2 possibilités : - Il y a des volontaires (militaire de préférence) pour aller sur les lieux du crash et ramener le vaisseau et son/ses occupant(s). - Pas suffisamment de volontaires, Aeryn y envoie un commando et on reprend au moment où ils reviennent, ...
merci mais non merci, je suis bien en cellule, j'ai le chauffage, de l'espace du poulet rôti pour le dîner (lol) et surtout un endroit bien à l'abri des embrouille à l’extérieur en attendant que mon hôtesse se décide à terminer notre entretient commencé en salle d'embarquement
qu'est-ce que l'on fait pour Katelan du coup? on continue sans elle ou on attend. J'en profite pour vous dire que je ne pourrais pas publier dans la journée et le week-end ça risque d'être dur (je part en vacances donc le temps de tout mettre en place et je vais voir Robin des bois dimanche aprem). j'essaierai de passer au mieux mais rien n'est sûr.
T'es tout seul pour le moment. Tu va sur place, tu sécurises la zone (mais tu as des soldats ^^) et vous vous déployez autour pour téléporter l'ensemble ^^ Tu peux dialoguer par radio ^^