Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

descriptionNouveau style de profil dans les messages EmptyNouveau style de profil dans les messages

more_horiz
Bonjour à tous,

A peine arrivé en 2.5 que l'on pense déjà à l'avenir Very Happy
Je viens recueillir vos avis concernant une idée concernant les profils des joueurs dans les messages !
Pour le moment nous avons le droit à ceci :

Nouveau style de profil dans les messages Profil10

On peut remarquer que bien souvent les profils sont bien trop long par rapport aux messages d'à côté... Il y a beaucoup d'informations et manque un peu d'organisation (je pense surtout aux médailles).

Je pense qu'il faut faire évoluer cela pour proposer quelque chose de plus design et organisé. Voici donc mes 2 propositions :

Voilà, à vos remarques, avis, suggestions ! Smile

descriptionNouveau style de profil dans les messages EmptyRe: Nouveau style de profil dans les messages

more_horiz
Sympathique, si tu remplace les barres de niveau et point sgz pour mettre les compétences que tu as développé à la place sa permet au sup de ne pas naviguer entre 36 000 pages différentes quand celui-ci à besoin de faire une réso.

J'adhère.

descriptionNouveau style de profil dans les messages EmptyRe: Nouveau style de profil dans les messages

more_horiz
Un seul mot :  Waouw !!! 

Mais je ne suis pas trop pour inscrire l'âge du joueur et la date d'inscription sur le profil, ... Pour moi, ce qui doit être affiché c'est ce qui aide au RP (âge du perso, fonctions, grade, ... )

more_horiz
Par rapport à vos remarques voici ce que je peux proposer !

Ici on délaisse les infos du joueur, et sur le côté on aurait un barre déroulante où on pourrait avoir accès aux compétences du personnage !

more_horiz
Je trouve cela excellent.

more_horiz
J'adhère ! ^^

Mais j'aimais bien l'idée du drapeau un peu vinage aussi ! Il n'y a pas moyen de le mettre aussi ^^

more_horiz
J'adhère totalement aussi ! 
Par contre je pense qu'il ne faut pas oublier les médailles. C'est quelque chose de vraiment sympa et je pense à garder.

Sinon c'est clair que ça serait vraiment top comme ça et coté design c'est terrible ! Super boulot et super idée ! Comme on est peut être amené à servir sur le JPS ou sur l’Achilles au lieu des drapeaux des pays d'origine on pourrait peut être avoir les logo des vaisseaux ou du groupe dont on fait parti type JP-1... Un peu comme sur les uniformes dans stargate la série en fait... Enfin c'est qu'une idée comme ça... Mais franchement j'adore, la V 2.6 promet ! Smile

more_horiz
version 3.0

more_horiz
oui j'adere totalement a ce nouveau profil
mais je suis d'accord avec Aeryn il faudrait integrer le drapeau du pays dedans

more_horiz
Simple suggestion, au lieu d'avoir un fond gris, on ne pourrais pas avoir le fond d'un drapeau du pays du perso. Cela serais bien. Sinon j'adore.

more_horiz
D'accord je prend note, mais comme je le disais plus haut c'est juste un schéma de la forme que les profils pourraient prendre, il n'est aucunement stylisé !

more_horiz
moi je trouve ça parfait.

more_horiz
Malheureusement, vu que William ne donne plus signe de vie, ... je pense que l'idée tomba à l'eau, ... A moins que quelqu'un ne se sente capable de le faire ???

more_horiz
ça serait bien en effet. Pour ma part, je n'ai aucune compétence en codes informatiques, changement d'images,... donc je ne saurais pas comment faire.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum: