Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyCa s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Galaïr venait de quitter le mess et déambulait un peu au hasard orque ses pas le menèrent dans le salon du personnel. Ses deux gorilles non loin de lui surveillaient chacun de ses faits et gestes mais avaient pour ordre de ne pas l'empêcher de se déplacer. C'est donc avec une relative liberté de mouvement qu'il parcourait la pièce, jetant un oeil sur les différents canapés, l'écran de télévision et même la console de jeu dédiés à la détente du personnel. 
Un bruit sourd lui fit tourner la tête mais il ne parvint pas à en déterminer la source. Les sons se répétèrent, de plus en plus forts et furent suivit d'un bruit de chute. Galaïr se tourna suffisamment rapidement pour voir la grille de ventilation rebondir sur le sol. Lorsqu'il leva la tête pour observer le trou béant, à deux mètres cinquante du sol, il ne perçu qu'une demie obscurité et une douleur subite sur son cuir chevelu. Puis, la douleur s'estompa au moment ou le poids reposant sur sa tête quitta son perchoir pour se réceptionner sur le dossier d'un fauteuil proche avant de filer tout aussi vite vers la sortie de la pièce. 
Galaïr n'eut pas le temps de bien distinguer l'animal. Tout ce qu'il put voir était une fourrure dans les tons de gris et la taille de la créature. Plus gros qu'un rat, moins qu'un chat. 
L'un des gardes se retrouvait juché sur la table basse alors que l'autre empoignait déjà sa radio. 
"Ici Gantz au niveau 25. Un animal vient de sortir des conduits d'aération de la salle de repos et s'enfuit dans le couloir ! Il nous faut un dératiseur !"
S'en suivit une joute verbale entre les deux militaires pour déterminer s'il s'agissait véritablement d'un rat géant ou de toute autre chose.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Galaïr s'était donc retrouvé dans une pièce qu'il n'avait pas vu auparavant, il avait fait sa petite visite s'attendait donc pas du tout à celle là, se faire limite agressé par une bestiole sortie du plafond, c'est qu'il tenait à sa tête tout de même et cette créature lui avait enfoncé ses griffes dans le crâne certainement parce que juste le poids lui aurait pas fait mal de cette façon. L'hybride se frotta la tête et alla rapidement par la porte voir par où le petit fuyard était passé, apparemment il leur causait du soucis oubien de l’inquiétude.



Sans attendre Galaïr s'engagea à la poursuite du "rat" il verrait bien après ce qu'il ferait de l'intrus quand il l'aurait attrapé pour le moment, cela lui changeait les idées. Peu être qu'un appât avec de la nourriture pourrait aller ce petit bondissant si jamais essayer de l’attraper à l’ancienne ne marchait pas.


Il y a un moyen de faire le tour pour le piéger ? Ce serait peut-être aussi plus simple de l’attraper avec un appât.

Galaïr était calme pour l'instant et avait lancé la question à sa garde voir s'ils se contentaient de le suivre comme on leur avaient demandés oubien d'agir pour attraper la créature qui apparemment n'allait pas s’arrêter de surprendre les passants.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Galaïr poursuivit le perturbateur dans les couloir du niveau, suivit de près par ses gardes du corps. Il vit l'animal entrer dans les toilettes de l'étage. Cette pièce ne comportait qu'une seule issue, hormis les conduits d'aération bien sûr, ...

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Apparemment, le garde n'était pas du tout pressé de répondre à la question qu'il avait posé à l'instant, Galaïr s'avança calmement par là où le fuyard s'était sauvé et poussa doucement la porte des toilettes qui était sur son chemin sans faire de bruit, les lieux semblaient désert ainsi que silencieux rien n'indiquait que l'intrus était encore là mais il ne semblait pas y avoir d'autre issue que la porte par laquelle ils étaient rentrés.

Galaïr n'avait pas de formation militaire, mais il connaissait quelques signes simples qu'il avait vu quand il était petit et savait à quoi ça correspondait il fit con signe au militaire à sa droite de s’arrêter prés de la porte comme ça il y aurait un garde fou pour attraper la bestiole au cas ou elle se risquerait de rebrousser chemin en espérant que le garde ne la laisse pas passer entre ses jambes parce qu'il n'y avait rien d'apparent pour coincer la sortie.

Galaïr avança doucement en silence regardant lentement dans les recoins de la pièce, la discrétion pouvait être utile si la créature ne l'entendait pas arriver, il pourrait sans doute attraper sans qu'elle soit blessé. Inutile de la tuer si elle était pas dangereuse, peut être qu'elle était juste affolée et perdue.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Le garde sembla hésiter avant de finalement entrer dans le jeu de l'hybride. Il fallait capturer cette créature au plus vite et pour cela, il devait coopérer. Il obéit donc, regardant Galaïr avancer en silence. 
Au fond de la pièce, le jeune hybride en eut pour son argent. La créature était perché sur le lavabo, cherchant apparemment à atteindre la grille d'aération trop haute pour elle. En entendant les pas, pourtant retenu du jeune homme, elle fit volte face et le contempla, les yeux méfiant. 
L'animal était un quadrupède à fourrure, possédant une queue touffue, un museau pointu et des oreilles arrondies. Il était court sur pattes mais plutôt long. 

Image :

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Et voila finalement qu'il voyait le petit trouble fait face a face, il n'avait pas du tout l'air d'un animal dangereux avec sa petite tête et ses oreilles toutes rondes; un air un peu étrange, il n'avait jamais vu ce genre d'animal mais bon, Galaïr allait tenter de faire approcher la petite bête pour le prendre  en douceur si la bébête ne venait pas ce serait à l'ancienne, lui sauter dessus pour l’attraper mais autant ne pas désespérer pour le moment.


L'hybride fit un pas lent vers l'intrus à fourrure puis s’arrêta à bonne distance pour ne pas l'effrayer plus puis tendit doucement la main pour voir si ce dernier décidait t’approcher si cela ne marchait pas il ne resterait qu'une solution qui serait loin d'être simple celle de lui courir après pour rattraper et vu la souplesse de l'animal si on devait en venir à cette solution ce ne serait pas des plus simples.

S'il se laisse pas faire on va devoir essayer de l'attraper

Galaïr avait parlé doucement au soldat pour ne pas que l'animal prenne peur. L'hybride respirait calmement histoire de ne pas stresser l'animal pour l'amadouer un peu pour qu'il approche. Il fallait juste attendre un peu voir si cela marchait ou pas.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
L'animal n'avait pas quitté Galaïr des yeux. Il fixait l'hybride en remuant régulièrement ses oreilles et son museau afin de détecter tout intrus supplémentaire. Il eut un mouvement de recul lorsque Galaïr tendit un bras dans sa direction mais il était acculé au mur et l'homme s'arrêta à une distance respectable. 
Mais lorsqu'il parla, l'animal montra des signes de panique. Ses yeux bougeai frénétiquement, cherchant une issue. La voix de l'hybride ou quelque chose qu'il avait dit avait grandement inquiété le quadrupède. 
Voyant sa panique, Galaïr se dit que c'était le moment ou jamais. Il s'élança donc pour tenter de saisir l'animal.

[Lancer de dés] 

Malheureusement pour lui, l'animal fut plus rapide et utilisa son bras tendu comme levier pour passer par dessus l'hybride en couinant et s'enfuir en passant entre les jambe du garde mal réveillé.


Dernière édition par Superviseur le Sam 24 Mai 2014 - 17:59, édité 1 fois

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Le membre 'Superviseur' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (11-30)' :
Ca s'en va et ça revient, ...  Ech10

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Vola que la créature lui avait encore échappée bien qu'au début elle sembla vouloir s’approcher se laisser attraper était une autre chose, Galaïr soupira, bon capturer l'animal ce n'était apparemment pas pour tout de suite. Il se retourna et rebroussa chemin, en retourna sur ses pas il regarda le soldat qui était censé garder la porte de toute sa vigilance mais il ne dit rien, il n'avait pas besoin de mots et apparentement le soldat était déjà contrit pas la peine d'en rajouter. L'hybride se retrouva dans le couloir un peu  énervé par cette petite bête qu'il devait trouver. Finalement, la créature était retournée dans le salon du personnel là où elle était sortie par l'aération. Galair demanda a un de ses suivants de chercher un truc a manger pour la petite bête en attendant puis il ferma la porte, ce coup ci ce n'était pas une porte à battant.


Et Non petit père c'est trop haut pour y retourner


Oui, il parlait bien à la créature de façon calme et amicale pour essayer de ne pas l'affoler. Il l'observa en gardant ses distances un court instant bien concentré dans l'idée de tenter encore de l'attraper et déterminé à ne pas le rater ce coup-ci.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
L'un des deux gardes s'éloigna pour rapporter quelque chose du mess, le second entra dans la pièce avec l'hybride et la ferme intention de capturer l'intrus. 
Ils sillonnaient la pièce de fond en comble lorsque la porte s'ouvrit sur le premier soldat, les bras chargé de toute sorte de nourriture et quatre militaires supplémentaires, venus en renfort. 
Les aliments furent disposés sur la table basse. Des fruits, des céréales, des légumes, du pain, du chocolat, des yaourts et du lait. Le garde n'avait pas fait dans le détail, voulant mettre toutes les chances de leur côté.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Voila que peu de temps après sa demande d’appât Galaïr vit des soldats arriver en plus de celui à qui il avait demandé d'apporter de la nourriture pour le petit bondissant arriver en plus. Si c'était comme la dernière fois et que l'animal leur passait entre le jambes cela n'arrangerait pas vraiment la situation mais bon peut-être qu'avec des paires de main en plus cela faciliterait la capture du petit intrus remuant.

Galair examina la nourriture et regroupa en différents petits lots, la viande les céréales et les végétaux l'un des trois lots devrait forcément attirer. Puis Galair regarda autour de lui de quoi fabriquer un piège il trouva facilement des boites qu'il vida rapidement pour mettre au dessus des  petit tas de nourriture puis dit au soldats qu'il avait besoin de leurs lacets ce qui les interloqua, une fois récupéré Galair en attacha deux ensemble puis ficela au bout la partie plastique creu d'un stylo bile puis fit tenir les boites en équilibre dessus.

Allez Dehors il y a trop de monde dans la pièce ça va lui faire peur.

Une fois tous les soldats dehors sauf ses deux gardes il se mit en position ficelle a la main. Et leur dit d'attendre que l"animal aille sous un carton manger puis de tirer sur la ficelle rapidement pour l'avoir.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Le furet s'était dissimulé au sommet d'une armoire sur laquelle il avait pu grimper à l'aide d'une table non accolée. Il observa furtivement le petit monde s'agiter dans la pièce. Puis tous partirent, sauf trois qui restèrent parfaitement immobiles, cachés derrière des meubles. 
Appâté par la viande, l'animal descendit doucement de son perchoir et commença à s'approcher prudemment de l'assiette. Il n'était plus qu'à quelques pas lorsque son museau se mit à frémir dans une autre direction. Il tourna la tête du côté de la bouche d'aération et d'un coup rapide, s'élança vers cette petite ouverture. 
Il lui fallut plusieurs bonds, dont l'un sur l'épaule du garde empoté, pour l'atteindre mais il finit par disparaître dans l'ouverture. Ses griffes résonnèrent dans le conduit pendant plusieurs secondes avant de devenir trop lointain. 

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
Galaïr s'énerva un peu fasse a cette défaite puis soupira se demandant s"il devait continuer à chercher l'animal ou bien laisser tomber. C'est vrai cela fut divertissant un temps mais cela avait raté même si la viande avait semblé l'attiré quelques instants mais bon apparemment la petite boule de poile préférait la liberté à la nourriture, d'un coté cela pouvait bien se comprendre.


L'hybride regarda les deux gardes près de lui et se leva se dirigeant vers la porte puis l'ouvrit pour sortir laissant à ses gardes le soin expliquer aux autres ce qui s'était passé parce que pour le moment il était plus assez motivé et le fait d'avoir six personnes après l'animal n'aurait peut être pas aider vu la vivacité de la créature cela aurait plus créer de confusion de de réussite. Il se dirigea nonchalamment vers ses quartiers histoire de se reposer un peu de cette petite course poursuite. Arrivé devant sa porte il réfléchit un peu puis entra dans "sa chambre" puis s’allongea sur le lit.


Une petite heure plus tard Galaïr se réveilla près a repartir à la chasse a la bébête au cas où elle n'avait pas encore été attrapée.

descriptionCa s'en va et ça revient, ...  EmptyRe: Ca s'en va et ça revient, ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum