Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionAchilles EmptyAchilles

more_horiz
Je suppose que 'Achilles n'est pas bâti sur un seul niveau, ... Du coup, je pense que ce serait bien de structurer la partie du forum correspondant un peu comme pour la partie JPS, ... ^^

descriptionAchilles EmptyRe: Achilles

more_horiz
Sauf qu'il est beaucoup plus petit du coup avoir des ponts avec un unique sous-forum c'est pas intéressant je pense

more_horiz
Ok, je ne sais pas trop à quoi il ressemble, mais je l'imaginais comme une sorte de Promethée, ... ^^

more_horiz
Achilles 0711100801071578880

more_horiz
Hey mais c'est pas la même image que sur le fond Razz

D'un point de vu "réel" l'Achilles doit représenter une quinzaine voir vingtaine de ponts, ça fait beaucoup et il faut de quoi meubler dedans Wink

Je rejoints donc Thomas du fait que c'est une mini-base rattaché au JPS !

more_horiz
oki mais du coup ne serait-il pas possible de localiser un peu les différents endroits, ne serait-ce que pas une zone avant/arrière/gauche/droite ? Dans le but de désengorger un peu la longue liste de forum dans cette catégorie...

more_horiz
hop hop hop je croyais que l'Achilles était indépendant. Rattaché au JPS signifie pour moi qu'il va falloir rester à disposition (donc pas loin de la Terre) alors que je pensais qu'on aurait une certaine autonomie et une liberté de mouvement conséquente pour aller explorer à notre guise.

more_horiz
Donc si je comprend bien, l'Achilles ne serais pas une base indépendante ? Car la, si on reste toujours amarrer au JPS, on n'aura pas grand chose a faire et le rp va être limite donc cela ne sera pas intéressante.

more_horiz
L'Achilles est un mini-base dans le sens où il part pour des missions précises définies par la chef du JPS au besoin.

Sinon lorsqu'il est amarré au JPS, l'équipage de l'Achilles participe aux scénarios du JPS.

Quand l'Achilles aura 10 membres actifs, il pourra être plus indépendant alors recrutez les amis Wink

more_horiz
Dans ce cas si le leader du JPS se charge des missions cela n'a aucun intérêt de voter pour en avoir un sur l'Achilles. Dans le cas présent si le JPS supervise les opérations autant nommé le chef.

Malgré le statut de ce vaisseau je trouve dommage de retomber dans ce vieux système  qui nous à prouvé qu'il ne fonctionnait pas.

more_horiz
Le chef de l'Achilles est nommé c'est ce qui a été décidé, l'élection c'est juste pour le fun et les points SGZ.

La mini-base a été votée et décidée sous cette forme pour être viable justement Wink

more_horiz
Oula ! Je ne pensais pas que ma question sulfurait tant de polémiques, ... ^^

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: