Paul avait le ventre plein et décida d'aller faire une sieste dans ses quartiers. Quelques heures plus tard il décida d'aller visiter ce fameux James Parker Spaceport, il avait côtoyé James Parker avant sa mort et le trouvait quelque peu imbu de lui-même. Le nom donné à cette station en était la preuve, le PPS aurait été bien plus joli selon lui. Les lieux étaient modernes et sentaient le neuf, il passa d'un étage à l'autre quand il se souvint d'une technologie rapportée il y a un an par la première équipe au Belize, il avait eu l'occasion en zone 52 de lire la fiche correspondante, il décida donc d'aller l'étudier, il se dirigea donc vers les hangars principaux du pont 5. Il était immense avec beaucoup de matériel, demandant ce qu'il cherchait, il signa un registre et emprunta une caisse de métal qu'il ramena jusqu'au laboratoire de haute sécurité pour effectuer son étude. Il allait peut-être avoir besoin d'aide, ainsi il prit sa radio.
"Ici Paul Parfait, je vais commencer l'étude de l'arme laser de Tonatiuh, j'aurais besoin d'un scientifique ou d'un militaire pour m'assister dans la tâche au laboratoire de haute sécurité sur le pont 2."
Une fois son annonce diffusée, il posa la caisse sur la paillasse et l'ouvrit, il y avait différents éléments, des cristaux contrôlant le système, et des éléments à placer à différents endroits qui permettent de tirer sur les ennemis. Il les disposa sur la table et rangea la caisse.
"Question numéro 1, l'alimentation ..."
Paul rechercha la source d'alimentation et prit une tablette de diagnostique et un scanner pour déterminer le type d'énergie utilisée pour ce dispositif.
"Ici Paul Parfait, je vais commencer l'étude de l'arme laser de Tonatiuh, j'aurais besoin d'un scientifique ou d'un militaire pour m'assister dans la tâche au laboratoire de haute sécurité sur le pont 2."
Une fois son annonce diffusée, il posa la caisse sur la paillasse et l'ouvrit, il y avait différents éléments, des cristaux contrôlant le système, et des éléments à placer à différents endroits qui permettent de tirer sur les ennemis. Il les disposa sur la table et rangea la caisse.
"Question numéro 1, l'alimentation ..."
Paul rechercha la source d'alimentation et prit une tablette de diagnostique et un scanner pour déterminer le type d'énergie utilisée pour ce dispositif.