Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

descriptionChantier 23 TSS EmptyChantier 23 TSS

more_horiz
Jim Sanders fût surpris des messes basses des terriens mais son esprit commercial lui dictait de rester à sa place sans s'immicer dans les affaires de ses clients. Puis Marc Cross revint à son niveau et entama la discussion avec entrain ce qui amusa le compag.

"Nos origines ? Nous sommes un peuple de nomades, nous naviguions de planète en planète, contruisant nos propres vaisseaux. Durant la domination Goa'uld, nous travaillions pour eux en échange de la liberté de circulation dans la galaxie, ils avaient tout intérêt d'ailleurs. Nous leur avons fourni leurs plus beaux vaisseaux, mon fleuron personnel fut le super-vaisseau d'Anubis que vous avez détruit si mes sources sont exactes."

Jim se dirigeait vers un extrémité du hangar et traversa un couloir avec Cross.

"Après la chute des Goa'uld, nous avons créé des chantiers privés pour divers clients. Notre savoir-faire s'est vite imposé dans la galaxie. Nous utilisons des vaisseaux spatiaux, pas besoin de portes des étoiles."

Ils arrivèrent devant une porte lourdement gardée. Jim fit signe aux gardes d'ouvrir la porte.

"Ce chantier, le chantier 23 TSS est peut-être le plus important de toute ma vie avec une petite merveille de mon client. Je n'avais jamais fait de vaisseau de ce type et votre vaisseau m'y fait penser. Il va s'appeler le Kouznetski, drôle de nom mais bon."

La porte s'ouvrit sur un grand vaisseau de classe Akarski mais légérement plus grand et bien mieux fini.

"Il est quasiment terminé, l'acheteur ne devrait plus tarder, je vous le présenterais si vous voulez."

descriptionChantier 23 TSS EmptyRe: Chantier 23 TSS

more_horiz
Le seconde Classe Taylor, marchant d'un bon pas marcha dans la direction qu'avait pris Marc Cross et le garagiste de l'espace. Après un court instant il les trouva du regards. L'information qu'il avait à donner était pour le moins importante et il pressa le pas. En quelques enjambée rapide il les rattrapa. Arrivé à leur hauteur il entendit la dernière phrase du dirigeant de l'usine.

*Ses clients ne devraient plus tarder... Je crois que les vaisseaux en approche viennent d'être identifié !*

Tout cela ne présageait rien de bon et avec l'Achilles au sol ,les possibilités de fuites étaient simplement nulle. Sur cette pensée il s'approcha de son supérieur et s'entretint une nouvelle fois à lui à voix basse.

"Je viens de recevoir un message Radio de l'Achilles, un Ha'taks et des Al'keshs inconnus sont en approche..."

Le seconde classe Taylor attendait les ordres et surtout de savoir si sa mission de reconnaissance de l'appel de détresse était maintenue ou si les priorités avaient changées... Il fallait absolument savoir qui était ce client en approche afin d'être pleinement conscient des risques encouru ou non pour l'Achilles et son personnel. Le flotte en approche n'était pas négligeable mais si on ajoutait à cela les commandes en cours nul doute que quelque chose de grande envergure se tramait.

*Nous sommes peut être à même d'éradiquer le problème futur à sa source...*

Ne put il s'empécher de penser alors que son regard parcourait l'usine et les travailleurs qui œuvraient sur le vaisseau.

descriptionChantier 23 TSS EmptyRe: Chantier 23 TSS

more_horiz
A peine Jim Sanders avait-il prononcé le nom de Kouznetski que Marc se figea. Il ne pouvait plus avancer. Pas après ce qu'il venait d'entendre. Le nom de son ancien mentor et ami. Il refesait surface après des mois de questionnement et d'inquiétude. Il aurait préféré ne jamais savoir la chose qu'il devinait aisément. Maintenant que Sanders avait vendu la mèche sans le savoir.

Ce nom avait glacé le sang du Britannique et retiré toute joie du visage. A la place un masque d'impassibilité s'y était greffé pour mieux y cacher la peur qu'il ressentait. Cette même peur qu'il ressentait au moment de son diagnostique quelques années auparavant. Quand il croyait qu'il perdrait la vue, qu'il ne pourrait plus voler. La peur de la fin.

Car oui si Stukof était de retour au service de Tonatuith, Marc doutait fortement de pouvoir sauver tout le monde.


"Je connais déjà votre client Sanders. Il s'agit de Tonatuith. Et ce vaisseau porte le nom de son second."

"Achilles, téléportation pour deux personnes dans cinq minutes."

"Jim écoutez moi bien attentivement. Cette commande ne doit jamais atteindre les mains de Kouznetski ou de Tonatuith. Cela marquerait le départ d'une nouvelle conquête Goa'uld. Tout le quadrant alpha risque d'en être victime. Ne vendez pas vôtre âme pour quelques principes et des ressources. Je vous en conjure."

Il n'était pas sûr d'avoir été convainquant, mais il se devait d'essayer cette méthode. Si cela devait échouer, il ferait en sorte que ce nouvel Akarski ne sorte jamais du chantier à sa façon. Les cinq minutes qu'il laissait à Sanders devrait l'aider à prendre une décision rapide.

descriptionChantier 23 TSS EmptyRe: Chantier 23 TSS

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum