" C'est Galaïr Flowin, je suis sur le pont 2, et je pense avoir trouvé une intrus. Elle est maitrisée pour l'instant ! Quelqu'un peux venir la chercher ?! "
Voix de soldat " suspect à terre au niveau de la cellule B4, envoyer une équipe médicale, je répète le suspect Laureen stanford est au sol . Symptômes , spasme , tremblement "
"Ici Aeryn, Stanford a été renvoyée en cellule 3 par téléportation. Elle est peut-être armée et a peut-être des complices à bord. Faites le nécessaire. Quant à moi, je suis sur l'Achilles. Terminé."
« Ok, bien reçu, je vais devoir aller le chercher. »
A Walter:
« Walter, veillez informer tous les militaires de la station de ce qui se passe et qu’ils partent à la recherche de Laureen et de toute personne suspecte. Cependant demandez-leur de toujours être par groupe de deux ou trois pour plus de sureté et de n’utiliser que des armes paralysantes et ne pas viser d’organes vitaux. »
« A tous les membres de l’Achille, ici Jacob Smith sur le JPS. Il semblerait qu’une bombe ai été placé à bord de votre vaisseau, je vous demande de vérifier les moindres recoins. Ce serait la dénommée Laureen Stanford qui l’aurait placée à bord. Vérifiez les caméras de surveillance et utilisez tous les moyens de la retrouver, je ne sais pas quand elle s’enclenchera ni sa puissance. »
A tout le JPS:
« Un médecin ainsi qu’un psychologue sont appelé dans les cellules au niveau trois. Si quelqu’un est apte à faire de l’hypnose, même à petite échelle, merci de venir également. »
"JPS, ici le Caporal Taylor de l'Achilles ! Vos informations à propos de la venue de votre infiltré goa'uld étaient erronée ! Je répète. Vos informations à propos de la venue de votre infiltré goa'uld étaient erronée ! A l'avenir merci de vérifier vos sources ou de contacter le personnel dirigeant avant de mettre notre vaisseau en alerte maximum. Terminé !"
"D'accord, très bonne nouvelle. Je suis désolé d'avoir mis votre vaisseau en alerte mais s'était par pur motif de sécurité. en effet, n'étant pas sûr, je préférait avertir en cas de danger."
« Walter, je dois me rendre tout de suite sur la terre et pour une durée indéterminée. Je te confie la station. Elle est maintenant sous ta responsabilité. »
A toute la station:
« A tous les membres du JPS, ici Jacob Smith, physicien et second de la base, dirigeant celle-ci temporairement. Je vous annonce que maintenant, et jusqu’à nouvel ordre, ce sera le chef militaire, Walter Wallas qui gérera notre base. Merci de votre compréhension. »
"Ici Archibald Delamare, directeur du Service de Défense de la Terre. Pourrais-je parler au responsable actuel de la station ? Je suis au Centre de Contrôle."
"Bien reçu Monsieur Smith. Ici le première classe Wallas, message à l'intention de l'ensemble du personnel du JPS; Sur ordre de Monsieur Jacob Smith second en chef du JPS et chef par Interm du JPS je prends le commandement de la station."
"Ici le première classe Wallas, responsable en chef par interim et responsable militaire du SDT, je vous rejoins immédiatement Monsieur!"
« Votre attention s'il vous plait, on aurait besoin d'effectuer des test en cellule numero deux, si un médecin pouvait venir avec le matériel nécessaire merci. »
" A l'équipe médicale qui se trouve en cellule, changement de plan, déplacé tout à l'infirmerie, et sortez moi un zat le plus vite possible, j'arrive ! "