Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

pollDes RP "Et si... ?"

Pour
5
83%
Contre
0
0%
Vote blanc
1
17%
Total des votes:
6
Sondage clos

description"Et si... ?" Empty"Et si... ?"

more_horiz
On a tous des vie persos qui nous empêchent parfois de nous connecter ou de poster en RP. On a tous des moment d'indisponibilité, et c'est tout à fait logique. Mais du coup, celui, ou celle ^^, qui est dispo à ce moment là se retrouve sans partenaire de RP, ... Et si il a envie de jouer lui (ou elle ^^) ? 

Alors voilà, j'ai pensé à faire des petits RP funs dans la zone flood. Des RP qui seront sans aucun rapport avec le RP de la station. Un genre d'univers parallèle si vous voulez, dans lesquels nos persos vivront des petites scènes "Et si... ?".

"Et si on faisait une parie de Monopoly ?", "Et si on partait en vacances à la montagne ?", "Et si Tetsua cassait son katana en voulant couper un baobab ?", "Et si ternit Blumberg débarquait complètement ivre ?", "Et si Will était schizophrène ?", ... ^^

Des petits trucs dans ce genre ou on pourrait s'en donner à coeur joie ? 

Qu'en pensez-vous ? Et si vous êtes pour, avez-vous des propositions ?

description"Et si... ?" EmptyRe: "Et si... ?"

more_horiz
Moi je suis plutôt pour ! Après pourquoi mettre ça dans la zone hors RP puisque en vérité nous serions en train de faire du RP, certes beaucoup plus détendu mais nos perso joueraient leur rôle...

Je suis assez d'accord de vivre des aventures hors du temps. Vu le rythme qu'impose les saisons et les épisodes, la vie en dehors des missions de nos perso ne doit pas être très développé, ça serait un peu comme l'inter épisode. Du genre Saison 2 épisode 2.5 ^^

Il y a bien sur d'autres possibilités comme se projeter dans le temps et raconter des exploits passé, mais les risques d'incohérences est plus grand. 

Mais en tout cas dans l'idée je suis plutôt pour, après faut choisir le cadre etc...

more_horiz
Pour ce qui est du choix de la zone flood c'est pour que cela n'interfère pas dans le RP central. 

Par exemple, si j'ai envie de couper un doigt à Terenti pendant le RP flood, ce n'est pas pour ça qu'il perd son doigt dans le RP normal ^^ Et dans le RP flood suivant, on repart à zéro et il a ses 10 doigts ^^

Et puis comme cela ne fait pas partie du "vrai" RP, on ne gagne pas de PX. On le fait juste pour s'amuser, comme lorsqu'on participe à un jeu du forum ^^

more_horiz
Complétement pour ^^

more_horiz
bonne idée

more_horiz
excellent. je suis pour.

more_horiz
Avec 5 pour, je pense qu'on peut tenter le coup. ^^ Après libre à chacun de participer ou non ^^

Une idée de thème pour le premier ?

more_horiz
Points ajoutés

more_horiz
merki ^^

more_horiz
et si on apprenait que Terenti porte en fait une perruque.

more_horiz
Oki va pour celui là !! ^^ 
Tu veux le lancer ou je m'en charge ? ^^

more_horiz
je t'en prie. les femmes d'abord.

more_horiz
oki ^^

more_horiz