Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

Jonathan Hunter

+5
Superviseur
Walter Wallas
Jacob Smith
Aeryn Sincet
Jonathan Hunter
9 participants

descriptionJonathan Hunter  EmptyJonathan Hunter

more_horiz

Dossier de Jonathan Hunter


Avatar ♦︎ Matthew Bomer


Informations importantes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nom ♦︎ Hunter
Prénom ♦︎ Jonathan
Age / Date de naissance ♦︎ 31 ans / …
Sexe ♦︎ Masculin
Nationalité ♦︎ Franco-américaine
Type (méd/mil/sci) ♦︎ Militaire
Spécialité ♦︎ Déminage et armement
Affectation (JPS/Ach) ♦︎ JPS
Groupe sanguin ♦︎ O+
Pathologies ♦︎ hypermnésie , TDA
Antécédents médicaux ♦︎ Aucun













~~~~~~~ Description physique ~~~~~~~


Jonathan a des cheveux brun cour , des yeux d'un gris plutôt clair , et un visage un peu asiatique à cause du sang venant de sa mère . Il mesure 1m95 , et pèse 90kg .Il semble frêle au premier abord , mais ce n'est qu'une impression , une photo prise en 2000 le montre en train de se battre contre un colosse de 120 kg , sous le pseudonyme d'Artémis Sinassas.

Il a une cicatrice au niveau du coté gauche du cou causer par une balle, ainsi qu'une brûlure au 2nd degrés dans le dos.

Généralement il est souvent vu vêtu d'un pantalon gris , de rangers marron et d'un manteau noir avec qu'en seul décoration dans le dos un aigle américain argenté.

Le seul objet qu'il garde avec lui sur le terrain c'est ses rangers , elles lui ont sauvé sa vie plusieurs fois, ce sont des modèles spécialement conçues avec des semelles en métal de 15 mm.


~~~~~~~ Caractère ~~~~~~~


Jonathan est très imaginatif , parfois trop . Il cherche sans cesse à améliorer tout , de son équipement à son milieux de vie.
L'un de ses défauts est qu'il souffre d'un TDA , trouble du déficit de l'attention, il a donc parfois beaucoup de mal à rester concentré sur les choses, on peut parler d'une affaire très importante et lui coupe la parole pour demander comment va mamie s'fallen.
Il est très amical , capable de faire des blagues excellentes ou mauvaises (enfin, mauvaise est un euphémisme),mais il est très froid et cassant envers ses ennemies.
Il adore jouer avec l'esprit de ses adversaires afin de les déstabiliser.
Jonathan est un pratiquant régulier de course d'endurance et de paintball, qu'il semble pratiquer depuis tout petit.
Il adore la viande , du saucisson a l'entrecôte bien épaisse. Mais il n'est pas très compliqué au niveau de la nourriture , tant qu'il y a quelque chose a manger, il mange.


~~~~~~~ Histoire ~~~~~~~


Né de parent ingénieurs (Jessica et Alexandre Hunter ) dans un monastère chinois ( ils étaient en voyage ), Jonathan a vécu au gré des voyages de ses parents, ingénieurs de talent travaillant chez Volkswagen, en suivant des cours par correspondance. Tout jeune, il s'imaginait déjà explorateur de monde inconnu, franchissant des portails intergalactiques, découvrant des nouvelles technologies.
Après avoir passé son Bac, il entra dans l'armée ou il fut formé au maniement des explosifs et au tir au fusil mitrailleur. Trois ans plus tard, il fut recruté parmi les forces spéciale de l'armée française ou il reçu une formation plus polyvalente (technique de survie , combat au corps à corps ..... ). Sa brûlure dans le dos est dû à un cocktail molotov qui a explosé dans son dos , en 2000. En 2003 , lors d'un exercice à balle réelle , il fut touché au cou (cette blessure n'était pas mortelle mais elle lui laissa une cicatrice bien visible).
Il disparut en 2004, après l'opération panthère noire en Irak, son unité devait arrêter et capturer un trafiquant d'armes notoire (recherché pour trafic d'armes et appartenance a un groupement terroriste). Jonathan fut considéré comme mort au combat ( le trafiquant avait réussi a fuir ).
Selon certains rapports, Jonathan ne serait pas mort, on l'aurait aperçu un peu partout, en Irak, en Chine, en Corée du nord aussi. En 2013, il réapparut dans la circulation.
Selon les médias , il aurait été capturé pendant neuf ans et avait réussi à s'enfuir en se faisant passer pour mort.
Son admission dans le SGZ aurait été conseillé par plusieurs personnes hauts placé, a la suite du problème avec le RESO.
Peu d'information sont disponibles, les données correspondant à son enfance ainsi que la période entre 2004 et 2013 semblent avoir été supprimées par un virus informatique ou des manipulations manuelles.


~~~~~~~ Compétences de bases ~~~~~~~
(Sous réserve de validation du conseil)


Donnez ici la liste des compétences de bases que vous souhaitez. Vous avez 60 pts à répartir.


~~~ Derrière l'écran ~~~


Déjà joué à un jeu de rôle ? ♦︎ Non
Fréquence de connexion ♦︎ En week end. Parfois en semaine. Ca peut varier.
Comment as-tu connu SGZ ? ♦︎ Par hasard
Multicompte ? ♦︎ Non
Si oui, de qui ? ♦︎
Prénom ♦︎ Thibaut
Age ♦︎ 17 ans



Dernière édition par Jonathan Hunter le Jeu 29 Mai 2014 - 22:47, édité 16 fois

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Jonathan Hunter a écrit:

 on peut parler d'une affaire très importante et lui coupe la parole pour demander comment va mamie s'fallen .


Comment ça "mamie s'Fallen" ??!! On ne va pas être copains tous les deux !! ^^

Personnage intéressant mais il va falloir détailler un peu plus. C'est 5 lignes mini pour les descriptions et 10 pour l'histoire, ... 


Et au fait, ... Bienvenue parmi nous !! (Enfin je crois, ...) d;op


PS : Je crois que j'ai vu trainer quelques fautes en passant ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Désolez pour le " mamie S'Fallen " , j'écris a l'instinct ^^ 
Sinon pour les 5 lignes mini dans la description , j'ai du passer devant , je modifie ça .
Edit : petite erreur lorsque j'ai fait des modifications et j'ai du tout refaire , manque juste le mot description qui differe , serait t'il possible de le modifier  , merci ?

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Rétablie ^^

N'oublie pas de poster un petit message [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] quand tu auras finalisé ta fiche ^^

Et pas de problème, j'ai le sens de l'humour ^^ Tu risques juste de le payer un peu en RP c'est tout, ... ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
slut. bienvenu parmi nous en espérant que le forum va te plaire. c'est cool, on a presque le même âge et on a découvert le forum par hasard tout les deux, ayant jamais joué à des jeux de rôles. Sincèrement, au début je ne savais pas trop si ça allait me plaire mais maintenant plus de doute. J'espère que ce sera pareil pour toi.

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
merci , merci !
pour l'intérêt je suis le forum depuis le début de l'expédition sur P4X-112 , et je me suis décider de me lancer , donc l'intérêt est chargé a 200% !

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Bienvenue à toi ! Et vu qu'on retourne à la porte on aura peut être besoin de nouveau militaire tu tombes bien ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Alors comme ça tu nous épies depuis un moment, ... Tu ne veux pas plutôt faire un espion ?? ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
la connaissance est une échelle vers la réussite ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Comme dit sur le chat, il faut allonger un peu l'histoire. Sinon, ça roule !

Et attention aux règles de ponctuations, ... Je les ai ajouté dans le wiki, section "cours de rattrapage" ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Ok , ok , la c'est bon normalement , sauf pour la couleur et la taille de la partie histoire ........

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Super !! 

Et, à part quelques récidives, c'est nettement mieux niveau ponctuation ^^ En voilà un qui apprend vite ! ^^

Bienvenue sur Stargate Zone !

Candidature validée

Si ce n'est pas déjà fait, je te conseille de jeter un oeil sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui est la bible de jeu contenant toutes les informations nécessaires pour connaître en détail le fonctionnement du jeu.

En cas de problème, tu peux contacter les administrateurs du forum (Thomas Sincet, Aeryn s'Fallen et Jacob Smith) sur le tchat, par MP ou poser ta question dans la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] du forum.

Pour info, l'affectation au JPS ou à l'Achilles met les personnages dans des situations inédites du coup, pour marquer ce fait, et la structure internationale du SDT, toute nouvelle recrues se voit dégradée et tous commencent au grade le plus bas, tu pourras ou non faire réagir ton personnage en RP sur ce point.

Pour commencer le RP, tu vas passer au [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et te frotter à Hans Blumberg, un PNJ entraîneur.
Ce passage est pour certifier ton niveau RP et ta compréhension des règles d'écriture du forum.
Si tout va bien, ton transfert se fera rapidement.

L'Achilles étant actuellement en mission, et le JPS est en travaux. Tu seras transféré après entraînement en Zone 52 histoire de te faire des connaissances sur le programme et quand le vaisseau sera de retour tu pourras rejoindre l'équipage Wink

Bonne aventure dans l'univers Stargate Zone !

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
As-tu le gène des anciens ?

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Le membre 'Aeryn s'Fallen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Gène des Anciens' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Welcome on Stargate Zone, cool un nouveau fou des armes ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
super, tu as le gène des anciens. si ça continu, je vais être l'un des seuls à ne pas l'avoir. IL faut vraiment que nos médecins trouvent quelque chose pour une génothérapie efficace...

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Mais non Jacob !! Imagine que Thomas nous ponde un scénar avec un virus qui ne touche que les porteurs du gène, ... tu pourras nous sauver tous et devenir un héros !!! ^^

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
eum.... vu comme ça c'est vrai que c'est pas mal. Finalement, je vais peut-être l'aider à écrire des scénario...

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
" CHAUSETTE ! "
Jonathan Hunter a gagné un niveaux




m'enfin bref ......
j'ai atteins le premier niveau, donc j'aimerais avoir + 10 en précision 
merci

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
Effectué Wink

descriptionJonathan Hunter  EmptyRe: Jonathan Hunter

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum