Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !


Stargate Zone
Bienvenue,

SGZ est un forum RPG, c'est-à-dire que vous incarnez un personnage avec une vie, un passé, des émotions, des envies, des manies, etc ...
Vous le faites vivre, parler et tout ça par écrit.


Etape 1 : Lisez le Codex de Stargate Zone

Etape 2 : Inscrivez-vous

Etape 3 : Présentez-vous

Etape 4 : Amusez-vous !

Avec Stargate Zone bienvenue aux portes de l'imaginaire !

Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

descriptionQuartiers N°3 Eric Fellner EmptyQuartiers N°3 Eric Fellner

more_horiz
Eric était pressé de retrouver son matériel ainsi que ses recherches. Son départ de la zone 53 s'étant effectué avec une étrange rapidité il n'avait pas eu le temps de prendre ses précautions ce qu'il détestait. L'imprévu était quelque chose de détestable à son sens. L'empressement de son expédition sur le JPS l'avait laissé sans trop d'indications sur la suite des événements et si il avait été dans un certain désarroi il s'accrochait maintenant au message qui lui avait été envoyé et qui lui été d'une grande aide. Rassuré de savoir ses travaux en cours à bords, il avait d'abords songé se rendre immédiatement aux laboratoires afin de contrôler son matériel ainsi que les conditions de ses cultures.


Mais Eric avait besoin d'enfiler sa blouse, il ne dérogeait jamais aux règles qu'ils s'étaient fixées et porter sa blouse dans son laboratoire en était une. Avec les quelques indications que lui avait donné un membre d'équipage Eric c'était donc mis en quête de sa chambre. Enfin de ses quartiers comme il devrait maintenant l’appeler. Très observateur et pragmatique il ne lui fallu pas longtemps pour les trouver sur le pont 4. 

*En définitif avec un peu de bon sens, c'est plus aisé de trouver son chemin ici que je l'aurais pensé.*

Cette simple pensée lui rappela à quel point tout avait changé dans ça vie et il eut alors un frissonnement, réaction physique traduisant son état d'esprit. Il poussa la porte de ses quartiers, l'espace était restreint mais cela lui était égal la seule chose qui lui importait était de savoir si ils avaient pensé à prendre ses bonnes affaires. Il trouvé deux sac militaire posés le lit. Il les ouvrit et fouilla consciencieusement leur contenu. C'était bien ses affaires, mais l'affolement le gagna quand il n'y découvrit pas sa blouse.

*Enfin... Ils ont pas pu me faire ça...*

Désemparé il tourna son regard dans la pièce, à porté de sa main il trouva une armoire qu'il ouvrit. Il y découvrit plusieurs tenue dont une blouse blanche portant le logo du SDT. En voyant la blouse, il fut soulagé. Mais ça n'était pas la sienne. Il la décrocha et l'observa en tous sens avant de se décider à l'enfiler. Une fois dedans il ne s'y sentait pas comme dans la sienne et un frisson lui parcouru l'échine. Il ferma les yeux, inspira profondément et fit contre mauvaise fortune bon cœur. Il passa au dessus de ce désagrement, comme du reste et quitta sa chambre d'un bon pas afin de gagner les laboratoires. 

descriptionQuartiers N°3 Eric Fellner EmptyRe: Quartiers N°3 Eric Fellner

more_horiz
Comme il l'avait pressenti, le docteur Fellner n'eut aucun mal à trouver sa chambre malgré sont piètre sens de l'orientation. La nouvelle base avait été agencée de façon bien plus intuitive que l'ancienne et ça n'était pas pour déplaire au responsable médicale. Eric faussa compagnie à l'archéologue Bruce T Harrison en arrivant devant la porte de sa chambre. Le saluant comme il se devait il poussa en suite la porte de sa chambre pour découvrir une pièce étonnement spacieuse. Il referma la porte derrière lui et inspecta le lieu en détail. Ses quartiers étaient bien plus grand que dans l'ancienne version du JPS.

*Un privilège réservé au responsable médicale ?*

La question lui trotta un instant dans la tête. Si tel était le cas l'attention le touchait. Il fit le tour du propriétaire, ses affaires avaient déjà été rangé et malgré quelques erreurs il n'eut pas trop à réagencer. Une heureuse surprise pour lui qui ne se serait pas senti d'en faire plus vu son état de fatigue actuelle. Sa tablette vibra une nouvelle fois alors qu'il la posait sur le bureau de sa chambre. Le bureau était large et bien placé dans la chambre, emmener un peu de travail ici serait possible si le besoin de paix et de solitude s'en faisait sentir.

*Il faut vraiment que je dorme...*

Si l'intention initiale du docteur Fellner était de travailler un peu en approfondissant sa connaissance des archives médicale contenue dans la base de donnée de la station; il était bien forcé de constater qu'il était trop fatigué pour ça.
Retirant ses vêtements. Il tomba de fatigue dans son lit alors qu'une nouvelle fois sa tablette vibra...


*Ouiiii on verra ça demain...*

Pensa t'il alors qu'en fermant les yeux le sommeil le gagnait déjà. Il se sentit agréablement partir vers un monde sombre et paisible et c'est avec un sourire de bien être qu'il s'endormit.

descriptionQuartiers N°3 Eric Fellner EmptyRe: Quartiers N°3 Eric Fellner

more_horiz
Eric dormi d'un sommeil profond, un sommeil réparateur et sans rêve du moins il ne prit pas vraiment le temps d'y repenser pour savoir si il avait rêvé. Quand il ouvrit les yeux il remarqua qu'il n'avait pas prit la peine d'éteindre la lumière et qu'il avait dormi pendant huit heure ce qui était beaucoup pour un homme qui était habitué à dormir pas plus de six heure.

*Deux heures de perdues !*

Ne put il s’empêcher de penser alors que sa radio posée sur son bureau se mit à hurler quelque chose. Mal réveillé les paroles résonnèrent dans les oreilles du généticien qui fit la grimace.

« L’équipe JP-2 est priée de se tenir prête au départ, téléportation imminente en salle de réunion à bord de l’Achilles. »

Eric se leva immédiatement et fit quelques pas vers son bureau, en fin de compte avoir une grande chambre avait aussi parfois des inconvénients. Il voulu baisser le volume sonore de sa radio mais il se rendit compte qu'il était déjà au minimum. Il pensa un instant qu'une gueule de bois devait sans doute ressembler à ça, il n'avait pourtant rien bu... Il ne buvait jamais de toute façon...

*Bah qu'ils y aillent JP-2 et puis nous cassez pas les oreilles !"

Pensa t'il alors que ses oreilles furent à nouveau agressées par sa tablette à quelque centimètre de lui sur le bureau qui se mit à vibrer. Cette fois il n'avait le choix il lui fallait consulter les mails, il parcouru les différentes informations et s’arrêta net sur les compositions d'équipes. Il baillai et se frottant les yeux il prit le temps de relire une nouvelle fois.

*Eric Fellner JP-2 ! On m'avait prévenu de ce genre de possibilité quand j'ai intégré le SDT mais... J'ai pas le temps...*

Le docteur Fellner avait dit à la chef de la station qu'il ferait corps avec le personnel du SDT et qu'il irait dans le bon sens... Il se voyait mal aller la trouver pour refuser cette affectation. Mais comment allait il faire. En premier lieu il devait prévenir le docteur Stanford qu'elle aurait la responsabilité de l'infirmerie en son absence. Les informations qu'il avait reçu sur elle la veille n'avait rien pour le rassurer mais il la voyait toujours comme la moins incompétente de son équipe. Il verrait avec elle ce comportement inadmissible et douteux lors de son retour. Les message envoyé... Sa radio cracha des mots moins douloureux à ses oreilles mais qui terminèrent de l'inquiéter...

" suspect à terre au niveau de la cellule B4, envoyer une équipe médicale, je répète le suspect Laureen stanford est au sol . Symptômes , spasme , tremblement "

Eric resta un instant sans bouger, son cerveau n'en revenait pas de ce qu'il venait d'entendre, décidément on ne lui épargnait rien à son réveil...

*Laureen Stanford ? Suspecte ? Suspecté de quoi ?*

Le généticien savait qu'il devrait rejoindre l'Achilles dans peu de temps... La priorité était de préparer son sac. Il s'affaira alors dans sa chambre afin de préparer au plus vite ce qu'un militaire aurait nommé son paquetage. Il ne devait rien oublier il commença donc par établir une liste d'affaire à ne pas oublier. Le temps filait et il savait qu'il jouait contre lui. Il lui fallait tirait au clair de cette histoire, il ne pouvait de plus pas laisser l'infirmerie à une personne suspecté de quelque chose. Mais de quoi ? L'esprit d'Eric fonctionnait aussi vite que ses bras mais arriverait il a aller aussi vite, l'un comme l'autre ?

descriptionQuartiers N°3 Eric Fellner EmptyRe: Quartiers N°3 Eric Fellner

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum