Stargate Zone
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Stargate ZoneConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Description des lieux

+2
Thomas Sincet
Walter Wallas
6 participants

descriptionDescription des lieux EmptyDescription des lieux

more_horiz
Etant nouvel arrivant quelque chose m'a un peu perturbé, c'est de ne pas avoir de descriptions des lieux. C'est pour ça qu'une description officielle au début de chaque post de lieu, permettrait à mon sens plus de facilité de cohérence dans les post et permettrait aussi d'étoffer nos RP en se servant d'avantage de ce que l'on peut trouver dans ces lieux. J'ai par exemple eu quelques difficultés à imaginer clairement à quoi ressemblait la salle de contrôle, enfin j'en avais une idée perso mais pas certains que ma vision soit celle de tout le monde...

descriptionDescription des lieux EmptyRe: Description des lieux

more_horiz
Tu as des plans de chaque pont dans les ponts : https://sgz-rpg.forumactif.org/t83-plan

Et un plan regroupant les plans de tous les ponts du JPS : https://sgz-rpg.forumactif.org/t658-plan-general

Willy prépare leur version 3D

more_horiz
Bon après pour la version 3D il faudra savoir être extrêmement patient ! Smile

C'est que ça va prendre du temps de faire tout ça, sachant que je prends le temps de faire de jolis plans papiers avant ! Smile

more_horiz
En 3D c'est certain que ça va en jeter ! Mais sur les plans c'est comme quand on loue un appartement avant de le meubler... Une description écrite permettrait de meubler et de donner une idée plus précise je pense... Mais ça n'est que mon avis...

more_horiz
Je pense que ça peut être une bonne idée. Mais ce serait à mettre en post-it parce que, comme on ouvre un sujet à chaque épisode, on ne va pas remettre la description dans chaque sujet ouvert, ...

more_horiz
J'y ai un peu repensé et je me dis qu'on pourrait changer le titre des post-it "plan" de chaque pont en "plan et description". Et là on ajouterai une description rapide des différents lieux du pont, ...

more_horiz
Effectué, points ajoutés

more_horiz
Ca ça s'appelle "être réactif" ! ^^

more_horiz
Merci ^^

more_horiz
c'est sûr.