Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Essais F-311

2 participants

descriptionEssais F-311 - Page 2 EmptyRe: Essais F-311

more_horiz
Archibald avait activé les boucliers comme demandé par Chris Liner.

"Bon maintenant on est protégés ..."

Il regarda autour de lui.

"Maintenant passons aux chasseurs."

Il fit signe à la jeune femme de le suivre et entra dans la plateforme et s'avança vers un premier F-302, il montra la procédure pour le rendre inefficace puis fit signe de passer au suivant et ainsi de suite, ils désactivèrent 6 chasseurs avant qu'une explosion ne vienne faire trembler la station entière.

"Mais c'est quoi encore ça !"

Il sauta du F-302 où il travaillait pour aller voir ce qu'il se passait, il remarqua le couloir qui était méconnaissable, la porte d'ascenseur avait explosé et William Noythink était au sol et se releva, son regard était noir.
Archibald n'aimait pas ça et se précipita sur la fermeture d'urgence de la porte menant à la plateforme et s'enferma avec Katelan dans la salle de contrôle.
Il pianota pour verrouiller l'accès et activer le bouclier entourant la salle.
Mais soudain le courant se coupa dans la station.

"C'est raté pour le bouclier. Aux armes."

Il n'aimait pas ça.
Il prit son P-90 car le militaire était très expérimenté, ils ne savaient pas si un tir de zat suffirait.
Il visait la porte, son coeur battait à toute vitesse.

descriptionEssais F-311 - Page 2 EmptyRe: Essais F-311

more_horiz
Katelan était toute ouïe à la réponse que lui fournirait Archibald ! Elle avait tout à apprendre sur le fonctionnement de la station et ce dernier pouvait représenter un bon professeur... Il fit une dernière manipulation sur le pc,puis les deux compagnons sortirent de la tour de contrôle. A ce moment c'était encore l'élève qui écoutait le maître, mais l'Irlandaise ne tarderait pas à voler de ses propres ailes. Etant bonne observatrice et dotée d'une très bonne mémoire elle n'eut pas besoin de prendre de notes. Elle se fit la remarque que :

*Ils ont beaux êtres des bijoux de technologies, ils ont un fonctionnement des plus classiques.*

Deux rangées de chasseurs s'offraient aux deux acolytes, chacun s'en chargerait d'une. Archibald avait l'expérience de son côté ce qui lui permit de désactiver 4 appareils. Katelan, elle, dut s'adapter quelque peu aux manœuvres à réaliser pour la désactivation, elle ne réussit qu'à en désactiver que 2. Ce qui porta le total à 6 ! Une nouvelle explosion se fit entendre, celle-ci étant beaucoup plus proche et puissante, elle fit trembler toute la station.

"Hey ! Mais c'est quoi ce délire, on n'est pas en Islande la, oh !"

La jeune femme avait passer de nombreuses vacances dans cette contrée, pour profiter des stations thermales, qui connaissait une forte activité sismique... Elle était en plein travail sur un F-302 quand elle vit que son homologue était partit voir ce qui se passait. Visiblement il avait été effrayé, elle se chuchota :

"Une poule mouillée ou a-t'il une vrai raison d'avoir peur ?!"

Puis celui-ci partit dans la salle de contrôle, visiblement il voulait s'y enfermer. Cette attitude ne plaisait pas à Katelan, qui en tant que militaire ne fuyait qu'en cas d'extrême nécessité ! Elle n'avait pas perdu une bataille depuis sa formation en Angleterre. Elle ne comptait pas en subir une nouvelle si peu de temps après son arrivée sur la station. Mais elle ne pouvait combattre seule face à une menace inconnue. Elle se précipita donc vers la salle de contrôle juste avant que le scientifique ne la verrouiller; un nouvel échec. Sans doute dut à cause d'une coupure de courant, l'éclairage de secours venait de s'activer. Un peu ébahit face à la situation elle demanda :

"Ça vous arrive tout les jours ça ?"

Il ne fallait pas être psychologue ni quoique ce soit pour comprendre qu'Archibald avait peur. Des gouttes de sueur coulaient sur le visage du français...

"Vous pourriez aussi m'expliquez pourquoi on se cache ici ?! C'est une position difficilement défendable et nous n'avons aucunes issues de secours. Vous ne semblez pas avoir bien calculés notre pourcentage de survie en restant ici..."

En tant que femme, soldat, scientifique elle détestait attendre les choses venir, c'était elle qui allait au-devant ! Elle ne comptait pas rester ici beaucoup plus longtemps, mais elle avait besoin de plus d'informations, après tout peut-être qu'une armée de Daleks attaquait la station. Elle eut soudain une brève pensée où elle s'imaginait la situation, elle une téléspectatrice assidue de Doctor Who lorsqu'elle était à terre au Royaume-Uni...

descriptionEssais F-311 - Page 2 EmptyRe: Essais F-311

more_horiz
William Noythink entra donc dans le F-311, il activa les systèmes mais les portes du hangar étant fermées, il devait se résoudre à se faire une ouverture par la force.
Mais sa méconnaissance des systèmes de ce nouveau vaisseau était trop importante, il ouvrit bien le feu, mais il toucha plusieurs F-302 qui prirent feu.
Le protocole d'urgence ferma les portes de la plateforme menant aux couloir du pont 5 isolant la zone.
Par chance Katelan traversa de justesse pour arriver près de Walter Wallas.

William ne contrôlait plus les armes du F-311, une large ouverture se fit au sol de la plateforme et l'explosion des F-302 le propulsa dans le vide spatial.

C'est à ce moment que le militaire se réveilla au sol, toujours dans le couloir, il avait essayé de se lever mais Walter lui avait donné un coup de crosse.

descriptionEssais F-311 - Page 2 EmptyRe: Essais F-311

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum