Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

descriptionInterrogatoire EmptyInterrogatoire

more_horiz
Tilokovski arrivé finalement à Rio alla se changer en enfila une chemise à fleur, un short, des tongs, un chapeau de paille et des lunettes de soleil et commanda une Piña Colada.

*Enfin un peu de repos.*

Il ne commençait son travail que le lendemain.
Mais c'était oublier qu'il travaillait pour le SDT, il avala une première gorgée de son cocktail quand un flot caractéristique de lumière l'entoura.
Il fût téléporté en zone 52.


"Mais on ne peut pas rester tranquille deux minutes ? A peine arrivé on me fait revenir ici !"

Il était visiblement énervé et ce fût Gary qui fit face à son arrivée et lui parla de leur invité surprise.
Il ouvrit de grands yeux et jeta un oeil au rapport donné par le technicien.


"Merci Gary."

Le psychiatre éplucha le rapport puis alla se changer pour enfiler un costume.
Il alla ensuite vers une armoire et posa un micro sur la table de la salle.
Il se posa à une extrémité de la salle et passa un message radio.


"Ici Terenti Tilokovski, Galaïr Flowin est demandé au niveau 23 dans le bureau 23D dans les plus brefs délais."

Le psychiatre continua à se familiariser avec son sujet, son histoire et sa nature.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Alors que Galaïr était allongé sur son lit, il entendit un appel étrange sortir des haut-parleurs. L'un des gardes à sa porte y frappa légèrement pour lui signifier qu'ils l’accompagnerait quand il serait près à y aller.

Galaïr soupira et s'étira un peu avant de se relever ce qui ne fut pas trop difficile vu qu'il était couché en travers du lit.

*Même pas le temps de me reposer un peu*

Galaïr soupira un peu et se passa une main sur le visage, histoire de se réveiller un peu puis bailla avant de se diriger vers la porte et de l'ouvrir.
De nouveau escorté par deux soldats qui le guidèrent au niveau 23 au bureau 23D comme il avait été dit plus tôt.

Galaïr franchit la porte, les soldats restant juste à coté, à l’extérieur de la pièce. Galaïr vit un homme installé à une table et qu'il sentait visiblement frustré pou une raison qu'il lui était inconnu, l'hybride pensait pas cela pouvait être dû à sa présence comme il venait de rentrer sans doute quelque chose qui précédait sa venue dans la pièce.

Puis, après un court instant Galaïr s'installa finalement sur la chaise qui se trouvait de son coté.

"Bon-jour !"

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Terenti épluchait les documents qui parlaient de Wraiths, d'Atlantis et de Michael Flowin.
Il y avait pas mal d’informations qu'il tentait d'intégrer.
Finalement Galaïr arriva dans le bureau accompagné de militaires et s'installa devant le psychiatre.
Ce dernier se leva et jaugea le nouveau venu.
Il était à première vue normal hormis un style vestimentaire particulier.
Il était visiblement loin des standards Wraith.


"Bonjour, je suis Terenti Tilokovski, psychiatre, j'ai pour but de vous jauger pour le SDT."

Puis il reprit place sur sa chaise et éplucha le dossier.

"Alors comme ça vous êtes un Wraith, ces êtres vampirique sans aucune morale."

Il regarda ensuite les origine du jeune homme.

"Vous avez une mère reine Wraith c'est pas banal. Biensûr vous êtes du côté de votre mère et du coup du côté des Wraiths."

Il attendait les réactions de son sujet pour prendre des notes.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
C'est la première fois depuis qu'il était arrivé ici dans cette base qu'on le traitait de wraith, même le médecin qui l'avait ausculté semblait pas aussi dédaigneux que celui là. C'était arrivé sur certaines planètes que quand on apprenait ce qu'il était que les autochtones est peur de lui. Seul dans un cas ou deux on à essayer de l'attaquer mais là c'était autre chose, il y avait de la frustration mélangé à de la colère mais apparemment, le psychiatre n'était pas là pour le tuer; mais cet homme était loin d'être un tendre. De toute façon Galaïr allait pas se laisser impressionner par le premier venu. 
voila qu'i racontait des choses étranges à se demander où il avait péché ces informations. Il n'avait rencontré sa mère qu'une fois et comme la situation ne lui avait pas permis de rester avec elle très longtemps, il avait du repartir avec ses compagnons de route.




"Premièrement, je suis pas complètement wraith. Deuxièmement, je connais pas suffisamment ma mère pour parler de quel coté elle se trouve."




Galaïr ne reniait ni son coté wraith ni son coté humain bien que l'un des deux était plus difficile à aborder que l'autre vu ce que les gens pensaient généralement des wraiths. C'est vrai qu'il tenait à sa mère mais, il n'était par pour autant du coté des wraiths et puis de toute manière tout n'était plus aussi simple qu'avant vu que dans le peuple wraith  il y avait aussi des dissidents à présent.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Terenti écouta attentivement ce que disait Galaïr en prenant des notes.
Son regard détaillait chaque réaction de l'hybride.
Il avait réagi comme l'avait imaginé le psychiatre.


*Bien bien ... Maintenant que l'apéro est passé, passons à l'entrée.*

Il tapota avec ses doigts sur la table.
Son stylo roulant entre les doigts de son autre main, son regard fixé dans les yeux de Galaïr avec un léger sourire.


"Pas complètement Wraith ... Intéressant ..."

Il laissa un moment de pause histoire de faire douter son sujet.

"Vous dîtes donc que vous êtes en partie Wraith et donc que vous partagez certains de leurs instincts comme vous nourrir d'humain n'est-ce pas ?"

Il voulait le repousser dans ses retranchements.
En plus en repensant à son affectation reportée à Rio il perdit son sourire.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Galaïr regardait Tilokovski légèrement septique, visiblement cet humain cherchait la petite bête peut être qu'il l'aurait ou pas ça dépendrait du reste de la conversation. Il le regarda tapoter sur la table un court instant sans que cela le perturba plus que cela.  L'hybride observa son interlocuteur un instant comme il ne parlait pas encore puis se fut le tour à une autre question qu'il trouvait plus personnel.

Voilà où Tilokovski voulait en venir, savoir s'il mangeait comme un wraith. Galaïr le regarda se demandant vraiment s'il devait répondre sincèrement à la question ou bien essayer de la contourner ou encore lui donner une réponse vague.


"Se nourrir des gens n'est pas un instinct mais une possibilité biologique"


Galaïr vit le psychiatre perde son sourire visiblement une pensée l'avait un peu perturbé, mais ne sachant pas ce qui avait vraiment dérangé l'humain et ne voulant pas avancer en terrain miné, l'hybride resta silencieux et garda un calme relatif. Il s'était un peu calmé par rapport au début où il avait répondu rapidement au tac au tac à la question posée.


Peut être que Tilokovski essayait de le déstabiliser avec des questions personnelles donc c'était préférable de réfléchir avant de se lancer trop vite.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Le russe écoutait son sujet d'étude avec intérêt.
C'était la première fois qu'il avait l'occasion de sonder l'esprit d'un alien et les Wraiths semblaient êtres des aliens particulièrement intéressant du point de vue psychologique.
La réponse de l'hybride correspondait à ce qu'attendait Terenti, il aurait limite pu mener l'interrogatoire à lui seul sans interlocuteur.
Mais cette alternative n'était pas sérieuse.
Il avança un peu sa chaise, se racla la gorge et continua.


"Une possibilité biologique vous dîtes ? Donc vous considérer que se nourrir de l'énergie vitale d'êtres humains est une chance apportée par la biologie à votre race ?"

Le ton de Terenti commençait à monter.
Il se leva et tourna autour de son sujet.


"De combien d'humains vous êtes-vous nourri ? Ce sentiment lorsque vous prenez la vie d'un être doit vous manquer. C'est une sensation délicieuse n'est-ce pas ? Vous aimez tuer les humains, vous l'avez fait à de nombreuses reprises n'est-ce pas ? Car c'est comme ça que vous les Wraiths vous vous nourrissez !"

Le Psychiatre s'arrêta derrière sa chaise, toujours debout, les mains posées sur le dossier de la chaise et le regard fixé sur Galaïr.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Visiblement cet humain lui cherchait des poux et des gros en plus, s'il avait été comme un wraith à 100 % il l'aurait déjà mangé des le début de l'interrogatoire vu comment, il lui parlait depuis le début. En y pesant la situation lui faisait penser à un vieux film policier où ce dernier provoque le suspect pour lui faire avouer n'importe quoi. L'attitude de son interlocuteur commençait à l'agacer, alors Galaïr tenta quelque chose pour voir sa réaction.

Galaïr regarda monsieur Tilokovski dans les yeux.



Il y en à qui aiment vous voulez essayer ?


Galaïr approcha doucement sa main en direction du psychiatre qui était en face de lui. L'hybride ne le connaissait même pas et il portait déjà un jugement sur son compte c'était pas la première fois mais la Tilokovski exagérait. Il cherchait sans nul doute à le provoquer mais que voulait il vraiment ?

De toute façon il avait mangé le plateau repas que le docteur Fellner lui avait apporté donc ça pouvait aller niveau faim. Mais, il n'as jamais tué personne d'innocent pour son énergie vitale et encore moins prit plus que de raison et cela n'était arrivé que dans de rares occasions qu'il se nourrisse comme un wraith et encore dans des proportions assez modéré sur les humains.

... Quel goût il aurait ? Celui de la peur ?

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Tilokovski avait choisi l'un des bureau pour mener son interrogatoire. Aeryn était curieuse de savoir comment il s'y prenait mais elle n'avait pas le temps de se poster en simple spectatrice. Elle trouva rapidement le bureau en question. C'était le seul flanqué de deux gardes. 
"Bonjour messieurs !"
Ne pas négliger le personnel pour ne pas s'ajouter de problèmes supplémentaires. Telle était sa devise. Et puis sa mère lui avait aussi appris la politesse, ... 
Aeryn percuta la porte de son index replié trois fois afin de signaler sa présence mais n'attendit aucune réponse avant d'actionner la poignée. 
"Désolée de vous déranger Docteur Tilokovski. Puis-je vous parler une minute ?"
Sur ce, elle s'effaça et attendit le psychologue dans le couloir. Une fois que celui-ci eut refermer la porte, la jeune femme entra dans le vif du sujet. 
"Alors ? Est-il une menace ?" 
Elle laissa passer quelques secondes avant d'enchaîner sur le but de sa présence. 
"Nous avons une autre visite. On est populaire en ce moment ! Un vaisseau cargo goa'uld s'est écrasé tout à l'heure. On a rapatrié l'appareil ici et son occupante est en cellule. Elle refuse de coopérer. Quand vous en aurez terminé avec Galaïr, je vous saurais gré de passer la voir."
Puis, se souvenant d'un petit détail : 
"Et désolée d'avoir écourté votre séjour à Rio. Mais vous me devez un mug !"

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Terenti Tilokovski commençait à faire perdre patience à Galaïr, il appréciait ça. Il touchait au but.

"Allez-y, essayez pour voir."

Il avait le sourire au lèvres, d'un air de défi.
Il savait que si le Wraith passait à l'action, il aurait de quoi le faire exécuter et disséquer.
Terenti n'était pas peureux pour un sou, il préférait obtenir ce qu'il voulait.
Il aimer prouver qu'il avait la bonne façon d’interpréter les gens.
C'est à ce moment qu'Aeryn fit irruption dans le bureau.
Le docteur se leva et se dirigea vers la sortie.
Il se retourna vers Flowin.

"Nous n'en n'avons pas fini."

Puis il referma la porte du bureau.
Terenti écouta la première question d'Aeryn.

"Il est instable c'est certain, il vient d'ailleurs de me menacer, l'instinct Wraith est bel et bien présent il va devoir être sous surveillance. J'ai quelques analyses supplémentaires à effectuer avant."

Puis Aeryn lui parla d'une autre alien arrivée sur la base, il n'allait pas repartir à Rio de sitôt.

"Très bien je m'en occuperais dès que j'aurais terminé Flowin. Pour le Mug je vous en donnerais un en peau de Wraith si vous voulez."

Puis il retourna dans le bureau le regard figé sur Galaïr.

"Où en étions-nous ?"

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Et Zut l'intervention de Aeryn avait gâché son envie de filer la frousse au psychiatre, bon temps pis ça serait sans doute pour une autre fois, si jamais il le revoyais encore dans les jours qui suivent et que ce dernier continu sa mascarade. Galaïr soupira, il était seul dans la pièce pour le moment vu qu' son bourreau était sortit papoter avec la responsable.

Il s'étira un peu et se cala dans son siège avant de s’accouder à la table et de poser sa tête dans sa main. Il se calma un peu avant de voir le psychiatre réapparaître au bout de quelques minutes pour poser une question inutile et Galaïr répondit calmement.


Nul part !

Il avait vraiment besoin de se reposer encore un peu si ça continuait il dormirait là de suite dans le bureau, son petit repos dans le cabinet du médecin lui avait fait bien mais là rien que de voir ce Tilokovski cela lui donnait envie de l'étrangler et d'aller au pieu pour se reposer de l'avoir tué. Mais bon cela n’avancerait à rien qu'as lui attirer des ennuis s'il tuait le psychiatre.

Il le regarda d'un air lointain et blasé attendant encore une remarque piquante de sa part mais sans véritable motivation.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Terenti s'était placé devant l'hybride et prit place devant son carnet où il nota ses conclusions tout en les énonçant à voix haute voix.

"Donc le sujet est très proche de son côté Wraith avec une tendance à s'emporter assez marquée. Il ne renie pas s'être nourri d'êtres humains et l'affirme même avec une certaine fierté."

Il regarda Galaïr.

"Vous êtes un danger pour cette base et vous allez finir dans la morgue à être disséqué pour en apprendre plus sur vos congénères."

Il nota une dernière chose.

"Recommandations : Le placer en isolement et envisager une étude approfondie en zone 52."

Puis il prit son carnet et le micro et prit la direction de la sortie, ouvrit la porte.

"Gardes, accompagnez cet individu au bureau de mademoiselle s'Fallen."

Puis une fois l'hybride parti, il envoya les données de son rapport à Aeryn s'Fallen.
Il se dirigea ensuite vers les cellules de la base pour passer au sujet suivant.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
Galaïr observa en silence le psychiatre qui se pavanait, à se demander s'il était vraiment compétant pour le poste auquel on l'avait mit. Il provoque les gens pour les faire craquer et sortir de leurs gonds, ensuite il les traite d'instable c'était vraiment du gros n'importe quoi mais Galaïr garda son calme, il  n'avait plus envie de s'énerver à cause de cet humain frustrant.

Le faire disséquer et puis quoi encore ? De plus la mission sur Atlantis avait déjà eu assez de cadavre de wraiths à étudié les années passés alors l'hybride verrait pas trop à quoi ça servirait qu'on étudie son cadavre, il avait pas l'intention de se laisser mourir pour l'instant.
Galaïr se leva de sa chaise en douceur tout en regardant l'homme qui se trouvait en face de lui qui finissait d'écrire. L"un des gardes ouvrit la porte en attendant Galaïr pour le mené au bureau de Fallen.


"Vous provoquez les gens qui écrivez ce que vous pensez savoir d'eux mais vous mettez le doigt dans l’œil. Si ça vous amuse de raconter des inepties ça vous regarde. "

Galaïr tourna les talons puis sortit de la pièce par la porte qui était encore ouverte. Ensuite il fut accompagné de son escorte en direction du bureau de Fallen.

descriptionInterrogatoire EmptyRe: Interrogatoire

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum