Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Aux confins des étoiles

+10
Marc Cross
Jonathan Hunter
Jacob Smith
Eric Fellner
Laureen Stanford
Walter Wallas
James Conrad Ferrus
Aeryn Sincet
Joshua Taylor
Paul Parfait
14 participants

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
" une équipe de nettoyage est demander en salle de tir, si elle pouvait amener des nouvelles cibles en même temps , merci. " 

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
« Achilles ici Cross, Taylor préparer le vaisseau au départ. »

« L’équipe JP-2 est priée de se tenir prête au départ, téléportation imminente en salle de réunion à bord de l’Achilles. »

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Radio du couloir, Pont 2

" C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
"Ici Aeryn s'Fallen. Jacob Smith assurera la direction du JPS durant quelques jours. Merci de vous adresser à lui jusqu'à nouvel ordre. Terminé."

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
pour Marc:

« Marc, j’ai calculé les coordonnées à suivre, je vous les envoie immédiatement sur les ordinateurs de l’Achille. »

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
Voix de soldat
" suspect à terre au niveau de la cellule B4, envoyer une équipe médicale, je répète le suspect Laureen stanford est au sol . Symptômes , spasme , tremblement "

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
« Téléporter le personnel de la mission directement en salle de réunion. »


Les membres de l'équipe JP-2 ainsi qu'Aeryn S'Fallen et William Noythink furent téléporté à bord de la salle de réunion de l'Achilles.

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
" Ici le seconde classe Jonathan Hunter, Laureen stanford est sortie de sa cellule, elle est armée et dangereuse. Neutraliser la." 

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
A Walter et Jacob : 

"Ici Aeryn, Stanford a été renvoyée en cellule 3 par téléportation. Elle est peut-être armée et a peut-être des complices à bord. Faites le nécessaire. Quant à moi, je suis sur l'Achilles. Terminé."

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
A Aeryn:

« Ok, bien reçu, je vais devoir aller le chercher. »

A Walter:

« Walter, veillez informer tous les militaires de la station de ce qui se passe et qu’ils partent à la recherche de Laureen et de toute personne suspecte. Cependant demandez-leur de toujours être par groupe de deux ou trois pour plus de sureté et de n’utiliser que des armes paralysantes et ne pas viser d’organes vitaux. »

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
à l'Achille:

« A tous les membres de l’Achille, ici Jacob Smith sur le JPS. Il semblerait qu’une bombe ai été placé à bord de votre vaisseau, je vous demande de vérifier les moindres recoins. Ce serait la dénommée Laureen Stanford qui l’aurait placée à bord. Vérifiez les caméras de surveillance et utilisez tous les moyens de la retrouver, je ne sais pas quand elle s’enclenchera ni sa puissance. »

A tout le JPS:

« Un médecin ainsi qu’un psychologue sont appelé dans les cellules au niveau trois. Si quelqu’un est apte à faire de l’hypnose, même à petite échelle, merci de venir également. »

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
"JPS, ici le Caporal Taylor de l'Achilles ! Vos informations à propos de la venue de votre infiltré goa'uld étaient erronée ! Je répète. Vos informations à propos de la venue de votre infiltré goa'uld étaient erronée ! A l'avenir merci de vérifier vos sources ou de contacter le personnel dirigeant avant de mettre notre vaisseau en alerte maximum. Terminé !"

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
A Taylor:

"D'accord, très bonne nouvelle. Je suis désolé d'avoir mis votre vaisseau en alerte mais s'était par pur motif de sécurité. en effet, n'étant pas sûr, je préférait avertir en cas de danger."

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
A Walter:

« Walter, je dois me rendre tout de suite sur la terre et pour une durée indéterminée. Je te confie la station. Elle est maintenant sous ta responsabilité. »

A toute la station:

« A tous les membres du JPS, ici Jacob Smith, physicien et second de la base, dirigeant celle-ci temporairement. Je vous annonce que maintenant, et jusqu’à nouvel ordre, ce sera le chef militaire, Walter Wallas qui gérera notre base. Merci de votre compréhension. »

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
"Ici Archibald Delamare, directeur du Service de Défense de la Terre. Pourrais-je parler au responsable actuel de la station ? Je suis au Centre de Contrôle."

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
"Bien reçu Monsieur Smith. Ici le première classe Wallas, message à l'intention de l'ensemble du personnel du JPS; Sur ordre de Monsieur Jacob Smith second en chef du JPS et chef par Interm du JPS je prends le commandement de la station."

"Ici le première classe Wallas, responsable en chef par interim et responsable militaire du SDT, je vous rejoins immédiatement Monsieur!"

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
"Activation extérieure non programmée de la porte des étoiles. Ce n'est pas un exercice, je répète, ce n'est pas un exercice."

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
"Qu'une équipe de sûreté se rende en salle de la porte des étoiles. Walter Wallas est demandé en salle de contrôle de la porte des étoiles d'urgence."

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
"Ici Archibald Delamare. Le caporal Walter Wallas est demandé au Centre de contrôle de la station."

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
« Votre attention s'il vous plait, on aurait besoin d'effectuer des test en cellule numero deux, si un médecin pouvait venir avec le matériel nécessaire merci. »

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
" A l'équipe médicale qui se trouve en cellule, changement de plan, déplacé tout à l'infirmerie, et sortez moi un zat le plus vite possible, j'arrive ! " 

descriptionAux confins des étoiles - Page 2 EmptyRe: Aux confins des étoiles

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum