Aeryn avait eu le temps du trajet pour peaufiner sa perception du plan de Liner. Elle comprenait maintenant mieux la désactivation de la téléportation. Rien de tout ceci ne se serait produit si elle avait pu téléporter les membres de JP-1 dans les salle de quarantaine dès leur retour. Et elle se serait ensuite vite rendu compte qu'ils se portaient tous très bien ! Mais sans la téléportation, c'était beaucoup moins évident de comprendre toute cette machination. Il avait vraiment pensé à tout !
Une secousse coupa les pensées de la jeune femme. L'ascenseur refusait de descendre au niveau 5. Il devait y avoir des débris dans la cage ou alors Liner s'était protégé jusqu'au bout, bloquant l'accès à l'endroit où il s'était réfugié pour ne rien risquer dans cette affaire. Tant pis, elle prendrait les escaliers !
Aeryn fit donc stopper l'appareil au niveau 4 et en sortit aussi vite qu'elle y était entrée. Avisant le Mess sur sa gauche, elle se dit qu'elle ne risquait rien à prendre un encas en passant, voilà plusieurs heures qu'elle n'avait rien avalé.
L'idée d'être à son tour affecté par la maladie de Chulak ne l'avait même pas effleuré. Elle avait été en contact direct avec Charlie à plusieurs reprises mais, comment pouvait-on être affecté par une maladie qui avait été inventé de toute pièce ?
Le mess était étrangement vide, hormis l'une des nouvelles recrues. Itomi se tenait au milieu de la pièce, uniquement vêtue d'un string, une épée japonaise et un fusil. Aeryn soupira d'exaspération.
"Vous n'avez rien trouvé de mieux pour me déstabiliser ? Franchement Liner manque un peu d'imagination ! Et en plus vous encombrez le couloir de la partie dessert !"
Aeryn en était à un point où plus rien ne pouvait l'atteindre. Tout ce qu'elle voulait c'était un morceau de gâteau au chocolat pour prendre suffisamment de force et faire regretter à Liner de s'en être pris à elle et à Thomas.
Dernière édition par Aeryn s'Fallen le Ven 25 Juil 2014 - 23:15, édité 1 fois