Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

pollQuelle fréquence de parution ?

Tous les mois
0
0%
Tous les 2 mois
3
75%
Tous les 3 mois
0
0%
Plus espacé
1
25%
Total des votes:
4

descriptionfréquence de parution du sgz-tribune Emptyfréquence de parution du sgz-tribune

more_horiz
bonjour à tous.
Après réflexion avec les membres du conseil, il apparaît qu'il serait peut-être utile de changer la fréquence de parution de notre journal favori, le SGZ tribune. Cependant, le forum étant proche de ses joueurs, nous avons décidé de vous laisser choisir. Je lance donc un débat sur ce sujet.

pour ma part, je serait pour une publication trimestrielle. Que chacun donne son avis afin de choisir la solution qui plaise à la majorité.

descriptionfréquence de parution du sgz-tribune EmptyRe: fréquence de parution du sgz-tribune

more_horiz
Je serais plus pour quelque chose d'un fouilla plus régulier, genre 1 tous les 2 mois. J'ai peur que si on espace trop les parutions, on finisse par oublier le SGZ-T et ce serait dommage, ...

descriptionfréquence de parution du sgz-tribune EmptyRe: fréquence de parution du sgz-tribune

more_horiz
en effet.

more_horiz
Peut être que rendre plus attractif le rendu d'article aiderait à avoir un bon rythme...

Car on a été combien à écrire dans le dernier ?

more_horiz
Pas beaucoup, ... Si tu as des idées, ... ^^

more_horiz
Je propose qu'on le publie une fois tous les trois mois et si ça marche bien qu'on évolue vers de du 1 tous les deux mois.

Tout en améliorant la mise en page du journal

more_horiz
quelqu'un à d'autres idées ou souhaite commenter?

more_horiz
Augmenter la récompense de point SGZ pourrait peut être motiver d'avantage de membre du forum de participer ?

more_horiz
mouais, je trouve que c'est déjà pas trop mal comme ça. Après, ça risque de n'être plus que motivé pour les points.

more_horiz
Je dirais qu'ecrire un article prend parfois plus de temps et d'investissement que d'écrire un scénario donc à dire vrai comparé aux scénario je trouve ça sous payé ^^

more_horiz
Ca dépend des articles, ... et globalement, le scénario est plus important étant donné qu'il permet de faire avancer l'histoire, ...

more_horiz
Dans ce cas j'ai rien dit ^^

more_horiz
Mise en place du sondage. A vos votes !

more_horiz
Que 4 votes ?? 

Je laisse le sondage jusqu'à dimanche. Les nouveaux peuvent voter aussi !! ^^

more_horiz
Bon et bien on reste sur tous les deux mois alors, ...

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: