Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

descriptionQuartiers de Paul Parfait EmptyQuartiers de Paul Parfait

more_horiz
Paul Parfait se levait de bon matin dans ses quartiers de la zone 52, c'était le jour du lancement de l'Achilles, il était en pleine forme et prêt pour sa nouvelle affectation.
Il alla s'équiper avec une tenue équipée du macaron de l'Achilles.
Son oreillette fétiche pour communiquer, une tablette de diagnostique pour avoir en permanence un oeil sur les systèmes vu qu'ils étaient encore en rodage.
Il était fin prêt et l'heure du transfert arrivait.
Il regardait sa montre, l'heure était passée.
Ils ne l'avaient pas téléporté, il avait été oublié, lui, Paul Parfait ce n'était pas possible, il n'en revenait pas et s'apprêtait à faire une scène quand un flôt lumineux l'entoura, il se retrouva vite dans ses quartiers dans l'Achilles qui avait été décontaminé depuis l'épidémie et remis à neuf.
Il était détaché du JPS dont les réparations menaient bon train, Paul regarda ce qu'il y avait à part ses bagages, les quartiers étaient à son goût sobres et fonctionnels.
Il installa donc ses affaires tranquillement jusqu'à ce qu'un message dans les haut-parleurs du vaisseau demande à ce que tout le personnel de l'Achilles se réunisse sur la passerelle du vaisseau.
Paul termina tranquillement son rangement puis prit sa tablette et s'en alla vers la passerelle de l'Achilles.

"Les affaires reprennent !"

descriptionQuartiers de Paul Parfait EmptyRe: Quartiers de Paul Parfait

more_horiz
Paul fut raccompagné à ses quartiers par Joshua Taylor. Le scientifique trouvait Cross de plus en plus hors des limites admissibles. Il avait visiblement attendu que Paul mente et désobéïsse au SDT en modifiant sa version des faits et ce qu'il avait vu. Il marchait dans les couloirs du vaisseau accompagné par Taylor.

"Ce n'est pas votre faute. Cross perd la tête, il a participé il y a dix ans au groupe qui s'est fait limogé par l'état-major du Homeworld Security, ancêtre du SDT. Il est l'un des seuls encore présent. Mais savez-vous pourquoi ils avaient été limogés ?"

Il se retourna devant sa porte.

"Trahison et sans circonstances atténuantes."

Puis il ouvrit la porte et entra dans ses quartiers.

"Faîtes bien attention aux personnes comme Cross. Il n'avait pas à tuer ce diplomate. Vous avez été blanchi. Il l'a fait pour éviter que son incompétence ne soit pas divulguée, il aurait dû garder son sang froid, le diplomate aurait pu être sauvé s'il ne s'était pas entêté."

Paul entra finalement dans ses quartiers.

"Bon courage caporal Taylor. A bientôt si je survis à Cross et ses pulsions meurtrières."

Le scientifique referma la porte et alla se coucher.

descriptionQuartiers de Paul Parfait EmptyRe: Quartiers de Paul Parfait

more_horiz
En cheminant, le caporal Taylor écoutait attentivement Paul Parfait. Si ce qu'il lui disait ne manqua pas de surprendre le militaire, le doute s'installa un instant dans son esprit. Mais sa loyauté et de nombreuses questions qu'il se posa alors écartèrent ces doutes. Joshua avait depuis longtemps arrêté de penser en noir et blanc son monde n'était plus qu'une nuance de gris. Pour quelles raisons avait il trahit ? Se pouvait il que comme lui il ait été endoctriné ? C'est ce qu'il lui avait laissé pensé lors de l'une de leur conversation...

"Au jour de tout ça pour quelle raison avoir choisi de servir sous ses ordres ?"

L'ancien membre des commandos ne comprenait pas réellement les motivations du scientifique. Si il avait apprécier collaborer avec Paul Parfait il ne savait plus aujourd'hui à quel homme il avait affaire.

"Pour le trahir à votre tour ?"

Depuis toujours Joshua avait été un homme loyal et entier. Donnant sa confiance à ceux qui le méritent mais la retirant définitivement à tout manquement ou trahison. Cette confiance en l'autre il avait été obligé de l'apprendre dans l'armée, impossible de faire sans sur le terrain. Et à l'heure actuelle il avait d'avantage confiance en son supérieur qu'aux commérages.

*Il est parfois plus facile de juger que comprendre la motivation de certaines actions...*

Et Joshua était bien placé pour le savoir lui qui avait fait parti de tant de mission controversées. Quand le scientifique ferma la porte de ses quartiers, le Caporal Taylor fit signe aux deux gardes qu'il avait ramener avec lui.

"Gardez la porte des quartiers de Monsieur Paul Parfait, veillez à ce qu'il n'en sorte pas. Si jamais il désir manger un seul de vous deux se rend au mess pour lui rapporter à manger. Relève toutes les quatre heures."

Les deux soldats saluèrent leur supérieur et se mirent devant la porte. Joshua venait d'accomplir la première étape de son ordre et sans doute l'action la moins agréable qu'il avait eu à faire depuis longtemps.

*Nous devrions oeuvrer dans le même sens, pas nous quereller pour des luttes intestines !*

C'est avec cette pensée qu'il prit la direction de la plateforme de lancement.

descriptionQuartiers de Paul Parfait EmptyRe: Quartiers de Paul Parfait

more_horiz
Paul était dans ses quartiers, bloqué là par l'ordre injuste de Marc Cross. Le scientifique ne supportait pas d'être inutile. Il décida donc de continuer le projet grappin gravitationnel. Il alluma son ordinateur et se plaça sur le bureau de ses quartiers. Il avait déjà effectué quelques calculs, mais le travail serait encore assez long.

"Allons-y."

Il fit craquer ses doigts et commença à pianoter ses calculs les uns après les autres sans discontinuer.

[RESOLUTION]

Tout allait bien, les calculs se faisaient et étaient corrects, les simulations fonctionnaient. Le projet avançait à grand pas quand le vaisseau sortit d'hyperespace. Paul regarda par son hublot et remarqua la planète Centera qui se présentait sous eux.

"Nous y sommes."

Paul était coincé et ce n'était pas plus mal, quand ils auraient finalement besoin de lui, Cross devra faire ses excuses et ça Paul s'en délectait déjà.

Dernière édition par Paul Parfait le Mar 29 Juil 2014 - 10:27, édité 1 fois

descriptionQuartiers de Paul Parfait EmptyRe: Quartiers de Paul Parfait

more_horiz
Le membre 'Paul Parfait' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (81-99)' :
Quartiers de Paul Parfait Excreu10

descriptionQuartiers de Paul Parfait EmptyRe: Quartiers de Paul Parfait

more_horiz
/ Passerelle / - / Quartiers de Paul Parfait /

Paul attendait la confirmation du retour des équipes AR-1 et AR-2. Ruax était sous surveillance en soins intensifs. Le dernier F-311 arrivait dans le hangar à vaisseau et Gary activa l'hyper-propulsion direction la Terre et le JPS.

*Au moins sur ce coup le vaisseau n'a rien.*

Paul s'effondra dans son fauteuil. Il y avait eu des blessés graves. Il y avait aussi cet étrange objet. Paul finirait son analyse plus tard. Il décida d'aller dans ses quartiers se reposer et travailler un peu.

Il donna des consignes et laissa Gary et Max McLoyd gérer le retour sur Terre. Il traversa les couloirs du vaisseau et prit l'ascenseur. Une fois dans ses quartiers il prit une bonne douche qui lui permettait de réfléchir. Ce poste était dur et mettait ses nerfs à rude épreuve, mais c'est ce qu'il aimait, être dans le feu de l'action. Il avait bien changé depuis sa jeunesse sur Atlantis. Il avait gagné en maturité.

Paul se changea et s'installa à son bureau. Il prépara une révision des équipes AR qu'il ferait avec s'Fallen et McLoyd. De plus il voulait lancer quelques projets avec Halles pour améliorer le vaisseau.

Il travailla une bonne heure et ensuite s'endormit pour récupérer un peu.

descriptionQuartiers de Paul Parfait EmptyRe: Quartiers de Paul Parfait

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum