parce que, apparemment, c'est resté aux valeurs que j'ai mises, ce qui signifierais que Thomas est passé juste avant moi (apparemment de quelques secondes). Thomas, est-ce que les valeurs correspondent à celles que tu as inscrites ou pas? parce que si oui, ça signifie que c'est bon car ça n'aura prit en compte que l'un de nous, sinon, eh ben, il faut rectifier.
Mon père est malade, il est à l’hôpital depuis quelques jours et ça va pas bien son état s"est agavé. Alors si son état s'empire encore je vais devoir prendre l'avion et dans ce cas c'est possible que je ne puisse pas rp pendant un moment. Il est sous respirateur et sous dialyse d'après ce que ma mère ma dit et les médecins pensent que c'est la leptospirose donc faut attendre !
je prévient d'une petite absence alors désolé alex ça va te bloquer le rp avec alix et mwa je sera pas la de mardi a samedi prochain. Je pensai etre pas la juste en fin de semaine mais apparemment ma tante a décidé tout a coup et me prévient qu'aujourd'hui et la ou je vais pas d'internet alors ... OoO