Je suppose que 'Achilles n'est pas bâti sur un seul niveau, ... Du coup, je pense que ce serait bien de structurer la partie du forum correspondant un peu comme pour la partie JPS, ... ^^
oki mais du coup ne serait-il pas possible de localiser un peu les différents endroits, ne serait-ce que pas une zone avant/arrière/gauche/droite ? Dans le but de désengorger un peu la longue liste de forum dans cette catégorie...
hop hop hop je croyais que l'Achilles était indépendant. Rattaché au JPS signifie pour moi qu'il va falloir rester à disposition (donc pas loin de la Terre) alors que je pensais qu'on aurait une certaine autonomie et une liberté de mouvement conséquente pour aller explorer à notre guise.
Donc si je comprend bien, l'Achilles ne serais pas une base indépendante ? Car la, si on reste toujours amarrer au JPS, on n'aura pas grand chose a faire et le rp va être limite donc cela ne sera pas intéressante.
Dans ce cas si le leader du JPS se charge des missions cela n'a aucun intérêt de voter pour en avoir un sur l'Achilles. Dans le cas présent si le JPS supervise les opérations autant nommé le chef.
Malgré le statut de ce vaisseau je trouve dommage de retomber dans ce vieux système qui nous à prouvé qu'il ne fonctionnait pas.