Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Voyage inaugural

+2
William Noythink
Paul Parfait
6 participants

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Voyage inaugural - Page 3 Ech10

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Joshua observait silencieusement l'air perplexe du dirigeant de l'usine quand il fut téléporté avec son supérieur à bord de l'Achilles. Les nouvelles étaient alarmante, l'ancien commando n'avait jamais entendu parler de ce Tonatiuth mais le retour des Goa'uld sur le devant de la scène de guerre avait de quoi inquiéter. Et au vu de l'armada qui était en construction le pressentiment du militaire était le bon une guerre imminente était en marche. Mais ce qui inquiétait aussi le seconde classe Taylor était la mission qui lui avait été confiée.

*Qu'en est il de l'appel de détresse des Jaffa...*

Si des alliés avaient besoin de leur assistance il fallait faire au mieux pour savoir de quoi il retournait. Après les exactions dont il était l'auteur Joshua se sentait le devoir de retrouver ce signal. Sa sacrifier pour la bonne cause lui était dans l'instant totalement égal. Il savait que son supérieur avait pour le moment mieux à faire et à décider mais il ne put se taire. L'ancien commando avait toujours dit ce qu'il pensait et il n'allait pas changer à son age...

"Le temps que nous quittions l'orbite de cette planète, laissez moi allez en reconnaissance au prés des Jaffa pour savoir de quoi il retourne..."

En disant cela, l'esprit du militaire se mit à marcher à vive allure, le signal pouvait très bien être un piège, lancé par Tonatiuth afin d'attirer l'Achilles sur cette planète... Mais le risque de perdre des alliés était aussi important, au vu de ce qui se tramait toute force en présence ne serait pas négligeable... Le seconde classe Taylor resta devant son supérieur attendant de connaitre sa décision. Une chose était certaine Joshua était plus que motivée à racheter son honneur perdu...

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
La réponse tant espérer ne vint jamais. Les Terriens jouaient de malchance sur ce coup. Avec l’Achilles à 100% Marc n’aurait pas hésité à leur rentrer dedans. Mais les circonstances n’étaient pas celles requises. Sans hyper propulsion aucune chance de repli. De plus leur présence pouvait avoir condamné les Compag aux yeux de Tonatuith. C’était un risque qu’il ne préférait pas courir.
 
« On décolle. Téléporter le personnel Compag dans les quartiers de quarantaine. Qu’on les surveille bien. Paul ils étaient en train de construire une flotte pour Tonatuith. Dès qu’on sera assez haut téléporter une ogive mk III dans ce hangar. »
 
Sanders et les siens ne comprendraient sans doute pas tout de suite les raisons de Marc, mais avec le temps et la suite des évènements tel qu’il les imaginait il ne doutait pas un seul instant obtenir leur pardon si ce n’est leur compréhension. Avec Kouznetski à ses côtés et Morton comme hôte, Tonatuith était une menace plus grande que jamais. Les Terriens allaient devoir se montrer innovant et imprévisible pour contrer ce nouvel adversaire.

Et il allait accomplir l’imprévisible tout de suite.
 
« Pilote, ne sortez pas de l’atmosphère. Naviguez dans les nuages et faite le tour de la planète. Il faut laisser la flotte derrière nous. Lever les boucliers et charger les tubes lance missile. Les batteries magnétiques devront faire barrage à leur chasseur s’ils parviennent jusqu’ici. »


Les instructions étant données Marc pris la peine de s’assoir dans le grand fauteuil du milieu. On pouvait penser que cette chaise aidait à porter les responsabilités de la position de commandant. Mais s’y assoir ne faisait qu’alourdir le fardeau.

Taylor souleva une question concernant le signal de détresse jaffa. Marc avait failli passer à côté. Mais sa peur lui disait qu’il fallait s’en aller au plus vite. D’un autre côté cela pouvait être quelque chose qui valait la peine.


« Je ne suis pas sûr qu’il y ait des jaffa dans le coin. Mais vérifier d’abord auprès des capteurs de quoi il retourne exactement. Faites-vous aider si besoin pour y voir plus clair. L’Achilles fera les tours nécessaire en attendant que l’hyper propulsion fonctionne. »

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Paul n'en revenait pas qu'ils soient tombés sur un chantier de construction de vaisseaux de Tonatiuh.

*Son armada risquerait d'être littéralement invincible.*

La seule pensée donnait des frissons au scientifique, il écouta le sergent Cross et fit décoller l'Achilles sans sortir de l'atmosphère.

"Nous suivons une trajectoire stable, les vaisseaux ennemis viennent d'arriver en orbite."

Les vaisseaux apparaissaient sur les écrans, ils n'étaient pas très nombreux, mais leur puissance de feu conjuguée pourrait causer des dégâts à l'Achilles. Paul activa les bouclier et visa le hangar en question.

"Boucliers levés, cadrage des missiles sur les hangars, feu."

Les missiles furent lancés, plusieurs hangars explosèrent, détruisant la plupart certains vaisseaux. Le hangar du Kouznetski avait été gravement endommagé, mais pas moyen de voir les dégâts infligés aux vaisseaux. Le silence se fit ensuite, la tension était palpable quand une voix arriva par radio, elle était reconnaissable pour Paul Parfait et Marc Cross.

"Ici Stukof Kouznetski, grand lord du seigneur Tonatiuh. La planète des compags est cernée, si vous ne vous rendez pas nous allons les sacrifier et vous éliminer ensuite. Alors rendez-vous."

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Joshua comprenait tout à fait les motivations de son supérieur. Bombarder les usines des Compaqs était un objectif prioritaire. L'expérience de l'ancien membre des commando lui avait appris que prendre un problème à sa source évitait bien souvent d'en payer les conséquences. Il acquiesça intérieurement à l'ordre du chef du Vaisseau. Attendant patiemment ses ordres, Joshua se préparer mentalement à devoir retourner sur la terre ferme pour accomplir sa mission.

"A vos ordre chef !"

Répondit il aux ordres. Si ce genre d'informations pouvait être collecter depuis le vaisseau alors le seconde Classe Taylor allait s'y mettre immédiatement. Alors qu'il s'approchait de zone dédié aux radar sur la passerelle la communication radio fit entendre les menaces de leur ennemie.

*Nous rendre sans combattre ?! Avec un mars aussi ?!*

Joshua serra les dents, il connaissait son supérieur depuis peu de temps mais il savait que celui-ci n'était pas du genre à refuser le combat. Repoussant la menace au fond de son esprit, le seconde classe Taylor se concentra sur sa mission. Si nous prêtions assistance aux Jaffa peut être seraient ils en mesure de nous aider en retour...

*Si ce n'était qu'un piége destiné à nous faire venir ici, alors nous serons bel et bien seul !*

L'ancien commando s'approcha d'un des expert qui s'occupait des radars et autre capteurs de présence.

"Il faudrait une localisation exact du signal de détresse Jaffa ainsi qu'un rapport sur la présence humaine de la zone c'est dans vos cordes ?"

Dit il sur d'une voix amicale, leur issue de secoure était peut être dans la force de leurs alliance et Joshua l'espérait fortement !

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Paul qui attendait de nouvelles directives de Marc Cross écouta la demande de Joshua.

"Je m'en occupe."

Il lança un scan de la planète.

"On ne trouvera pas grand chose, les seules traces de vie sur la planète sont les Compags."

Le scan signala que le signal de détresse Jaffa provenait du Kouznetski lui-même.

"Visiblement un piège tendu à notre encontre."

Paul se rendait maintenant compte qu'ils s'étaient jetés dans la gueule du loup. Il n'avait jamais vraiment aimé Stukof Kouznetski et savoir qu'il était maintenant serviteur d'un Goa'uld ne l'étonnait qu'à moitié.

*Il a toujours été froid, voilà qu'il est le serviteur du dieu aztèque du soleil, ça va le réchauffer un peu ce ruscov.*

Paul attendait maintenant la décision du sergent Cross pour la suite des événements.

Dernière édition par Paul Parfait le Sam 14 Juin 2014 - 1:43, édité 1 fois

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Voyage inaugural - Page 3 Reu10

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Joshua sentit le scientifique se rapprocher de lui alors qu'il venait de faire sa demande aux officiers chargé des radars et capteurs sensoriels. Son intervention fut loin de le surprendre, après tout il avait été marqué du sceau de l'infamie, reconnu comme traître. Ces actions ne pouvaient qu'être soumises à vérification drastique... Il se poussa donc pour laisser la place attendant les résultats.

*A ça place je ferais sans doute pareil... Je ne me ferais pas confiance.*

Joshua ramené à ses actes qu'il avait toujours du mal à tolérer venant de lui n'en voulait pas au scientifique. Mais plus que jamais à lui même. Quand les résultats tombèrent Joshua inspira profondément avant de se retourner vers le chef du vaisseau.

*Alors nous sommes bel et bien seul !*

En entendant que le signal venait du vaisseau en construction, la connivence et l'alliance entre ceux qui se disaient être des compaqs et ce Goa'uld ne faisait aucun doute. Ils nous avaient menti et dieux sais ce qu'ils avaient pu faire au réacteur. Le seconde classe Taylor ne put alors s’empêcher de partager sa réflexion à son supérieur.

"Monsieur, Si je peux me permettre, le signal à forcément été activé par l'un de ses Compaqs, ils sont sans doute de mèche... Dieu sait ce qu'ils ont pu faire au réacteur..."

La situation était grave et l'ancien commando était prêt à répondre présent aux ordres de Marc Cross.

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Cela faisait maintenant plusieurs heures que Charlie n'avait plus de nouvelles des responsables. Il faisait des efforts, prenant sur lui, mais il ne fallait pas non plus le prendre pour un idiot. On lui avait asséné une tâche à bord de cet appareil et il comptait bien la réaliser. C'est donc d'un pas énergique qu'il quitta l'infirmerie pour se diriger vers la passerelle. Là il trouva Marc Cross, Joshua Taylor et Paul Parfait. Trois de ces patients dont deux n'avaient pas passé leur visite médicale obligatoire. 
Devinant qu'aucun des deux ne se laisserait conduire à l'infirmerie, il se résignait donc à la seconde option. Choisissant de commencer par le scientifique, il s'approcha de lui tout en saisissant sa lampe stylo. Arrivé à la hauteur du jeune homme, il lui tourna la tête de force et plongea le faisceaux lumineux dans ses orbites, observant minutieusement les réactions de des pupilles. Parfait ne se laissa pas ausculter gentiment, il le reprit donc. 
"Arrêtez donc de remuer et respirer profondément !"
Il avait placé son stéthoscope sur ses oreilles et tentait de percevoir le son de son coeur mais le bruit régnant ne lui permettait que de le deviner. Il haussa donc la voix pour être entendu de tous. 
"Silence, je travaille, moi !"
La surprise générée lui permit d'obtenir le résultat désiré. Il nota ses observation sur le bloc note glissé dans sa large poche et se sait d'un petit marteau. 
"Aux réflexes maintenant ! Tournez la chaise pour être face à moi !"
Son ton n'admettait aucun refus.

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
L’hyper propulsion n’était toujours pas réparée et bientôt la situation allait être désespérée sans cet atout indispensable à la fuite du DSC-305. La flotte de Kouznetski faisait barrage au vaisseau humain et ne comptait pas lui laisser la moindre chance. Pourtant à bien regarder Marc pensait avoir ses chances. Le blocus n’était pas si imposant car il ne se composait que d’un seul ha’tak et de plusieurs al’kesh en position stationnaire en orbite.

Créer une brèche dans le filet composé par les bombardiers al’kesh permettrait aux humains de prendre la fuite et peut-être de retarder l’escarmouche inévitable avec le vaisseau de Kouznetski. Car si Marc était sûr d’une chose c’était que son ancien mentor ne manquait pas de ressources. L’affronter et en sortir vainqueur ne serait pas une partie de plaisir.



« Stukof, ici Marc Cross. Nous rendre n’est pas une option envisageable. Je l’ai appris de vous. Pour nous avoir il faudra venir nous chercher. Quant au sort des Compag, il n’est pas encore scellé. »


« Paul je ne me répèterais pas. Téléporter le personnel Compag dans les quartiers de quarantaines. Et qu’une équipe de sécurité les surveille. Nous n’allons pas les abandonner comme ça. »


Le SDT valait mieux que ça. Abandonner les Compag parce qu’ils avaient fait une fois le mauvais choix, celui de l’ignorance, ne devait pas les condamner à une mort atroce. De plus Marc avait une petite idée derrière la tête et il espérait bien la voir aboutir en temps et en heure.

C’est à ce moment que Charlie décida de réapparaitre. Le médecin n’en démordait pas. Il voulait ses examens et il les aurait. Malgré toute la patience dont il devait faire preuve à l’égard de son équipage et spécialement envers ceux souffrant d’un malaise où handicap quelconque, Charlie était l’une des personne du SDT qu’il supportait le moins. Mais ce n’était pas le moment de penser à ce genre de détail.



« Artilleur voilà comment on va procéder. Calculer moi une solution de tir pour une multitude de missile. Chargé les tubes ventraux et dorsaux. Les cibles seront les deux prochains al’kesh les plus proches croisant notre trajectoire. Dès qu’on se trouvera au milieu des deux, pilote remonté brusquement à la verticale jusque dans l’espace en effectuant un mouvement de rotation. C’est là que vous lâcherez les missiles. Cela devrait créer une brèche pour nous accorder accès à l’orbite haute de la planète. Suite à sa vous profiterez de l’ouverture pour surfer sur l’atmosphère et accélérer pour nous propulser au plus loin. »

La stratégie était un peu tiré par les cheveux, mais elle avait le mérite d’être audacieuse. Ne rien faire et tourner en rond dans l’atmosphère  aurait provoquer une chasse implacable pour l’Achilles d’où les assaillants seraient venu de tous les côtés.

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Sans réponse de la part de Stukof Kouznetski, l'artilleur du vaisseau effectua les calculs nécessaires pour appliquer les directives de Marc Cross. Paul Parfait essaya de détecter les Compags quand plusieurs sources d'énergie furent détectées.

"Cross ! Il semblerait que les hangars explosent les uns après les autres, mais pas celui du Kouznetski !"

L'Achilles passa à l'attaque en suivant la stratégie de Marc Cross. Pendant ce temps, Paul essaya de détecter les Compags malgré les sources d'énergie parasites crées par les déflagrations. Plusieurs Al'keshs furent détruits, la flotte de Stukof ne faisait pas le poids, mais les tirs ennemis faisaient baisser les boucliers à 70% quand soudain le Ha'tak envoya quelques tirs, mais les armes de l'Achilles étaient vraiment très efficaces et sa manœuvrabilité sans égal.

"Cross ! Un transfert vers le hangar du Kouznetski est détecté."

Ceci n'annonçait rien de bon. Les compags purent enfin être téléportés en sécurité. Jim Sanders vint sur la passerelle et annonça à Cross qu'il avait activé l'auto-destruction de tous les hangars, mais que quelques chose brouillait le signal dans celui du Kouznetski.

"Je détecte des activités, le Kouznetski démarre."

L'arrivée en jeu de ce vaisseau flambant neuf changeait la donne.

"J'ai une idée, nous pourrions nous enfuir en utilisant les générateurs d'hyperpropulsion de nos 2 F-311. Les calculs sont faits, mais nous allons avoir besoin de deux pilotes pour ouvrir la voie au vaisseau, mais c'est risqué avec les tirs ennemis."

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Joshua avait écouté avec attention son supérieur. La situation était critique et le seconde classe Taylor savait qu'à son petit niveau il n'avait pour le moment pas grand chose à faire. Le plan du chef du vaisseau était en effet risqué mais leur marge de manœuvre était pour le moins faible. Quand il entendit l'ordre de téléporter les Compaqs dans l'Achilles l'ancien membre des commando allait quitter la passerelle de commandement pour participer à leur surveillance en quarantaine une idée lui traversa l'esprit.

*Si on peut me téléporter dans le Kouznetski...*

Joshua n'y connaissait rien à ces procédés de physique, mais il savait que si il avait saboter l'Achilles sans en être conscient il pourrait le faire en étant tout à fait conscient sur un vaisseau enemi ! A cette simple pensé de pouvoir ainsi servir son Vaisseau et sa nation lui redonnait un peu d'estime de lui. Le seconde classe Taylor allait ouvrir sa bouche pour parler mais se ravisa, son avis n'avait pas grande valeur en la matière aussi se ravisa t'il. A l'idée de profiter de la propulsion de vaisseaux plus petit, le militaire manqua de crier au génie.

*Pourvu que nous ayons les pilotes qualifié nécessaire !*

Le militaire n'était pas sans savoir que le personnel avait été réduit pour ce vol qui devait être de croisière et surtout n'être qu'inaugurale. Aussi craignait il de devoir piloter, il n'avait jamais été réellement formé à sa et encore moins de piloter un vaisseau spatial. Se faisant discret, Joshua attendait la suite des événements.
Leurs chances étaient maigres mais ils n'en manquaient pas, tout comme ils ne manquaient pas de volonté et de courage ! A cette pensé, il ne put se taire plus longtemps.


"Téléportez moi sur le Kouznetski ! Je le saboterais et le rendrais inopérant ! Les compaqs sont en mesure de nous donner les infirmations pour cela ! Laissez moi me racheter ainsi pour ce que j'ai commis ici..."

Le militaire avait dit sa dernière phrase à voix plus basse, honteux de ce qu'il avait pu faire. Ses yeux étaient braqués sur son supérieur attendant son accord. Et surtout attendant ses ordres

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Le pilote de l’Achilles était très compétent. La manœuvre fut exécutée avec brio. Le commandant avait des étoiles dans les yeux quand il voyait le résultat que cela avait provoqué. Kouznetski aurait-il tenté de bluffé ? Sa flotte n’était visiblement là que pour donner l’impression de sa supériorité. Supériorité qu’il n’allait pas tarder à retrouver avec le vaisseau portant son nom.
Voilà un détail embêtant, l’Achilles avait pris une bonne avance en profitant de la manœuvre atmosphérique. Mais même à pleine puissance, Marc craignait d’avoir à en découdre avec l’Akarski II d’ici quelques heures. Il ne croyait en l’hypothèse d’un micro saut hyperspatiale de si courte distance. Seulement les capacités du navire adverse étaient supérieures à celui des humains.

« Paul, faites tout le nécessaire et plus encore si vous le juger utile. Tenez-moi au courant de vos avancées. »

Il recommanda au pilote actuel d’accompagner le second dans sa tâche. Un remplaçant vint prendre sa place et lança le 305 à pleine vitesse dans la direction opposé à celle de l’ennemi.

« Joshua je ne vous laisserai pas aller là-bas en mission juste pour vous racheter une conscience. Vous êtes quelqu’un de bien j’en suis sûr et vous vous rattraperez, mais pas en vous suicidant de la sorte. Veillez à sur les compag et signaler moi tout comportement suspect. Si jamais vous avez une idée appelez-moi.»

Il ne pouvait laisser son camarade de la sorte. Il comprenait ce qu’il ressentait, mais il n’avait pas de temps à lui consacrer pour l’aider à passer ce cap difficile. Lui confier une mission était la meilleure chose qu’il puisse faire pour le tenir hors de portée des pensées néfastes qu’il pouvait avoir.

« Jim, que pouvez-vous me dire sur le Kouznetski ? Si jamais il parvient à nous rattraper avant qu’on puisse sauter dans l’hyperespace nous ne ferons pas de vieux os. »

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Joshua attendait patiemment une réponse à sa proposition de mission. Le seconde classe Taylor avait lui semblait il œuvré toute sa vie dans les forces spéciale d'intervention, travailler derrière les lignes ennemies était dans sa nature ! Alors que les ordres de tactique de manœuvres était donné, le militaire se sentit soudain de trop... Il était un homme de terrain et d'action.
La réponse tomba enfin, l'ordre était clair et Joshua détourna un instant la tête.


*J'aurais fait ce que je sais faire de mieux...*

Joshua tourna à nouveau son visage pour planter son regard dans celui de son supérieur. Il serrait la machoire, on lui refusait le droit de se sacrifier pour racheter son honneur. Sa vie avait peu d'importance au regard de ce qu'il avait fait et du nombre de vie qu'il aurait pu sauver en accomplissant cette mission. Il se mit au garde à vous et salua militairement son supérieur.

"A vos ordres chef !"

Sur ces mots il tourna ses talons et marcha vers la sortie de la passerelle de commandement. La décision et les mots de son supérieur avait été dur mais juste et Joshua le savait très bien. D'un certain point de vu il était content de servir un chef comme lui et pour rien au monde il n'aurait voulu en changer !
Il regrettait juste de l'avoir rencontré dans ce genre de circonstances. La situation était critique au dehors, mais il ne doutais pas un instant que les choix de Marc Cross allaient les faire sortir de ce mauvais pas.

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Paul salua la manoeuvre qui leur permettait de causer de graves dégâts à l'ennemi quand il détecta le Kouznetski qui venait d'arriver en orbite te ne tarderait pas à les rattrapper. Cross ordonna aux pilotes de se tenir prêt.

"Larry va s'occuper d'eux, il doit avoir terminé d'adapter les F-311 pour la manoeuvre. Si nous parvenons à passer en hyper-espace, nous parviendrons à retourner sur Terre, en espérant que les moteurs des F-311 n'explosent pas avant ..."

C'est une manoeuvre plus que risquée, les chasseurs n'avaient pas été conçu pour de tels exercices. Jim Sanders écoutait la remarque de Cross sur le Kouznetski et signala que leur hyper-propulsion n'était pas terminé, mais que leurs armes si, si l'Achilles passait en hyper-espace, ils seraient hors de danger.

"Les F-311 décollent ... attendez, tirs de drônes !"

Des drônes bleus semblables à ceux du Akarski sortaient du Kouznetski et frappèrent les boucliers de l'Achilles de plein fouet, ses boucliers étaient maintenant à 50%. C'était un coup dur.

"F-311 en position, nous allons pouvoir tenter le saut en hyper-espace."

Des F-302 étaient là en support pour protéger les deux chasseurs, ces derniers avaient un léger champ de force mais il ne résisterait pas face aux drônes du Kouznetski. L'Achilles prenait les drônes en priorité quand l'un d'eux l'évita et fonça sur un F-311. Un F-302 se mit entre les deux et fût vaporisé, son pilote n'ayant pu se faire téléporter à temps. Paul détourna le regard puis revint vers l'écran et lança ses calculs pour les transférer aux F-311.

"Prêts ? 3 ... 2 ... 1 ... ouverture de la fenêtre d'hyper-propulsion. Synchronisation des fenêtres ... et c'est parti."

L'Achilles traversa la fenêtre juste avant un dernier tir ennemi ayant affaibli à 35% les boucliers. Ils étaient passés, le Kouznetski ne pouvait dorénavent pas les suivre, mais savoir Stukof chef militaire de Tonatiuh et ce dernier possédant deux vaisseaux de classe Akarski, la menace était plus forte et inquiétante que jamais. Les flux furent stables, le voyage dura quelques heures quand un des F-311 donna l'alerte, la sortie d'urgence d'hyper-espace se fit, les pilotes furent évacués juste avant l'explosion des deux chasseurs dont les moteurs avaient surchargé. Par chance ils n'étaient plus loin et quelque heures plus tard ils s'arrimèrent au James Parker Spaceport flambant neuf. Paul tomba de fatigue dans son fauteuil.

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
Des drones ! Les vaisseaux de type Akarski pouvaient lancer des drones. Voilà un atout majeur que le commandant n’avait pas envisagé de la part de Tonatiuth. Grand mal lui en pris de ne pas avoir envisagé le pire concernant l’ordure n°1 de la galaxie. Même s’il ne parvenait pas à les rattraper il pouvait quand même les atteindre via ce moyen technologique.

Paul mis en place sa propre stratégie pour sauver l’Achilles sur le long terme. L’idée avait de la gueule et Marc aimait ça. Cependant le prix à payer fut la vie de quelqu’un. Il ne pensait que cela devait revenir si tôt hanter sa carrière et sa vie. Mais le métier n’était pas sans danger, mais bien rempli de sacrifices pour le bien commun. Ils honoreraient tous leur camarade à leur retour.

Les calculs de trajectoires étant assez complexe interdirent toute autre forme de manœuvre pouvant faussé le résultat. Puis au dernier moment l’Achilles fut propulsé dans une fenêtre hyperspatiale créer par les deux F-311. Il applaudit des deux mains l’audace et l’ingéniosité de ses camarades. Il pouvait désormais se détendre un peu. L’arrivée au JPS, fraichement rénové fut longue, mais elle en valait la peine.

Il laissa comme consigne de téléporter les compag à l’infirmerie de la base. Lui-même demanda à être téléporter auprès d’Aeryn S’Fallen pour faire un rapport immédiat de la situation.

« Que tout le monde se repose. Nous attaquerons les réparations demain à la première heure. »

Il fut absorbée par un flot de lumière vive et disparut.

descriptionVoyage inaugural - Page 3 EmptyRe: Voyage inaugural

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum