Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

descriptionretour au travail a plein temps  Emptyretour au travail a plein temps

more_horiz
C'était presque avec un certain plaisir qu'il pénétra dans l'armurerie. Il adorait l'odeur de la poudre, pourquoi, il n'en avait aucune idée.
L'homme qui était en poste fut surpris de le voir.
" C'est pourquoi ? " grogna-t-il. Apparemment, il n'appréciait pas d'être dérangé alors qu'il jouait à Space invaders.
" J'aimerais voir l'équipement offensif que vous disposez, s'il vous plait ? "
L'homme montra sur le côté une feuille accrochée négligemment avec une punaise qui tenait à moitié.
Jonathan lu rapidement la liste. Elle était plutôt complète, mais il trouva qu'il manquait un peu de polyvalence dans celle-ci.
" Donc je vais vous prendre un P-90, une M60-E3, un SPAS-12, un Fn-F2000, une M40, un Sig-Sauer, deux couteaux Navaja Rui et pour finir un Zat " demanda-t-il.
Au moins, il pourrait tirer avec chacune des armes.
L'homme était surpris. Il regarda Jonathan, l'air de dire " sérieusement ? " ou peut-être " Il est dingue ? "
" C'est pour m'entraîner au champ de tir " répondit Jonathan en souriant
Son interlocuteur soupira. " Et avec ça, ça sera tout ? "
" Vous aurez un chariot pour emmener le tout ? "
L'homme, le 2nd classe Ryan, sourit, sans joie.

descriptionretour au travail a plein temps  EmptyRe: retour au travail a plein temps

more_horiz
Galaïr avait passé sa première nuit à bord de la station James Parker Spaceport, une nuit plutôt confortable, il se sentait déjà un peu plus en confiance avec les humains et autres qui faisait partit de l'équipage qu'il avait côtoyé la veille sur la base 52. Galaïr se réveilla doucement pis sortit hors de son lit puis fit quelques exercices matinaux avant d'aller se rafraîchir dans la salle de bain puis s'habiller.

Il se vêtit avec les habits qu'il avait emmené, un t-shirt gris un peu remisé de partout, un pantalon en jean bleu foncé à la couleur quelque peu délavé et aux articulations blanchies par l'usure puis pour finir le tout ses vieilles rangers. Une fois tout habillé Galaïr se dirigea à l'odeur vers le réfectoire puis mangea copieusement avant de passer a nouveau dans ses quartiers prendre son arme. Ayant entendu parler d'une armurerie il décida de s'y rendre pour voir s'il ne pouvait pas recharger son vieux pistolet.

Une fois trouvé le lieu dit Galaïr remarqua qu'il y avait quelqu'un et il déposa son arme sur le comptoir.

Vous avez des balles pour cette arme ?

Le soldat le regarda, il sembla le détailler un instant puis lui donna une feuille et regarda l'arme de Galaïr.

Vous devez remplir le formulaire et je vous donne les munitions.

Galaïr rempli le formulaire, qui fut vivement contrôlé par l'homme puis qui lui donna deux boites de munitions. Le jeune hybride intrigué ouvrit la boite et y vit les balles, il s'attendait pas à avoir les balles présentées comme cela mais bon; il se débrouillerait pour les faire rentrer dans le chargeur et il alla dans un coin avec son bien pour recharger son arme.

descriptionretour au travail a plein temps  EmptyRe: retour au travail a plein temps

more_horiz
Joshua arriva dans l'armurerie, sur le chemin il n'avait pu s’empêcher de repenser à ce qu'il venait d'apprendre. Comment réagirait il si il croisait à nouveau sa fille après tant d'année. Il ne faisait aucun doute qu'elle lui en voudrait... Qu'elle se rassure il s'en voulait aussi, mais il avait fait au mieux. Mais pour le moment c'est un tout autre problème qui le tracassait, démonter ces armes dont ils ne connaissait même pas la forme l'inquiétait quelque peu. C'est donc loin d'être serein qu'il avança dans l'armurerie. En entrant il fut surpris de voir un civil dans l'endroit. Vêtu d'un T-shirt et d'un Jean c'est surtout les gants qu'il portait qui lui fit lever un sourcils. Détournant son regard pour le porter vers le comptoir du magasinier il s'en approcha et le salut.

"Seconde classe Taylor, j'aurais besoin d'un un long-bâton Jaffa et d'un Zat'Nik'Tel pour des travaux avec Paul Parfait."

Le militaire n'avait aucune idée de la forme de ce qu'il demandait mais en fût vite au courant en voyant l'armurier revenir avec. L'ancien membre des commando les pris en mains et en les inspectant n'avait aucune idée de comment en retirer la cellule de Naquadah liquide.

"Euh... Vous auriez un tournevis ?"

L'armurier fronça les sourcils d'incompréhension. Il sortit un tournevis de sous le comptoir et le tendit au militaire qui l'en remercia. Pour ne pas avoir l'air d'un incompétent devant Paul Parfait Joshua c'était dit qu'il ferait l'extraction de la cellule à l'armurerie. Il se plaça donc dans un coin et observa l'arme avant de se lancer et d'essayer de la démonter pour en trouver la cellule.

[Resolution Technologie Alien]

Le seconde classe Taylor fut surpris de la facilité avec laquelle il parvint à retirer l'une des cellules de Naquadah de la longue lance Jaffa. Il mit un instant à trouver le mécanisme et à en extirper la source d'énergie. Ceci fait il retourna vers l'armurier et lui rendit le Zat'Nik'Tel.

"En fait je n'aurais pas besoin de ça. Et merci pour le tournevis !"

Lui dit il en lui rendant le tournevis en même temps. C'est délesté d'un poids qu'il reprit alors le chemin du laboratoire.

Dernière édition par Joshua Taylor le Lun 23 Juin 2014 - 17:46, édité 2 fois

more_horiz
Le membre 'Joshua Taylor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (0-10)' :
retour au travail a plein temps  Excreu10

more_horiz
Il ne s'était passé qu'une heure depuis que Jonathan était passé à l'armurerie et le gars avait commencé un nouveau jeu.

*Hé bien, c'est un grand joueur dit donc !* pensa-t-il en souriant.

Il s'approcha du comptoir et s'appuya dessus avec son coude .

"c'est bien ici où on peut récupérer les armes à tester ?" demanda-t-il .

Le militaire qui en était responsable ne leva même pas les yeux et répondit d'un simple " porte à côté ! "

*Génial ! *

Lorsqu'il fit demi-tour afin d'aller dans la salle qui normalement devait se situer à côté, il remarqua un civil. Ce qu'il l'interpella ce fut plutôt l'arme qu'il remplissait. Elle était très ancienne, mais celle-ci semblait être en bon état.

"Bonjour, ou bonsoir, je sais plus quelle heure il est ; je m'appelle Jonathan Hunter, tu devrais aller voir en salle de tir ton arme, le viseur semble mal fixer et il est décalé par rapport au bout du canon, tu devrais franchement vérifier s'il tire correctement. Bref, je te laisse je suis un peu presser, mais si tu veux continuer la discussion, je suis d'ici 10 minutes en salle de tir !"

C'était un peu bref, concis, étrange même, mais il voulait récupérer le matériel le plus vite possible.
Il sorti donc et passa dans la salle à côté.
Un autre homme, un civil cette fois si, était assis dans la pièce, en train de lire du Jules Verne.
Jonathan frappa trois coups à l'entrée, afin de se signaler.

"Bonjour je viens chercher le matériel à tester en salle d'entrainement."

"Veuillez patienter et remplir la feuille avant de récupérer le matériel pendant que je vais chercher la caisse." répliqua mollement la personne.

Jonathan pris le stylo accroché au mur et remplis la paperasse.
Parfois il se demandait pourquoi était-il nécessaire d'avoir autant de paperasse dans tous les milieux.
Il soupira.
L'homme revint avec une grosse caisse, marqué "matériel hanulan" ainsi qu'un descriptif complet et la liste des objets contenus dedans.
Il posa la caisse sur un tabouret, regarda la fiche que Jonathan avait remplie et s'assit de nouveau sur sa chaise.
Jonathan pris ce geste comme un signe qu'il pouvait le prendre et souleva la lourde caisse.

*Génial, maintenant direction la salle de tir ! En espérant que je ne percute personne*

Il pivota sur lui-même et tenta de sortir, ce qui est difficile vu qu'il ne voyait rien devant lui.

more_horiz
Galaïr était donc resté a armurerie pour s'occuper de son arme remplir son chargeur mais aussi ranger les balles en plus qu'il avait eu entre temps, il avait vu un soldat barbu bidouiller une arme pour en extraire une petite fiole luminescente il l'avait observé en silence curieux de voir ce qu'il faisait puis ce dernier était partit sans un mot et il ne l'avait pas suivit pour voir ou il allait ne voulant pas d’arranger le soldat pour pas que cela soit mal vu par lui ou quelqu'un d'autre puis peu de temps après il vit un autre soldat arriver plus jeune alors qu'il finissait de charger son arme ce dernier lui adressa la parole et il leva la tête vers lui selon lui son arme était mal monté.

Puis il le vit partir, c'est vrai que le jeune hybride avait entretenu l'arme même si cela faisait un moment qu'il l'avait pas utilisé pour tirer avec donc, il s’interrogeait un peu sur ce que le soldat lui avait dit. Il vérifia son arme une dernière fois puis se leva pensant qu'il allait tout de même aller à la salle de tir vérifier que l'arme tirait bien, il n'était plus limité en balles ce coup ci donc ce n'était pas si grave s'il en avait plus il reviendrait à l'armurerie en demander. Il allait partir quand il vit le soldat sortir de la où il était renté les bras chargés.

"Vous allez vous faire mal si vous ne voyez rien"

Puis après un court moment de réflexion, Galaïr se décida à l'aider avec sa caisse mais vu le volume cela n'allait pas être si facile donc il le suivit tout simplement.

Dernière édition par Galaïr Flowin le Dim 29 Juin 2014 - 23:44, édité 2 fois

more_horiz
Voilà plusieurs heures que Plume était allongée sous le poste de contrôle principal du teltak et elle commençait à avoir des fourmis dans les jambes. Elle avait besoin de bouger. Et de manger. Elle s'était donc extraite de ses réparations et de son vaisseau pour trouver de quoi se restaurer. Ne voyant rien qui pouvait ressembler à une cuisine ou une salle pour manger autour d'elle, elle décida de prendre les escaliers pour monter au pont supérieur. Silver la délaissa rapidement. Il avait sentit quelque chose qui l'attirait comme un aimant. Le pauvre furet était lui aussi affamé. Elle suivit donc son compagnon jusqu'à deux lourdes portes estampillées par les lettres "M", "E", "S" et "S". 

"Mess ? Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Se laissant guidée par sa curiosité (et son estomac), Plume poussa les portes et trouva son bonheur. De délicieuses effluves emplissaient ce lieu. Ne sachant pas comment se comporter ici, elle observa un scientifique qui venait d'entrer et copia ses mouvements. D'abord, il fallait prendre un plateau. Ensuite se diriger ver une longue file de meubles sur lesquels reposaient différents plats. Il n'y avait plus qu'à se servir. 

Elle opta pour de la viande rouge et de longs bâtonnets jaunes qui semblaient particulièrement appréciés en ces lieux. Après un signe à Silver, le furet se hissa sur son épaule et Plume souleva son plateau pour trouver une place. Elle donna une bonne part de viande au glouton qui lui servait de copilote et quitta la pièce une fois son repas terminé. 

Elle avait ignoré les regards étonnés tout au long du déjeuner et avait décidé d'explorer un peu la station avant de retourner travailler. Ainsi, elle remarqua qu'une porte était identifié à son nom. Lorsqu'elle y pénétra, elle remarqua un lit et une salle de bain privatisée. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait pas bénéficié d'un tel luxe. 

Le pont trois n'était pas très intéressant. Uniquement des bureaux et des salles de réunion. Elle n'y passerait pas beaucoup de temps. Le pont deux par contre éveilla sa curiosité. Il y avait ici une salle nommé "Stockage". Peut-être pourrait-elle y trouver de la matière première pour son vaisseau ? 

Elle décida d'y entrer mais, ne sentant plus le poids de Silver sur son épaule, elle jeta un regard circulaire pour retrouver l'animal. Elle avait vu qu'il s'agissait également du pont dédié aux laboratoires et avait promis d'en garder le furet éloigné. Elle ne voulait pas qu'il s'aventure dans un lieu qui lui était interdit. Elle était dos à la porte, à scruter le couloir à la recherche du furet lorsqu'une lourde masse la percuta par l'arrière et l'envoya au tapis en moins de deux. 

Elle réussi cependant à se retourner dans sa chute et à éviter un objet compact aux arrêtes saillantes en décalant sa tête hors du point de chute juste à temps. Cependant, elle ne put rien faire contre l'imposante masse plus molle qui suivit. 

more_horiz
*Génial, j'ai percuter quelqu'un !*

Cette pensé lui vint immédiatement lorsqu'il sentit un choc  dans la boite qu'il transportait. 

*J'aurai dû prendre un chariot* était en deuxième position et *pourquoi j'ai pris des pancakes ce matin* en troisième place. 

Il faut dire que les fameux pancakes avaient été manger il y a trois semaines, mais pour lui c'était comme si c'était hier.

Et pour couronner le tout le lacet de sa chaussure droite se plaça en dessous de la semelle de sa chaussure gauche, ce qui le fit trébucher. Sa première pensé fut un * C'est pas vrai, j'ai vraiment pas de chance *

Il poussa immédiatement la caisse sur le côté, afin de ne pas blesser quelqu'un, et tenta d'amortir le choc en tendant ses deux mains des deux cotes de la personne qu'il avait renversé. Il n'avait pas heureusement eu le réflexe de tendre ses mains vers l'avant.

Il se retrouva donc dans une position ou sa tête était situé presque à côté de la tête de la jeune femme, qu'il remarquait maintenant qu'il était aussi près d'elle
Elle avait des longs cheveux bruns, et des yeux presque hypnotisant, ou Jonathan s'y perdit pendant quelques secondes. Ce fut des bruits de pas qui le firent réagir et Jonathan s'arracha (avec un peu de regret ?) à ce regard qui l'avait charmer pendant quelques secondes.

Une larme coula doucement sur sa joue. ELLE lui manquait, affreusement.

La larme tomba juste à côté du visage de la jeune femme, mais Jonathan s'était déjà levé.
Il jeta un coup d'oeil circulaire, le civil l'avait suivi, la caisse n'avait pas trop souffert, puis il tendis une main à la jeune femme pour l'aider à se relever.

« Désolé, chez les Hunter on a du mal avec la priorité à droite! Ca va aller ? »

Un rapide coup d'oeil lui confirma qu'elle n'avait pas eu d'égratignure, ni de bosses dû à la caisse.

« Je m'appelle Jonathan Hunter, et vous ? »

more_horiz
Galaïr n'eut pas le temps d'éviter la catastrophe, comme il était concentré sur le soldat Hunter à veiller qu'il ne tombe pas avec le poids de la caisse et aussi à cause du volume de celle ci il ne remarqua pas  Plume qui évita de justesse la caisse et qui se fit presque écrabouillé par le soldat qui eu le réflexe de se protéger comme il peu ce qui évita plus de blessures que celles déjà occasionnées. Il les regarda un instant apparemment tout allait bien personne n'était blessé par incident.

L'hybride resta un instant immobile sentant un sentiment de tristesse du soldat qui fut chassé par autre chose. Pourtant Hunter ne semblait pas avoir blessé Plume donc ce devait être autre chose qui l'avait attristé puis ce dernier semblait penser à un moyen de bouger la caisse "un chariot", bon vu que on avait pas besoin de lui Galaïr rebroussa chemin pour aller à l'armurerie demander un chariot pour le soldat Hunter parce que que la caisse était tombée et lui avec en passant mais l'hybride n'en parla pas et récupéra un chariot puis rejoignit les deux lurons puis se mit en tête de commencer à déplacer la caisse en la faisant basculer sur le chariot dont il avait bloqué les roues.

Galaïr n'était que peu inquiet vu qu'ils semblaient aller bien tout les deux mais ne connaissant pas trop comment les humains faisaient dans ce genres de situations, il préférait garder le silence et observer à distance comment cela se passait plutôt que d’embêter les deux protagonistes.

more_horiz
Lorsqu'elle ouvrit les yeux qu'elle avait fermé durant l'impact, Plume put constater que la chose "molle" qui lui était tombée dessus était un être humain. Un homme pour ce qu'elle en voyait. La situation ne semblait pas l'incommoder plus que ça car il resta immobile à la fixer plusieurs secondes. Elle ne réagit pas non plus maintenant qu'elle y pensait. Il avait les yeux d'une couleur très inhabituelle. Une larme unique s'échappa de l'un deux pour atterrir sur le sol non loin de l'oreille de l'alienne. Pourquoi plairait-il ? il s'était fait mal ? Ces terriens ! Tous des chochottes !

Puis l'homme finit tout de même par se relever. Il lui tendit la main pour l'aider à se lever. Plume la saisit et fut sur pied en moins de temps qu'il ne fallait pour le dire. Elle s'épousseta rapidement sans comprendre la phrase de l'inconnu. La priorité à droite ? C'était quoi ça encore ? Une sorte d'excuse ? 

"Plume et ..."

Elle jeta un regard alentour et fronça les sourcils. 

"Où est Silver ? SILVER !"

La jeune femme siffla en observant chaque recoin. Finalement, le furet refit son apparition en reniflant les chaussures de Jonhathan. 

"Et voici Silver."

Plume n'avait accordé qu'un regard rapide à l'homme qui s'occuper d'un chariot de matériel un peu plus loin et qui semblait ne pas vouloir prendre part à la conversation. 

"Je ne suis pas là depuis longtemps. Je cherche des pièce pour mon vaisseau."

more_horiz
*Plume, un nom vraiment bizarre*

C'était ce qui lui était venu à l'esprit lorsqu'il était passé devant ce nom il devait y avoir une heure ou deux et ce nom lui paraissait toujours autant originale.
Lorsqu'il découvrit qui était Silver, il sourit. Jonathan n'avait pas peur des animaux. Son père l'emmenait partout voir la faune et la flore quand il était jeune.
Il tendit la main à l'animal, la présentant paume ouverte à l'animal, afin qu'il puisse mémoriser son odeur .

« Plume, un prénom original pour une demoiselle, vos parents ont cherchez dans l'originalité apparemment. »dit-il en souriant.

« Si vous cherchez du matériel de réparation, vous êtes tombé au bon endroit. La réserve contient de tout. »

Jonathan jetât un coup d'oeil vers la caisse qu'il devait emmener. Il s'aperçu qu'elle avait été mise par le civil de l'armurerie sur un chariot.

*Il est devin ou quoi ? M'enfin ça m'arrange, c'est déjà ça de fait.*

Il repensa immédiatement à ses camarades. Ils devaient surement attendre le matériel et lui traînait en discutant.

"Et toi, vu que je connait pas ton nom, tu pourrais me le donner ? Enfin bref, si tu pourrais déposer la caisse en zone de tir ça serait génial, sa te dérange pas ? "

Donc normalement la caisse ainsi que le matériel devrait arriver à bon port.

*Ca sera déjà ça de fait* pensa-t-il.

« Dites-moi, demanda-t-il en se retournant vers plume, vous vous débrouillez en technologie extra terrestre ? J'aurais bien besoin de quelqu'un qui pourrait me mettre au parfum. Je dois tester du matériel hanulan et un peu de connaissance ne serait pas de refus. En retour si vous avez besoin d'un coup de main pour réparer votre engin, si vous acceptez une deuxieme paire de bras ? »

En posant cette question, Jonathan voulait être simplement tout ce qu'il y a de plus amicale.
S'il devait rester dans une station spatiale pendant un moment, autant qu'il connaisse un peu tout le monde.

more_horiz
Galaïr qui venait de finir de mettre la caisse en place releva la tête vers le soldat Hunter qui venait de le héler, ce dernier voulait savoir son nom puis le soldat changea vivement de sujet l'envoyant finalement gentiment aller porter le colis à la salle de Tir. Galaïr fit un peu la moue il était pas vraiment ravis de la situation premièrement l'hybride avait plus l'habitude de donner des ordres que d'en recevoir puis il connaissait pas le vaisseau comme il était nouveau mais heureusement trouva la dites salle de tir de visu qui n'était pas si loin que cela à bien y regarder elle était juste a quelques pas. Galaïr regarda un instant le couple qui s'était percuté puis posa ses mains sur le chariot. Il débloqua le pied l'engin qui lui irritait un peu les oreilles car une des roues couinait, Galaïr songea au fait que la personne qui avait le chariot avant aurait pu le lubrifier. Commençant doucement sa marche l'hybride amena la caisse d'un pas modéré vers sa destination finale.

Galaïr arriva devant  la porte de la salle de tir et la regarda fixement un instant avant de l'ouvrir, la porte coulissa dans son bruit caractéristique de pistons et d'air comprimée. Il se présenterait au soldat quand ils auraient fini leur conversation, ou bien quand ils souffleraient pour respirer. L'hybride passa la porte ce n'est pas comme s'il avait quelque chose a faire, il irait voir Aeryn sans doute plus tard pour pouvoir lui parler du pourquoi de sa venue et ce qu'il cherchait, ou plutôt qui il cherchait , ce qui l'avait finalement mené jusqu'ici.

[HRP: je reviens dimanche !]

more_horiz
Plume grimaça à l'évocation de ses parents. Voilà bien longtemps qu'elle n'avait plus pensé à eux, et c'était très bien comme ça ! 

"Plume n'est pas mon nom de naissance. C'est celui que j'ai choisi."

Elle n'entra pas plus dans les détails, faisant comprendre à son interlocuteur qu'elle ne souhaitait pas en discuter pour le moment. Il chercha sans doute à changer de sujet en lui confirmant que la salle d'où il venait contenait un grand nombre de matériel et qu'il n'y avait qu'à se servir. Parfait. Elle fit un pas en avant mais stoppa lorsque la voix de Jonathan s'éleva à nouveau. 

Si elle se débrouillait en technologie extra-terrestre ? Est-ce que c'était une blague ? Plume sourit à la question de Hunter. De toute évidence, il n'avait aucune idée de qui se tenait devant lui. 

"Et bien, si on tient compte du fait que je SUIS ce que vous appelez une "extra-terrestre", on peut dire que je me débrouille, oui."

La suite du discours lui fit perdre son sourire. S'occuper de former un terrien n'était pas dans sa liste de priorités. Et elle aimait autant que personne ne trifouille son vaisseau. Mais d'un autre côté, elle avait promis des informations et une paire de bras supplémentaire pour maintenir les pièces qu'elle fixait au vaisseau ne pouvait pas faire de mal. 

"D'accord. Je vais vous montrer ce que je sais."

Sur ce, elle emboîta le pas au militaire jusqu'au lieu dans lequel il voulait tester la technologie canulante. Elle le laissa marcher en tête, ne sachant ni leur destination, ni le chemin pour y parvenir.

more_horiz
L'armurerie. "El paraíso" comme elle le surnommait. Le nombre de passage dans un endroit comme ça est probablement en 3 chiffres. C'était son univers, sa deuxième maison, l'endroit dans lequel elle aurait terminée ses jours si son père était toujours en vie. C'est d'un air presque souriant qu'elle y pénétra en se dirigeant vers le comptoir. 

"Rachel Sanchez, experte en explosifs et armement, j'aurai besoin de matériel pour fabriquer une M18A1. Billes en acier, déclencheur, caisson, tout ce qui peut m'aider à en faire une. Vous devez avoir ça dans tout ce rangement non?"

L'armurier s'absenta deux minutes avant de revenir avec le matériel dans un sac d'un air confiant et fier. Rachel fut épatée de voir ça, elle était impatiente de passer aux choses sérieuses. Avant de partir, l'armurier et Rachel firent connaissance. Pas de quoi déboucher sur un dîner aux chandelles mais au moins renforcer les liens. Faut dire que ce n'était pas étonnant de voir Rachel sympathiser avec le gardien de son paradis. Elle prit le sac avec les outils correspondants avant de repartir en faisant un signe de la main.

"Adios amigo!"

Elle reprit son chemin en direction de sa cabine afin de s'isoler au calme pour entamer ses travaux.

*Sympa ce type. Et efficace en plus.*

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: