Paul parcourait les couloirs jusqu'à arriver finalement en salle des machines.
Mais avant d'y entrer il flaira le danger et fit signe à des soldats en faction d'entrer d'abord.
Ils le regardèrent de travers mais s'exécutèrent.
La salle était vide, rien ne semblait dérangé.
"Bon très bien poussez-vous maintenant. Vous pouvez retourner à vos occupations quelles qu'elles soient."
Le scientifique s'installa sur un des postes et commença ses recherches.
Il passa une communication radio.
"Ici Parfait, je suis en salle des machines, rien ne semble étrange à première vue, je fais des recherches plus approfondies."
Puis il se remit au travail pour rechercher toute trace de sabotage ou autre défaillance ayant pu causer cette panne.
Il espérait que ce ne soit qu'une défaillance qu'il pourrait réparer facilement.
En même temps ce vaisseau était tout neuf, quelques bugs étaient à prévoir d'où ce voyage inaugural.
Mais ceci n'empêchait pas l'augmentation du rythme cardiaque de Paul.
Dernière édition par Paul Parfait le Sam 19 Avr 2014 - 21:27, édité 2 fois
Mais avant d'y entrer il flaira le danger et fit signe à des soldats en faction d'entrer d'abord.
Ils le regardèrent de travers mais s'exécutèrent.
La salle était vide, rien ne semblait dérangé.
"Bon très bien poussez-vous maintenant. Vous pouvez retourner à vos occupations quelles qu'elles soient."
Le scientifique s'installa sur un des postes et commença ses recherches.
Il passa une communication radio.
"Ici Parfait, je suis en salle des machines, rien ne semble étrange à première vue, je fais des recherches plus approfondies."
Puis il se remit au travail pour rechercher toute trace de sabotage ou autre défaillance ayant pu causer cette panne.
Il espérait que ce ne soit qu'une défaillance qu'il pourrait réparer facilement.
En même temps ce vaisseau était tout neuf, quelques bugs étaient à prévoir d'où ce voyage inaugural.
Mais ceci n'empêchait pas l'augmentation du rythme cardiaque de Paul.
Dernière édition par Paul Parfait le Sam 19 Avr 2014 - 21:27, édité 2 fois