Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

descriptionSauve qui peut ! EmptySauve qui peut !

more_horiz
Archibald leva son P-90 en direction de Wallas.

"Que voulez-vous ? Vous voulez semer la discorde dans la station ? Oui c'est ben vous qui avez fait tout ça, causé tant de dégâts."

Il allait tirer quand le bruit des réacteurs du F-302 se fit entendre, la coque avait été encore plus endommagée par Marc Cross.
S'ils savaient ça, ils pourraient penser qu'il l'a fait volontairement pour le compte de Tonatiuh.


"Mais qu'avez-vous fait encore ?"

Le vent se leva sur le pont 5, chose étrange dans une station dans l'espace.
Cela ne voulait dire qu'une seule chose.


"La station se dépressurise, il ne va nous rester que quelques heures par votre faute, quelle idée de détruire une station où vous vous trouvez."

Puis il regarda la plateforme d'envol, il ne savait pas piloter de F-302 et encore moins le F-311, mais il connaissait bien l'Achilles.
Il allait s'en sortir et tant pis pour les autres.
Tout en gardant les autres en joue, il se dirigea vers le sas de sortie qui permettait d'accéder au BC-305.

descriptionSauve qui peut ! EmptyRe: Sauve qui peut !

more_horiz
Walter n'en croyait pas ses yeux. Lui qui avait fait tout l'inverse et essayé par tous les moyens d’arrêter cette tempête destructrice incarné dans l'homme ligoté à quelques pas de lui.

"Calmez vous... Vous faite fausse route je suis de votre coté et de celui d'Aeryn."

Le militaire restait calme et parlait d'une voix posée et maîtrisée. Il gardait ses mains bien en évidence et loin de sa propre arme afin de prouver à Archibald qu'il n'avait rien à craindre de lui. Tout en parlant il fit un pas vers lui. Quand soudain une nouvelle explosion se fit entendre faisant vibrer le bâtiment entier. A quelques mètres de lui il vit le captif convulser, étrangement il eut l'image d'un chat qui rêve en tête. Il s'inquiéta un instant pour la santé de celui ci mais fut rassuré de le voir revenir à lui tout étonné de se voir ainsi ligoté.


L'air se mit à être aspiré en tout sens, un vent mauvais se leva dans la station appauvrissant l'air présent. Quand il entendit les mots d'Archibald une profonde inquiétude lui prit le ventre. Il n'était pas fait pour l'espace ! Il le savait ! Il aimait le grand air et les grands espaces, mais pas l'espace ! Il fit de son mieux pour endiguer la vague de craintes et d'angoisse qui l'envahit alors. 

"Si vous fuyez ainsi vous nous condamnez tous !"

Walter regarda Archibald vouloir s'évader. Un nouveau fuyard, c'est presque blasé qu'il  Sa réaction n'était pas celle d'un homme normal, il ne savait comment mais il avait du être contaminé. Walter d'un coup de hanche fit tourner la lanière de son arme et la fit atterrir entre ses mains. Et sans hésiter il fit feu sur le fuyard, il ne pouvait permettre qu'une maladie comme celle ci puisse mettre en danger la terre ! Il tira 5 balles dans les jambes d'Archibald pour l’empêcher de quitter le vaisseau.

[Test Tire]

En faisant ça Walter savait que compte tenu des circonstances, ce vaisseau serait sans doute son cercueil, il voulait changer de vie et vivre autrement, au lieu de ça il se savait aller tout droit à la mort. Mais il ferait tout pour que sa mort ne soit pas vaine, mais pour protéger la Terre.

descriptionSauve qui peut ! EmptyRe: Sauve qui peut !

more_horiz
Le membre 'Walter Wallas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Résolution (31-60)' :
Sauve qui peut ! Excreu10 Sauve qui peut ! Reu10 Sauve qui peut ! Ech10 Sauve qui peut ! Bonreu10 Sauve qui peut ! Bonreu10

descriptionSauve qui peut ! EmptyRe: Sauve qui peut !

more_horiz
Archibald activa l'ouverture du sas, il allait entrer dans l'Achilles quand il reçut des décharges dans les jambes et s'effondra.
La douleur était terrible, il ne sentait plus ses jambes.
Dans un éclair de lucidité il lança.


"Mais vous êtes fou ! Si vous n'êtes pas un terroriste réfléchissez au moins un peu non d'un chien ! L'Achilles a son système de survie, de l'énergie, une téléportation active, des communications, on pourra récupérer tout le monde et les confiner. On envoie un message au SDT et ils nous envoient une équipe pour nous soigner."

Archibald avait ce plan qui lui semblait tenir la route.
Mais il avait l'esprit embrumé par la maladie, il ne faisait pas confiance, mais préférait survivre quitte à devoir en subir les conséquences.
Le scientifique massa ses jambes, il était au sol.


"On ne va bientôt plus pouvoir respirer, il faut se dépêcher ..."

Il commençait à avoir du mal à respirer, tenta de calmer son coeur et avoir une respiration la plus régulière possible pour ne pas tourner de l'oeil, étant déjà paralysé.
Ce tir lui avait permit de reprendre partiellement ses esprit.
Il était celui qui connaissait le mieux l'Achilles, il fallait qu'il garde l'esprit clair et concentré le plus longtemps possible.
Chris Liner devrait comme Katelan résister aussi bien du fait du temps court d'exposition.

descriptionSauve qui peut ! EmptyRe: Sauve qui peut !

more_horiz
Les paroles du technicien en chef étaient tellement sensé que Walter en fut plus que surpris, il abaissa son arme. Il avait fait une erreur de jugement. C'est quelque peu confus qu'il réussi néanmoins à se rassurer en se disant que son arme était non létale et il se félicitait qu'elle ne puisse pas laisser de séquelles à Archibald. Si l'ancien Ranger avait appris quelque chose c'est bien d'assumer ses erreurs.

"Votre comportement me semblait tellement étrange que je vous ai pensé infecté par cette maladie qui est revenu de la porte avec JP1"

Sur ces mots Walter savait ce qui lui restait à faire ! Il fixa son arme à son gilet tactique et attrapa Walter par le col. Usant de sa force il le traîna sur les genoux vers là ou se trouvait le BC-305 et Archibald.

"Je n'ai aucune envie de voir quelqu'un mourir aujourd'hui dans notre camp ! Et je ne laisserais personne derrière !"

Walter parlait avec détermination. Traîner William n'était pas simple et il pesait son poids mais le seconde classe essayait de ne rien laisser paraître. Arrivé prés d'Archibald il lui tendit la main et l'aida à se relever.

"Pardon, permettez moi de vous aider !"

D'un bras Walter traînait son prisonnier tandis que de l'autre il aidait Archibald à avancer. Aux abords du BC-305 Walter ne pu s'empécher de poser la question.

"Vous savez piloter ça ? Et l'Achilles est il loin d'ici ?"

Le seconde classe serraient les dents en posant sa question. Cette courtes distance était un vrai calvaire pour lui mais il avait ainsi l'impression de réparer son erreur. Du moins il espérait que faire confiance n'en était pas une plus grande !

descriptionSauve qui peut ! EmptyRe: Sauve qui peut !

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum