L'idée de créer des équipes fixes à été retenue par 7 voies contre 2. Il reste maintenant à déterminer la composition de ces équipes.
Je ne pense pas qu'il faille proposer des noms pour le moment. Le plus intéressant serait de déterminer un type de composition et un nombre de membres.
Pour ma part, je mettrai 5 membres (pour avoir une possibilité de rebondir si certains lâchent en cours de scénarios) et pour avoir une possibilité de diversité des posts.
Pour ce qui est du type de composition, je verrai quelque chose comme ça :
- 2 militaires
- 2 scientifiques
- 1 médecin (si dispo, sinon, un autre type au choix)
En essayant de ne pas mettre les 2 militaires avec la même spé ni les 2 scientifiques avec la même spé, ... Et de préférences, avec au moins un personnage féminin par équipe (si dispo).
Je vous laisse faire vos propositions. Après un momet de débat, je récapitulerai les propositions et je lancerai un sondage.
Pour ce qui est des attribution à telle ou telle équipe, ... Je pense c'est soit au chef de base, soit aux chefs d'équipes désigné par le chef de base, de former les équipes, ...
Aeryn s'Fallen (JPS)
Charlie Hawkins (Ahilles)
Thomas Sincet (JPS)
Paul Parfait
Walter Wallas (JPS)
Eric Fellner (JPS)
Joshua Taylor
Jonathan Hunter (JPS)
Jacob Smith (JPS)
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 13 Juin 2014 - 19:56, édité 5 fois
Je ne pense pas qu'il faille proposer des noms pour le moment. Le plus intéressant serait de déterminer un type de composition et un nombre de membres.
Pour ma part, je mettrai 5 membres (pour avoir une possibilité de rebondir si certains lâchent en cours de scénarios) et pour avoir une possibilité de diversité des posts.
Pour ce qui est du type de composition, je verrai quelque chose comme ça :
- 2 militaires
- 2 scientifiques
- 1 médecin (si dispo, sinon, un autre type au choix)
En essayant de ne pas mettre les 2 militaires avec la même spé ni les 2 scientifiques avec la même spé, ... Et de préférences, avec au moins un personnage féminin par équipe (si dispo).
Je vous laisse faire vos propositions. Après un momet de débat, je récapitulerai les propositions et je lancerai un sondage.
Pour ce qui est des attribution à telle ou telle équipe, ... Je pense c'est soit au chef de base, soit aux chefs d'équipes désigné par le chef de base, de former les équipes, ...
Membres s'étant recensé actifs :
Aeryn s'Fallen (JPS)
Charlie Hawkins (Ahilles)
Thomas Sincet (JPS)
Paul Parfait
Walter Wallas (JPS)
Eric Fellner (JPS)
Joshua Taylor
Jonathan Hunter (JPS)
Jacob Smith (JPS)
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 13 Juin 2014 - 19:56, édité 5 fois