Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion

pollNoter son affectation dans son profil ?

Pour
2
40%
Contre
3
60%
Total des votes:
5

descriptionLocalisation EmptyLocalisation

more_horiz
Je surcharge la Boite à idée, désolée, ... -_-'

En voulant faire un petit recensement des membres actifs du JPS et de l'Achilles, je me retrouve à devoir, soit entrer dans la fiche perso de chacun pour me souvenir de qui est où (ou va être où), soit parcourir les pages RP au hasard pour voir leur désignation, ... 

Et là, une idée me vient ! 

Sur la page listing des membres, il y a la case "Humeur" vide, ... Si chacun y entrait son affectation (JPS ou Achilles) on pourrait voir d'un coup d'oeil, facilement, la répartition des actifs, ... (Plus tard on pourra y ajouter le nom de son équipe). 

Bon, ok la désignation humeur de convient pas trop, si on pouvait la changer par "localisation" ce serait mieux mais bon, ... 

Qu'en dîtes-vous ? Est-ce qu'il n'y a que moi que ça arrangerait (dans ce cas, on laisse tomber) ? ^^

descriptionLocalisation EmptyRe: Localisation

more_horiz
C'est déjà existant dans affectation et fonction faut juste pas oublier de la remplir ^^

more_horiz
Oui mais il faut aller dans la fiche de chacun alors que là on voit tout de suite pour tout le monde...

more_horiz
Bah non, tu vois dans les messages directement sous l'avatar Wink

Et t'as les groupes qui regroupent les joueurs par affectation Wink

more_horiz
Ce que je veux dire, c'est qu'il faut réussir à chopper une conversation où tout le monde a participé et faire défiler les pages pour avoir l'affectation de tout le monde alors que si on le mettait dans a section "humeur" (ou localisation si on peut la renommer), on voit tout d'un coup d'oeil sur la même page (membres) et sans défilement avec les groupes de chacun, ... 

Enfin si vous trouvez ça inutile, on laisse tombé, ... ^^

more_horiz
Humeur n'est pas renommable

more_horiz
Donc on laisse tomber, ... Tant pis. ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: