Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

pollPour ou Contre ?

Pour
7
78%
Contre
2
22%
Total des votes:
9

description[VALIDE] Equipes d'exploration Empty[VALIDE] Equipes d'exploration

more_horiz
Bonjour,

Petite idée : Créer des équipes JP d'exploration.

Je pense que créer des équipes JP-1, JP-2, etc ... est intéressant pour le RP.

Biensûr nous continuerons avec les inscriptions avant chaque mission, mais en RP on expliquera les changements dans les équipe par des maladies, des choses à faire sur la station etc ...

Qu'en pensez-vous ?

Composition de JP-1

Chef d'équipe : Walter Wallas
Jacob Smith
Thomas Sincet
Katelan O'Brien
James Dean Cold

Composition de JP-2

Chef d'équipe : Thaïn Cook
Aynira Leyva
Tetsua Itomi
Eric Fellner

Composition de AC-1

Chef d'équipe : Marc Cross
Chris Liner
Paul Parfait
Charlie Hawkins
Antonio Di Lorenzo

description[VALIDE] Equipes d'exploration EmptyRe: [VALIDE] Equipes d'exploration

more_horiz
A voté....

description[VALIDE] Equipes d'exploration EmptyRe: [VALIDE] Equipes d'exploration

more_horiz
Carrément pour ! Smile

more_horiz
Et moi je suis interdite de sortie ???  Sad

Ou alors, je me greffe là où je veux ^^

more_horiz
A ce titre Will non plus... Vous êtes chef de base vous pouvez pas tout avoir non plus ^^

more_horiz
Voté pour mais je pense qu'on devrait revoir la composition des équipes, ... il faudrait équilibrer les spécialités, ... Dans JP-1 tu as mis 2 militaires, 2 scientifiques et 1 militaire-scientifiques alors que dans JP-2 tu as 2 militaires pure souche et un seul scientifique, ... ^^

Effectifs JPS :

Je propose :

JP-1 : (Espion + Corps à corps + Physicien + Diplomate + Généticien) (2 femmes, 3 hommes)
- James
- Tetsua
- Jacob
- Aynira
- Eric

JP-2 : (Espion + Tireur + Informaticienne/militaire + Archéologue) (1 femmes, 3 hommes)
- Thaïn
- Walter
- Katelan
- Thomas

Terenti et Aeryn ne sont pas dans la liste, on peut les ajouter où on veut. 
Les membres sont interchangeable en fonction de leurs rangs (les deux noté en première position peuvent permuter, les deux en seconde position aussi, ... parce qu'ils ont une spécialité proche). 
Mais je pense qu'il faut essayer de garder une équité H/F aussi ^^

more_horiz
je suis carrément pour. Par contre, pour la composition des équipes, je suis plutôt avec Thomas.

more_horiz
Je ne sais pas pourquoi, mais on dirais que Jacob a peur Razz

more_horiz
^^

more_horiz
euh.....disons que j'ai été menacé...

more_horiz
Ok idée validée, pour la composition des équipes, la mienne ou celle d'Aeryn ou une autre ?

more_horiz
Ce qui est certain c'est que ça permet aussi de glisser un petit mot sur Tour de jeu pour signifier qu'une nouvelle équipe JP3 est ouverte et qu'elle recherche des membres pour la composer Smile

more_horiz
News postée, elle paraîtra le 9

more_horiz
Personnellement je ne suis pas chaud pour une telle idée car par le passé ce genre d'organisation a rencontré trop de problème. Elle a été votée de nouveau très bien. 

Le hic c'est que j'estime que la nomination des membres devrait être réservé au chef de base pour éviter tout problème de gestion. L'Achilles naviguant avec un équipage encore réduit je pense qu'il faudrait attendre avant d'établir ce système.

more_horiz
Une majorité de POUR, donc l'idée d'avoir des équipes fixes est maintenue. Reste à trouver des équipes maintenant... 

Points ajoutés ! 

Je vais ouvrir un autre sujet pour déterminer les équipes.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: