Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

descriptionNégociations musclées EmptyNégociations musclées

more_horiz
Aeryn écouta attentivement la réponse de Lukin. Il lui parlait de matériel, de temps, de confiance mais aussi de pertes humaines (ou plutôt hanulanes). Etait-il sérieux ou cherchait-il simplement à profiter de la situation ? Dans tous les cas, il acceptait d'ouvrir les négociations et lui donnait même un peu de temps pour lui faire une offre. Aeryn souffla bruyamment. Elle avait un diplôme scientifique pas commercial. Et elle ne savait absolument pas ce qu'elle était en droit de proposer de toute manière. Il allait lui falloir un coup de main. 

Une dizaine de minutes plus tard, elle raccrocha le combiné  téléphonique. Archibald lui envoyait quelqu'un qui savait gérer ce genre de négociations. Son arrivée ne devrait pas mettre trop de temps. 

Ce problème en partie géré, Aeryn avait le temps de s'en inquiéter d'un autre. Le délai était maintenant écoulé et JP-1 n'avait toujours pas contacté la base. 

"Gary, composez l'adresse de P4X-112 s'il vous plait."

La jeune femme resta évidemment pour contempler le spectacle de la formation du vortex. Puis, elle se servit de l'intercom pour tenter de contacter l'équipe. 

"JP-1 ici s'Fallen. Est-ce que tout va bien de votre côté ?"

Clair et concis. Il ne restait maintenant qu'à attendre une réponse, en espérant qu'elle ne tarderait pas trop. Si ils avaient des problèmes, cela ne ferait qu'en ajouter un à la longue liste d'Aeryn. Et pour ceux-là, elle n'était pas sûre de pouvoir être utile, ...

Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:45, édité 1 fois

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
La réponse de Thomas ne tarda pas à arriver. Aeryn fut doublement soulagée. D'abord parce que si Thomas répondait, c'est qu'il était en état de le faire, ensuite parce qu'il lui appris que tout ce déroulait bien, mis à part une histoire de malédiction.Mais au sujet de ce dernier point, Aeryn supposait que l'archéologue était plus excité qu'inquiet. Ils poursuivraient l'enquête le lendemain. 
Elle s'apprêtait à répondre lorsque Gary l'informa de l'arrivée du négociateur. Ne sachant pas de quel délai exact il disposait, Aeryn ne voulait prendre aucun risque et prit quelques instants pour donner au costard-cravate les informations nécessaires. 
Puis, se consacrant de nouveau à l'équipe elle répondit à Thomas. 
"Bien. Restez prudent tout de même. Ici c'est assez animé mais la situation est sous contrôle."
*Du moins je l'espère...*
"Prochain contact demain matin. Bonne nuit."
Elle coupa la communication à regret en voyant le vortex se refermer sur lui-même. Mais elle n'eut pas le temps de réagir que les appel radios fusèrent dans son oreillette. 
Fellner voulait un soutient militaire dans son labo et l'escorte de Galaïr voulait un dératiseur. De toute évidence, la vermine était dans la place. Un détail revint à l'esprit de la jeune femme, faisant fonctionner ses neurones à pleins régimes. Pour en avoir le coeur net, il n'y avait qu'une seule solution. La jeune femme porta la main à son oreille pour activer sa radio. 
"Spencer ? Deu nouveau au sujet de cette forme de vie ?"

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Aeryn revint d'un pas énergique vers la salle de contrôle, McLane sur les talons. Adressant un pauvre sourire dépité à Gary, elle lui fit signe de contacter les hanulans. Le visage de Lukin ne tarda pas à apparaître sur l'écran principal. 
"C'est pas trop tôt ! Alors, qu'avez vous pour nous ?"
On pouvait entendre la cupidité dans ses intonations sournoises. Aeryn tenta d'être convaincante en leur faisant leur première offre suicidaire. 
"Nous avons de l'or. Un métal précieux rare qui remboursera largement vos pertes. Je peux vous en envoyer un échantillon en guise de bonne volonté."
Après un moment de silence bien trop long et pesant à son goût, le chef ennemi s'exprima enfin. 
"Votre ... or n'est pas une monnaie d'échange très répandue. Envoyez-le tout de même. J'y jetterai un oeil et vous donnerai ma réponse."
Il coupa la communication comme à son habitude, rapidement et sans préavis. 
"Je m'attendais à pire. Avec un peu de chance, il n'y a pas d'or dans sa galaxie et on pourra lui faire croire que c'est un immense cadeaux..."
Elle n'était pas des plus convaincue mais cela ne sur coûterait pas grand chose d'essayer. Du moins, elle l'espérait.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Aeryn faisait les cent pas dans la salle de contrôle lorsqu'elle reçut le message radio de Griffin l'avertissant d'une faille dans la sécurité et d'une infiltration ennemie probable. Elle stoppa nette et se tourna vers Gary.
"Qui était en poste jusque là ?"
La réponse ne tarda pas. Quelques tapotements de touches plus tard, Aeryn reçut deux noms. Elle n'avait pas le temps de se désoler pour eux pour le moment. Il fallait limiter la casse. La chef de base donna ses ordres rapidement. Le temps jouait contre eux à tous les niveaux. 
"On boucle la base. mesure de quarantaine. Mais que ça ne se sache pas. Si les intrus ne savent pas qu'ils ont été repérés, je ne tiens pas à les informer. Faites passer le mot par contact directe. on cherche deux individus portant les uniformes identifiés aux noms de Jackson et Carter ou tout militaire à l'uniforme non identifié que l'on n'a jamais vu."
De son côté, elle ne pouvait pas quitter la salle de contrôle. Lukin était susceptible de répondre à tout instant. Mais cela ne l'empêchait pas de se renseigner. S'installant à un ordinateur libre, elle pianota sur le clavier jusqu'à faire apparaître les images des caméras de la cellule de Plume. En plus de la captive se trouvait Aynira, Ferrus et un garde. Etrange. Il y en avait pourtant deux lorsqu'elle y était passé un peu plus tôt. Mais la présence du militaire comblait quelque peu ce manque. La prisonnière était bien gardée. 

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Eric ne mit pas longtemps à trouver la chef de la base, compte tenu de ce qu'il avait entendu elle ne pouvait que se trouver dans la salle de contrôle. Et le docteur Fellner ne s'y trompa pas. Sa colère contre les récents événements n'était pas redescendu et l'agression du militaire qu'il avait évité de justesse n'avait pas arrangé son état de nerf. Le généticien entra d'un bon pas dans la salle et se dirigea droit vers la chef de la base. Il n'avait que faire de savoir ce qu'elle faisait il avait son sac à vider et des vérités à lui mettre sous les yeux !

"Les récents événements qui se déroulent sous vos yeux et dans votre dos sont inadmissible ! Cette alien en cellule est en train de dévaster la base et ruiner des travaux inestimable sans même lever le petit doigt ! Sa bestiole a ravagé mon laboratoire réduisant à néant mon travail pour la énième fois !"

Le docteur Fellner parlait vite comme à chaque fois que le stress le prenait, il n'était pas du genre à pousser une gueulante mais depuis son arrivé il ne se reconnaissait pas.

"Sans compter que quand je vais en cellule pour essayer de régler la solution d'un point de vu médicale en injectant des phéromones à la captive pour que son animal la retrouve et que ce bazar cesse je me fais agressé par un militaire de la base ! Depuis quand les militaire sont sensé agresser un membre du personnel médical venu faire une piqûre à une prisonnière ?"

Aussi étrange que cela pouvait paraître Eric parlait de plus en plus vite, ce qui était un véritable effort pour lui de ne pas mâcher des mots ou en oublier dans ses phrases.

"En plus de ruiner mes recherches et rameuter toute la base pour un rat ! Elle détourne l'attention sur elle et son animal pendant que des intrus s'infiltrent chez nous ! Pour peu qu'elle soit de mèche avec les hanulan il n'y a qu'un pas ! Toujours est il qu'en plus de détruire nos recherches et les laboratoires elle est maintenant responsable de l'intrusion d’ennemis dans la base ! Quand allez vous agir ?!"

Eric avez prononcé cette dernière question avec un peu trop d'empressement et il la regrettait presque de l'avoir posée.

"la situation comme scientifique dans votre base est insoutenable !"

Rajouta t'il pour noyer sa question derrière d'autres mots moins violents. Son sac vidé le docteur Fellner semblait être un peu plus apaisé. Il se demandait à cet instant ou il avait trouvé le courage de dire tout ça à la chef de la base. Et d'un autre point de vu il se mit à pensé à tous le temps perdu a cause de cette captive. Il commença à calculer ce qui le calma d'autant plus.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Aeryn se leva de son siège pour recommencer à faire les cent pas lorsqu'elle fut interrompue par l'arrivée en fanfare de Fellner. Il monopolisa la parole pendant plusieurs minutes, sur un ton plus que virulent. A chaque fois qu'Aeryn ouvrait la bouche pour en placer une, le médecin recommençait de plus belle. La jeune femme finit par renoncer, croisa les bras et observa l'homme jusqu'à qu'il finisse par se taire. Là seulement, elle put entrer dans la conversation. 
"C'est bon ? Vous avez fini ?"
Elle attendit une seconde, marquant ainsi qu'elle n'avait pas trop apprécier son débarquement inquisiteur. Elle se força à conserver un ton calme et un visage égal. 
"Vous allez commencer par vous calmer un peu. Respirez."
Une fois de plus, elle laissa planer le silence. Cela permettait au scientifique de se remettre de ses émotions et à elle de réfléchir à ce qu'il venait de dire. 
"Voilà un moment que j'ai demander à attraper cette créature. Je n'en revient pas qu'un escadron militaire n'ai pas encore mis la main dessus. Et j'y avait collé Spencer aussi. Où est-il celui-là ?!"
Aeryn avait formulé sa dernière question au garde qui avait accompagné Eric. Ses paroles avaient été soutenus d'un regard clair que le militaire comprit immédiatement. Il ne se fit pas prier et partit à la recherche du scientifique.
"Pour votre agression, nous règlerons cela en temps et en heure. L'affaire sera éclaircie et des mesures seront prises au besoin. Mais pour l'instant, nous avons plus urgent. Je peux vous allouer un garde du corps jusque là si vous le souhaitez."
Aeryn ne pensait pas vraiment que cela soit nécessaire mais elle préférait autant éviter de braquer le scientifique plus qu'il ne l'était déjà. Si un garde pouvait le rassurer et lui faire comprendre que le monde entier n'était pas contre lui, ... ce n'était pas cher payer.
"Pour ce qui est de Plume. Elle est toujours captive, sous bonne garde et ne s'est pas montré agressive. Je suis en train de m'occuper de son cas et de l'intrusion alors laissez-moi faire mon travail et occupez-vous du vôtre."
Une petite remise en place ne pouvait pas lui faire de mal. Aeryn n'était peut-être pas des plus qualifier pour ce poste mais sous entendre qu'elle ne faisait rien n'était pas acceptable. 
"Vous avez parlé de phéromones pour attirer l'animal, n'est-ce pas ? C'est brillant ! On ne devrait pas tarder à mettre la main dessus alors !"
Sur ce, Aeryn décocha un sourire rassurant avant et fit mine de s'éloigner avant de se retourner une dernière fois vers le médecin. 
"Oh et, ... Docteur Fellner. Je vous demanderais de maîtriser vos ardeurs et surtout votre ton lorsque vous vous adresserez à moi à l'avenir. Merci."
La jeune femme se réinstalla devant son écran. Si le plan de Fellner marchait et que les intrus venaient pour la captive, la situation aux cellules risquait de devenir très intéressante d'ici peu.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Eric en avait en effet finit avec ce qu'il avait à dire, le reste n'aurait été que la répétition des mêmes problèmes formulé sous d'autres angles et le docteur en génétique savait que ça serait une simple perte de temps.
Quand la chef de la base lui demanda de se calmer il y eut comme un blanc, il la regarda avec une certaine incrédulité. Mais de toute évidence ce conseil venait de faire ses preuves.
Il écouta en suite les explications d'Aeryn, mais les raisons qui avait menées la base à un tel degrés de problème ne l’intéressait pas, il savait que tout ceci venait de l'incompétence de certains membres de la base mais il en payait les frais et sans raison !


*Pourquoi je suis allé me fourrer dans un programme comme ça ?!*

Il continua d'écouter les réponses de la chef de la base à propos de ses divers griefs.

"Je compte bien ne pas en rester là avec ce militaire agressif ! Il aurait besoin je pense de voir le docteur Terenti au plus vite ! A quand remonte son dernier check up ? Est il seulement apte à travailler ? Je penses que vous aurez besoin de tous les hommes disponible je ne vais pas vous amputer d'un homme pour ma protection"

Le rythme de la voix du docteur Fellner recommençait à s'accélérer par le stress au souvenir de ce qui aurait pu se produire.

"Merci pour le compliment. Oui je comptais l'injecter à la captive afin que les deux ne se quittent plus mais une fois de plus elle n'a pas été très coopérative, mais le fait est que vous devriez placer plus d'hommes vers sa cellule son animal ne devrait pas tarder à s'y rendre."

Le compliment d'Aeryn sembla dans l'instant adoucir le docteur. Mais la dernière phrase lui fit remonter dans les tours.

"Mon ton est le plus adéquate compte tenu de la situation ! Vous n'avez pas idée de ce que j'ai perdu dans mon laboratoire une fois de plus !"

Depuis son arrivé les circonstances quand ça n'était pas Aeryn elle même avait pris en otage son laboratoire et la situation n'avait que trop durée aux yeux du chercheur en génétique.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Aeryn s'était retourné à la dernière remarque de Fellner et s'apprêtait à le renvoyer dans ses pénates sans trop de ménagement lorsque la sonnerie d'activation de la porte des étoiles la coupa dans son élan. Elle en oublia le médecin et contempla la formation du vortex. Peu de temps après, un appel de JP-1 se fit entendre, Katelan O'Brien était soufrante et elle devait être rapatrier. 
"Nous avons besoin de votre code d'activation, JP-1. Puis vous pourrez passer. Fellner est justement là pour réceptionner O'Brien et s'occuper d'elle. Avez-vous besoin d'interrompre votre mission ?"
Aeryn n'étant pas sur place, elle n'était pas en mesure de déterminer si la mission devait être interrompue ou non. Elle faisait confiance à Jacob pour prendre cette décision. Dans tous les cas, elle comptait bien leur envoyer deux soldats en renforts, juste au cas où. 
"Fellner, vous devriez aller vous préparer pour accueillir votre patiente." 
Décidément, on n'avait pas le temps de s'ennuyer par ici... Un coup d'oeil rapide vers l'écran lui permit de se rendre compte que la situation n'avait pas encore évoluée en cellules, ce qui lui laissait encore un peu de temps. 
En attendant l'arrivée de la militaire, Aeryn fit appeler deux soldats pour qu'il se préparent au transfert. Si JP-1 voulait poursuivre la mission, les renforts seraient prêts à les rejoindre sans plus tarder.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Eric qui attendait la réponse musclée de la chef de la base fut soudain surpris par l'ouverture de la porte. Il sursauta n'ayant pas l'habitude d'un bruit si soudain et d'un effet visuel pour le moins inattendu. Il ne l'avait jamais franchi mais à cette idée il n'était pas très rassuré, heureusement il servait à la base et il voyait mal ce qu'il serait allé faire en mission de l'autre coté de cette porte. Quand il entendit le message de JP-1 il comprit immédiatement ce qu'il avait à faire.

*Faire venir un brancard spécialisé, mise sous respirateur, combinaison de sécurité biohazard pour l'équipe médicale et Hazmat pour les militaires, prévoir une chambre de confinement pour la patiente*

Le devoir de sauver des vies prenant le pas sur les griefs que pouvait avoir le docteur Fellner, il aquesça de la tête à ce que lui disait la chef de la base, après tout il était aussi sous ses ordres même si cette idée militaire ne lui plaisait pas spécialement.

"Nous en rediscuterons plus tard. Je m'en occupe tout de suite ! Que le personnel militaire en faction autour de la Porte équipe leur hazmat"

Alors qu'il se dirigeait vers la porte il prit sa radio pour organiser l'arrivée de la patiente.

"Ici l'infirmier Fellner, message au personnel Médical, un Brancard est attendu au plus vite à la porte, procédure de classe 5, apportez une combinaison supplémentaire et équipez les vôtres. Préparez la chambre de confinement pour isolation du patient et mise sous quarantaine. ceci n'est pas un exercice"

Eric avait terminé ce qu'il avait à dire par ces mots afin de mettre l'équipe médical au maximum de leur réactivité. Il se dirigeait maintenant vers la salle de la porte et attendait de voir arriver le brancard avec la combinaison supplémentaire afin de lui même pouvoir s'équiper.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Katelan et Cold franchirent la porte des étoiles et Fellner les pris en charge rapidement. Aeryn nota de demander un rapport au militaire dès que le médecin l'aura relâché. Wallas ne souhaitait pas de renforts supplémentaires. Aeryn aurait bien voulu insister mais le première classe semblait sûr de lui, il répéta la consigne à deux reprises. Soit. Il en serait donc fait comme il le voulait, mais Aeryn demanda tout de même aux deux soldats qui s'étaient mis en tenue de se tenir prêts au besoin. 
Une fois le calme revenu au niveau 28, Aeryn se réinstalla devant son écran. Toujours pas de mouvement aux cellules. 
C'est alors que la communication avec Lukin reprit de plus belle. La jeune femme resta silencieuse, attendant le verdict du chef hanulan. Celui-ci la fit attendre plusieurs secondes, semblant vouloir jouer avec ses nerfs. Aeryn lui offrit un visage de marbre en retour. Le mercenaire finit par briser le silence.
"Je prendrai votre métal doré. J'en veux dix caisses pleines !"
Dix caisses d'or ? Aeryn doutait sérieusement que le SDT disposait d'un tel stock et qu'il l'utiliserai pour une inconnu récalcitrante, ... Même si elle leur avait promis des renseignements inespérés. Mais elle ne fit rien paraître de tout cela. 
"Dix caisses ? Hum, ... C'est beaucoup trop ! A cinq on est d'accord !"
Alors qu'elle s'attirait des regards incompréhensibles du négociateur et qu'elle s'attendait à un refus catégorique du mercenaire, celui-ci entra dans la manoeuvre. 
"Neuf !"
Aeryn avait souvent vu son frère Logan s'amuser à marchander chez le confiseur près de l'école. Elle copia son attitude sur ce qu'elle se rappelait de son frère avec une pointe d'amusement. 
"Non, c'est encore trop. Six !"
L'échange continua sur cette voix durant un bon moment jusqu'à ce qu'ils finissent par se mettre d'accord sur sept caisses d'or. 
"Il va me falloir un petit moment pour les rassembler. C'est que ça fait une somme !"
Le mercenaire, qui devait être heureux de son affaire lui donna douze heures de plus avant de couper court à la communication. A peine l'écran redevenu sombre, Aeryn se tourna d'un bloc vers McLane. 
"Je n'affabule pas en pensant qu'on n'a pas sept caisses d'or à disposition, n'est-ce pas ?"
Le négociateur se contenta d'un signe de tête négatif. Au moins, ils avaient gagné un peu de temps, ...

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Galaïr après un petit temps de repos était finalement sortit de ses quartiers. Ses gardes étaient revenu à leur place près de la porte et l'un d'eux lui dit que s'il voulait toujours chercher l'animal peut être qu'ils pourraient aller voir à un autre niveau voir si la petite boule de poil ne s'était pas aventurée à un autre niveau à travers les conduits d'aération.

   Le jeune hybride suivit donc le soldat, d'un côté c'est vrai qu'il était pas venu sur Terre pour courir après un je ne sais quoi mais pour retrouver son père mais bon en attendant cela l'occupait plus ou moins même si la situation commençait à l’agacer un peu de pas pouvoir pu attraper ce petit animal.

  Ils prirent donc l'ascenseur pour arriver au niveau 28, un peu curieux Galaïr demanda ce qu'il y avait à ce niveau, le garde marmonna rapidement ce qu'il y avait à cet étage comme la salle de contrôle en plus de la porte.

   Le jeune hybride devint un peu méfiant, il espérait qu'on ne l’emmenait pas dans un traquenard avec ce que psychologue fou avait du dire sur lui. Mais le Garde essaya tout de même de le rassurer maladroitement en disant que leur chef Aeryn Fallen's se trouvait à ce niveau que c'était pas pour lui mais juste vérifier que l'animal n'était pas par là.

   Une fois arrivé à destination Galaïr suivit son garde et ils passèrent devant les gardes posés à l'entrée ainsi que devant le petit monde pour rejoindre Aeryn.

Le garde exposa la situation à Aeryn pour savoir si le furet n'était pas passé par là car l"animal leur avait échappé plus tot.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Aeryn observait d'un regard inquiet la soudaine agitation des cellules. Deux hommes y étaient entré. Deux hommes qu'elle ne connaissait pas. Mais cela ne constituait pas un problème en soi, elle n'avait pas eu le temps de mémoriser chaque visage des membre de la zone 52. Non, le problème était qu'aucun garde n'aurait dû se rendre aux cellules à cet instant. Elle soupçonnait fortement les intrus déguisés. 
Cependant, James Ferrus semblait être en train de gérer la question, elle n'allait sûrement pas le distraire en l'appelant par radio alors qu'il était avec deux possibles ennemis et qu'il en avait probablement conscience. Au lieu de ça, elle fixait l'écran, sourcils froncés. 
Lorsque les anges gardiens de Galaïr entrèrent avec leur protégé, elle détourna à peine le regard mais leur tendit une oreille attentive. Ils n'avaient pas réussi à attrapé l'animal, qui semblait être un furet. Le rongeur leur avait échappé via les conduits d'aération. 
"D'après Fellner, il devrait être attiré par des phéromones qu'il a injecté dans la cellule. Vous devriez vous rendre là-bas. De plus, un peu de soutien ne serait pas de trop. J'ai des raison de penser que nos passagers clandestins s'y trouvent en ce moment."
Elle avait parlé d'une voix calme sans quitter l'écran des yeux. 
"Je vais d'ailleurs vous accompagner. J'ai quelques douze heures devant moi. Gary, gardez un oeil là-dessus pour moi, je vous prie. Si ils prennent le dessus, bouclez l'étage et envoyez des renforts."
Sur ce, elle quitta son siège et s'engagea dans le couloir. 
"Monsieur Flowin, d'après Tilokovski, vous seriez un danger pour nous. Devrais-je m'inquiéter ?"
Ils avait un petit bout de chemin à passer ensemble alors autant en profiter pour se faire sa propre opinion. Et puis, deux gardes étaient présents pour la protéger au besoin, ... 

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Galaïr observa silencieusement Aeryn qui écouta le rapport du garde mais qui ne détacha pas pour autant les yeux de ce qu'elle regardait apparemment c'était important comme elle était pas toute seule mais elle laissa tout de même le petit monde présent pour les accompagner en cellules.

L'hybride espérait que tout irait bien cette fois avec cette histoire de phéromones installées par le docteur Fellner peut être était ce même cela qui avait attiré l'animal dans les conduit plutôt que d'écouter son ventre.


Galaïr pensa que la jeune femme allait passer près de lui et prendre la tête mais celle-ci lui adressa la parole et il lui emboita le pas. Cette histoire avec le psychologue le poursuivait vraiment mais bon apparemment la chef des lieux voulait se faire sa propre opinion sinon elle ne lui aurait pas posé la question et l'aurait mit directe  derrière les barreaux.

J'ai aucune raison de vous attaquer et je sais me contrôler c'est votre Monsieur Tilokovski qui me cherchait et j'ai réagit un peu vite. Mais je l'est pas touché, et il est allé vous dire que je suis dangereux. Si je l'était vraiment je l'aurait mangé !


Galaïr regarda la réaction de Aeryn s'Fallen voir si elle était choquée ou pas et aussi ce qu'elle lui répondrait face à sa franchise. Et puis après tout c'était vrai que cet humain lui avait cherché des poux, sinon il aurait pas essayé de lui faire peur.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
Lorsqu'Aeryn parvint en salle de contrôle, elle ne perdit pas de temps avant de demander à Gary d'établir la communication. Etonné de la requête de la jeune femme, il la regarda étrangement mais obéit néanmoins. 
"Je pensais que vous auriez besoin de plus de temps pour rassembler la somme demandée. Mais vous avez fait vite. C'est bien."
"N'en faîtes pas trop, vous n'aurez rien du tout !"
"Quoi ?! Mais notre accord stipuler bien que vous devez me remettre sept caisses de votre or !"
"Je ne me souvenais pas que ça incluait d'envoyer deux de vos hommes s'infiltrer dans ma base pour tuer Plume en laissant deux cadavres ! Vous avez joué, vous avez perdu ! Voilà notre nouvel accord. Je vous renvoie vos hommes et vous dégagez de chez moi ! Et ce n'est pas négociable !"
Aeryn fixait du regard celui de Lukin sur son écran. Il avait voulu se payer sa tête et avait tout perdu. Elle détestait les menteurs et les tricheurs et était bien décidée à ne pas en démordre. La jeune femme vit le hanulan passer de la colère à la surprise, puis de la surprise à l'hésitation pour finalement se résigner. 
"Bien. J'attends mes hommes et je pars."
"Pas d'entourloupe ou je jure que je vous descend dans la seconde. Gary ! Préparer la salve ! Et ne revenez pas dans le coin !"
Son dernier coup était du bluff, pur et dur. Il était d'ailleurs fort opportun que le visage de Gary n'apparaisse pas à l'écran. Celui-ci aurait trahi son jeu. 
Après un signe de tête affirmatif de son interlocuteur, Aeryn ordonna de transférer les prisonniers sur le vaisseau ennemi et espérait grandement qu'il tiendrait parole. De longues secondes passèrent puis le vaisseaux disparut finalement des écrans. Ils étaient partis.
"Seconde classe Ferrus, veuillez conduire Plume dans mon bureau je vous prie."
Sur ce, Aeryn fit un signe de tête et un sourire à Gary et regagna son antre.

descriptionNégociations musclées EmptyRe: Négociations musclées

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum