donnant notamment lieu à une introspection peu banale d'où la résistance au contrôle mental et aux poisons et maladies.
L'Alien eut la chance d'en connaître de nombreux à son tour étant doué de la longévité propre à son espèce qui peut atteindre le millénaire. L'Alien en lui-même n'avait que dépassé le siècle d'existence.
L'Alien dut toutefois mettre de côté la Voie spirituelle, celle du Chaman, pour suivre la Voie martiale, celle du Guerrier, lorsque dans l'Univers, un vaisseau de leurs ennemis jurés, les Puissants, vint à leur rencontre. S'ensuivit une guerre qui eut lieu très loin aux abord même de la Voie Lactée qui se solda par l'abandon des troupes des Puissants.
Mais à quel prix ?
Beaucoup d'exilés étaient morts dans ce conflit. L'Alien notamment y perdit beaucoup dont ses familles, celle dont il venait et celle qu'il avait fondée.
Il tenta de revenir à la Voie du Chaman, mais il ne put la suivre comme auparavant. Il était devenu Guerrier et avait trop perdu pour se contenter d'une vie simple.
Après du temps et de la réflexion, il demanda l'autorisation de s'exiler du vaisseau afin de créer un avant-poste pour prévenir en cas de retour des Puissants et agir en conséquence.
Conscient que leur congénère n'avait plus rien à perdre, ils ne refusèrent pas sa demande et le laissèrent partir avec le matériel nécessaire.
L'Alien s'installa sur l'une des planètes où le conflit avait pris part et créa l'avant-poste où il attendit longtemps que l'ennemi revienne. Il vécut quelques années dans l'attente avant de s'enfermer dans un caisson de stase qui le libérerait le moment venu.
Pendant près de 150 millions d'années, l'Alien resta ainsi dans cet état pendant très longtemps.

(temps présent)

L'Alien récupéré lors d'une mission était enfermé dans ce qui semblait être un caisson de stase, manifestement endommagé, dont la technologie utilisée évoque à la fois les chambre de cryogénisation des anciens et une autre inconnue utilisant pour matière quelque chose qui s'apparente au cristal.
Il s'agit d'un humanoïde plus grand qu'un être humain standard. Il est pourvu de caractéristiques assimilables à un démon si ce n'est que la couleur de sa peau est bleu cobalt. Il semble avoir une texture similaire à celle d'un être humain. Toutefois, je recommande que l'Alien ne soit pas mélangée aux gens superstitieux.
Ses différences les plus notables, outre sa taille, environ 2m10, et sa couleur de peau, sont ses sabots au bout de ses pattes inférieures évoquant celle d'un animal tel que les ongulés en guise de pieds et de jambes, sa queue dont le dessus est saccadé, ainsi que son impressionnant crâne renforcé. Celui-ci présente en effet un front dont l'ossature est plus élaborée et semble servir de protection supplémentaire sinon d'apparat. Se trouve également une série unique d'épines telle une crête verticale surplombant le dessus du crâne.
Du fait de son apparence trop éloignée de l'être humain et de sa grande taille, il est inenvisageable de laisser l'Alien évoluer parmi les humains et tout autre espèce qui ne soit pas la sienne et qui n'ait pas au minimum nos connaissances et nos appréhensions.
De plus, les sabots de l'Alien ont une forte tendance à le rendre peu discrets. Bien entendu, une paire de chaussures adaptés peut arranger l'affaire, toutefois, il reste tout de même imposant en terme de masse corporelle. D'autant qu'on n'a jamais vu de cordonnier faire de souliers pour un ongulé. Exceptés les fers à cheval qui ne seraient cependant pas adaptés dans ce contexte.
Certains aspects tel que la dentition sont exactement les mêmes que celle d'un être humain.
La chevelure tout comme la peau est bleue. Elle est cependant plus sombre, plus terne aussi et semble aller vers le gris. Peut-être l'Alien est-il vieillissant ?
L'Alien possède des yeux totalement bleus luminescents, mais on repère la partie responsable de la vue, laquelle est légèrement plus sombre et décelable avec un peu d'attention. Outre la couleur, ses yeux ne sont pas différents de ceux d'un être humain, mis à part le fait qu'on le repère aisément grâce à eux dans le noir.
Une paire de lunettes de soleil adaptée à cette luminescence semble être de rigueur si on souhaite les dissimuler.
L'Alien possède un accent qu'on peut identifier et rapprocher de ceux qu'on entend dans les pays d'Europe de l'Est. Auquel cas, l'Alien, lorsqu'on lui en a fait la remarque, a rétorqué après avoir appris très vite la langue parlée à bord de la station: "Toutes les planètes ont un Est !"
Il semble doué d'un pouvoir de guérison comme celui que possédait les Anciens. Ce pouvoir nécessite concentration et n'est pas instantané, mais en quelques secondes, l'Alien peut soigner n'importe quelle plaie. Uniquement les plaies. Il n'est pas apte à traiter les maladies plus insidieuses telles que les infections.
Les plus proches représentants de l'espèce à laquelle l'Alien semble appartenir sont des voisins des Narisiens, l'espèce d'Anyira Leyva. Toutefois, l'Alien est bien différent d'eux dans la mesure où il est probablement l'un de leurs lointains ancêtres, étant donné les recherches effectuées sur sa prison de cristal. En effet, celle-ci suggère que l'Alien était enfermé à l'intérieur depuis des millions d'années. De plus, les études sur l'Alien montrent qu'il est nettement plus évolué intellectuellement et culturellement parlant que ses congénères de la planète connue de la Narisienne. Après tout, ces derniers vivent dans ce qui est l'équivalent pour nous de la fin de l'Antiquité Romaine et le début du Moyen-Âge.
L'Alien ne se souvient hélas pas de son nom. C'est du moins ce qu'il affirme. Il semble cependant sincère et les différents tests ne suggèrent pas qu'il simule son état. Il ne parait pas se souvenir également de détails concernant ce qu'il est, d'où il vient ou encore pourquoi il était enfermé. Par précaution, l'Alien devra être soumis à passer fréquemment des analyses afin de voir si son amnésie, pour peu qu'elle soit réelle, sera permanente ou temporaire. Il est fortement possible que la cause de cette perte de mémoire soit en rapport avec le fait que le caisson de stase ait été endommagé.
L'Alien semble avoir de très bonnes aptitudes physiques. De plus, son intellect semble lui aussi particulièrement développé. S'il ne se souvient pas de détails concernant son peuple et les circonstances de son enfermement, il possède des connaissances de base tels que les mathématiques. L'Alien semble d'ailleurs particulièrement doué pour apprendre les différentes langues et il ne parait pas non plus dépourvu de capacités à établir des relations sociales, bien qu'il ne souhaite apparemment pas en établir plus que nécessaire, selon ses dires.
Par commodité, l'Alien est appelé Abe, diminutif d'Abraham. C'est un nom que nous lui avons suggéré après qu'il eut regardé de nombreux films dont Lincoln de Steven Spielberg. Appréciant tout particulièrement le portrait du défunt Président des Etats-Unis, il accepta ce nom. Une raison supplémentaire d'accepter ce nom en tant que diminutif fut la série des jeux vidéos Oddworld dont trois d'entre eux évoque pour héros Abe qui est justement un alien libérant ses compagnons esclaves et sauvant le monde. Cette image semble lui avoir particulièrement plu.
Cependant, l'Alien est apparemment un terme qu'il apprécie également. On est encore aux suppositions pour les raisons d'un tel choix. Le héros du dernier volet de la saga d'Oddworld fait justement référence à ce nom en tant que l'Etranger. Cependant, ce ne semble pas être la seule raison.
Mis à part son pouvoir de guérison des plaies nécessitant temps et concentration, moins de dix secondes, l'Alien n'en possède aucun. En revanche, il a une aptitude intéressante qui est de résister aux agressions que subit le corps et aux tentatives de contrôle de l'esprit quelles qu'en soient les origines. Ainsi, il est possible qu'un parasite telle une larve goa'uld soit rejetée par le corps avant même de pouvoir en prendre le contrôle. Cette capacité semble davantage du à un entrainement régulier qu'à des circonstances de naissance. Toutefois, il est possible que cette aptitude ne puisse fonctionner que dans le cas de larves juvéniles et non de Goa'ulds matures.
Les passe-temps préférés de l'Alien sont la lecture, la méditation et la conversation. Il lui arrive aussi d'écrire dans nos langues afin de s'exercer à mieux les pratiquer selon ses dires. Il semble s'intéresser beaucoup aux formes d'art. Cependant, pour des raisons évidentes, nous ne le laissons pas acquérir de connaissances en armes, chose à laquelle il s'est également intéressé.






Derrière l'écran


Déjà joué à un jeu de rôle ? • Oui
Fréquence de connexion • En semaine
Comment as tu connu SGZ ? • Par Marc Cross
Multicompte ? • Oui : Bruce Harrison
Prénom • Stephen
Age ? • 27 ans




Fiche créée par Aeryn s'Fallen pour Stargate Zone | Toute reproduction interdite


Dernière édition par Abraham Abe l'Alien le Mar 22 Juil - 17:58, édité 6 fois
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Thomas Sincet le Mer 16 Juil - 19:42

Hello Wink

Super, mais pourrais-tu remplir la fiche réglementaire ? Merci Wink

Code:
[center]<div style="letter-spacing: -3px; font-family: Times New Roman; font-size: 40px; color: #C6C49C;">

DOSSIER DE NOM PRENOM

</div><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">[color=#7A4032]

<strong>Acteur sur l'avatar : </strong> ...

[/color]</span>[/center]
<center>[table][tr][td]<div style="text-align: center; font-size: 24px; letter-spacing : -3px; font-family: Georgia; color: #7A4032; margin-left:10px;">[center]Informations générales[/center]</div><div style="width:265px;background-color: #000000; margin-top: -5px; padding-top:2px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; padding-left: 5px;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">[color=#7A4032]

<strong>Nom •</strong> ...
<strong>Prénom •</strong> ...
<strong>Age •</strong> ...
<strong>Sexe •</strong> ...
<strong>Nationalité •</strong> ...
<strong>Type •</strong> ...
<strong>Spécialité •</strong> ...
<strong>Affectation (JPS ou Achilles) •</strong> ...

<div style="text-align: center; font-size: 24px; letter-spacing : -3px; font-family: Georgia; color: #7A4032; margin-left:10px;">[center]Dossier médical[/center]</div>

<strong>Groupe sanguin •</strong> ...
<strong>Pathologies •</strong> ...
<strong>Antécédents médicaux •</strong> ...

[/color]</span></div>[/td][td]

[img]http://i25.servimg.com/u/f25/14/95/89/26/ms10.png[/img]

[/td][/tr][/table]</center>
<center>[table][tr][td]<div style="text-align: center; font-size: 24px; letter-spacing : -3px; font-family: Georgia; color: #7A4032; margin-left:10px;">[center]Description physique[/center]</div><div style="width:800px;background-color: #000000; margin-top: -5px; padding-top:2px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; padding-left: 5px;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">[color=#663366]

Couleurs, des yeux, des cheveux, de la peau, vêtements préférés, corpulence, impression dégagée, ...)

[/color]</span></div>[/td][/tr][/table]</center><center>[table][tr][td]<div style="text-align: center; font-size: 24px; letter-spacing : -3px; font-family: Georgia; color: #7A4032; margin-left:10px;">[center]Caractère[/center]</div><div style="width:800px;background-color: #000000; margin-top: -5px; padding-top:2px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; padding-left: 5px;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">[color=#663366]

Qualités, défauts, ce que le perso aime ou pas, ses rêves, son comportement avec ses amis, ennemis, etc

[/color]</span></div>[/td][/tr][/table]</center><center>[table][tr][td]<div style="text-align: center; font-size: 24px; letter-spacing : -3px; font-family: Georgia; color: #7A4032; margin-left:10px;">[center]Histoire[/center]</div><div style="width:800px;background-color: #000000; margin-top: -5px; padding-top:2px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; padding-left: 5px;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">[color=#663366]

Racontez le passé de votre personnage, comment il a connu et rejoint le SDT, ses espoirs ...

[/color]</span></div>[/td][/tr][/table]</center>
<center>[table][tr][td]<div style="text-align: center; font-size: 24px; letter-spacing : -3px; font-family: Georgia; color: #7A4032; margin-left:10px;">[center]Derrière l'écran[/center]</div><div style="width:265px;background-color: #000000; margin-top: -5px; padding-top:2px; -moz-border-radius: 40px 40px 40px 40px; padding-left: 5px;"><span style="font-size: 10px; line-height: normal;">[color=#7A4032]

<strong>Déjà joué à un jeu de rôle ? •</strong> ...
<strong>Fréquence de connexion •</strong> ...
<strong>Comment as tu connu SGZ ? •</strong> ...
<strong>Multicompte ? •</strong> ...
<strong>Prénom •</strong> ...
<strong>Age ? •</strong> ...

[/color]</span></div>[/td][/tr][/table]</center></center><blockquote> [color=grey][right][size=8]Fiche créée par Thomas Sincet pour [url=http://sgz-rpg.forumactif.org]Stargate Zone[/url] | Toute reproduction interdite[/size][/right][/color]</blockquote></div></center>



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Intrus
Messages : 8

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Abraham Abe l'Alien le Mer 16 Juil - 20:01

Pour info, je ne sais pas mettre d'image pour l'avatar ni pour la fiche médicale. J'enverrai donc très prochainement les fan arts ou autres images qui me conviendront pour l'image de mon alien.
Aussi, je souhaite avoir la possibilité de répartir moi-même les points de compétences de base de mon personnage et de soumettre mes choix aux modérateurs afin qu'ils en prennent connaissance et puissent estimer si j'abuse ou non.
Je tiens à procéder à la répartition afin de donner un aspect plus rp aux points de compétences.
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Jacob Smith le Jeu 17 Juil - 12:54

euh, je ne sais pas si c'est possible.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Thomas Sincet le Jeu 17 Juil - 13:15

Le conseil discute de ta proposition



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Thomas Sincet le Ven 18 Juil - 14:26

Hello, alors voici quelques points à éclaircir selon le conseil car dans l'état actuel des choses ton personnage n'est pas compatible avec Stargate Zone :

- Ajoutes dans ta fiche une description plus précise de tes "capacités" et de leurs limites pour que tout soit bien clair.
- Ajoutes un ou deux inconvénients à la hauteur de ces avantages.

Le problème est que ton personnage a beaucoup de capacités et peu d'inconvénient liés.

Il faut le rendre plus réaliste et plus adapté à l'univers de Stargate Zone.

Quand ce sera fait, précise le et ta demande repassera devant le conseil.



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Intrus
Messages : 8

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Abraham Abe l'Alien le Ven 18 Juil - 18:30

Voici la liste des avantages et inconvénients de mon personnage tirés de ma feuille de personnage. J'ai également rajouté les précisions demandées.

L'Alien est majoritairement coloré de bleu. Qu'il s'agisse de ses yeux qui le sont entièrement en plus d'être luminescents, de ses cheveux qui virent vers le gris, sans doute le signe qu'il a atteint un âge mûr, ou encore de sa peau entre cobalt et marine, cette couleur est prédominante chez lui.
Cet Alien est très grand. Il dépasse aisément les deux mètres de haut, devant certainement faire 2m10. Sa corpulence est proportionnelle à celle d'un être humain très bien bâti qui aurait sa taille. C'est dire s'il est impressionnant.
Il s'agit d'un humanoïde plus grand qu'un être humain standard. Il est pourvu de caractéristiques assimilables à un démon si ce n'est que la couleur de sa peau est bleu cobalt. Elle semble avoir une texture similaire à celle d'un être humain. Toutefois, je recommande que l'Alien ne soit pas mélangée aux gens superstitieux.
Ses différences les plus notables, outre sa taille, environ 2m10, et sa couleur de peau, sont ses sabots au bout de ses pattes inférieures évoquant celle d'un animal tel que les ongulés en guise de pieds et de jambes, sa queue dont le dessus est saccadé, ainsi que son impressionnant crâne renforcé. Celui-ci présente en effet un front dont l'ossature est plus élaborée et semble servir de protection supplémentaire sinon d'apparat. Se trouve également une série unique d'épines telle une crête verticale surplombant le dessus du crâne.
Du fait de son apparence trop éloignée de l'être humain et de sa grande taille, il est inenvisageable de laisser l'Alien évoluer parmi les humains et tout autre espèce qui ne soit pas la sienne et qui n'ait pas au minimum des connaissances et des appréhensions de la vie alien.
De plus, les sabots de l'Alien ont une forte tendance à le rendre peu discret. Bien entendu, une paire de chaussures adaptées peut arranger l'affaire, toutefois, il reste tout de même imposant en terme de masse corporelle. D'autant qu'on n'a jamais vu de cordonnier faire de souliers pour un ongulé. Exceptés les fers à cheval qui ne seraient cependant pas adaptés dans ce contexte.
Certains aspects tel que la dentition sont exactement les mêmes que celle d'un être humain.
La chevelure tout comme la peau est bleue. Elle est cependant plus sombre, plus terne aussi et semble aller vers le gris. Peut-être l'Alien est-il vieillissant ?
L'Alien possède des yeux totalement bleus luminescents, mais on repère la partie responsable de la vue, laquelle est légèrement plus sombre et décelable avec un peu d'attention. Outre la couleur, ses yeux ne sont pas différents de ceux d'un être humain, mis à part le fait qu'on le repère aisément grâce à eux dans le noir.
Une paire de lunettes de soleil adaptée à cette luminescence semble être de rigueur si on souhaite les dissimuler.
L'Alien possède un accent qu'on peut identifier et rapprocher de ceux qu'on entend dans les pays d'Europe de l'Est. Auquel cas, l'Alien, lorsqu'on lui en a fait la remarque, a rétorqué après avoir appris très vite la langue parlée à bord de la station: "Toutes les planètes ont un Est !"


Avantage en terme d'intimidation pour ce qui est de la taille et de l'apparence
Inconvénient en termes de sociabilité dont la diplomatie avec des êtres vivants qui n'ont pas ou peu conscience de la vie extra-terrestre

Inconvénient à se balader au milieu d'êtres humains, surtout les xénophobes, sans compter que tout le monde ne sera pas forcément réceptif à sa présence
Comment réagiriez-vous en l'ayant à vos côtés ?

Inconvenient en termes de discrétion voire déplacement silencieux

Cela lui permit notamment d'obtenir le pouvoir de guérison des plaies y compris celles d'autrui, ainsi que les capacités liées à la méditation intensive, donnant notamment lieu à une introspection peu banale d'où la résistance au contrôle mental et aux poisons et maladies.
Il semble doué d'un pouvoir de guérison comme celui que possédait les Anciens. Ce pouvoir nécessite concentration et n'est pas instantané, mais en quelques secondes, l'Alien peut soigner n'importe quelle plaie. Uniquement les plaies. Il n'est pas apte à traiter les maladies plus insidieuses telles que les infections.

Avantage limité aux plaies, lequel n'est pas instantané, mais nécessite concentration et temps

L'Alien eut la chance d'en connaître de nombreux à son tour étant doué de la longévité propre à son espèce qui peut atteindre le millénaire. L'Alien en lui-même n'avait que dépassé le siècle d'existence.
Avantage ou Inconvénient : combien de temps vivent les aliens les plus courants de l'Univers de Stargate ? N'est-ce pas le moment présent qui compte ?

L'Alien notamment y perdit beaucoup dont ses familles, celle dont il venait et celle qu'il avait fondée.
Inconvénient. Lorsqu'il va retrouver la mémoire, ça va lui faire un choc de se souvenir de ses points-clés de son existence.

Les plus proches représentants de l'espèce à laquelle l'Alien semble appartenir sont des voisins des Narisiens, l'espèce d'Anyira Leyva. Toutefois, l'Alien est bien différent d'eux dans la mesure où il est probablement l'un de leurs lointains ancêtres, étant donné les recherches effectuées sur sa prison de cristal. En effet, celle-ci suggère que l'Alien était enfermé à l'intérieur depuis des millions d'années. De plus, les études sur l'Alien montrent qu'il est nettement plus évolué intellectuellement et culturellement parlant que ses congénères de la planète connue de la Narisienne. Après tout, ces derniers vivent dans ce qui est l'équivalent pour nous de la fin de l'Antiquité Romaine et le début du Moyen-Âge.
Avantage intellectuel par rapport à ses semblables et uniquement ses semblables. Ce sont eux qui ont régressé bien des dizaines de millions d'années plus tard et non l'Alien qui est devenu plus intelligent.
Inconvénient, dans l'état actuel des choses, il est différent de ses congénères dont il n'a pas le même mode de vie. Toutes ses connaissances réelles sont mortes, il y a 150 millions d'années.

L'Alien ne se souvient hélas pas de son nom. C'est du moins ce qu'il affirme. Il semble cependant sincère et les différents tests ne suggèrent pas qu'il simule son état. Il ne parait pas se souvenir également de détails concernant ce qu'il est, d'où il vient ou encore pourquoi il était enfermé. Par précaution, l'Alien devra être soumis à passer fréquemment des analyses afin de voir si son amnésie, pour peu qu'elle soit réelle, sera permanente ou temporaire.
Inconvénient : Amnésie, ça vous parle ?

L'Alien semble avoir de très bonnes aptitudes physiques. De plus, son intellect semble lui aussi particulièrement développé. S'il ne se souvient pas de détails concernant son peuple et les circonstances de son enfermement, il possède des connaissances de base tels que les mathématiques. L'Alien semble d'ailleurs particulièrement doué pour apprendre les différentes langues et il ne parait pas non plus dépourvu de capacités à établir des relations sociales, bien qu'il ne souhaite apparemment pas en établir plus que nécessaire, selon ses dires.
Avantages. On parle quand même d'un ancien chaman et guerrier. Don des langues nécessaire pour apprendre au moins l'Anglais et certaines langues alien en jeu. Capacité propre à l'Alien, sauf erreur, il a le droit d'être particulièrement doué dans un domaine. De plus, le fait est que, sauf preuves contraires, l'Anglais n'existait certainement pas il y a 150 millions d'années. Et même si c'était le cas, ce n'est pas la langue d'origine de l'Alien.

En revanche, il a une aptitude intéressante qui est de résister aux agressions que subit le corps et aux tentatives de contrôle de l'esprit quelles qu'en soient les origines. Ainsi, il est possible qu'un parasite telle une larve goa'uld soit rejetée par le corps avant même de pouvoir en prendre le contrôle. Cette capacité semble davantage du à un entrainement régulier qu'à des circonstances de naissance. Toutefois, il est possible que cette aptitude ne puisse fonctionner que dans le cas de larves juvéniles et non de Goa'ulds matures.
Avantage : un chaman sait faire preuve d'introspection et explore son for intérieur afin de mieux se connaître. Sentir que quelque chose ne va pas en soi et arriver à en connaitre la cause en fait partie. J'explique aussi qu'il est plus difficile pour l'Alien de rejeter l'emprise d'un contrôle mental sur lui-même si la tentative est forte. Auquel cas, j'utiliserai la compétence "Torture et Résistance".

Il acquiert rapidement des connaissances dans tous les domaines et semble particulièrement doué pour les langues.
Les passe-temps préférés de l'Alien sont la lecture, la méditation et la conversation. Il lui arrive aussi d'écrire dans nos langues afin de s'exercer à mieux les pratiquer selon ses dires. Il semble s'intéresser beaucoup aux formes d'art.

Avantage (pour info, je suis contre le fait que tout le monde dans l'Univers parle anglais, chose il me semble un peu trop courante dans Stargate). Cela étant, j'explique également que l'Alien entretient son aptitude à apprendre les langues. C'est tout un entrainement. Il n'apprend pas une langue toute entière instantanément en un jour. Ce n'est pas un Nox.


Dernière édition par Abraham Abe l'Alien le Mer 13 Aoû - 11:39, édité 1 fois



[url=Lien vers votre présentation]Qui est il ?[/url]
_________________
Caractéristiques physiques:
Inconnues à ce jour

Equipement:
???

________________
Dernière position connue : Aux limites de la Voie Lactée
Situation :En stase depuis 150 Millions d'années[/spoiler]
avatar

Grade : Intrus
Messages : 8

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Abraham Abe l'Alien le Ven 18 Juil - 18:39

Pour info, tout avantage telle que la guérison et la méditation sont soumis à des résultats de dés qui disent si oui ou non, le but de mon action est réussi.
De plus, le personnage étant amnésique, il doit tout réapprendre depuis le début en attendant de récupérer ses souvenirs.
Il est d'ailleurs probable que ceux-ci ne reviennent jamais.
Il est donc contraint de commencer niveau 1 comme tout autre personnage avec seulement les points de compétences de base auquel il peut avoir droit.
Exemple : Il est certain que l'Alien n'a aucune connaissance en virologie telle que la conçoivent les humains. Beaucoup de compétences d'ailleurs sont bien plus propres aux humains qu'aux Aliens.
On ne perçoit pas tous la biologie pareillement dans l'Univers.
Exemple : Les Goa'ulds sont balèzes, ils ont aussi des lacunes comme par exemple en résistance et torture. beaucoup préfèrent laisser souffrir leur hôte car plus facile que tout encaisser eux-mêmes.
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Sam 19 Juil - 14:27

Donc si on résume : 

2m10, bleu, sabots, queue, crête, yeux : 
+ force et intimidation
- Socialisation et discrétion

Capacité de guérison :
+ soigne des plaies, résistant aux maladies et aux manipulation mentale ==> Compétence premiers soins
- Nécessite du temps, de la concentration et un entraînement régulier. Vulnérable pendant ce temps.

Je ne considère pas vraiment la longévité comme un avantage déterminant, d'autant plus qu'il est amnésique.

Doué en langue et d'une intelligence à peu près égale aux humains intelligents si j'ai bien saisi. C'est le reste du peuple qui peut paraître moins intelligents que les humains. 

Ai-je bien saisit l'essentiel ? 


Et pour le temps sur Terre ? On dit qu'il a rencontré les terriens 10 ans plus tôt lors du projet et qu'il a passé les dix dernières années sur Terre, caché dans les sous-sols d'une base militaire ?




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Thomas Sincet le Lun 21 Juil - 12:41

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée mais la répartition des compétences a été refusée tu as la spécialité neurologie du fait des facultés de concentration et guérison.

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le Wiki de Stargate Zone qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la FAQ (Foire Aux Questions) du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas pouvoir commencer par le camp d'entraînement où tu seras pris en charge par Hans Blumberg qui te permettra de t'intégrer en douceur au jeu.
Ensuite tu pourras rejoindre le James Parker Spaceport.

Le JPS est actuellement en pleine crise puisqu'un goa'uld a pris possession du médecin Laureen Stanford qui se trouve dans les cellules.

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Lun 21 Juil - 21:59

Pour répondre à tes questions, Aynira, je trouve que tu as bien saisi l'essentiel.

Quant au temps passé sur Terre, j'imaginais justement le jouer. Donc, effectuer la découverte de l'Alien en stase, le libérer une fois sur Terre, attendre son réveil, l'examiner et l'aider à comprendre sa situation. D'ailleurs, cela ne me parait pas possible d'effectuer cela dans le passé sans que l'Alien n'ait plusieurs niveaux, surtout en 10 ans. Je ne pense pas qu'il serait resté niveau 1 depuis toutes ces années.
Cependant, il ne me parait pas judicieux de faire passer l'Alien au camp d'entraînement de Hans Blumberg. C'est sans doute un très bon instructeur, notamment pour les humains devenant recrues, surtout les militaires, mais je vois l'Alien davantage comme un réfugié en quête de son passé que comme une recrue du programme. Il est plutôt un invité offrant ses services en échange de son hébergement qu'un employé.
D'autant que de ce que j'ai pu constater de cet instructeur, le faire passer par là ne lui offrirait pas du tout une bonne image des êtres humains. Or, les relations diplomatiques inter-espèces me semblent nécessaires à préserver quand elles peuvent être amicales.
Aussi peut-on créer un scénario spécialement pour sa découverte et son intégration, s'il-vous-plait ?





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Habillitation Niveau 4
Messages : 704

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
76/100  (76/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Marc Cross le Lun 21 Juil - 22:02

Don't worry, on peut l'introduire dans le scénario actuel et le décongeler plus tard. Ça me parait faisable.



Caractéristiques physiques:
1m84
80 kg
cheveux châtain
tatouage épaule droite (renard aux ailes de feu)
tatouage torse (cœur brisé)

Equipement:
BDU bleu
radio
zat'gun

________________
Dernière position connue : Sur Terre
Situation : Congé maladie


avatar

Grade : Intrus
Messages : 8

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Abraham Abe l'Alien le Lun 21 Juil - 22:17

Pour ce qui est de mon type et de ma spécialité, je pense qu'être considéré comme militaire et diplomate me correspondra mieux dans le rp.

L'Alien étant non-humain, il peut servir d'intermédiaire entre le peuple humain représenté par les membres du programme SG et toute autre peuple alien.

Il est vrai que j'ai dit qu'il n'était pas particulièrement intéressé par les relations sociales, toutefois, cela est un avantage non-négligeable en termes de diplomatie car cela montre le détachement que l'Alien a vis-à-vis de ses hôtes, ainsi que la neutralité dont il est capable.

D'ailleurs, à la base, j'ai créé ce personnage non pas pour en faire un badass sur les champ de bataille, ni un médecin, n'oublions pas qu'il a perdu la mémoire et que mis à part son pouvoir de guérison qui ne sert que pour les plaies, il ne se souvient de rien concernant la médecine, mais plutôt un être en quête de savoir.

Or, pour cet Alien, quelle meilleure occasion d'obtenir le précieux savoir qu'est la relation active entre deux représentants de deux peuples distints ?

Merci de votre attention !



[url=Lien vers votre présentation]Qui est il ?[/url]
_________________
Caractéristiques physiques:
Inconnues à ce jour

Equipement:
???

________________
Dernière position connue : Aux limites de la Voie Lactée
Situation :En stase depuis 150 Millions d'années[/spoiler]
avatar

Grade : Intrus
Messages : 8

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Abraham Abe l'Alien le Lun 21 Juil - 22:20

Aynira, je te fais confiance pour la photo du dossier médical. =)



[url=Lien vers votre présentation]Qui est il ?[/url]
_________________
Caractéristiques physiques:
Inconnues à ce jour

Equipement:
???

________________
Dernière position connue : Aux limites de la Voie Lactée
Situation :En stase depuis 150 Millions d'années[/spoiler]
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Lun 21 Juil - 23:40

Je crois qu'il y a méprise entre Aeryn (moi-même) et Aynira (alienne) ^^

Mais ok. Tes propositions me semblent très bien ^^

Bienvenue sur SGZ cher alien non-humain ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Sage de Stargate Zone

Grade : Docteur
Messages : 3240

Informations
Poids porté:
14/27  (14/27)
Points SGZ:
61/100  (61/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Jacob Smith le Mar 22 Juil - 10:06

bienvenu.



Qui est Jacob Smith ?
_________________
Caractéristiques physiques:
1m 80-35 ans-large d'épaules-boite lègèrement

Equipement:
1zat
1 bloc note et des stylos de couleurs
1 briquet
1 paquet de mouchoirs
1 radio
1 pantalon une chemise et une veste noirs
1 montre
1 tablette tactile
1 couteau
1 gourde 1L
1 lampe torche
des rations de survie
des ustensiles en métal et couverts pour manger
1 sac à dos 65L
lunettes de soleil
1 caméra
carte de visite de la Terre

________________
Dernière position connue : autour de la porte des étoiles.
Situation : en départ pour mission diplomatique.
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Mar 22 Juil - 17:42

En effet, Aeryn, il y a bien eu méprise.
Je te remercie de me l'avoir fait remarquer.
Je promets de faire les efforts nécessaires pour ne plus vous confondre.
Merci aussi de me faire remarquer que je suis peut-être le seul alien non humain du programme. =)





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Mar 22 Juil - 22:15

Alors tu as une grande responsabilité sur les épaules ! Quelle pression !!! ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Mer 23 Juil - 19:32

On va commencer par me trouver dans mon caisson abîmé, lequel est dans un avant-poste fossilisé, ce sera déjà pas mal.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Jeu 31 Juil - 20:29

N'ayant pas de nouvelles à propos de l'intégration de mon alien, je viens m'informer de la tournure des évènements qui sont programmés pour le faire découvrir au personnel de l'Achilles.

Apparemment, il est possible de le découvrir sur la prochaine planète, la seule condition de celle-ci qui est incluse dans la description étant qu'elle se trouvait sur la bordure extérieure de la Voie Lactée.

Je rappelle que l'Alien est en stase depuis 150 millions d'années dans un avant-poste qui à présent est fossilisé, de même que son équipement. De plus, la cellule cristalline de stase est abîmée mais toujours fonctionnelle. Sans ça, l'Alien serait déjà mort.





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation
avatar
Fondateur

Grade : Docteur
Messages : 6366

Informations
Poids porté:
13/27  (13/27)
Points SGZ:
80/100  (80/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Thomas Sincet le Jeu 31 Juil - 20:43

Je t'envois un MP t'expliquant l'intégration de ton perso dans le scénar actuel



Caractéristiques physiques:
Brun, mince, dandy, avec une barbiche

________________
Dernière position connue : C-101
Situation : A la recherche d'une nouvelle porte des étoiles pour le JPS
avatar

Grade : Intrus
Messages : 8

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Abraham Abe l'Alien le Mer 13 Aoû - 11:42

Je constate qu'il n'y a toujours pas de photo attachée à mon dossier médical. 

 Sad 

Aeryn, où es-tu ? Que fais-tu ? 

 Twisted Evil 

Tu t'habilles ?



[url=Lien vers votre présentation]Qui est il ?[/url]
_________________
Caractéristiques physiques:
Inconnues à ce jour

Equipement:
???

________________
Dernière position connue : Aux limites de la Voie Lactée
Situation :En stase depuis 150 Millions d'années[/spoiler]
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Mer 13 Aoû - 11:48

Ton dossier médical ? Il n'est pas encore fait, ... o_O

Edit : Tu parlais de ta fiche ? Autant pour moi, j'avais happé, -_-'

C'est chose faite ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar
Administrateur

Grade : Docteur en chef
Messages : 6869

Informations
Poids porté:
2/25  (2/25)
Points SGZ:
48/100  (48/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Aeryn Sincet le Dim 7 Sep - 16:41

Fiche modifiée ^^




Any question ?



Caractéristiques physiques :
- 1m67
- Cheveux mi-long tirant sur le roux
- Yeux verts

Equipement:
- Tenue civile (jean/chemise/ranger)
- Tournevis personnel


Dernière position connue : Pont 3 - Bureau du chef de base
Situation : Entretient avec le Docteur Pelletier. 
avatar

Grade : Laborantin en chef
Messages : 90

Informations
Poids porté:
0/0  (0/0)
Points SGZ:
10/100  (10/100)

Re: Double Compte de Bruce T Harrison

Message par Bruce T Harrison le Mar 30 Sep - 18:35

Merci !





  

_________________
Caractéristiques physiques:
1m87, 97 kilogrammes, cheveux mi-longs châtains foncé
Équipement:
Tenue militaire pratique dont un casque bloquant les bruits violents
________________
Dernière position connue : sur une planète inconnue dans un château type moyen-âge
Situation : déclaration de la situation

    La date/heure actuelle est Mar 24 Oct - 2:04