Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

descriptionArrivée de Plume EmptyArrivée de Plume

more_horiz
C'était mauvais. Très mauvais ! Plume avait planifié son trajet et, étrangement, perdre le contrôle de son appareil ne faisait pas partie du programme. Et pourtant, le voyage n'avait pas été de tout repos. Après son départ, elle avait dû faire plusieurs escales afin de réparer le vaisseau. Les pièces de récupération ne duraient jamais très longtemps mais, malheureusement, elle n'avait pas les moyen d'acheter du neuf. Alors elle troquait ce qu'elle pouvait. Et piquait le reste aux parasites. Mais cette fois-ci, la chance n'était pas de son côté. 
Une fois arrivée dans ce système solaire, tout était parti en vrille. D'abord les moteurs qui avaient des ratés, puis la direction qui ne répondait plus et finalement, le mode furtif qui avait cessé de fonctionner. Le résultat était lamentable. Le vaisseau de Plume se retrouvait non seulement visible de tous ceux qui seraient suffisamment développés pour sonder l'espace mais en plus, il semblait ne pas tenir compte de ses multiples directives. 
La seule bonne nouvelle était que sa destination n'avait pas été effacée du système de navigation et elle se dirigeait droit dessus. Peut-être trop directement d'ailleurs. Si elle ne parvenait pas à reprendre le contrôle, c'était le crash assuré. 
L'appareil tenta bien de l'avertir par quelques signaux qu'elle recevait une communication mais elle était déjà allongée sous la console principale, cherchant à rétablir un minimum de contrôle. Enfin, elle se redressa et reprit place derrière les commandes. 
"Allez ! Un petit effort !"
Le sol était si près maintenant qu'elle pouvait presque distinguer chaque cailloux au milieu des quelques brins d'herbe. Dans un ultime effort, elle parvint à redresser l'appareil juste à temps pour percuter le sol avec le bas du vaisseau plutôt qu'avec son nez. 
"Accroche-toi !"
Elle eut tout juste le temps de tapoter l'engin encerclant son poignet droit et de crier avant que le choc du crash ne la propulse contre la cloison arrière avant de s'immobiliser, inerte, au pied du mur.

descriptionArrivée de Plume EmptyRe: Arrivée de Plume

more_horiz
Le Black Hawk fila vers le site du crash avec à son bord Di Lorenzo et une dizaine de seconde classe.... Tous étaient stressé par cette opération car des rumeurs disait qu'il s'agissait d'un vaisseau Goa'uld et sa présence sur Terre pouvait laisser augurer de sombres présages pour l'équipe....


Le vol dura plusieurs dizaines de minutes et un sergent indiqua aux soldats :

"Nous arrivons à proximité du crash, nous y serons dans 2 min... Lorenzo, c'est ta première mission ? Tu viens avec nous et je te rappelle que nous avons 30 secondes pour descendre de l'hélico avant qu'il ne redécolle pour nous couvrir.... "


*Ça y est... Je suis désigné comme la bleusaille de service...*

Lorenzo regarda par un hublot et une vaste étendue désertique se tenait devant lui .... Un sillon dans le sol , provoqué par le vaisseau alien, commença à apparaitre au regard des soldats .... Une fumée blanchâtre flottait dans l'air et quand Lorenzo la suivit du regard, il vit enfin le vaisseau alien...

L’hélicoptère entama sa descente et quand il fut à quelques centimètres du sol, la voix du sergent se fit entendre :




"On y va ! Go Go Go ! Lorenzo et Adams avec moi, les autres vous faites le tour et vous encerclez le vaisseau à portée de tir... Adams, oublie pas la mallette !  "

Lorenzo sauta de l'hélicoptère et il put contempler le vaisseau alien pendant qu'il courrait à la trace du sergent... Le vaisseau était énorme, plus grand que le Black Hawk et Lorenzo put apprécier ses dimensions et sa forme peu commune pour un avion... Il s'agissait d'une pyramide à trois faces long de 15m et large de 10 m à son extrémité....


Le sergent reprit :


"On a 5 min pour sécuriser les lieux et rapatriez le vaisseau en lieu sur.... Profitons que les chasseurs de météorites ou d'aliens ne sont pas encore arrivés.... On se dépêche !"

Les soldats prirent position autour du vaisseau et ils confirmèrent par radio qu'aucune brèche n'était visible sur la coque... Le sergent demanda des ordres auprès de ses supérieurs et aprés plusieurs échanges verbaux, il donna l'ordre au soldat Adams de placer les téléporteurs sur la coque de vaisseau pour le transfert en lieu sur....

Lorenzo se tenait toujours derrière le sergent et il contempla le vaisseau en se demandant son origine et en imaginant le voyage qu'il ait pu faire....

Le sergent fit signe à l’hélicoptère de se replier et le Sergent donna l'ordre de la téléportation et le vaisseau ainsi que les soldats disparurent dans une lumière bleuté rendant au désert sa quiétude et comme seule preuve du crash un sillon de taille importante que le gouvernement Américain présenterait certainement comme une trace d'une météorite....
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum