Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Géolocalisation

+2
Aeryn Sincet
Eric Fellner
6 participants

descriptionGéolocalisation EmptyGéolocalisation

more_horiz
Bonsoir(jour) à tous,

En voyant ce soir revenir Aeryn d'une dur journée de travaille et à avoir un peu de mal à suivre tous les post (oui nous vadrouillons souvent) un peu partout... Je me suis dit pourquoi ne pas jouer au petit poucet. Dit comme ça forcément c'est étrange.

En fait je me disais que si nous mettions en HRP l'endroit d'ou nous venions en début de post quand on a changé de lieu et en fin de post quand on quitte le lieu, ça serait peut être plus simple de nous suivre et de suivre les aventures de chacun...

Comme format ça donnerait quelque chose comme [ -> Pont 2 - Laboratoire - Laboratoire 3 Maladie de Chulak] par exemple...

descriptionGéolocalisation EmptyRe: Géolocalisation

more_horiz
C'est gentil de penser à moi ^^ mais on a les signatures pour ça. Les partie "localisation" et "situation" ^^

D'ailleurs, je fonce mettre la mienne à jour ^^

more_horiz
Effectivement on a déjà les signatures, mais moi je pense que les deux ne sont pas incompatibles ? Car c'est vrai qu'on (je) pense pas toujours à bien éditer la signature à chaque que je change de lieux, juste une ptite ligne à la fin d'un post peut aider.

more_horiz
Surtout c'est que ça donne une idée de là ou l'on est dans l'immédiat. Mais si on veut suivre ou relire les événements depuis une semaine par exemple c'est compliqué à suivre...

more_horiz
Oui mais dans ce cas, je suis plus pour l'intégrer au RP. Du genre, "Aeryn sortit pour rejoindre le mess."

more_horiz
Je suis d'accord avec Aeryn Wink

more_horiz
Oui c'est une bonne idée de l'ajouter au RP.

Mais par exemple il se peut qu'il y ai plusieurs post dans "laboratoire" avec le HRP on pourrait mettre le nom exact du sujet et même un lien vers ce post.

Ou alors dans le rp on dit là ou se rend son perso et on met un lien sur le mot qui dirige direct vers le sujet ou l'aventure continue Wink

more_horiz
et pourquoi pas mettre nos déplacement dans la signature aussi? (où on était, ou on est et où on va?

more_horiz
Le problème c'est c'est toujours valable qu'a un instant T

more_horiz
Je suis d'accord avec Walter ^^

more_horiz
Où en est le débat ?

more_horiz
Je dirais, là ^^

more_horiz
^^ mais encore ? ^^

more_horiz
Désolée, ... 

Ben on s'était mis d'accord non ? Sur le fait d'indiquer en fin de message où on se rend si on change de lieu, ... 

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: